Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:AGILYTAE - 33100 BORDEAUX| NDA: 72 33 08616

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation AGILYTAE - 33100 BORDEAUX| NDA: 72 33 08616

Raison Sociale AGILYTAE
Siret (14 chiffres) 53870041000011
Statut Juridique & Année de création SARL (2011)
Coordonnées Postales 7 RUE JOSEPH BONNET 33100 BORDEAUX
Coordonnées du Responsable DELPHINE POGGIOLI (GERANTE)

Tel : 0533056945/ 0670920645
Contact MDD 2019 CECILE BERNAT (Formatrice consultante)

Tel : 0533056945 / 0648854532
N° de Déclaration d’Activité 72 33 08616 (BORDEAUX)

Informations complémentaires AGILYTAE - 33100 BORDEAUX| NDA: 72 33 08616

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 88966 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 0
Domaines de formation

AGILYTAE propose des formations spécialisées en Ressources Humaines et gestion des compétences. Ces actions sont conçues et animées par nos formateurs, présentant une expérience métier et entreprise, pour des formations dispensées en inter ou intra, en formation continue ou initiale. Nous sommes déjà présents auprès des dirigeants, des responsables et managers dans leurs montées en compétence en matière de gestion RH et dans le renforcement de leur propre employabilité.

Nous formons et conseillons des professionnels de toutes branches et souhaitons nous impliquer encore davantage auprès des dirigeants d’entreprise afin de les accompagner à sécuriser la gestion des compétences avant, pendant et après un recrutement.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Nos formateurs sont des professionnels expérimentés des RH et du recrutement. Avant de travailler au sein de l’entreprise Agilytae, ils justifient d’expériences significatives au sein de cabinets de recrutement, agences d’emploi et PME. Les métiers travaillés, à l’intérieur de secteurs d’activités variés, ont permis à nos équipes de renforcer leurs connaissances des emplois et leur maîtrise des bassins d’emplois Nos formateurs sont expérimentés dans l’animation de modules de formations auprès de publics variés : managers, dirigeants, chefs d’équipes, ETAM de TPE/ PME et grandes entreprises. 2 formatrices sont dédiées à l’animation de ces actions de formation : • Delphine POGGIOLI • Cécile BERNAT

Précisions apportées par l’Organisme

Agilytae, organisme de formation inscrit au Datadock, est déjà référencé depuis 2017 par le FAFIEC pour 2 Actions Collectives Nationales de formation sur la thématique du recrutement. De plus, depuis 2018, 6 actions de formations RH sont présentes sur l’ offre CAMPUS COMPETENCES, initiée par l’OPCA Transports et Services, à destination des professionnels du transport. Agilytae est également centre de bilans de compétences et accompagne les évolutions professionnelles de salariés ou demandeurs d’emplois issus de secteurs variés.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme AGILYTAE - 33100 BORDEAUX| NDA: 72 33 08616

Méthodes pédagogiques

L’animation de la formation est articulée autour de l’entrainement et de la mise en situation en présentiel. Les retours d’expériences des participants sont largement sollicités et utilisés pour illustrer l’action avec des cas concrets. La démarche inductive est donc très présente.

Pour atteindre les objectifs de l’action de formation, nous nous appuyons sur des TECHNIQUES ET OUTILS PÉDAGOGIQUES

• Echanges et apports d’informations du formateur pour renforcer les compétences de l’apprenant. • Partage des retours d’expériences des participants : débats, brainstorming, discussions et témoignages pour communiquer sur les réussites et difficultés, pour briser l’isolement et être source d’exemples. • Mises en situation, jeux et jeux de rôle en sous groupe (filmés ou non) pour aider le stagiaire à prendre du recul sur ses pratiques et à donner du sens au sujet. • Exercices individuels pour s’entraîner aux techniques présentées • Exercices collectifs : construction d’outils et réflexions en sous groupe pour accompagner l’appropriation des méthodes proposées

Nous utilisons des SUPPORTS ET MOYENS adaptés – Vidéo-projection pour animer la séance – Vidéo pour enregistrer et observer les jeux de rôles Exercices, – PC, internet et réseaux sociaux pour accompagner à la recherche d’informations, – Visuels et supports méthodologiques sur supports papier et numériques

En fin de formation un Support stagiaire comprenant les outils clés du module est remis sur clé USB. Au cours de la formation une feuille d’émargement est complétée par le stagiaire.

Notre salle de formation, d’une capacité d’accueil jusqu’à 15 personnes, est équipée en wifi, munies d’un écran de diffusion et d’un paperboard.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Dès l’inscription, un questionnaire est adressé aux participants, qui doit être complété maximum 48h avant le démarrage. Ce sondage préliminaire permet de connaitre le niveau de pratique des participants et leurs attentes. Ce support est ainsi repris en début et en fin de formation pour apprécier l’atteinte de ces objectifs.

4 Jours répartis sur 1 mois par souci de respect de l’agenda du dirigeant et de ses contraintes et disponibilités. Cette action prévue pour une durée de 4 jours est séquencée de la façon suivante : 1 Jour par semaine sur 4 semaines

L’organisation de l’action se veut interactive et collaborative avec la mise à disposition, tout le long de l’action, en intersession, d’ un tchat de groupe entre les stagiaires et le formateur. En intersession, un travail individuel de lecture documentaire ou de reporting est préconisé. Le formateur reste joignable, entre les journées de formation, pour une assistance téléphonique/mail pour dépasser une difficulté.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Le questionnaire d’appréciation du niveau de pratique et des attentes du stagiaire, qui est administré à l’inscription, est repris, dans un 1er temps lors du démarrage de la formation ainsi qu’à l’issue de l’action pour apprécier l’atteinte de ces objectifs individuels.

Modalités d’évaluation des acquis en fin de formation (le dernier jour de la formation) : QCM d’évaluation sur informatique (ou format papier) en présentiel avec correction collective, pour apprécier l’atteinte des objectifs pédagogiques et l’acquisition des notions clés de la formation.

Modalités d’évaluation des acquis après la formation (à 1 mois) : Questionnaire de retour d’expérience, avis sur les bénéfices de la formation, la mise en application en entreprise et auto-évaluation des axes d’amélioration du participant, pour apprécier l’atteinte des objectifs opérationnels à + 1 mois

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Lors du dernier jour de formation, un document de fixation d’objectifs individuels est remis à chaque stagiaire pour qu’il déterminent des actions factuelles à réaliser à l’issue de la formation. Un plan d’action post-formation par stagiaire à 1 mois est écrit par le stagiaire lui-même. Il est ensuite suivi par mail ou téléphone par le formateur sous forme d’une réunion collective (rassemblant idéalement tous les stagiaires) d’une durée de 1 heure.

Conditions d’annulation

CONDITIONS DE REPORT ET D’ANNULATION (extrait des CGV AGILYTAE)

1. Report et annulation à l’initiative du Vendeur Les prestations commandées par le Client pourront être repoussées ou annulées sans frais jusqu’à un mois avant la date prévue de l’exécution de la prestation par le Vendeur. Le Vendeur se réserve le droit de reporter ou d’annuler par téléphone, lettre ou fax une action de formation dans un délai de 3 jours ouvrés avant son commencement, si le nombre de stagiaires se révélait insuffisant pour assurer une bonne qualité pédagogique. Le Vendeur s’engage, le échéant, à rembourser toutes sommes perçues. Ce remboursement sera limité aux sommes engagées par le Client et ne donnera lieu à aucune indemnité supplémentaire. Le Vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution d’une de ses obligations issues du contrat de vente dès lors que cette inexécution est liée à la survenance d’un événement relevant de la force majeure.

2. Report et annulation à l’initiative du Client Pour tout report ou annulation, Le Vendeur devra être prévenu par mail a minima.

En cas de refus d’autorisation de paiement de la part des organismes financeurs officiellement accrédités ou de non réception d’un paiement, le Client sera avisé par mail de l’annulation de sa commande et de la non réalisation des services. Le Vendeur se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige antérieur ou en cours relatif au paiement d’une commande ou si la demande se heurte à l’ordre public et aux bonnes mœurs.

Tout report demandé par le Client donnera lieu au paiement d’un pourcentage de la prestation repoussée à titre de pénalités et en complément du prix de la prestation – à un mois de la prestation : 20% du montant de la prestation sera dû en complément du prix de la prestation à titre de pénalités – à 15 jours et moins de la prestation : 40% du montant de la prestation sera dû en complément du prix de la prestation à titre de pénalités

Toute annulation initiée par le Client donnera lieu au paiement d’un pourcentage de la prestation annulée à titre de dédommagement – en cas d’annulation 1 mois avant le début d’exécution de la prestation : 50% du montant total de la prestation sera dû par le Client – en cas d’annulation moins de 15 jours avant la date prévue, le montant de la prestation sera dû en totalité – en cas d’annulation de la commande après le début d’exécution de la prestation, l’acompte (éventuellement) versé à la commande restera acquis et le Client sera redevable en sus d’une indemnité de 60 % du montant total de la prestation, à titre de pénalités.

4. En outre, les éventuels frais engagés par le Vendeur pour assurer l’exécution de la prestation commandée par le Client tels que frais de déplacement, d’hébergement et de restauration, ainsi que la location de salle ou matériel vidéo resteront à la charge du client et feront l’objet d’une facturation complémentaire.

Délais d’annulation :

Tout report demandé par le Client donnera lieu au paiement d’un pourcentage de la prestation repoussée à titre de pénalités et en complément du prix de la prestation – à un mois de la prestation : 20% du montant de la prestation sera dû en complément du prix de la prestation à titre de pénalités – à 15 jours et moins de la prestation : 40% du montant de la prestation sera dû en complément du prix de la prestation à titre de pénalités

Toute annulation initiée par le Client donnera lieu au paiement d’un pourcentage de la prestation annulée à titre de dédommagement – en cas d’annulation 1 mois avant le début d’exécution de la prestation : 50% du montant total de la prestation sera dû par le Client – en cas d’annulation moins de 15 jours avant la date prévue, le montant de la prestation sera dû en totalité – en cas d’annulation de la commande après le début d’exécution de la prestation, l’acompte (éventuellement) versé à la commande restera acquis et le Client sera redevable en sus d’une indemnité de 60 % du montant total de la prestation, à titre de pénalités.

Offres transmises : Organisme de formation AGILYTAE - 33100 BORDEAUX| NDA: 72 33 08616

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 300 4 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurAGILYTAE
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - AGILYTAE
RetenuOui
Raison SocialeAGILYTAE
Siret (14 chiffres)53870041000011
Année de création2011
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....7 RUE JOSEPH BONNET
Code Postal33100
VilleBORDEAUX
N° de déclaration d'activité (11 caractères)72 33 08616
Lieu de déclaration d'activitéBORDEAUX
Domaines de formationAGILYTAE propose des formations spécialisées en Ressources Humaines et gestion des compétences. Ces actions sont conçues et animées par nos formateurs, présentant une expérience métier et entreprise, pour des formations dispensées en inter ou intra, en formation continue ou initiale.
Nous sommes déjà présents auprès des dirigeants, des responsables et managers dans leurs montées en compétence en matière de gestion RH et dans le renforcement de leur propre employabilité.

Nous formons et conseillons des professionnels de toutes branches et souhaitons nous impliquer encore davantage auprès des dirigeants d'entreprise afin de les accompagner à sécuriser la gestion des compétences avant, pendant et après un recrutement.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceNos formateurs sont des professionnels expérimentés des RH et du recrutement. Avant de travailler au sein de l'entreprise Agilytae, ils justifient d’expériences significatives au sein de cabinets de recrutement, agences d’emploi et PME.
Les métiers travaillés, à l’intérieur de secteurs d’activités variés, ont permis à nos équipes de renforcer leurs connaissances des emplois et leur maîtrise des bassins d’emplois
Nos formateurs sont expérimentés dans l’animation de modules de formations auprès de publics variés : managers, dirigeants, chefs d’équipes, ETAM de TPE/ PME et grandes entreprises.
2 formatrices sont dédiées à l'animation de ces actions de formation :
• Delphine POGGIOLI
• Cécile BERNAT
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/1742DelphinePOGGIOLIConsultanteformatriceRH2017-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BERNAT-CecileCV-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsAgilytae, organisme de formation inscrit au Datadock, est déjà référencé depuis 2017 par le FAFIEC pour 2 Actions Collectives Nationales de formation sur la thématique du recrutement.
De plus, depuis 2018, 6 actions de formations RH sont présentes sur l' offre CAMPUS COMPETENCES, initiée par l'OPCA Transports et Services, à destination des professionnels du transport.
Agilytae est également centre de bilans de compétences et accompagne les évolutions professionnelles de salariés ou demandeurs d’emplois issus de secteurs variés.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement88966 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés0
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationPOGGIOLI
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationDELPHINE
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGERANTE
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@agilytae.com
Numéro de téléphone fixe0533056945
Numéro de téléphone mobile0670920645
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :BERNAT
Prénom de la personne ressource :CECILE
Fonctions de la personne ressource :Formatrice consultante
Adresse e-mail de la personne ressource :cecile@agilytae.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0533056945
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0648854532
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 300 4 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsCette formation s’adresse à toute personne débutante ou désireuse d’actualiser ses connaissances en conduite de recrutement.
Le public concerné est le/la dirigeant(e), et/ou son conjoint collaborateur, en particulier celui ou celle de jeunes entreprises ou confronté aux changements
Les pré-requis nécessaire pour accéder à cette formation sont la maîtrise de l'outil informatique et Internet.
Objectifs de l'action / des actionsLe module 11 de la malette du dirigeant est intitulé "Recrutement, Intégration, Droit du travail " et se tient sur 4j

Les objectifs de cette action de formation sont :
• Connaitre les différents contrats de travail pour identifier les limites et avantages
• Comprendre les enjeux du recrutement
• Mener à bien le processus de recrutement et en maîtriser le cadre légal
• Réussir l’intégration des nouvelles recrues
• Se préparer et conduire les entretiens professionnels
Méthodes pédagogiquesL'animation de la formation est articulée autour de l'entrainement et de la mise en situation en présentiel.
Les retours d'expériences des participants sont largement sollicités et utilisés pour illustrer l'action avec des cas concrets. La démarche inductive est donc très présente.

Pour atteindre les objectifs de l'action de formation, nous nous appuyons sur des TECHNIQUES ET OUTILS PÉDAGOGIQUES

• Echanges et apports d'informations du formateur pour renforcer les compétences de l’apprenant.
• Partage des retours d'expériences des participants : débats, brainstorming, discussions et témoignages pour communiquer sur les réussites et difficultés, pour briser l’isolement et être source d’exemples.
• Mises en situation, jeux et jeux de rôle en sous groupe (filmés ou non) pour aider le stagiaire à prendre du recul sur ses pratiques et à donner du sens au sujet.
• Exercices individuels pour s’entraîner aux techniques présentées
• Exercices collectifs : construction d'outils et réflexions en sous groupe pour accompagner l’appropriation des méthodes proposées

Nous utilisons des SUPPORTS ET MOYENS adaptés
- Vidéo-projection pour animer la séance
- Vidéo pour enregistrer et observer les jeux de rôles Exercices,
- PC, internet et réseaux sociaux pour accompagner à la recherche d'informations,
- Visuels et supports méthodologiques sur supports papier et numériques

En fin de formation un Support stagiaire comprenant les outils clés du module est remis sur clé USB.
Au cours de la formation une feuille d'émargement est complétée par le stagiaire.

Notre salle de formation, d’une capacité d’accueil jusqu’à 15 personnes, est équipée en wifi, munies d’un écran de diffusion et d’un paperboard.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsDès l'inscription, un questionnaire est adressé aux participants, qui doit être complété maximum 48h avant le démarrage. Ce sondage préliminaire permet de connaitre le niveau de pratique des participants et leurs attentes.
Ce support est ainsi repris en début et en fin de formation pour apprécier l'atteinte de ces objectifs.

4 Jours répartis sur 1 mois par souci de respect de l’agenda du dirigeant et de ses contraintes et disponibilités.
Cette action prévue pour une durée de 4 jours est séquencée de la façon suivante : 1 Jour par semaine sur 4 semaines

L'organisation de l'action se veut interactive et collaborative avec la mise à disposition, tout le long de l'action, en intersession, d' un tchat de groupe entre les stagiaires et le formateur.
En intersession, un travail individuel de lecture documentaire ou de reporting est préconisé. Le formateur reste joignable, entre les journées de formation, pour une assistance téléphonique/mail pour dépasser une difficulté.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLe questionnaire d’appréciation du niveau de pratique et des attentes du stagiaire, qui est administré à l'inscription, est repris, dans un 1er temps lors du démarrage de la formation ainsi qu'à l'issue de l'action pour apprécier l'atteinte de ces objectifs individuels.

Modalités d'évaluation des acquis en fin de formation (le dernier jour de la formation) :
QCM d’évaluation sur informatique (ou format papier) en présentiel avec correction collective, pour apprécier l’atteinte des objectifs pédagogiques et l’acquisition des notions clés de la formation.

Modalités d'évaluation des acquis après la formation (à 1 mois) :
Questionnaire de retour d’expérience, avis sur les bénéfices de la formation, la mise en application en entreprise et auto-évaluation des axes d’amélioration du participant, pour apprécier l’atteinte des objectifs opérationnels à + 1 mois
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesLors du dernier jour de formation, un document de fixation d’objectifs individuels est remis à chaque stagiaire pour qu'il déterminent des actions factuelles à réaliser à l'issue de la formation. Un plan d’action post-formation par stagiaire à 1 mois est écrit par le stagiaire lui-même.
Il est ensuite suivi par mail ou téléphone par le formateur sous forme d'une réunion collective (rassemblant idéalement tous les stagiaires) d'une durée de 1 heure.
Conditions d'annulationCONDITIONS DE REPORT ET D’ANNULATION (extrait des CGV AGILYTAE)

1. Report et annulation à l’initiative du Vendeur
Les prestations commandées par le Client pourront être repoussées ou annulées sans frais jusqu’à un mois avant la date prévue de l'exécution de la prestation par le Vendeur. Le Vendeur se réserve le droit de reporter ou d'annuler par téléphone, lettre ou fax une action de formation dans un délai de 3 jours ouvrés avant son commencement, si le nombre de stagiaires se révélait insuffisant pour assurer une bonne qualité pédagogique. Le Vendeur s'engage, le échéant, à rembourser toutes sommes perçues. Ce remboursement sera limité aux sommes engagées par le Client et ne donnera lieu à aucune indemnité supplémentaire. Le Vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution d’une de ses obligations issues du contrat de vente dès lors que cette inexécution est liée à la survenance d'un événement relevant de la force majeure.

2. Report et annulation à l’initiative du Client
Pour tout report ou annulation, Le Vendeur devra être prévenu par mail a minima.

En cas de refus d’autorisation de paiement de la part des organismes financeurs officiellement accrédités ou de non réception d’un paiement, le Client sera avisé par mail de l’annulation de sa commande et de la non réalisation des services. Le Vendeur se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige antérieur ou en cours relatif au paiement d’une commande ou si la demande se heurte à l'ordre public et aux bonnes mœurs.

Tout report demandé par le Client donnera lieu au paiement d’un pourcentage de la prestation repoussée à titre de pénalités et en complément du prix de la prestation
- à un mois de la prestation : 20% du montant de la prestation sera dû en complément du prix de la prestation à titre de pénalités
- à 15 jours et moins de la prestation : 40% du montant de la prestation sera dû en complément du prix de la prestation à titre de pénalités

Toute annulation initiée par le Client donnera lieu au paiement d’un pourcentage de la prestation annulée à titre de dédommagement
- en cas d'annulation 1 mois avant le début d'exécution de la prestation : 50% du montant total de la prestation sera dû par le Client
- en cas d'annulation moins de 15 jours avant la date prévue, le montant de la prestation sera dû en totalité
- en cas d'annulation de la commande après le début d'exécution de la prestation, l'acompte (éventuellement) versé à la commande restera acquis et le Client sera redevable en sus d'une indemnité de 60 % du montant total de la prestation, à titre de pénalités.

4. En outre, les éventuels frais engagés par le Vendeur pour assurer l'exécution de la prestation commandée par le Client tels que frais de déplacement, d’hébergement et de restauration, ainsi que la location de salle ou matériel vidéo resteront à la charge du client et feront l’objet d’une facturation complémentaire.
Délais d'annulationTout report demandé par le Client donnera lieu au paiement d’un pourcentage de la prestation repoussée à titre de pénalités et en complément du prix de la prestation
- à un mois de la prestation : 20% du montant de la prestation sera dû en complément du prix de la prestation à titre de pénalités
- à 15 jours et moins de la prestation : 40% du montant de la prestation sera dû en complément du prix de la prestation à titre de pénalités

Toute annulation initiée par le Client donnera lieu au paiement d’un pourcentage de la prestation annulée à titre de dédommagement
- en cas d'annulation 1 mois avant le début d'exécution de la prestation : 50% du montant total de la prestation sera dû par le Client
- en cas d'annulation moins de 15 jours avant la date prévue, le montant de la prestation sera dû en totalité
- en cas d'annulation de la commande après le début d'exécution de la prestation, l'acompte (éventuellement) versé à la commande restera acquis et le Client sera redevable en sus d'une indemnité de 60 % du montant total de la prestation, à titre de pénalités.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesCécile BERNAT - 0648854532- cecile@agilytae.com
Delphine POGGIOLI - 0670920645 - delphine@agilytae.com
Standard : 0533056945 - contact@agilytae.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/N°-DA.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_72330861633.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FORMATION-INTER-Les-fondamentaux-de-la-GPEC-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FORMATION-INTER-Recruter-renforcer-sa-pratique-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FORMATION-INTER-Recruter-un-process-a-part-entiere-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Temoignages-formation-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X