Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:ATK CONSEILS - 75017 PARIS| NDA: 11753829375

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation ATK CONSEILS - 75017 PARIS| NDA: 11753829375

Raison Sociale ATK CONSEILS
Siret (14 chiffres) 47946661700012
Statut Juridique & Année de création SARL (16)
Coordonnées Postales 2 rue Catulle Mendes 75017 PARIS
Coordonnées du Responsable Teddy KEFALAS (DIRECTEUR)

Tel : 0140545037/ 0603827822
Contact MDD 2019 Fatehia HAMMOUTENE (RESPONSABLE ADMINISTRATIVE)

Tel : 0140545037 / 0672349337
N° de Déclaration d’Activité 11753829375 (PARIS)

Informations complémentaires ATK CONSEILS - 75017 PARIS| NDA: 11753829375

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 1 100 000,00 € (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 25200
Domaines de formation

ATK Conseils est un centre de formation pour adultes créé en 2004. Parce que nous voulons répondre à la demande de nos clients et proposer des formations sur mesure, ATK propose aujourd’hui 7 catalogues : – Langues – Management, Efficacité professionnelle – Vente, Commerce – Informatique, bureautique – Sécurité – CHR (Café – Hôtel – Restaurant) – Elus ATK Conseils est centre TOSA, TOEIC et DCL. Nous avons également un agrément pour former les élus municipaux, départementaux et régionaux. ATK Conseils dispose de 17 Titres Professionnels tels que «Responsable Petites et Moyennes Structures», « Manager des Unités Marchandes », « Commercial », « Vendeur, conseil en magasin» « Concepteur, développeur Informatique », « Développeur logiciel », « Développeur Web »… Nous animons des actions du type “MALLETTE DU DIRIGEANT” depuis plusieurs années et avec différents OPCA: en actions collectives FAFIH/ actions collectives FORCO/actions collectives OPCALIA

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Nos formateurs sont issus du terrain. Ils disposent de plusieurs années d’expériences dans leur secteur d’activité et ont occupé des postes de haut niveau. L’équipe ATK est une équipe passionnée et dévouée à ses clients. Nos formations sont faites sur mesure à la demande du client pour répondre au plus près à leurs besoins et leurs problématiques. Nos formateurs s’assurent de la mise à jour de leurs compétences et de leurs pratiques par des actions de formation continue.

Précisions apportées par l’Organisme

Nous animons des actions de type “MALETTE DU DIRIGEANT” depuis plusieurs années avec différents OPCO. Cette année 2019 nous avons les “actions collectives OPCALIA” et nous attendons une réponse pour l’appel d’offre des actions collectives AGEFOS. Nous disposons de 2 sites de formation: l’un à PARIS 17ème à 1 minute de la sortie du Metro Porte de Champerret et l’autre à Roissy à 5 minutes de la sortie du RER B station Roissy Charles de Gaulle 1

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : ISO 9001

Organisme Certificateur :

INTERTEK Certification France, 67 Boulevard Bessières, 75017 Paris

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme ATK CONSEILS - 75017 PARIS| NDA: 11753829375

Méthodes pédagogiques

L’évaluation des prérequis sera menée par le formateur quelques semaines avant la formation afin de connaitre les compétences et les connaissances des stagiaires. L’outil privilégié par le formateur est en général l’entretien ou le test de positionnement. Nos programmes ont été conçus pour faciliter l’accès à la formation de personnes débutantes. C’est pour cela que les formations se feront en présentiel. Les formations seront enrichies par des cas pratiques et des mises en situation qui permettront au participant de bien comprendre les différentes étapes d’apprentissage et de digérer rapidement les informations. Les cas pratiques lui permettront d’appliquer immédiatement les acquis de la formation. Les formations seront enrichies par des cas pratiques et des mises en situation qui permettront au participant de bien comprendre les différentes étapes d’apprentissage. Les cas pratiques lui permettront de mettre en pratique de suite les acquis de la formation. Notre pédagogie favorise l’interactivité entre participants et intervenants Un support est remis en début de formation à chaque participant

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Un calendrier avec plusieurs dates de sessions des formations sera mis sur notre site Internet www.atkconseils.com. Les adhérents AGEFICE auront la possibilité de s’inscrire sur les modules et les dates de leur choix. Nous pourrons proposer des modules découpés en demie-journées. Une fois la demande reçue, un conseiller formation prendra contact avec l’adhérent afin de l’accompagner dans la réalisation de sa demande de prise en charge. Notre formateur prendra ensuite contact avec le dirigeant afin de vérifier que l’objectif du module de formation correspond à ses attentes, que les prérequis sont bien établis et lui décrire le déroulement de formation. Une fois l’accord de prise en charge reçu, nous procéderons à l’inscription de l’adhérent aux dates choisies. 7 jours avant la formation, le stagiaire reçoit une convocation lui précisant le lieu de formation, les horaires et les informations pratiques pour accéder au centre.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

– Le formateur s’assure de l’assimilation des connaissances à travers des tests, exercices, études de cas et mises en situation. – Une évaluation stagiaire de l’action de formation à chaud sera remise le dernier jour de de la formation mesurant la satisfaction des participants. -Une évaluation sera remise au formateur afin de mesurer la motivation et l’atteinte des objectifs des stagiaires – Remise d’une attestation individuelle de formation, cette attestation valide le niveau de progression au regard des objectifs fixés et des acquis.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

A l’issue de leur formation, les stagiaires conservent la possibilité de s’adresser à l’équipe pédagogique pour poser des questions. Une évaluation des acquis, à froid leurs sera envoyé, 90 jours après la première évaluation permettant de valider le transfert des acquis en situation de travail

Conditions d’annulation

Toute annulation doit nous être notifiée par écrit et par mail. Le report d’inscription sur une autre session peut être proposé.

Délais d’annulation :

L’adhérent dispose d’un délai de 5 jours ouvrés avant le début de la formation pour se rétracter.

Justificatifs Produits : Organisme de formation ATK CONSEILS - 75017 PARIS| NDA: 11753829375

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-14.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-pédagogique-2017-6.pdf
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/MICHEL-BOUN-Formateur-bureautique-MODULE-1-ET-MODULE-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-NORA-AMARI-Formateur-bureautique-MODULE-1-ET-MODULE-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CHALAL-FARID-Formateur-Web-E-Commerce.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Michel-OUNOUGHI_Formateur-Comptabilité.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-EL-KADAOUI-FAYCAL-Formateur-RGPD-et-COMPTABILITE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-OLIVIER-BICHET-AVOCAT-FORMATEUR-LES-BASES-EN-DROIT-DU-TRAVAIL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-ANNE-LABAT-DUJARRIER-FORMATEUR-RH-DROIT-DU-TRAVAIL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Nathalie-TCHATALIAN-Formateur-Création-dentreprise.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-BRUCE-NAKKACHE-FORMATEUR-VENTE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Mathieu-MILLET-Formateur-MARKETING.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BUSIMA-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BWC-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CHR-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/GLOSSA-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ATK-CONSEILS-Photos-locaux-et-matériels.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Plan-daccès-HPRC-Fr.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/PLAN-ATK-Catulle-Mendes.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/evaluation-formateur_2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/evaluation-stagiaires.pdf

Offres transmises : Organisme de formation ATK CONSEILS - 75017 PARIS| NDA: 11753829375

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 2 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 450 2 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 2 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 2 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 2 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 2 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 2 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 450 2 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 450 2 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 450 2 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 450 2 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 450 2 10

ID utilisateurATK CONSEILS
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - ATK CONSEILS
RetenuOui
Raison SocialeATK CONSEILS
Siret (14 chiffres)47946661700012
Année de création16
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....2 rue Catulle Mendes
Code Postal75017
VillePARIS
N° de déclaration d'activité (11 caractères)11753829375
Lieu de déclaration d'activitéPARIS
Domaines de formationATK Conseils est un centre de formation pour adultes créé en 2004.
Parce que nous voulons répondre à la demande de nos clients et proposer des formations sur mesure, ATK propose aujourd’hui 7 catalogues :
- Langues
- Management, Efficacité professionnelle
- Vente, Commerce
- Informatique, bureautique
- Sécurité
- CHR (Café - Hôtel - Restaurant)
- Elus
ATK Conseils est centre TOSA, TOEIC et DCL. Nous avons également un agrément pour former les élus municipaux, départementaux et régionaux.
ATK Conseils dispose de 17 Titres Professionnels tels que «Responsable Petites et Moyennes Structures», « Manager des Unités Marchandes », « Commercial », « Vendeur, conseil en magasin» « Concepteur, développeur Informatique », « Développeur logiciel », « Développeur Web »…
Nous animons des actions du type "MALLETTE DU DIRIGEANT" depuis plusieurs années et avec différents OPCA: en actions collectives FAFIH/ actions collectives FORCO/actions collectives OPCALIA
Formateur(s) et niveaux d'expérienceNos formateurs sont issus du terrain. Ils disposent de plusieurs années d'expériences dans leur secteur d'activité et ont occupé des postes de haut niveau. L’équipe ATK est une équipe passionnée et dévouée à ses clients. Nos formations sont faites sur mesure à la demande du client pour répondre au plus près à leurs besoins et leurs problématiques.
Nos formateurs s'assurent de la mise à jour de leurs compétences et de leurs pratiques par des actions de formation continue.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/MICHEL-BOUN-Formateur-bureautique-MODULE-1-ET-MODULE-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-NORA-AMARI-Formateur-bureautique-MODULE-1-ET-MODULE-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CHALAL-FARID-Formateur-Web-E-Commerce.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Michel-OUNOUGHI_Formateur-Comptabilité.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-EL-KADAOUI-FAYCAL-Formateur-RGPD-et-COMPTABILITE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-OLIVIER-BICHET-AVOCAT-FORMATEUR-LES-BASES-EN-DROIT-DU-TRAVAIL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-ANNE-LABAT-DUJARRIER-FORMATEUR-RH-DROIT-DU-TRAVAIL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Nathalie-TCHATALIAN-Formateur-Création-dentreprise.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-BRUCE-NAKKACHE-FORMATEUR-VENTE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Mathieu-MILLET-Formateur-MARKETING.pdf
Ajouter d'autres précisionsNous animons des actions de type "MALETTE DU DIRIGEANT" depuis plusieurs années avec différents OPCO. Cette année 2019 nous avons les "actions collectives OPCALIA" et nous attendons une réponse pour l'appel d'offre des actions collectives AGEFOS.
Nous disposons de 2 sites de formation: l'un à PARIS 17ème à 1 minute de la sortie du Metro Porte de Champerret et l'autre à Roissy à 5 minutes de la sortie du RER B station Roissy Charles de Gaulle 1
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement1 100 000,00 € (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés25200
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationKEFALAS
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationTeddy
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDIRECTEUR
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"fatehia@atkconseils.com
Numéro de téléphone fixe0140545037
Numéro de téléphone mobile0603827822
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :HAMMOUTENE
Prénom de la personne ressource :Fatehia
Fonctions de la personne ressource :RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
Adresse e-mail de la personne ressource :fatehia@atkconseils.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0140545037
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0672349337
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 2 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 450 2 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 2 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 2 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 2 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 2 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 2 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 450 2 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 450 2 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 450 2 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 450 2 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 450 2 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsL’évaluation des prérequis sera menée par le formateur quelques semaines avant la formation afin de connaitre les compétences et les connaissances des stagiaires. L’outil privilégié par le formateur est dans la plupart des cas l’entretien ou le test de positionnement.
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j): Connaissance et pratique de Windows®.
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) : Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation, tout(e) Dirigeant(e) confronté(e) aux documents ou aux problèmes liés à la comptabilité.
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j): Cette formation ne nécessite pas de prérequis
Module 5: Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) : Une connaissance des principes de base du marketing et / ou de la communication est indispensable pour suivre cette formation.
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j): Maîtriser l'outil informatique et la navigation sur internet.
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j): Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données: Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j): Cette formation ne nécessite pas de prérequis
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j): Cette formation ne nécessite pas de prérequis
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j): Cette formation ne nécessite pas de prérequis
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j): cette formation ne nécessite pas de prérequis
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j): Cette formation ne nécessite pas de prérequis
Module 17: Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j): Cette formation ne nécessite pas de prérequis
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 :
-Acquérir les bases de l’utilisation des tableurs
- Apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs
- Se familiariser avec les formules et fonctions
- Construire des graphiques pour illustrer les chiffres
- Organiser les feuilles et classeurs
- Suivre son activité et définir ses axes de rentabilité
Module 2 :
Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale
- Comprendre la logique du compte de résultat et du bilan
- Gérer sa trésorerie
- Réaliser un diagnostic financier
- Interpréter les principaux ratios
- Évaluer la santé financière de l'entreprise à la lecture de ses documents comp
Module 3 :
-Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
- Savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire
- Se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique
Module 5:
- Comprendre les enjeux d’une présence sur le web
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce
- Analyser le trafic de son site
Module 6 :
- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
- Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
- Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-reputation
Module 7 :
- Comprendre les évolutions réglementaires et les enjeux du RGPD
- Identifier les impacts pour l’entreprise et son système d’information
- Préparer son plan d’actions de mise en conformité
Module 8 :
- Connaître les fondamentaux du marketing
- Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
- Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours
Module 9 :
- Connaître l’importance de la relation client
- Transformer l’appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues
Module 11 :
- Connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences
- Comprendre les enjeux du recrutement
- Mener à bien le processus de recrutement
- Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement
- Réussir l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’entreprise en utilisant les fondamentaux du management
- Se préparer à l’entretien professionnel
Module 12 :
- Comprendre et maitriser sa protection sociale
- Appréhender les principes de base du régime obligatoire et complémentaire
- Connaître les possibilités de couverture en fonction de son statut
- Anticiper les difficultés financières liées à un problème de santé
- Appréhender le statut de son conjoint
Module 13 :
- Se réinterroger quant aux avantages et conséquences de l’évolution de son statut juridique
Module 16 :
- Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise
- Comprendre les mécanismes juridiques, comptables, sociaux et fiscaux liés à ce régime
- Piloter l’activité et suivre les indicateurs commerciaux, administratifs et financiers
Module 17:
- Diagnostiquer la situation de l’autoentreprise et poser les axes de son développement
- Comprendre pourquoi et comment anticiper la sortie du régime autoentreprise
Méthodes pédagogiquesL’évaluation des prérequis sera menée par le formateur quelques semaines avant la formation afin de connaitre les compétences et les connaissances des stagiaires. L’outil privilégié par le formateur est en général l’entretien ou le test de positionnement.
Nos programmes ont été conçus pour faciliter l’accès à la formation de personnes débutantes. C’est pour cela que les formations se feront en présentiel. Les formations seront enrichies par des cas pratiques et des mises en situation qui permettront au participant de bien comprendre les différentes étapes d’apprentissage et de digérer rapidement les informations. Les cas pratiques lui permettront d'appliquer immédiatement les acquis de la formation.
Les formations seront enrichies par des cas pratiques et des mises en situation qui permettront au participant de bien comprendre les différentes étapes d’apprentissage. Les cas pratiques lui permettront de mettre en pratique de suite les acquis de la formation.
Notre pédagogie favorise l’interactivité entre participants et intervenants
Un support est remis en début de formation à chaque participant
Modalités d'organisation de l'action / des actionsUn calendrier avec plusieurs dates de sessions des formations sera mis sur notre site Internet www.atkconseils.com. Les adhérents AGEFICE auront la possibilité de s’inscrire sur les modules et les dates de leur choix. Nous pourrons proposer des modules découpés en demie-journées.
Une fois la demande reçue, un conseiller formation prendra contact avec l’adhérent afin de l'accompagner dans la réalisation de sa demande de prise en charge. Notre formateur prendra ensuite contact avec le dirigeant afin de vérifier que l’objectif du module de formation correspond à ses attentes, que les prérequis sont bien établis et lui décrire le déroulement de formation.
Une fois l'accord de prise en charge reçu, nous procéderons à l'inscription de l’adhérent aux dates choisies.
7 jours avant la formation, le stagiaire reçoit une convocation lui précisant le lieu de formation, les horaires et les informations pratiques pour accéder au centre.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formation- Le formateur s'assure de l’assimilation des connaissances à travers des tests, exercices, études de cas et mises en situation.
- Une évaluation stagiaire de l’action de formation à chaud sera remise le dernier jour de de la formation mesurant la satisfaction des participants.
-Une évaluation sera remise au formateur afin de mesurer la motivation et l'atteinte des objectifs des stagiaires
- Remise d’une attestation individuelle de formation, cette attestation valide le niveau de progression au regard des objectifs fixés et des acquis.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesA l’issue de leur formation, les stagiaires conservent la possibilité de s’adresser à l’équipe pédagogique pour poser des questions.
Une évaluation des acquis, à froid leurs sera envoyé, 90 jours après la première évaluation permettant de valider le transfert des acquis en situation de travail
Conditions d'annulationToute annulation doit nous être notifiée par écrit et par mail. Le report d'inscription sur une autre session peut être proposé.
Délais d'annulationL'adhérent dispose d'un délai de 5 jours ouvrés avant le début de la formation pour se rétracter.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMme HAMMOUTENE Fatehia
Tél: 01 40 54 50 37
P. : 06 72 34 93 37
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationISO 9001
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeINTERTEK Certification France, 67 Boulevard Bessières, 75017 Paris
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CERTFICAT-ISO-9001-Version-2015.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-14.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-pédagogique-2017-6.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BUSIMA-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BWC-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CHR-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/GLOSSA-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ATK-CONSEILS-Photos-locaux-et-matériels.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Plan-daccès-HPRC-Fr.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/PLAN-ATK-Catulle-Mendes.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/evaluation-formateur_2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/evaluation-stagiaires.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X