Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:AJForm Conseil OI - 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2017

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En résumé : Organisme de formation AJForm Conseil OI - 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

Raison Sociale AJForm Conseil OI
Siret (14 chiffres) 79876317300019
Statut Juridique & Année de création SAS (2013)
Coordonnées Postales 100 Rue Monthyon – Apt. 10 – Résidence Les Glorieuses 97400 Saint-Denis
Coordonnées du Responsable Joël HOARAU (Président)

Tel : 0692020002/ 0692020002
N° de Déclaration d’Activité 98970426397 (DIECCTE Réunion (974))

Informations complémentaires AJForm Conseil OI - 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)
Domaines de formation

1- Comptabilité – Analyse financière – Tableaux de bord. 2- Nouvelles technologies et compétences numériques. 3- Marketing et communication. 4- Ressources Humaines et management.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Frédéric MAILLOT : Expérimenté/Sénior – 20 ans d’expérience professionnelle Haroun OMARJEE : Expérimenté/Sénior – 14 ans d’expérience professionnelle Joël HOARAU : Expérimenté/Sénior – 38 ans d’expérience professionnelle

Précisions apportées par l’Organisme

Tous les formateurs d’AJForm Conseil OI ont une formation de formateur et sont habilité dans la démarche Qualité DataDock d’AJForm Conseil OI.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme AJForm Conseil OI - 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

Méthodes pédagogiques

• Réflexions de groupe • Travaux individuels • Travaux pratiques, jeux de rôles, mise en situations • Apports du formateur expert • Confrontation d’expériences et analyse • Mises en situations • Documents de formation 24h/24h dans l’espace digital SUIVal™ • Plan d’Action Spécifique de Suivi (PA.S.S)

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Alternance de présentiel et distanciel, de travail synchrone et asynchrone : • Amont de la formation : accès espace SUIVal™ pour travaux tutorés et évaluation en terme « être capable de… » • Formation en présentiel : Sous réserve d’un nombre de participant suffisant • Aval formation : accès espace SUIVal™ pour un suivi et une validation des acquis de formation à 3 mois Une démarche Qualité déclinée dans notre pédagogie

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Fiche individuelle d’évaluation de la formation à chaud. Fiche mémoire de l’action complétée par le formateur.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

– Évaluation individuelle par les participants en fin de formation en présentiel – 3 points d’ancrage, en amont, en fin et en aval de la formation en présentiel, des fiches d’auto-évaluation sur les critères des compétences attendues à l’issue de la formation seront mises à disposition de chaque participant dans leur espace dédié et sécurisé SUIval. – Un suivi post-formation en présentiel de 3 mois grâce au Plan d’Action Spécifique de Suivi (P.A.S.S.)

L’ensemble de ces documents seront à disposition du participant dans l’espace dédié et sécurisé SUIVal (e-Learning). De plus, l’AGEFICE bénéficiera d’un accès à l’espace SUIVal et pourra récupérer l’ensemble des documents administratif et pédagogique de chaque action de formation de chaque participant.

Conditions d’annulation

Toute annulation par le Client doit être communiquée par écrit. Pour toute annulation, fût-ce en cas de force majeure, l’action de formation sera reportée dans un délai de 3 mois. Aucune annulation définitive ne sera acceptée.

Délais d’annulation :

Une annulation doit intervenir à moins de 15 jours francs ouvrables avant le début de la prestation

Justificatifs Produits : Organisme de formation AJForm Conseil OI - 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjczOTJ8ZmlsZW5hbWU6UsOpY8OpcGlzc8OpLWRlLWTDqWNsYXJhdGlvbi1DRkUucGRm
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjczOTF8ZmlsZW5hbWU6QmlsYW4tUMOpZGFnb2dpcXVlLUZpbmFuY2llci1ESUVDQ1RFXzIwMTcucGRm
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwMjh8ZmlsZW5hbWU6QXR0ZXN0YXRpb24tZXhvLVRWQS1ESUVDQ1RFLnBkZg==
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcyMjh8ZmlsZW5hbWU6Q1YtRnJlZGVyaWNNYWlsbG90LnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcyNjZ8ZmlsZW5hbWU6Q1YtSGFyb3VuT21hcmplZS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcyNjd8ZmlsZW5hbWU6Q1ZfSm9lbEhvYXJhdV8yMDE5LnBkZg==
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjczOTN8ZmlsZW5hbWU6QXR0ZXN0YXRpb24tQXNzdXJhbmNlLTIwMTgucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTF8ZmlsZW5hbWU6RXhlbXBsZS1GaWNoZS1FdHJlLUNhcGFibGUucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTJ8ZmlsZW5hbWU6RXhlbXBsZS1xdWVzdGlvbm5haXJlLWVudHLDqWUtZW4tZm9ybWF0aW9uLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTN8ZmlsZW5hbWU6TW9kw6hsZS1BdHRlc3RhdGlvbi1kZS1mb3JtYXRpb24tMS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTR8ZmlsZW5hbWU6TW9kw6hsZS1GaWNoZS1FbWFyZ2VtZW50X0ludGVyMjAxOS0xLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTZ8ZmlsZW5hbWU6TW9kw6hsZS1WYWxpZGF0aW9uLWRlcy1hY3F1aXMtZGUtZm9ybWF0aW9uLTEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTd8ZmlsZW5hbWU6TW9kw6hsZV9FdmFsdWF0aW9uLWEtY2hhdWQucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTh8ZmlsZW5hbWU6TW9kw6hsZV9QQVNTX1N1aXZpLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNjl8ZmlsZW5hbWU6RXhlbXBsZS1zdXBwb3J0LXBhcnRpY2lwYW50LnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNzB8ZmlsZW5hbWU6SnVzdGlmaWNhdGlvbi1Sw6lmw6lyZW5jZW1lbnQtRGF0YURvY2sucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg1Mjl8ZmlsZW5hbWU6UGxhbm5pbmctZXQtTGlldS0yMDE5LUFHRUZJQ0UuLnBkZg==

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Offres transmises : Organisme de formation AJForm Conseil OI - 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 365 3 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 650 3 6
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 375 3 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 850 1 6
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 850 1 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 750 3 6
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 3 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 700 3 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 375 6 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 750 3 6
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurAJFORM CONSEIL OI
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - AJForm Conseil OI
RetenuNon
Slug
Raison SocialeAJForm Conseil OI
Siret (14 chiffres)79876317300019
Année de création2013
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....100 Rue Monthyon - Apt. 10 - Résidence Les Glorieuses
Code Postal97400
VilleSaint-Denis
N° de déclaration d'activité (11 caractères)98970426397
Lieu de déclaration d'activitéDIECCTE Réunion (974)
Domaines de formation1- Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bord.
2- Nouvelles technologies et compétences numériques.
3- Marketing et communication.
4- Ressources Humaines et management.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceFrédéric MAILLOT : Expérimenté/Sénior - 20 ans d'expérience professionnelle
Haroun OMARJEE : Expérimenté/Sénior - 14 ans d'expérience professionnelle
Joël HOARAU : Expérimenté/Sénior - 38 ans d'expérience professionnelle
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcyMjh8ZmlsZW5hbWU6Q1YtRnJlZGVyaWNNYWlsbG90LnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcyNjZ8ZmlsZW5hbWU6Q1YtSGFyb3VuT21hcmplZS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcyNjd8ZmlsZW5hbWU6Q1ZfSm9lbEhvYXJhdV8yMDE5LnBkZg==
Ajouter d'autres précisionsTous les formateurs d'AJForm Conseil OI ont une formation de formateur et sont habilité dans la démarche Qualité DataDock d'AJForm Conseil OI.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationHOARAU
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationJoël
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"joel.hoarau@aj-form.com
Numéro de téléphone fixe0692020002
Numéro de téléphone mobile0692020002
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :HOARAU
Prénom de la personne ressource :Joël
Fonctions de la personne ressource :Président
Adresse e-mail de la personne ressource :joel.hoarau@aj-form.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0692020002
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0692020002
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 365 3 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 650 3 6
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 375 3 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 850 1 6
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 850 1 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 750 3 6
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 3 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 700 3 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 375 6 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 750 3 6
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAucun pré-requis nécessaire pour nos formations.
Objectifs de l'action / des actionsDiagnostic des compétences de chaque participant en terme de "Etre capable de..."
Validation post-formation en présentiel des acquis de formation de chaque participant.
Méthodes pédagogiques• Réflexions de groupe
• Travaux individuels
• Travaux pratiques, jeux de rôles, mise en situations
• Apports du formateur expert
• Confrontation d’expériences et analyse
• Mises en situations
• Documents de formation 24h/24h dans l’espace digital SUIVal™
• Plan d’Action Spécifique de Suivi (PA.S.S)
Modalités d'organisation de l'action / des actionsAlternance de présentiel et distanciel, de travail synchrone et asynchrone :
• Amont de la formation : accès espace SUIVal™ pour travaux tutorés et évaluation en terme « être capable de… »
• Formation en présentiel : Sous réserve d’un nombre de participant suffisant
• Aval formation : accès espace SUIVal™ pour un suivi et une validation des acquis de formation à 3 mois
Une démarche Qualité déclinée dans notre pédagogie
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationFiche individuelle d'évaluation de la formation à chaud.
Fiche mémoire de l'action complétée par le formateur.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires- Évaluation individuelle par les participants en fin de formation en présentiel
- 3 points d’ancrage, en amont, en fin et en aval de la formation en présentiel, des fiches d’auto-évaluation sur les critères des compétences attendues à l’issue de la formation seront mises à disposition de chaque participant dans leur espace dédié et sécurisé SUIval.
- Un suivi post-formation en présentiel de 3 mois grâce au Plan d’Action Spécifique de Suivi (P.A.S.S.)

L'ensemble de ces documents seront à disposition du participant dans l'espace dédié et sécurisé SUIVal (e-Learning).
De plus, l'AGEFICE bénéficiera d'un accès à l'espace SUIVal et pourra récupérer l'ensemble des documents administratif et pédagogique de chaque action de formation de chaque participant.
Conditions d'annulationToute annulation par le Client doit être communiquée par écrit. Pour toute annulation, fût-ce en cas de force majeure, l'action de formation sera reportée dans un délai de 3 mois.
Aucune annulation définitive ne sera acceptée.
Délais d'annulationUne annulation doit intervenir à moins de 15 jours francs ouvrables avant le début de la prestation
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesHOARAU Joël
Président d'AJForm Conseil OI
06 92 02 00 02
joel.hoarau@aj-form.com
https://www.aj-form.com
https://suival.aj-form.com (pour le suivi de nos actions de formation
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwMjh8ZmlsZW5hbWU6QXR0ZXN0YXRpb24tZXhvLVRWQS1ESUVDQ1RFLnBkZg==
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2017
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjczOTJ8ZmlsZW5hbWU6UsOpY8OpcGlzc8OpLWRlLWTDqWNsYXJhdGlvbi1DRkUucGRm
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjczOTF8ZmlsZW5hbWU6QmlsYW4tUMOpZGFnb2dpcXVlLUZpbmFuY2llci1ESUVDQ1RFXzIwMTcucGRm
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjczOTN8ZmlsZW5hbWU6QXR0ZXN0YXRpb24tQXNzdXJhbmNlLTIwMTgucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTF8ZmlsZW5hbWU6RXhlbXBsZS1GaWNoZS1FdHJlLUNhcGFibGUucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTJ8ZmlsZW5hbWU6RXhlbXBsZS1xdWVzdGlvbm5haXJlLWVudHLDqWUtZW4tZm9ybWF0aW9uLnBkZg==

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https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTZ8ZmlsZW5hbWU6TW9kw6hsZS1WYWxpZGF0aW9uLWRlcy1hY3F1aXMtZGUtZm9ybWF0aW9uLTEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTd8ZmlsZW5hbWU6TW9kw6hsZV9FdmFsdWF0aW9uLWEtY2hhdWQucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNTh8ZmlsZW5hbWU6TW9kw6hsZV9QQVNTX1N1aXZpLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNjl8ZmlsZW5hbWU6RXhlbXBsZS1zdXBwb3J0LXBhcnRpY2lwYW50LnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgwNzB8ZmlsZW5hbWU6SnVzdGlmaWNhdGlvbi1Sw6lmw6lyZW5jZW1lbnQtRGF0YURvY2sucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg1Mjl8ZmlsZW5hbWU6UGxhbm5pbmctZXQtTGlldS0yMDE5LUFHRUZJQ0UuLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg1NTd8ZmlsZW5hbWU6TW9kw6hsZUNvbnZlbnRpb25DbGllbnQtMS5wZGY=
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X