Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:ASFO BSB - 64000 PAU| NDA: 72.64.00007

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2015 | 2017 | 2018

Millésime pour OF ASFO BEARN SOULE BIGORRE [NDA : 72640000764 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 6 6626

En résumé : Organisme de formation ASFO BSB - 64000 PAU| NDA: 72.64.00007

Raison Sociale ASFO BSB
Siret (14 chiffres) 78235540800025
Statut Juridique & Année de création Association Loi 1901 (1962)
Coordonnées Postales 17 avenue Léon Blum Parc d’Activités Pau-Pyrénées – 64000 PAU
Coordonnées du Responsable Loïc SATCHE (Directeur)

Tel : 0559900120/ 0683035459
Contact MDD 2019 Odile BUGAT (Conseiller Formation)

Tel : 0559900118 / 0608622546
N° de Déclaration d’Activité 72.64.00007 (PAU – délivré par Préfecture de Région (Bordeaux))

Informations complémentaires ASFO BSB - 64000 PAU| NDA: 72.64.00007

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 1 025 656 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 50 000 €
Domaines de formation

Management – Ressources Humaines – Efficacité professionnelle – Comptabilité Gestion – Commerce – Immobilier – Informatique – Management de la qualité – Sanitaire et social – Sécurité – Langues – Formations diplômantes

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Tous nos formateurs ont un niveau d’expérience confirmé dans le conseil entreprise et l’animation de formation : CAMBOS Chantal, CHENEVIERE Thibault, DECHIPRE Véronique, ELGOYHEN Julien, FERREIRA Oscar, HENRIC Jessica, LATOUR Sandra, LETORT Marie-Pierre, PEIGNEGUY Anne-Marie, QUERUEL Dominique, ROGER Catherine, TYTGAT Philippe

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : ISQ-OPQF, référencé DATADOCK

Organisme Certificateur :

ISQ-OPQF – 96 avenue du Général Leclerc – 92514 Boulogne Billancourt Cedex

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme ASFO BSB - 64000 PAU| NDA: 72.64.00007

Méthodes pédagogiques

Alternance d’apports théoriques et d’études de cas pratique. Mises en situation.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

L’ASFO accompagne les clients souhaitant s’inscrire sur le ou les différents parcours dans leurs démarches administratives, notamment sur leur demande de prise en charge auprès de l’AGEFICE (deux semaines mininum avant le début de la formation). L’ASFO diffusera auprès de ses clients et sur ses différents supports de communication le programme Mallette du Dirigeant 2019. L’ASFO respectera le cahier des charges MDD 2019 (calendrier, convocation, facturation, présences, évaluations….) et informera l’AGEFICE pour tout report, annulation, absence ou incident.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Un questionnaire de satisfaction est complété par chaque stagiaire en fin de formation. Une attestation de fin de formation précisant les objectifs atteints est remis à chaque participant en fin de formation.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Une enquête de satisfaction est adressée à chaque client environ 1 à deux mois après la formation.

Conditions d’annulation

Nombre de stagiaires par session inférieur à 3.

Délais d’annulation :

15 jours avant de début de chaque action de formation.

Justificatifs Produits : Organisme de formation ASFO BSB - 64000 PAU| NDA: 72.64.00007

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ASFO-Déclaration-activité-23-07-1976.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-pédagogique-2017-2.pdf
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CAMBOS-Chantal.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DECHIPRE-Véronique.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-ELGOYHEN-Julien.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FERREIRA-Oscar.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-HENRIC-Jessica.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-LATOUR-Sandra.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-LETORT-Marie-Pierre.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-PEIGNEGUY-Anne-Marie.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-QUERUEL-Dominique.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-ROGER-Catherine.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-TYTGAT-Philippe.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CHENEVIERE-Thibault.pdf

Offres transmises : Organisme de formation ASFO BSB - 64000 PAU| NDA: 72.64.00007

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 3 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 3 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 3 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurASFO BEARN SOULE BIGORRE: Loic SATCHE
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - ASFO BSB
RetenuOui
Raison SocialeASFO BSB
Siret (14 chiffres)78235540800025
Année de création1962
Statut JuridiqueAssociation Loi 1901
Adresse : N° et Rue, Av....17 avenue Léon Blum
Complément d'adresseParc d'Activités Pau-Pyrénées -
Code Postal64000
VillePAU
N° de déclaration d'activité (11 caractères)72.64.00007
Lieu de déclaration d'activitéPAU - délivré par Préfecture de Région (Bordeaux)
Domaines de formationManagement - Ressources Humaines - Efficacité professionnelle - Comptabilité Gestion - Commerce - Immobilier - Informatique - Management de la qualité - Sanitaire et social - Sécurité - Langues - Formations diplômantes
Formateur(s) et niveaux d'expérienceTous nos formateurs ont un niveau d'expérience confirmé dans le conseil entreprise et l'animation de formation :
CAMBOS Chantal, CHENEVIERE Thibault, DECHIPRE Véronique, ELGOYHEN Julien, FERREIRA Oscar, HENRIC Jessica, LATOUR Sandra, LETORT Marie-Pierre, PEIGNEGUY Anne-Marie, QUERUEL Dominique, ROGER Catherine, TYTGAT Philippe
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CAMBOS-Chantal.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DECHIPRE-Véronique.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-ELGOYHEN-Julien.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FERREIRA-Oscar.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-HENRIC-Jessica.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-LATOUR-Sandra.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-LETORT-Marie-Pierre.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-PEIGNEGUY-Anne-Marie.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-QUERUEL-Dominique.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-ROGER-Catherine.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-TYTGAT-Philippe.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CHENEVIERE-Thibault.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement1 025 656 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés50 000 €
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationSATCHE
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationLoïc
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirecteur
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@asfo.fr
Numéro de téléphone fixe0559900120
Numéro de téléphone mobile0683035459
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :BUGAT
Prénom de la personne ressource :Odile
Fonctions de la personne ressource :Conseiller Formation
Adresse e-mail de la personne ressource :odile.bugat@asfo.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0559900118
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0608622546
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 3 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 3 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 3 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsUn entretien préalable à chaque formation est mis en place pour permettre de vérifier si le candidat possède les pré-requis nécessaires à l'entrée en formation.
Objectifs de l'action / des actionsObjectifs prévus sur les programmes Mallette du Dirigeant 2019
Méthodes pédagogiquesAlternance d'apports théoriques et d'études de cas pratique. Mises en situation.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsL'ASFO accompagne les clients souhaitant s'inscrire sur le ou les différents parcours dans leurs démarches administratives, notamment sur leur demande de prise en charge auprès de l'AGEFICE (deux semaines mininum avant le début de la formation).
L'ASFO diffusera auprès de ses clients et sur ses différents supports de communication le programme Mallette du Dirigeant 2019.
L'ASFO respectera le cahier des charges MDD 2019 (calendrier, convocation, facturation, présences, évaluations....) et informera l'AGEFICE pour tout report, annulation, absence ou incident.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationUn questionnaire de satisfaction est complété par chaque stagiaire en fin de formation.
Une attestation de fin de formation précisant les objectifs atteints est remis à chaque participant en fin de formation.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesUne enquête de satisfaction est adressée à chaque client environ 1 à deux mois après la formation.
Conditions d'annulationNombre de stagiaires par session inférieur à 3.
Délais d'annulation15 jours avant de début de chaque action de formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesBUGAT Odile, Conseiller Formation - Tel. 05.59.900.118 - 06.08.62.25.46 (modules 1 à 6 et 8 à 10)
VONBANK Caroline - Conseiller Formation - Tel 05.59.900.115 - 06.73.32.49.51 (modules 7 et 11 à 15)
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationISQ-OPQF, référencé DATADOCK
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeISQ-OPQF - 96 avenue du Général Leclerc - 92514 Boulogne Billancourt Cedex
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/OPQF-Certificat-2019.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2015, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ASFO-Déclaration-activité-23-07-1976.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-pédagogique-2017-2.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X