Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:association Tichri - 83640 saint zacharie| NDA: 93131463813

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation association Tichri - 83640 saint zacharie| NDA: 93131463813

Raison Sociale association Tichri
Siret (14 chiffres) 79116855200036
Statut Juridique & Année de création association (2013)
Coordonnées Postales 14 rue jean jaures 83640 saint zacharie
Coordonnées du Responsable LAETITIA FATTICCI (DIRECTRICE GENERALE)

Tel : 0442827342/ 0602602954
N° de Déclaration d’Activité 93131463813 (13)

Informations complémentaires association Tichri - 83640 saint zacharie| NDA: 93131463813

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 82415
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 6100
Domaines de formation

web marketing, bureautique, gestion d’entreprise, langues étrangères, emploi, développement personnel, et formation atypique

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Mme Mamane , enseignement depuis 7 ans – Mme Fatticci formatrice depuis 10 ans, Mme Fatticci formatrice depuis 10 ans, Mr Geffray formateur depuis 1 an –

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : DATA DOCK

Organisme Certificateur :

DATA DOCK

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme association Tichri - 83640 saint zacharie| NDA: 93131463813

Méthodes pédagogiques

• Logiciel TeamViewer ou Any Desk – Prise en main de l’ordinateur du stagiaire • Audit en début & fin de formation • Quizz toutes les 7h de formations • Aide en ligne gratuite durant 1 mois • Si la formation est présentielle en centre de formation : mise à disposition des outils informatiques • E-book et powerpoint disponible durant la formation • Exercices, jeux de rôle, mise en situation

Modalités d’organisation de l’action / des actions

•Inter-entreprise : 14 rue Jean Jaurès, 83640, Saint Zacharie • Intra-entreprise : Un(e) formtrateur(trice) se déplace dans les locaux du stagiaire • FOAD ( Formation Ouverte A Distance) : Formation en E-learning synchrone ou asynchrone

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Audit en début et fin de formation Quizz toutes les 7 h de formation Exercices en cours de formation Questionnaire de satisfaction en fin de formation

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Questionnaire a froid 6 mois après la formation Service client Permanence téléphonique

Conditions d’annulation

Faute de réalisation totale ou partielle de la prestation de formation mentionnée à l’article 1, L’ASSOCIATION TICHRI devra rembourser au stagiaire, les sommes perçues indûment de ce fait (Article L 6354-1 alinéa 1 du Code du travail). En cas d’abandon du stage par le stagiaire pour un autre motif que la force majeure dûment reconnue, le présent contrat est résilié selon les modalités financières suivantes : Si le stagiaire est empêché de suivre la formation par suite de force majeure dûment reconnue, le contrat de formation professionnelle est résilié. Dans ce cas, seules les prestations effectivement dispensées sont dues au prorata temporis de leur valeur prévue au présent contrat.

Délais d’annulation :

Annulation possible 24h minimum avant le début de la formation

Offres transmises : Organisme de formation association Tichri - 83640 saint zacharie| NDA: 93131463813

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 5
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 5
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 5
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurASSOCIATION TICHRI
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - association Tichri
RetenuOui
Raison Socialeassociation Tichri
Siret (14 chiffres)79116855200036
Année de création2013
Statut Juridiqueassociation
Adresse : N° et Rue, Av....14 rue jean jaures
Code Postal83640
Villesaint zacharie
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93131463813
Lieu de déclaration d'activité13
Domaines de formationweb marketing, bureautique, gestion d'entreprise, langues étrangères, emploi, développement personnel, et formation atypique
Formateur(s) et niveaux d'expérienceMme Mamane , enseignement depuis 7 ans - Mme Fatticci formatrice depuis 10 ans, Mme Fatticci formatrice depuis 10 ans, Mr Geffray formateur depuis 1 an -
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CF.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DG.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-LF.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-LM.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement82415
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés6100
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationFATTICCI
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationLAETITIA
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDIRECTRICE GENERALE
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"tichri13@gmail.com
Numéro de téléphone fixe0442827342
Numéro de téléphone mobile0602602954
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :FATTICCI
Prénom de la personne ressource :LAETITIA
Fonctions de la personne ressource :DIRECTRICE GENERALE
Adresse e-mail de la personne ressource :tichri13@gmail.com
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0602602954
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 5
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 5
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 5
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsLes clients devront être à l’aise dans l’utilisation d’un ordinateur sous environnement Windows (10, XP, ou Vista) ou sur Mac. Ils devront également savoir télécharger un logiciel sur leur ordinateur (TeamWiever ou Anydesk).
Objectifs de l'action / des actionsmodule 5 : Cette formation permet de comprendre les enjeux d'une présence sur le web et acquérir le vocabulaire propre à
ce domaine. Nous formons les stagiaires a assurer leur présence sur le web à travers un site internet.
Ils pourront analyser leur traffic et ainsi pouvoir réajuster leur diffusion.

module 6 : Cette formation permet de mesurer les enjeux du digital et des réseaux sociaux par les clients. Elle permet aux
stagiaires de se familiariser avec les réseaux sociaux , comprendre leur mode de fonctionnement et de mesurer
l'impact que ceux ci peuvent avoir.

module 7: Cette formation permet de comprendre les évolutions réglementaires, les obligations et les enjeux du RGPD.
Elle permet d'identifier les impacts pour l'entreprise et son système d'information. Nous aiderons les
stagiaires a réaliser leur plan d'actions de mise en conformités.

module 8 :Cette formation permet de connaitre les fondamentaux du marketing. Nous établirons ensemble les bases d'un
plan de com et nous constituerons les intérêts et démarches pour constituer une base de données clients.

module 10: Cette formation permet de connaitre les fondamentaux de la communication et ainsi choisir son support de
com en fonction de la cible visée. Nous les formerons a concevoir leurs outils de com.
Méthodes pédagogiques• Logiciel TeamViewer ou Any Desk - Prise en main de l’ordinateur du stagiaire
• Audit en début & fin de formation
• Quizz toutes les 7h de formations
• Aide en ligne gratuite durant 1 mois
• Si la formation est présentielle en centre de formation : mise à disposition des outils informatiques
• E-book et powerpoint disponible durant la formation
• Exercices, jeux de rôle, mise en situation
Modalités d'organisation de l'action / des actions•Inter-entreprise : 14 rue Jean Jaurès, 83640, Saint Zacharie
• Intra-entreprise : Un(e) formtrateur(trice) se déplace dans les locaux du stagiaire
• FOAD ( Formation Ouverte A Distance) : Formation en E-learning synchrone ou asynchrone
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationAudit en début et fin de formation
Quizz toutes les 7 h de formation
Exercices en cours de formation
Questionnaire de satisfaction en fin de formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesQuestionnaire a froid 6 mois après la formation
Service client
Permanence téléphonique
Conditions d'annulationFaute de réalisation totale ou partielle de la prestation de formation mentionnée à l’article 1, L’ASSOCIATION TICHRI devra rembourser au stagiaire, les sommes perçues indûment de ce fait (Article L 6354-1 alinéa 1 du Code du travail).
En cas d’abandon du stage par le stagiaire pour un autre motif que la force majeure dûment reconnue, le présent contrat est résilié selon les modalités financières suivantes :
Si le stagiaire est empêché de suivre la formation par suite de force majeure dûment reconnue, le contrat de formation professionnelle est résilié. Dans ce cas, seules les prestations effectivement dispensées sont dues au prorata temporis de leur valeur prévue au présent contrat.
Délais d'annulationAnnulation possible 24h minimum avant le début de la formation
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesFATTICCI LAETITIA 06 02 60 29 54
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/EXO-TVA-OK.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationDATA DOCK
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeDATA DOCK
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/VALIDATION-DATA.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/RECIPISSE-D.A.-DE-LA-DIRECCTE.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2017-6.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X