Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:AURA HUGO CHAUSSAVOINE - 60240 Bouconvillers| NDA: 22600298860

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation AURA HUGO CHAUSSAVOINE - 60240 Bouconvillers| NDA: 22600298860

Raison Sociale AURA HUGO CHAUSSAVOINE
Siret (14 chiffres) 52196576400025
Statut Juridique & Année de création EI (2015)
Coordonnées Postales 14 Rue Robert Roussey 60240 Bouconvillers
Coordonnées du Responsable Hugo Chaussavoine (Gérant)

Tel : 0788524038
N° de Déclaration d’Activité 22600298860 (Amiens)

Informations complémentaires AURA HUGO CHAUSSAVOINE - 60240 Bouconvillers| NDA: 22600298860

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)
Domaines de formation

Langues bureautique – pao cao commercial – ventes Communication Comptabilité – Fiscalité Direction de l’entreprise Droit social Paie/admin du personnel Développement personnel Finance Management leadership Marketing Projet Web – Web marketing communication digitale

Formateur(s) et niveaux d’expérience
Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme AURA HUGO CHAUSSAVOINE - 60240 Bouconvillers| NDA: 22600298860

Méthodes pédagogiques

Formation structurée en modules indépendants comprenant chacun trois phases : présentation d’une situation d’usage, explicitations des méthodes et outils logiciels nécessaires, mise en pratique par les stagiaires sur des cas types et/ou sur des cas typiques de l’entreprise. • Utilisation des documents de l’entreprise comme modèle

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les modalités d’organisation des actions sont définis dans les conventions de formation professionnelle et repris sur les programmes de formation y indiquant l’intitulé de la formation, l’adresse du lieu de formation (intra-entreprise), Dates de formation et horaires, méthode pédagogiques, moyens pédagogique, tarif, modalités d’évaluation, les noms et prénom des stagiaires, conditions générales de ventes.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Indiqué sur les programmes joints en pièce complémentaire Exercices de validation en continu et des appréciations tout au long de la formation : une note en pourcentage avec QCM d’entrée et QCM de sortie + évaluation de la satisfaction du stagiaire par un questionnaire.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Selon les Résultats aux QCM : Si le stagiaire obtient un résultat de 75% de réussite, nous considérons que le résultat est atteint, nous proposons alors une formation permettant de se perfectionner Si le stagiaire obtient un résultat entre 50 et 75%, nous considérons qu’il y a vigilance, et nous proposons au stagiaire de retravailler sur des points essentiels de la formation Si le stagiaire obtient un résultat en dessous de 50%, nous préconisons de refaire la formation et cibler les points non acquis.

Suivi par échanges de mails et/ou de téléphoniques sur les difficultés de mise en oeuvre rencontrées ou les compléments d’information. Possibilité au stagiaire de contacter le formateur par mail durant trois mois suivant la fin de formation avec un engagement de réponse sous 3 à 5 jours ouvrés.

Conditions d’annulation

Indiqué sur nos conditions générales de vente avec la convention de formation professionnelle : 1.1 Tout stage commencé est dû en totalité, de même si le participant ne s’est pas présenté. 1.2 Toute annulation ou report d’inscription de la part du client doit être signalée et confirmée par écrit. Pour les stages intra-entreprises, une annulation intervenant plus de 10 jours ouvrés avant le début du cours ne donne lieu à aucune facturation. Une annulation intervenant 2 jours ouvrés avant le début du cours donne lieu à une facturation égale à 30 % du montant du cours. Une annulation intervenant le jour du début du cours donne lieu à une facturation du montant intégral de la formation. 1.3 L’organisme de formation se réserve le droit de reporter ou d’annuler une formation, de modifier le lieu de son déroulement ou le choix des animateurs, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent. AURA informe l’organisation signataire du contrat à minima 3 jours ouvrés avant le début de la formation. Ce délai est applicable sauf cas de force majeure justifiée.

Délais d’annulation :

Indiqué sur nos conditions générales de vente avec la convention de formation professionnelle : 1.1 Tout stage commencé est dû en totalité, de même si le participant ne s’est pas présenté. 1.2 Toute annulation ou report d’inscription de la part du client doit être signalée et confirmée par écrit. Pour les stages intra-entreprises, une annulation intervenant plus de 10 jours ouvrés avant le début du cours ne donne lieu à aucune facturation. Une annulation intervenant 2 jours ouvrés avant le début du cours donne lieu à une facturation égale à 30 % du montant du cours. Une annulation intervenant le jour du début du cours donne lieu à une facturation du montant intégral de la formation. 1.3 L’organisme de formation se réserve le droit de reporter ou d’annuler une formation, de modifier le lieu de son déroulement ou le choix des animateurs, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent. AURA informe l’organisation signataire du contrat à minima 3 jours ouvrés avant le début de la formation. Ce délai est applicable sauf cas de force majeure justifiée.

Justificatifs Produits : Organisme de formation AURA HUGO CHAUSSAVOINE - 60240 Bouconvillers| NDA: 22600298860

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Récépissé-de-déclaration-dactivité.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_22600298860.pdf
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030193.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030180-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030214.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030219.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030218.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030220.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/SO1101-convention.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/F05-FOR-V2-Evaluation-satisfaction-CLIENT-6.2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/F06-FOR-V3-Evaluation-satisfaction-STAGIAIRE-4.3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/G03-DOC-V1-Rapport-Taux-de-réussite-QCM-5.3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/G06-DOC-V1-Suivi-satisfaction-stagiaire-annuel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M1-Utilisation-des-tableursconception-de-tableaux-et-graphiques-14h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M2-Les-fondamentaux-de-la-compta-et-de-lanalyse-financière-14h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M8-Fond-du-marketing-exploiter-une-base-de-données-clients-14h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M9-Fondamentaux-des-techniques-de-vente-28h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M10-Stratégie-de-communication-et-déclinaion-sur-le-web-28h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M3-Les-essentiels-de-lordi-utiliser-internet-et-sa-messag-élect-14h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M4-Digitaliser-son-entreprise-21h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M5-Le-Web-et-le-E-commerce-les-outils-pour-améliorer-son-CA-21h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M6-Les-fond-du-digital-des-réseaux-soiaux-et-de-le-réputation-14h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M7-Protection-des-données-personnelles-RGPD-07h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M11-Recrutement-intégration-droit-du-travail-28h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M12-Protection-sociale-de-letrepreneur-et-de-son-conjoint-14h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M13-Réinterroger-son-statut-juridique-7h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M14-Rédiger-des-contrats-en-tout-assurance.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Livret-daccueil-2019-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Support-Formation_emarketing_Pyramidia_0119-1.pdf

Offres transmises : Organisme de formation AURA HUGO CHAUSSAVOINE - 60240 Bouconvillers| NDA: 22600298860

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 5
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 5
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 5
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 5
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 5
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 5
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 5
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 5
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 5
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 5
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 5
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 5
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurchaussavoine hugo
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - AURA HUGO CHAUSSAVOINE
RetenuNon
Slug
Raison SocialeAURA HUGO CHAUSSAVOINE
Siret (14 chiffres)52196576400025
Année de création2015
Statut JuridiqueEI
Adresse : N° et Rue, Av....14 Rue Robert Roussey
Code Postal60240
VilleBouconvillers
N° de déclaration d'activité (11 caractères)22600298860
Lieu de déclaration d'activitéAmiens
Domaines de formationLangues
bureautique - pao cao
commercial - ventes
Communication
Comptabilité - Fiscalité
Direction de l'entreprise
Droit social
Paie/admin du personnel
Développement personnel
Finance
Management leadership
Marketing
Projet
Web - Web marketing communication digitale
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030193.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030180-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030214.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030219.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030218.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BRN001BA9E04924_030220.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationChaussavoine
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationHugo
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@aura-trainingsolutions.fr
Numéro de téléphone fixe0788524038
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Chaussavoine
Prénom de la personne ressource :Hugo
Fonctions de la personne ressource :Gérant
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@aura-trainingsolutions.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0788524038
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 5
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 5
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 5
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 5
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 5
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 5
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 5
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 5
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 5
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 5
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 5
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 5
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsM1 : Maîtriser les bases de l’outil informatique
M2 : Maîtriser les bases de l’outil informatique
M3 : Maîtriser les bases de l’outil informatique
M4 : Maîtriser les bases de l’outil informatique
M5 : Maîtriser les bases de l’outil informatique
M6 : Maîtriser les bases de l’outil informatique
M7 : Maîtriser les bases de l’outil informatique
M8 : Aucun prérequis nécessaire
M9 : Aucun prérequis nécessaire
M10 : Aucun prérequis nécessaire
M11 : Etre à l’aise avec l’outil informatique en raison des documents
M12 : Etre à l’aise avec l’outil informatique en raison des documents
M13 : Etre à l’aise avec l’outil informatique en raison des documents
M14 : Etre à l’aise avec l’outil informatique en raison des documents
Objectifs de l'action / des actionsM1 : • Acquérir les bases de l’utilisation des tableurs
• Apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs
• Se familiariser avec les formules et fonctions
• Construire des graphiques pour illustrer les chiffres
• Organiser les feuilles et classeurs
• Suivre son activité et définir ses axes de rentabilité

M2 : • Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale
• Comprendre la logique du compte de résultat et du bilan
• Gérer sa trésorerie
• Réaliser un diagnostic financier
• Interpréter les principaux ratios
• Evaluer la santé financière de l’entreprise à la lecture de ses documents comptables

M3 : • Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
• Savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire
• Se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique

M4 :
• Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l’entreprise
• Acquérir une vision d’ensemble de la transformation digitale
• Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
• Pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie

M5 :
• Comprendre les enjeux de la présence sur le web
• Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
• Assurer sa présence sur le Web au travers d’un site d’e-commerce
• Analyser le trafic de son site

M6 : • Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
• Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
• Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’é-réputation

M7 : • Comprendre les évolutions réglementaires et les enjeux du RGPD
• Identifier les impacts pour l’entreprise et son système d’information
• Préparer son plan d’actions de mise en conformité

M8 : • Connaître les fondamentaux du marketing
• Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
• Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours

M9 : • Connaître l’importance de la relation client
• Transformer l’appel téléphonique en entretien
• Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
• Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
• Préparer ses négociations avec efficacité
• Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
• Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

M10 : • Connaître les fondamentaux de la communication
• Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
• Rédiger pour mieux délivrer son message
• Concevoir ses premiers outils de communication digitale

M11 : • Connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences
• Comprendre les enjeux du recrutement
• Mener à bien le processus de recrutement
• Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement
• Réussir l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’entreprise en utilisant les fondamentaux du management
• Se préparer à l’entretien professionnel

M12 : • Comprendre et maîtriser sa protection sociale
• Appréhender les principes de base du régime obligatoire et complémentaire
• Connaître les possibilités de couverture en fonction de son statut
• Anticiper les difficultés financières liées à un problème de santé
• Appréhender le statut de son conjoint

M13 : • Se réinterroger son statut juridique

M14 : • Maitriser les bases du droit des contrats appliqué à la vie de l’entreprise
• Identifier les enjeux juridiques de la vente et de la prestation de service
• Appréhender la rédaction des conditions générales de vente
Méthodes pédagogiquesFormation structurée en modules indépendants comprenant chacun trois phases : présentation d’une situation d’usage, explicitations des méthodes et outils logiciels nécessaires, mise en pratique par les stagiaires sur des cas types et/ou sur des cas typiques de l’entreprise.
• Utilisation des documents de l’entreprise comme modèle
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLes modalités d’organisation des actions sont définis dans les conventions de formation professionnelle et repris sur les programmes de formation y indiquant l’intitulé de la formation, l’adresse du lieu de formation (intra-entreprise), Dates de formation et horaires, méthode pédagogiques, moyens pédagogique, tarif, modalités d’évaluation, les noms et prénom des stagiaires, conditions générales de ventes.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationIndiqué sur les programmes joints en pièce complémentaire Exercices de validation en continu et des appréciations tout au long de la formation : une note en pourcentage avec QCM d’entrée et QCM de sortie + évaluation de la satisfaction du stagiaire par un questionnaire.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesSelon les Résultats aux QCM : Si le stagiaire obtient un résultat de 75% de réussite, nous considérons que le résultat est atteint, nous proposons alors une formation permettant de se perfectionner Si le stagiaire obtient un résultat entre 50 et 75%, nous considérons qu’il y a vigilance, et nous proposons au stagiaire de retravailler sur des points essentiels de la formation Si le stagiaire obtient un résultat en dessous de 50%, nous préconisons de refaire la formation et cibler les points non acquis.

Suivi par échanges de mails et/ou de téléphoniques sur les difficultés de mise en oeuvre rencontrées ou les compléments d'information.
Possibilité au stagiaire de contacter le formateur par mail durant trois mois suivant la fin de formation avec un engagement de réponse sous 3 à 5 jours ouvrés.
Conditions d'annulationIndiqué sur nos conditions générales de vente avec la convention de formation professionnelle : 1.1 Tout stage commencé est dû en totalité, de même si le participant ne s’est pas présenté. 1.2 Toute annulation ou report d’inscription de la part du client doit être signalée et confirmée par écrit. Pour les stages intra-entreprises, une annulation intervenant plus de 10 jours ouvrés avant le début du cours ne donne lieu à aucune facturation. Une annulation intervenant 2 jours ouvrés avant le début du cours donne lieu à une facturation égale à 30 % du montant du cours. Une annulation intervenant le jour du début du cours donne lieu à une facturation du montant intégral de la formation. 1.3 L’organisme de formation se réserve le droit de reporter ou d’annuler une formation, de modifier le lieu de son déroulement ou le choix des animateurs, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent. AURA informe l’organisation signataire du contrat à minima 3 jours ouvrés avant le début de la formation. Ce délai est applicable sauf cas de force majeure justifiée.
Délais d'annulationIndiqué sur nos conditions générales de vente avec la convention de formation professionnelle : 1.1 Tout stage commencé est dû en totalité, de même si le participant ne s’est pas présenté. 1.2 Toute annulation ou report d’inscription de la part du client doit être signalée et confirmée par écrit. Pour les stages intra-entreprises, une annulation intervenant plus de 10 jours ouvrés avant le début du cours ne donne lieu à aucune facturation. Une annulation intervenant 2 jours ouvrés avant le début du cours donne lieu à une facturation égale à 30 % du montant du cours. Une annulation intervenant le jour du début du cours donne lieu à une facturation du montant intégral de la formation. 1.3 L’organisme de formation se réserve le droit de reporter ou d’annuler une formation, de modifier le lieu de son déroulement ou le choix des animateurs, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent. AURA informe l’organisation signataire du contrat à minima 3 jours ouvrés avant le début de la formation. Ce délai est applicable sauf cas de force majeure justifiée.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesChaussavoine Hugo - 0788524038
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Récépissé-de-déclaration-dactivité.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_22600298860.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/SO1101-convention.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/F05-FOR-V2-Evaluation-satisfaction-CLIENT-6.2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/F06-FOR-V3-Evaluation-satisfaction-STAGIAIRE-4.3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/G03-DOC-V1-Rapport-Taux-de-réussite-QCM-5.3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/G06-DOC-V1-Suivi-satisfaction-stagiaire-annuel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M1-Utilisation-des-tableursconception-de-tableaux-et-graphiques-14h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M2-Les-fondamentaux-de-la-compta-et-de-lanalyse-financière-14h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M8-Fond-du-marketing-exploiter-une-base-de-données-clients-14h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M9-Fondamentaux-des-techniques-de-vente-28h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M10-Stratégie-de-communication-et-déclinaion-sur-le-web-28h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M3-Les-essentiels-de-lordi-utiliser-internet-et-sa-messag-élect-14h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M4-Digitaliser-son-entreprise-21h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M5-Le-Web-et-le-E-commerce-les-outils-pour-améliorer-son-CA-21h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M6-Les-fond-du-digital-des-réseaux-soiaux-et-de-le-réputation-14h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M7-Protection-des-données-personnelles-RGPD-07h-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M11-Recrutement-intégration-droit-du-travail-28h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M12-Protection-sociale-de-letrepreneur-et-de-son-conjoint-14h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M13-Réinterroger-son-statut-juridique-7h.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/M14-Rédiger-des-contrats-en-tout-assurance.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Livret-daccueil-2019-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Support-Formation_emarketing_Pyramidia_0119-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
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