Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:AXIOME-DMC - 26300 ALIXAN| NDA: 82260228826

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2015 | 2016

Millésime pour OF SARL AXIOME-DMC: Jean-marc CARMONA [NDA : 82 26 02288 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 150 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 412 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 2 6626

En résumé : Organisme de formation AXIOME-DMC - 26300 ALIXAN| NDA: 82260228826

Raison Sociale AXIOME-DMC
Siret (14 chiffres) 45277744400020
Statut Juridique & Année de création SARL (2004)
Coordonnées Postales 105 IMPASSE DU MUGUET ZAE LES MARLHES 26300 ALIXAN
Coordonnées du Responsable PIERRE MOLINA (GERANT)

Tel : 0475703935/ 0785435968
Contact MDD 2019 STEPHANIE PISANO (Responsable Administratif)

Tel : 0475703935 / 0785435968
N° de Déclaration d’Activité 82260228826 (DIRECCTE RHONE ALPES)

Informations complémentaires AXIOME-DMC - 26300 ALIXAN| NDA: 82260228826

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)434642
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)320642
Domaines de formation

Marketing , E-Marketing , Fidélisation client , Stratégie de Communication , Site Internet , E- Commerce , Réseaux Sociaux , Visibilité sur Internet (SEO référencement naturel et local) , Informatique … Nous intervenons auprès des chefs d’entreprise sur le secteur 26-07-38-69-42 Nous réalisons nos formations sur Valence 26000 à l hôtel restaurant Martiniere dans une salle de séminaire équipée . Nos formations ont lieu le lundi afin de permettre aux chefs d’entreprise (commerçants ) de venir en formation car c’est généralement leur jour de fermeture . Promotion de l’opération “La Mallette du Dirigeant” : • Mise en place d’emailing pour diffuser l’opération • Prospection téléphonique auprès des commerçants des différents départements couverts

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Madame Bey Chahla Madame Rustemian Karine Monsieur Molina Pierre Monsieur Augé Hervé Monsieur Pachot Stéphane

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme AXIOME-DMC - 26300 ALIXAN| NDA: 82260228826

Méthodes pédagogiques

Nous fournissons à chaque stagiaire l’ensemble des outils nécessaires au bon déroulement de la formation : Un guide pédagogique de formation. Création pratique, personnalisée et adaptée à chaque stagiaire. Exposé. Les travaux en sous groupe. Les jeux de rôle. Nos formateurs prennent en compte les différents niveaux et rythmes d’apprentissage, les objectifs à atteindre et adaptent les supports et le contenu aux apprenants. Sauf exception, l’ensemble de nos actions se déroulent en présentiel. Nous fournissons à chaque stagiaire l’ensemble des outils nécessaires au bon déroulement de la formation : Un guide pédagogique de formation. Création pratique, personnalisée et adaptée à chaque stagiaire. Exposé. Les travaux en sous groupe. Les jeux de rôle. Les modalités de la formation associent des séances rythmées autour de cours thématiques, de mises en pratiques, des études de cas, de recherche sur internet

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Des journées de 7 heures, de 9h00 / 12h30 et 14h00 / 17h30. Nombre de personne(s): de 5 à 10 personnes. Modalités administratives : • Nous accompagnons les stagiaire dans la préparation et l’envoi de le dossier de prise en charge au format numérique aux points d’accueil AGEFICE. • Suivi avec le stagiaire de son dossier de remboursement. Les stagiaires sont inscrits à la formation un mois minimum avant le démarrage de la formation. Ils sont convoqués à leur formation par mail et par téléphone une semaine avant le démarrage de la formation en précisant les horaires (9h00 / 12h30 et 14h00 / 17h30 ) et le lieu. Un plan d’accès de l’hôtel La Martinière leur a été remis préalablement lors de la signature de la convention de formation. La formation se déroule dans un hôtel restaurant “La Martinière” dans une salle de séminaire équipée de vidéo projecteur , écran , , WIFI , paper Board , stylo papier , eau minérale sur table … Prêt d’un ordinateur portable pour chaque stagiaire. A midi une salle de restaurant est à disposition des stagiaires pour le déjeuner. Nous offrons aux stagiaires le café d’accueil (boissons chaudes, viennoiseries, jus de fruits…) Nous offrons également aux stagiaires une pause café / boissons le matin et l’après midi

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Le questionnaire (QCM) Le Quizz La mise en pratique : mettre en scène les nouveaux acquis des stagiaires. Nous évaluons les compétences acquises par les stagiaires lors d’exercices, et nous leur remettons une attestation de Stage à l’issue de la formation. Une attestation d’assiduité de formation est remise aussi à chaque participant et à l’AGEFICE. Nous précédons également par : questionnaire (QCM) – Quizz – mise en pratique : mettre en scène les nouveaux acquis des stagiaires. Nous évaluons également notre prestation par une grille d’évaluation de la formation remplie “à chaud” par les stagiaires, dans le cadre de notre démarche qualité. Une évaluation “à froid”, entre 3 et 6 mois en moyenne est réalisée auprès du stagiaire afin d’évaluer l’impact de la formation pour lui même et au sein de son entreprise. Cette évaluation peut avoir lieu en face à face ou par entretien téléphonique.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Nous mettons à disposition de nos stagiaires, une Hot Line par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00 pour répondre aux questions des apprenants sur les outils construits lors de la formation. Les stagiaires peuvent également contacter par mail le formateur afin de répondre à leurs interrogations.

Conditions d’annulation

En cas de renoncement par l’entreprise bénéficiaire à l’exécution de la formation dans un délai de 15 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de 50 % de la somme due à titre de dédommagement.

Délais d’annulation :

En cas de renoncement par l’entreprise bénéficiaire à l’exécution de la formation dans un délai de 15 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de 50 % de la somme due à titre de dédommagement et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par son OPCA L’AGEFICE sera prévenu dans les meilleurs délais et selon les modalités définies par l’AGEFICE.

Justificatifs Produits : Organisme de formation AXIOME-DMC - 26300 ALIXAN| NDA: 82260228826

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/déclaration-dactivité-Axiome.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/bilan-pédagogique-2017-1.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/exonération-TVA-1.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-Mme-Rustemian.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-M.-Molina.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-Mme-Bey.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-M.-Pachot.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplôme-Mme-Rustemian-4.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplôme-Mme-Rustemian-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplôme-Mme-Rustemian-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplôme-Mme-Rustemian-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplome-Mme-Bey-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplome-Mme-Bey-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplome-M.-Pachot-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplome-M.-Pachot-1.pdf

Offres transmises : Organisme de formation AXIOME-DMC - 26300 ALIXAN| NDA: 82260228826

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 5 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 5 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 5 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 5 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 5 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 5 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 5 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 5 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 5 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurSARL AXIOME-DMC
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - AXIOME-DMC
RetenuOui
Raison SocialeAXIOME-DMC
Siret (14 chiffres)45277744400020
Année de création2004
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....105 IMPASSE DU MUGUET
Complément d'adresseZAE LES MARLHES
Code Postal26300
VilleALIXAN
N° de déclaration d'activité (11 caractères)82260228826
Lieu de déclaration d'activitéDIRECCTE RHONE ALPES
Domaines de formationMarketing , E-Marketing , Fidélisation client , Stratégie de Communication , Site Internet , E- Commerce , Réseaux Sociaux , Visibilité sur Internet (SEO référencement naturel et local) , Informatique ...
Nous intervenons auprès des chefs d’entreprise sur le secteur 26-07-38-69-42
Nous réalisons nos formations sur Valence 26000 à l hôtel restaurant Martiniere dans une salle de séminaire équipée .
Nos formations ont lieu le lundi afin de permettre aux chefs d’entreprise (commerçants ) de venir en formation car c’est généralement leur jour de fermeture .
Promotion de l’opération “La Mallette du Dirigeant” :
• Mise en place d’emailing pour diffuser l’opération
• Prospection téléphonique auprès des commerçants des différents départements couverts
Formateur(s) et niveaux d'expérienceMadame Bey Chahla
Madame Rustemian Karine
Monsieur Molina Pierre
Monsieur Augé Hervé
Monsieur Pachot Stéphane
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-Mme-Rustemian.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-M.-Molina.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-Mme-Bey.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-M.-Pachot.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplôme-Mme-Rustemian-4.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplôme-Mme-Rustemian-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplôme-Mme-Rustemian-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplôme-Mme-Rustemian-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplome-Mme-Bey-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplome-Mme-Bey-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplome-M.-Pachot-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/diplome-M.-Pachot-1.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)434642
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)320642
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationMOLINA
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationPIERRE
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGERANT
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"pierre.molina@axiome-dmc.com
Numéro de téléphone fixe0475703935
Numéro de téléphone mobile0785435968
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :PISANO
Prénom de la personne ressource :STEPHANIE
Fonctions de la personne ressource :Responsable Administratif
Adresse e-mail de la personne ressource :formation@axiome-dmc.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0475703935
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0785435968
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 5 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 5 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 5 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 5 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 5 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 5 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 5 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 5 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 5 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsEtre utilisateur de l'outil informatique.
Connaître les bases de l'environnement WEB
Objectifs de l'action / des actionsMaintenir les compétences et les connaissances de l'entreprise afin de maintenir l'emploi .
Favoriser le développement des compétences ou de la qualification du chef d'entreprise.
L'action de formation se définie comme un parcours pédagogique permettant d'atteindre un objectif professionnel.
Méthodes pédagogiquesNous fournissons à chaque stagiaire l'ensemble des outils nécessaires au bon déroulement de la formation :
Un guide pédagogique de formation.
Création pratique, personnalisée et adaptée à chaque stagiaire.
Exposé.
Les travaux en sous groupe.
Les jeux de rôle.
Nos formateurs prennent en compte les différents niveaux et rythmes d’apprentissage, les objectifs à atteindre et adaptent les supports et le contenu aux apprenants.
Sauf exception, l’ensemble de nos actions se déroulent en présentiel.
Nous fournissons à chaque stagiaire l'ensemble des outils nécessaires au bon déroulement de la formation :
Un guide pédagogique de formation.
Création pratique, personnalisée et adaptée à chaque stagiaire.
Exposé.
Les travaux en sous groupe.
Les jeux de rôle.
Les modalités de la formation associent des séances rythmées autour de cours thématiques, de mises en pratiques, des études de cas, de recherche sur internet
Modalités d'organisation de l'action / des actionsDes journées de 7 heures, de 9h00 / 12h30 et 14h00 / 17h30. Nombre de personne(s): de 5 à 10 personnes.
Modalités administratives :
• Nous accompagnons les stagiaire dans la préparation et l’envoi de le dossier de prise en charge au format numérique aux points d’accueil AGEFICE.
• Suivi avec le stagiaire de son dossier de remboursement.
Les stagiaires sont inscrits à la formation un mois minimum avant le démarrage de la formation.
Ils sont convoqués à leur formation par mail et par téléphone une semaine avant le démarrage de la formation en précisant les horaires (9h00 / 12h30 et 14h00 / 17h30 ) et le lieu.
Un plan d'accès de l'hôtel La Martinière leur a été remis préalablement lors de la signature de la convention de formation.
La formation se déroule dans un hôtel restaurant "La Martinière" dans une salle de séminaire équipée de vidéo projecteur , écran , , WIFI , paper Board , stylo papier , eau minérale sur table ...
Prêt d'un ordinateur portable pour chaque stagiaire.
A midi une salle de restaurant est à disposition des stagiaires pour le déjeuner.
Nous offrons aux stagiaires le café d'accueil (boissons chaudes, viennoiseries, jus de fruits...)
Nous offrons également aux stagiaires une pause café / boissons le matin et l'après midi
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLe questionnaire (QCM)
Le Quizz
La mise en pratique : mettre en scène les nouveaux acquis des stagiaires.
Nous évaluons les compétences acquises par les stagiaires lors d’exercices, et nous leur remettons une attestation de Stage à l’issue de la formation.
Une attestation d’assiduité de formation est remise aussi à chaque participant et à l’AGEFICE.
Nous précédons également par : questionnaire (QCM) – Quizz - mise en pratique : mettre en scène les nouveaux acquis des stagiaires.
Nous évaluons également notre prestation par une grille d’évaluation de la formation remplie “à chaud” par les stagiaires, dans le cadre de notre démarche qualité.
Une évaluation “à froid”, entre 3 et 6 mois en moyenne est réalisée auprès du stagiaire afin d’évaluer l’impact de la formation pour lui même et au sein de son entreprise. Cette évaluation peut avoir lieu en face à face ou par entretien téléphonique.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesNous mettons à disposition de nos stagiaires, une Hot Line par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00 pour répondre aux questions des apprenants sur les outils construits lors de la formation.
Les stagiaires peuvent également contacter par mail le formateur afin de répondre à leurs interrogations.
Conditions d'annulationEn cas de renoncement par l’entreprise bénéficiaire à l’exécution de la formation dans un délai de 15 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de 50 % de la somme due à titre de dédommagement.
Délais d'annulationEn cas de renoncement par l’entreprise bénéficiaire à l’exécution de la formation dans un délai de 15 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de 50 % de la somme due à titre de dédommagement et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par son OPCA
L’AGEFICE sera prévenu dans les meilleurs délais et selon les modalités définies par l’AGEFICE.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMadame BEY Chahla , Responsable Formation
Tel :07.89.63.07.08
mail : chahla.bey@axiome-dmc.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/exonération-TVA-1.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2015, 2016
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/déclaration-dactivité-Axiome.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/bilan-pédagogique-2017-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X