Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:ACT'HUMANIS - 80440 BOVES| NDA: 22 80 01743

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation ACT'HUMANIS - 80440 BOVES| NDA: 22 80 01743

Raison Sociale ACT’HUMANIS
Siret (14 chiffres) 79539921100015
Statut Juridique & Année de création SAS (2013)
Coordonnées Postales 17 RUE MATHIAS SANDORF POLE JULES VERNE / SECTEUR 2 80440 BOVES
Coordonnées du Responsable FANNY LEFEBVRE (DIRECTRICE GENERALE)

Tel : 0322382233/ 0322382233
N° de Déclaration d’Activité 22 80 01743 (AMIENS)

Informations complémentaires ACT'HUMANIS - 80440 BOVES| NDA: 22 80 01743

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 12376
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 4050
Domaines de formation

ADMINISTRATION DU PERSONNEL RECRUTEMENT COMMUNICATION ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL MANAGEMENT RH DROIT DU TRAVAIL PAIE POLITIQUE DE REMUNERATION GPEC MOBILITE FORMATION PROFESSIONNELLE

Formateur(s) et niveaux d’expérience

– MARIANNE BELGUISE : 8 ans d’expérience en droit du travail, paie, politique de rémunération, entretien professionnel. Juriste et formatrice pour adultes, salariés mais aussi étudiants à l’IAE. – ALAIN CAUCHOIS : 20 ans d’expérience en recrutement et droit du travail. Formateur pour adultes et étudiants, consultant RH, coach individuel pour dirigeant. – MARIE-CLAIRE DEMONCHY : 15 ans d’expérience en tant que Responsable RH et Coach et formatrice en développement personnel. Membre du réseau Coach & Co. Spécialisée en développement personnel et communication. – LETITHIA CIACCIA : 20 ans d’expérience en tant que Responsable RH et Médiateur et Coach certifié. Formatrice pour adultes et étudiants. – MARIE-CHRISTINE PETIT : 25 ans d’expérience en tant que Responsable RH (milieu industriel) et Formatrice pour adultes et étudiants. Référencement GPEC auprès de plusieurs OPCA. Spécialisée en GPEC, mobilité et formation professionnelle. – EDITH CHAPEAU : 25 ans d’expérience en tant que Juriste et Responsable RH et Formatrice en Administration du personnel et Droit du travail.

Précisions apportées par l’Organisme

Act’Humanis est référencé : – Datadock – auprès de la Direccte (Accompagnement TPE-PME en RH) – auprès de la CCI Hauts de France pour des accompagnements en GPEC auprès des TPE-PME Act’Humanis organise déjà de nombreuses formations (inter ou intra) depuis 2013 : – Focus RH (Social et Paie) – Management – Paie – Recrutement – …

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme ACT'HUMANIS - 80440 BOVES| NDA: 22 80 01743

Méthodes pédagogiques

Apports théoriques Cas pratiques et/ou mises en situation (simulations d’entretiens) Exercices pratiques Débats entre les participants Remise d’outils pratico-pratiques à utilisation immédiate dans leur entreprise Partage d’expériences entre les participants

Modalités d’organisation de l’action / des actions

4 jours (soit 28 heures) de formation pouvant être répartis comme suit : – 4 Journées de formation non consécutives, espacées au minimum de 15 jours – 8 Demi-journées non consécutives, espacées au minimum d’une semaine

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Divers tests oraux au cours de la formation Simulations d’entretiens Test final sous forme de QCM pour valider l’acquisition des connaissances de l’ensemble de la formation

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Un accompagnement personnalisé en droit du travail post-formation pourra être proposé à l’ensemble des participants. Durée maximum de l’accompagnement : 2h Sur demande du participant

Conditions d’annulation

Envoi d’un mail écrit sur l’adresse suivante : fannylefebvre@acth80.fr précisant le motif de l’annulation

Délais d’annulation :

15 jours minimum avant le début de la date de formation

Justificatifs Produits : Organisme de formation ACT'HUMANIS - 80440 BOVES| NDA: 22 80 01743

Offres transmises : Organisme de formation ACT'HUMANIS - 80440 BOVES| NDA: 22 80 01743

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 4 15
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurLEFEBVRE FANNY
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - ACT'HUMANIS
RetenuNon
Slug
Raison SocialeACT'HUMANIS
Siret (14 chiffres)79539921100015
Année de création2013
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....17 RUE MATHIAS SANDORF
Complément d'adressePOLE JULES VERNE / SECTEUR 2
Code Postal80440
VilleBOVES
N° de déclaration d'activité (11 caractères)22 80 01743
Lieu de déclaration d'activitéAMIENS
Domaines de formationADMINISTRATION DU PERSONNEL
RECRUTEMENT
COMMUNICATION ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL
MANAGEMENT RH
DROIT DU TRAVAIL
PAIE
POLITIQUE DE REMUNERATION
GPEC
MOBILITE
FORMATION PROFESSIONNELLE
Formateur(s) et niveaux d'expérience- MARIANNE BELGUISE : 8 ans d'expérience en droit du travail, paie, politique de rémunération, entretien professionnel. Juriste et formatrice pour adultes, salariés mais aussi étudiants à l'IAE.
- ALAIN CAUCHOIS : 20 ans d'expérience en recrutement et droit du travail. Formateur pour adultes et étudiants, consultant RH, coach individuel pour dirigeant.
- MARIE-CLAIRE DEMONCHY : 15 ans d'expérience en tant que Responsable RH et Coach et formatrice en développement personnel. Membre du réseau Coach & Co. Spécialisée en développement personnel et communication.
- LETITHIA CIACCIA : 20 ans d'expérience en tant que Responsable RH et Médiateur et Coach certifié. Formatrice pour adultes et étudiants.
- MARIE-CHRISTINE PETIT : 25 ans d'expérience en tant que Responsable RH (milieu industriel) et Formatrice pour adultes et étudiants. Référencement GPEC auprès de plusieurs OPCA. Spécialisée en GPEC, mobilité et formation professionnelle.
- EDITH CHAPEAU : 25 ans d'expérience en tant que Juriste et Responsable RH et Formatrice en Administration du personnel et Droit du travail.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMjR8ZmlsZW5hbWU6Q3YtQWxhaW4tQ0FVQ0hPSVMucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMjV8ZmlsZW5hbWU6Q1YtRWRpdGgtZm9ybWF0cmljZS1jb25zdWx0YW50ZS1SSC1hY2NvbXBhZ25lbWVudC5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMjZ8ZmlsZW5hbWU6Q1YtbMOpdGl0aGlhLWNpYWNjaWEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMjd8ZmlsZW5hbWU6Q1YtTWFyaWUtQ2hyaXN0aW5lLVBldGl0LnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMjh8ZmlsZW5hbWU6Q1YtTUMtRGVtb25jaHkucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMjl8ZmlsZW5hbWU6SW50ZXJ2ZW5hbnQtMS1jdi1NYXJpYW5uZS1CZWxndWlzZS1BQ1RIVU1BTklTLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMzB8ZmlsZW5hbWU6b2stQ09ORi1SRUZFUkVOQ0VNRU5ULURJUkVDQ1RFLUFDVEhVTUFOSVMucGRm
Ajouter d'autres précisionsAct'Humanis est référencé :
- Datadock
- auprès de la Direccte (Accompagnement TPE-PME en RH)
- auprès de la CCI Hauts de France pour des accompagnements en GPEC auprès des TPE-PME
Act'Humanis organise déjà de nombreuses formations (inter ou intra) depuis 2013 :
- Focus RH (Social et Paie)
- Management
- Paie
- Recrutement
- ...
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement12376
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés4050
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationLEFEBVRE
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationFANNY
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDIRECTRICE GENERALE
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"fannylefebvre@acth80.fr
Numéro de téléphone fixe0322382233
Numéro de téléphone mobile0322382233
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :LEFEBVRE
Prénom de la personne ressource :FANNY
Fonctions de la personne ressource :DIRECTRICE GENERALE
Adresse e-mail de la personne ressource :fannylefebvre@acth80.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0322382233
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0322382233
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 4 15
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPas de pré-requis nécessaire mais avoir pour objectif d'intégrer des collaborateurs et de les accompagner dans leur évolution professionnelle au sein de la société.
Objectifs de l'action / des actions- Connaitre les spécificités et les conséquences des différents contrats de travail
- Appréhender le cadre légal du recrutement et mener à bien son processus de recrutement
- Maîtriser l'intégration de nouveaux collaborateurs pour en tirer tous les bénéfices
- Préparer, conduire et exploiter l'entretien professionnel
Méthodes pédagogiquesApports théoriques
Cas pratiques et/ou mises en situation (simulations d'entretiens)
Exercices pratiques
Débats entre les participants
Remise d'outils pratico-pratiques à utilisation immédiate dans leur entreprise
Partage d'expériences entre les participants
Modalités d'organisation de l'action / des actions4 jours (soit 28 heures) de formation pouvant être répartis comme suit :
- 4 Journées de formation non consécutives, espacées au minimum de 15 jours
- 8 Demi-journées non consécutives, espacées au minimum d'une semaine
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationDivers tests oraux au cours de la formation
Simulations d'entretiens
Test final sous forme de QCM pour valider l'acquisition des connaissances de l'ensemble de la formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesUn accompagnement personnalisé en droit du travail post-formation pourra être proposé à l'ensemble des participants.
Durée maximum de l'accompagnement : 2h
Sur demande du participant
Conditions d'annulationEnvoi d'un mail écrit sur l'adresse suivante : fannylefebvre@acth80.fr précisant le motif de l'annulation
Délais d'annulation15 jours minimum avant le début de la date de formation
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesLEFEBVRE FANNY
Directrice Générale
03.22.38.22.33
fannylefebvre@acth80.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxNzV8ZmlsZW5hbWU6RMOpY2xhcmF0aW9uLWFjdGl2aXTDqS1PRi5wZGY=
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxNzZ8ZmlsZW5hbWU6QlBGLTEwMjAxNi0wOTIwMTctdMOpbMOpZMOpY2xhcsOpLnBkZg==
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxNzh8ZmlsZW5hbWU6QXR0ZXN0YXRpb24tZGUtdmlnaWxhbmNlLWF1LTMwMDExOS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxODF8ZmlsZW5hbWU6RXh0cmFpdC1LYmlzLWF1LTI2LTEyLTIwMTgucGRm
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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