Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:AZUR FORMATIONS - 13821 LA PENNE/HUVEAUNE| NDA: 93131166413

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2017

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation AZUR FORMATIONS - 13821 LA PENNE/HUVEAUNE| NDA: 93131166413

Raison Sociale AZUR FORMATIONS
Siret (14 chiffres) 48003987400023
Statut Juridique & Année de création EURL (2004)
Coordonnées Postales Z.I. BRAYE DE CAU 371 AVENUE RASCLAVE 13821 LA PENNE/HUVEAUNE
Coordonnées du Responsable solange MAISTO (gérante)

Tel : 0491369901/ 0689327825
N° de Déclaration d’Activité 93131166413 (MARSEILLE REGION PACA)

Informations complémentaires AZUR FORMATIONS - 13821 LA PENNE/HUVEAUNE| NDA: 93131166413

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 335823 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 25177 €
Domaines de formation

DOMAINE DU TERTIAIRE: bureautique, – gestion/fiscalité/comptabilité., – site Web – commerce/communication – juridique/social – vidéo – CAO/DAO/PAO – logiciels de gestion informatisé ( SAGE/EBP) – langues DOMAINE TECHNIQUE: techniques de restauration – pâtisserie – œnologie – service en salle – sécurité ( D.U./SST/Gestes et postures) – Hygiène alimentaire

Formateur(s) et niveaux d’expérience

L’embauche des formateurs se fait avec un recrutement sélectif et très pertinent, à savoir leur cursus professionnel, leur expérience sur le terrain et le nombre d’années dans l’enseignement de la matière. Chaque formateur est spécialisé dans leur propre domaine respectif qui est unique et non pas plusieurs thèmes de formation abordés; ils ont au minimum 15 années d’expérience. Au sein de notre structure, nous avons un M.O.F (meilleur ouvrier de France) Maître d’Hôtel 2004;

Pour les langues étrangères, des formateurs de langue maternelle, notamment pour l’anglais et l’italien. De plus, certains sont spécialisés dans le milieu de la restauration et donc interviennent d’office dans cette branche d’activité. Pour les formateurs en PAO/DAO/CAO, nous avons des photographes de métier, des infographistes, des stylistes et des créateurs en tout genre. Nos intervenants sont avant tout des personnes passionnées et fiers de transmettre leur savoir ; Avoir une vision claire de la conjoncture professionnelle du moment : combinaison du « SAVOIR ETRE + SAVOIR FAIRE » Nos intervenants sont des personnes exclusivement issus du milieu de l’entreprise. Ils font preuve de souplesse et de pédagogie, en tenant compte des réalités de l’Entreprise et s’adaptent afin de répondre aux problématiques spécifiques liées à chacun d’entre eux.

Précisions apportées par l’Organisme

AZUR FORMATIONS Expert des TPE-PME

Depuis plus de 14 ans, Azur Formations est un organisme de formation implanté auprès des TPE-PME pour former principalement les professionnels de premiers niveaux de qualification à l’acquisition de compétences immédiatement transférables à leur environnement quotidien, mais aussi leurs dirigeants. Nous avons l’expérience de formations « à la carte » pour les postes d’accueil-bureautique, techniques commerciales, restauration, hôtellerie, acquisition de langues et gestion des entreprises.

Nos ATOUTS : La taille humaine de notre entreprise, tout en étant particulièrement riche, diversifiée, nous permet une adaptabilité et réactivité sans égal. Notre réseau concerne à la fois plus de 800 dirigeants de TPE-PME avec lesquels nous sommes en lien quotidien, mais aussi de nombreux bénéficiaires des actions de formation. Pour exemple, sur la seule année 2017, nous avons la chance de bénéficier des coordonnées de plus de 500 stagiaires. Notre expérience est de savoir personnaliser les attentes d’un stagiaire, même au sein d’un groupe.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : conformité en formation professionnelle , sur type d’actions de formations dites “courtes”

Organisme Certificateur :

AFNOR certification (93571) La Plaine Saint denis

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme AZUR FORMATIONS - 13821 LA PENNE/HUVEAUNE| NDA: 93131166413

Méthodes pédagogiques

module 1 – 3: Méthodes d’animations actives et pratiques. Elles s’appuient sur des apports théoriques et pratiques ; exercices, études de cas, nombreuses mises en situation professionnelle, exercices d’application construits à partir de situations réelles vécues en entreprise. module 2 – 11: Apports théoriques, présentations de cas & échanges d’expérience. Une documentation claire, synthétique, pratique et actualisée remise sous la forme d’un format papier. Des ouvrages et dossiers-conseils remis à chaque participant pour compléter la formation par une information plus dense et opérationnelle. Tous ces exercices peuvent être réalisés en fonction des documents et besoins propres de l’entreprise. module 4 -5 – 10: La formation, est accompagnée d’exercices pratiques et des cas d’utilisation pour une parfaite assimilation et compréhension des fonctionnalités et des différents paramétrages. module 9: • Approches Démonstratives et Découverte • Jeux de rôles, • Tests • Etudes de cas • Exercices applicatifs • PNL • Analyse Transactionnelle • Feedback • Audiovisuel

Modalités d’organisation de l’action / des actions

en amont, selon les formations, prise en compte par le formateur des positionnements pour individualisation et sécurisation des progressions. – pour les formations en continue: contrôle continu par échanges participatifs en cours de formation, permettant l’adaptation aux progressions individuelles. dilution si possible des différentes évaluations au long de la formation plutôt qu’à la fin uniquement, permettant de reprendre les contenus mal acquis. – pour les formations en discontinue: suivi des séquences + points abordés + mise en oeuvre des mesures correctives et/ou préventives, pour les prochaines séances.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

à l’issue des formations, analyse des fiches de satisfaction, de l’évaluation de la formation par le formateur et mise en oeuvre d’une analyse de la situation et des mesures correctives. à l’issue des formations, analyse des attestations de capacités, en cas de non atteinte significative des objectifs par ou plusieurs stagiaires, analyse des causes et retour d’informations auprès des clients, pour mise en place de solutions palliatives.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

à la fin de la formation, une enquête de satisfaction individuelle, est donnée pour recueillir les impressions à chaud des stagiaires. celle-ci, nous est retournée par courrier ou par mail ou remise au formateur, sans que ce dernier la regarde. elle sera exploitée, en fonction des réponses figurant dans cette enquête de satisfaction.

Conditions d’annulation

le Centre, se réserve le droit d’annuler la session, si celle-ci ne requiert pas un minimum de participants; si session non maintenue, les stagiaires, se verront proposées des dates fixées ultérieurement.

Délais d’annulation :

délai de rétractation de 10 jours, à compter de leur validation de leur inscription.

Justificatifs Produits : Organisme de formation AZUR FORMATIONS - 13821 LA PENNE/HUVEAUNE| NDA: 93131166413

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DECLARATION-DACTIVITES.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BILAN-PEDAGOGIQUE.pdf
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CAROLE-TAFANELLI.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CHRISTIANE-ARNOUX.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CHRISTINE-ROCCHI.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FRANCOISE-AMEVT.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FREDERIQUE-MARTIN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FREDERIQUE-ROCHEY.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-GUILLEMETTE-BORDIER.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-J-P-PICHON.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-JOAQUIM-VIDAL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-MARIE-LHOTELLIER.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-YANNICK-CHARRIER.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Azur-plaquette-Com-1-240918-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/AZUR-TECH-1-1.pdf

Offres transmises : Organisme de formation AZUR FORMATIONS - 13821 LA PENNE/HUVEAUNE| NDA: 93131166413

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 4
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 4
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 4
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 4
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 4
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 4
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 4
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 4
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurAZUR FORMATIONS
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - AZUR FORMATIONS
RetenuOui
Raison SocialeAZUR FORMATIONS
Siret (14 chiffres)48003987400023
Année de création2004
Statut JuridiqueEURL
Adresse : N° et Rue, Av....Z.I. BRAYE DE CAU 371 AVENUE RASCLAVE
Code Postal13821
VilleLA PENNE/HUVEAUNE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93131166413
Lieu de déclaration d'activitéMARSEILLE REGION PACA
Domaines de formationDOMAINE DU TERTIAIRE: bureautique, - gestion/fiscalité/comptabilité., - site Web - commerce/communication - juridique/social - vidéo - CAO/DAO/PAO - logiciels de gestion informatisé ( SAGE/EBP) - langues
DOMAINE TECHNIQUE: techniques de restauration - pâtisserie - œnologie - service en salle - sécurité ( D.U./SST/Gestes et postures) - Hygiène alimentaire
Formateur(s) et niveaux d'expérienceL’embauche des formateurs se fait avec un recrutement sélectif et très pertinent, à savoir leur cursus professionnel, leur expérience sur le terrain et le nombre d’années dans l’enseignement de la matière.
Chaque formateur est spécialisé dans leur propre domaine respectif qui est unique et non pas plusieurs thèmes de formation abordés; ils ont au minimum 15 années d’expérience.
Au sein de notre structure, nous avons un M.O.F (meilleur ouvrier de France) Maître d’Hôtel 2004;

Pour les langues étrangères, des formateurs de langue maternelle, notamment pour l’anglais et l’italien.
De plus, certains sont spécialisés dans le milieu de la restauration et donc interviennent d’office dans cette branche d’activité.
Pour les formateurs en PAO/DAO/CAO, nous avons des photographes de métier, des infographistes, des stylistes et des créateurs en tout genre.
Nos intervenants sont avant tout des personnes passionnées et fiers de transmettre leur savoir ;
Avoir une vision claire de la conjoncture professionnelle du moment :
combinaison du « SAVOIR ETRE + SAVOIR FAIRE »
Nos intervenants sont des personnes exclusivement issus du milieu de l’entreprise.
Ils font preuve de souplesse et de pédagogie, en tenant compte des réalités de l’Entreprise et s’adaptent afin de répondre aux problématiques spécifiques liées à chacun d’entre eux.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CAROLE-TAFANELLI.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CHRISTIANE-ARNOUX.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CHRISTINE-ROCCHI.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FRANCOISE-AMEVT.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FREDERIQUE-MARTIN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FREDERIQUE-ROCHEY.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-GUILLEMETTE-BORDIER.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-J-P-PICHON.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-JOAQUIM-VIDAL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-MARIE-LHOTELLIER.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-YANNICK-CHARRIER.pdf
Ajouter d'autres précisionsAZUR FORMATIONS Expert des TPE-PME

Depuis plus de 14 ans, Azur Formations est un organisme de formation implanté auprès des TPE-PME pour former principalement les professionnels de premiers niveaux de qualification à l’acquisition de compétences immédiatement transférables à leur environnement quotidien, mais aussi leurs dirigeants. Nous avons l’expérience de formations « à la carte » pour les postes d’accueil-bureautique, techniques commerciales, restauration, hôtellerie, acquisition de langues et gestion des entreprises.

Nos ATOUTS :
La taille humaine de notre entreprise, tout en étant particulièrement riche, diversifiée, nous permet une adaptabilité et réactivité sans égal. Notre réseau concerne à la fois plus de 800 dirigeants de TPE-PME avec lesquels nous sommes en lien quotidien, mais aussi de nombreux bénéficiaires des actions de formation. Pour exemple, sur la seule année 2017, nous avons la chance de bénéficier des coordonnées de plus de 500 stagiaires.
Notre expérience est de savoir personnaliser les attentes d’un stagiaire, même au sein d’un groupe.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement335823 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés25177 €
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationMAISTO
Prénom du représentant légal de l'Organisme de Formationsolange
Fonction du représentant légal de l'Organisme de Formationgérante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"azur.formations@orange.fr
Numéro de téléphone fixe0491369901
Numéro de téléphone mobile0689327825
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :BAUMLE
Prénom de la personne ressource :PATRICIA
Fonctions de la personne ressource :SECRETAIRE-ADMINISTRATIVE
Adresse e-mail de la personne ressource :azur.formations@orange.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0491369901
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 4
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 4
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 4
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 4
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 4
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 4
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 4
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 4
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsmodule1: Connaissances générales de l’informatique
module2: Maîtriser les notions comptables de base
module 3: il est nécessaire de maîtriser l’environnement Windows ou Mac OS
module 4: Connaissances de la fonction commerciale et marketing d’une entreprise
module 5: Connaissances de base de l’Internet et du Web
module 9: une première expérience en entreprise.
module 10:Connaissances de la fonction commerciale et marketing d’une entreprise.
module 11: aucun
Objectifs de l'action / des actionsmodule 1: acquérir les bases de l'utilisation des tableurs , apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs, se familiariser avec formules+fonctions, construire des graphiques pour illustrer les chiffres, organiser les feuilles et classeurs, suivre son activité et définir ses axes de rentabilité
module 2: appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale, comprendre la logique du compte de résultat + bilan, gérer sa trésorerie, réaliser un diagnostic financier, interpréter les principaux ratios, évaluer la santé financière de l'entreprise à la lecture de ses documents comptables
module 3:acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l'utilisation d'un ordinateur, savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire, se familiariser avec l'utilisation, les règles et les usages du courrier électronique
module 4:comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise, acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale, acquérir le vocabulaire propre à ce domaine, pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie
module 5: comprendre les enjeux d'une présence sur le Web, acquérir le vocabulaire propre à ce domaine, assurer sa présence sur le web au travers d'un site E-commerce, analyser le trafic de son site
module 9:connaitre l'importance de la relation client, transformer l'appel téléphonique en entretien, identifier ses points forts et de vigilance en situation de négociation, adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation, préparer ses négociations avec efficacité, mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante, mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues
module 10:connaitre les fondamentaux de la communication, choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée, rédiger pour mieux délivrer son message, concevoir ses premiers outils de communication digitale
module 11:connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences, comprendre les enjeux du recrutement, mener à bien le processus de recrutement, maîtriser et appliquer le cadre légal qui s'applique en matière de recrutement, réussir l'intégration des nouvelles recrues au sein de l'entreprise, en utilisant les fondamentaux du management, se préparer à l'entretien professionnel.
Méthodes pédagogiquesmodule 1 - 3: Méthodes d’animations actives et pratiques. Elles s’appuient sur des apports théoriques et pratiques ; exercices, études de cas, nombreuses mises en situation professionnelle, exercices d’application construits à partir de situations réelles vécues en entreprise.
module 2 - 11: Apports théoriques, présentations de cas & échanges d’expérience. Une documentation claire, synthétique, pratique et actualisée remise sous la forme d’un format papier. Des ouvrages et dossiers-conseils remis à chaque participant pour compléter la formation par une information plus dense et opérationnelle.
Tous ces exercices peuvent être réalisés en fonction des documents et besoins propres de l’entreprise.
module 4 -5 - 10: La formation, est accompagnée d’exercices pratiques et des cas d’utilisation pour une parfaite assimilation et compréhension des fonctionnalités et des différents paramétrages.
module 9:
• Approches Démonstratives et Découverte
• Jeux de rôles,
• Tests
• Etudes de cas
• Exercices applicatifs
• PNL
• Analyse Transactionnelle
• Feedback
• Audiovisuel
Modalités d'organisation de l'action / des actionsen amont, selon les formations, prise en compte par le formateur des positionnements pour individualisation et sécurisation des progressions.
- pour les formations en continue: contrôle continu par échanges participatifs en cours de formation, permettant l'adaptation aux progressions individuelles.
dilution si possible des différentes évaluations au long de la formation plutôt qu'à la fin uniquement, permettant de reprendre les contenus mal acquis.
- pour les formations en discontinue: suivi des séquences + points abordés + mise en oeuvre des mesures correctives et/ou préventives, pour les prochaines séances.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationà l'issue des formations, analyse des fiches de satisfaction, de l'évaluation de la formation par le formateur et mise en oeuvre d'une analyse de la situation et des mesures correctives.
à l'issue des formations, analyse des attestations de capacités, en cas de non atteinte significative des objectifs par ou plusieurs stagiaires, analyse des causes et retour d'informations auprès des clients, pour mise en place de solutions palliatives.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesà la fin de la formation, une enquête de satisfaction individuelle, est donnée pour recueillir les impressions à chaud des stagiaires.
celle-ci, nous est retournée par courrier ou par mail ou remise au formateur, sans que ce dernier la regarde.
elle sera exploitée, en fonction des réponses figurant dans cette enquête de satisfaction.
Conditions d'annulationle Centre, se réserve le droit d'annuler la session, si celle-ci ne requiert pas un minimum de participants; si session non maintenue, les stagiaires, se verront proposées des dates fixées ultérieurement.
Délais d'annulationdélai de rétractation de 10 jours, à compter de leur validation de leur inscription.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesSOLANGE MAISTO PORTABLE: 06 89 32 78 25
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationconformité en formation professionnelle , sur type d'actions de formations dites "courtes"
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeAFNOR certification (93571) La Plaine Saint denis
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CERTIFICAT-AFNOR-AZUR-F-1.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2017
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DECLARATION-DACTIVITES.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BILAN-PEDAGOGIQUE.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Azur-plaquette-Com-1-240918-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/AZUR-TECH-1-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X