Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:BGE HAUTS DE FRANCE - 59000 LILLE| NDA: 31590258759

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018

Millésime pour OF BGE HAUTS DE FRANCE [NDA : 31590258759 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 61 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 155 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 427 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 411 6626

En résumé : Organisme de formation BGE HAUTS DE FRANCE - 59000 LILLE| NDA: 31590258759

Raison Sociale BGE HAUTS DE FRANCE
Siret (14 chiffres) 39229727100299
Statut Juridique & Année de création ASSOCIATION LOI 1901 (1979)
Coordonnées Postales 4 RUE DES BUISSES 59000 LILLE
Coordonnées du Responsable GREGORY SAGEZ (DIRECTEUR GENERAL)

Tel : 0328525650/ 0622347690
N° de Déclaration d’Activité 31590258759 (LILLE)

Informations complémentaires BGE HAUTS DE FRANCE - 59000 LILLE| NDA: 31590258759

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 7743905
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 396700
Domaines de formation

Création d’entreprise, gestion d’entreprise, marketing, stratégie commerciale, étude de marché, techniques de vente, négociation commerciale, webmarketing, juridique, fiscal, social, ressources humaines

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Il s’agit exclusivement de formateurs en CDI, de formation bac + 3 / bac + 5, ayant en moyenne 10 ans d’expérience. Ils interviennent sur des dispositifs similaires depuis plusieurs années (MUTECO et ACCES FORMATION d’AGEFOS PME, MDD 2014 2015 2016 2017 et 2018, formation du Programme Régional de Formation). Un tableau est joint en annexe précisant le niveau de qualification et la nature du diplôme, le nombre d’années d’expérience à BGE, le poste occupé et les domaines d’intervention. BABIN Tiphaine (3 ans d’ancienneté), BEHR Amaury (9 ans), BLAS Grégory (14 ans), CALLEWAERT Maguy (17 ans), CAMUS Solene (13 ans), DELZENNE Marc-Henry (13 ans), DOUE Jean-Charles (7 ans), DUBUT Alexandre (11 ans), DUPONT Alexandre (4 ans), DUPONT Gwenaëlle (17 ans), DURETZ Sébastien (18 ans), FOURCROY Geoffrey (12 ans), GRUSON Teddy (16 ans), GUIGNETTE Nicolas (8 ans), JACOBS Olivier (10 ans), JACQUART Damien (12 ans), LALOYAUX Pierre (11 ans), LE GUILCHER Sophie (15 ans), LEBER Maud (10 ans), LEPETIT Pierre-Antoine (5 ans), MAISONNEUVE Amélie (17 ans), MAZZUCCO Stéphane (18 ans), MIKOLAJCZAK Grégory (5 ans), MONAQUE Xavier (17 ans), MONNIER Hélène (4 ans), PACQUET Camille (7 ans), PICAVET Nathalie (10 ans), REGNIER Nadège (10 ans), ROSSEEL Anne-Sophie (11 ans), SANTUNE Louise (4 ans), SAULNIER Damien (5 ans), SIBILLE Arnaud (13 ans), SZUMNY VIrginie (15 ans), VANDOMME Sabine (14 ans), VANHILLE Aurélie (14 ans), VANOVERBERGHE François (17 ans), VERLAY Matthieu (8 ans), VIEVILLE Adeline (5 ans)

Précisions apportées par l’Organisme

Conformément à la certification qualité obtenue (AFNOR), BGE s’assure de la mise à jour des compétences de ses formateurs grâce à un plan de formation pour ses salariés. Présent dans les grandes villes des départements du Nord et du Pas de Calais, BGE Hauts de France dispose d’une équipe de conseillers formateurs dédiés au développement d’entreprise et d’outils innovants et collaboratifs adaptés aux besoins des chefs d’entreprise. Depuis 2009, BGE Hauts de France a mis en place une communauté de chefs d’entreprise qui regroupe aujourd’hui 10 582 membres. Fort de son expérience sur les dispositifs précédents de la mallette du dirigeant (ou sur des programmes similaires comme MUTECO Commerce d’AGEFOS PME par exemple), de sa proximité et de son professionnalisme, BGE Hauts de France propose de s’associer à l’AGEFICE pour animer l’action la « Mallette du dirigeant » au titre de l’année 2019.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Conformité en formation professionnelle

Organisme Certificateur :

AFNOR CERTIFICATION – 11 rue Francis de Pressensé – 93571 La Plaine Saint-Denis Cedex – France – T. +33 (0)1 41 62 80 00

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme BGE HAUTS DE FRANCE - 59000 LILLE| NDA: 31590258759

Méthodes pédagogiques

Pour chaque action de formation décrite ci-dessous, la méthode alternera des : – Séances de grand groupe avec apport en vidéo projection et d’animation, jeux de rôle, brainstorming et exercices d’application. – Séances de petit groupe : individualisation des réalisations grâce à l’appui du formateur : simulation ou réalisation concrète selon avancement de l’entrepreneur, utilisation des supports existants des participants (trame d’entretien existante, supports de communication,…) pour un travail personnalisé. – Recherches sur internet. Ces méthodes permettent une démarche interactive et participative, privilégiant les échanges entre participants tout en maitrisant le contenu et la méthode. Elles mobilisent et valorisent les personnes et leurs atouts.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Le parcours complet comprend : – Un temps de diagnostic individuel – Des temps de formations collectives sur des thématiques concrètes, celles définies par l’Agefice, en grand groupe et en petit groupe sous forme de workshop (des temps de mise en pratique avec le formateur) pour permettre une individualisation des travaux et des mises en pratique sur les besoins des entrepreneurs, – Des temps individuels d’accompagnement post-formation pour accompagner le chef d’entreprise, – L’accès à des modules de formation en e-Learning, – La possibilité d’intégrer un club de créateurs (BG e-Club) regroupant à ce jour 10 090 membres ainsi que l’accès à un ensemble de services (Forum de discussion entre chefs d’entreprise, tchats experts, boite à outils, petites annonces, …) et la possibilité de participer à des temps d’échanges et de mise en réseau avec d’autres entrepreneurs (speed-meeting, petit-déjeuner,…). Les formations sont dispensées par des formateurs salariés de BGE et expérimentés dans leur domaine (cf annexe). Elles se déroulent dans l’un des 16 lieux d’accueil de BGE Hauts de France qui sont présentés en annexe. Une planification au semestre des formations permet aux dirigeants ou leurs conjoints d’anticiper leur départ en formation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

L’évaluation se décline en 4 temps : – Une évaluation en cours de formation par la réalisation d’activité permettant de vérifier la bonne compréhension des stagiaires : cas pratiques, exercices, jeux de rôle – Une évaluation à la fin de la formation permettant de reprendre objectif par objectif le niveau d’acquisition des stagiaires (auto-évaluation), l’identification de la prise en compte de leurs propres objectifs et leurs propositions d’amélioration, – Post-formation : la rédaction d’une synthèse des évaluations qui est envoyée aux stagiaires, permettant de leur faire un feed-back et dont les remarques sont prises en compte par le formateur et le service formation pour améliorer les contenus en permanence. – Un rapport d’évaluation comme indiqué dans l’appel à propositions analysant les conditions de mise en œuvre de l’action (modalités pédagogiques, effets produits, préconisations d’amélioration).

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Les actions de suivi proposées aux stagiaires sont multiples : – Des temps individuels d’accompagnement post-formation pour accompagner le chef d’entreprise, et notamment pour vérifier l’avancement par rapport au plan d’action individualisé réalisé lors de la formation, – L’accès à des modules de formation en e-Learning, – La possibilité d’intégrer un club de créateurs (BG e-Club) donnant accès à un ensemble de services (Forum de discussion entre chefs d’entreprise, tchats experts, boite à outils, petites annonces, …) et la possibilité de participer à des temps d’échanges et de mise en réseau (speed-meeting, – Des enquêtes sur la pérennité de l’entreprise.

Conditions d’annulation

Les stagiaires inscrits à la formation sont contactés individuellement entre J-10 et J-7 pour confirmer leur présence et valider l’absence d’imprévu. A défaut de réunir le nombre de stagiaires minimum, ils sont informés de l’annulation de la formation. Il leur est proposé de s’inscrire à une autre session.

Délais d’annulation :

L’annulation peut intervenir jusqu’à J-5.

Offres transmises : Organisme de formation BGE HAUTS DE FRANCE - 59000 LILLE| NDA: 31590258759

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 3 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 3 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 3 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 3 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 10

ID utilisateurBGE HAUTS DE FRANCE
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - BGE HAUTS DE FRANCE
RetenuOui
Raison SocialeBGE HAUTS DE FRANCE
Siret (14 chiffres)39229727100299
Année de création1979
Statut JuridiqueASSOCIATION LOI 1901
Adresse : N° et Rue, Av....4 RUE DES BUISSES
Code Postal59000
VilleLILLE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)31590258759
Lieu de déclaration d'activitéLILLE
Domaines de formationCréation d'entreprise, gestion d'entreprise, marketing, stratégie commerciale, étude de marché, techniques de vente, négociation commerciale, webmarketing, juridique, fiscal, social, ressources humaines
Formateur(s) et niveaux d'expérienceIl s'agit exclusivement de formateurs en CDI, de formation bac + 3 / bac + 5, ayant en moyenne 10 ans d'expérience. Ils interviennent sur des dispositifs similaires depuis plusieurs années (MUTECO et ACCES FORMATION d'AGEFOS PME, MDD 2014 2015 2016 2017 et 2018, formation du Programme Régional de Formation). Un tableau est joint en annexe précisant le niveau de qualification et la nature du diplôme, le nombre d'années d'expérience à BGE, le poste occupé et les domaines d'intervention.
BABIN Tiphaine (3 ans d'ancienneté), BEHR Amaury (9 ans), BLAS Grégory (14 ans), CALLEWAERT Maguy (17 ans), CAMUS Solene (13 ans), DELZENNE Marc-Henry (13 ans), DOUE Jean-Charles (7 ans), DUBUT Alexandre (11 ans), DUPONT Alexandre (4 ans), DUPONT Gwenaëlle (17 ans), DURETZ Sébastien (18 ans), FOURCROY Geoffrey (12 ans), GRUSON Teddy (16 ans), GUIGNETTE Nicolas (8 ans), JACOBS Olivier (10 ans), JACQUART Damien (12 ans), LALOYAUX Pierre (11 ans), LE GUILCHER Sophie (15 ans), LEBER Maud (10 ans), LEPETIT Pierre-Antoine (5 ans), MAISONNEUVE Amélie (17 ans), MAZZUCCO Stéphane (18 ans), MIKOLAJCZAK Grégory (5 ans), MONAQUE Xavier (17 ans), MONNIER Hélène (4 ans), PACQUET Camille (7 ans), PICAVET Nathalie (10 ans), REGNIER Nadège (10 ans), ROSSEEL Anne-Sophie (11 ans), SANTUNE Louise (4 ans), SAULNIER Damien (5 ans), SIBILLE Arnaud (13 ans), SZUMNY VIrginie (15 ans), VANDOMME Sabine (14 ans), VANHILLE Aurélie (14 ans), VANOVERBERGHE François (17 ans), VERLAY Matthieu (8 ans), VIEVILLE Adeline (5 ans)
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Annexe-1-synthese-intervenants-et-CV.pdf
Ajouter d'autres précisionsConformément à la certification qualité obtenue (AFNOR), BGE s'assure de la mise à jour des compétences de ses formateurs grâce à un plan de formation pour ses salariés.
Présent dans les grandes villes des départements du Nord et du Pas de Calais, BGE Hauts de France dispose d’une équipe de conseillers formateurs dédiés au développement d’entreprise et d’outils innovants et collaboratifs adaptés aux besoins des chefs d’entreprise.
Depuis 2009, BGE Hauts de France a mis en place une communauté de chefs d’entreprise qui regroupe aujourd’hui 10 582 membres.
Fort de son expérience sur les dispositifs précédents de la mallette du dirigeant (ou sur des programmes similaires comme MUTECO Commerce d'AGEFOS PME par exemple), de sa proximité et de son professionnalisme, BGE Hauts de France propose de s’associer à l’AGEFICE pour animer l’action la « Mallette du dirigeant » au titre de l’année 2019.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement7743905
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés396700
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationSAGEZ
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationGREGORY
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDIRECTEUR GENERAL
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"t.gruson@bge-hautsdefrance.fr
Numéro de téléphone fixe0328525650
Numéro de téléphone mobile0622347690
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :GRUSON
Prénom de la personne ressource :TEDDY
Fonctions de la personne ressource :RESPONSABLE FORMATION
Adresse e-mail de la personne ressource :t.gruson@bge-hautsdefrance.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0328525650
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0622347690
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 3 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 3 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 3 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 3 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsLes pré-requis généraux sont :
- Disponibilité sur les jours de formation,
- Volonté de participer activement à la formation et aux échanges entre participants et avec un comportement social adéquat (respect dans les échanges…).
Des pré-requis spécifiques à chaque formation sont indiqués le cas échéant dans les programmes correspondants en annexe.
Objectifs de l'action / des actionsPour l’ensemble des actions, les objectifs généraux sont :
- Interroger ses pratiques et échanger avec le groupe pour découvrir d’autres manières de faire,
- Intégrer les apports notionnels de la formation par des cas pratiques et débriefer avec le formateur et les autres participants,
- Monter en compétences,
- Valider au fur et à mesure de la formation que les objectifs ont été atteints par des mises en pratiques individualisées et que ses propres attentes ont été satisfaites.
Pour chaque action, des objectifs pédagogiques spécifiques ont été déterminés et sont précisés dans les programmes correspondants.
Méthodes pédagogiquesPour chaque action de formation décrite ci-dessous, la méthode alternera des :
- Séances de grand groupe avec apport en vidéo projection et d’animation, jeux de rôle, brainstorming et exercices d’application.
- Séances de petit groupe : individualisation des réalisations grâce à l’appui du formateur : simulation ou réalisation concrète selon avancement de l’entrepreneur, utilisation des supports existants des participants (trame d’entretien existante, supports de communication,…) pour un travail personnalisé.
- Recherches sur internet.
Ces méthodes permettent une démarche interactive et participative, privilégiant les échanges entre participants tout en maitrisant le contenu et la méthode. Elles mobilisent et valorisent les personnes et leurs atouts.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLe parcours complet comprend :
- Un temps de diagnostic individuel
- Des temps de formations collectives sur des thématiques concrètes, celles définies par l’Agefice, en grand groupe et en petit groupe sous forme de workshop (des temps de mise en pratique avec le formateur) pour permettre une individualisation des travaux et des mises en pratique sur les besoins des entrepreneurs,
- Des temps individuels d’accompagnement post-formation pour accompagner le chef d’entreprise,
- L’accès à des modules de formation en e-Learning,
- La possibilité d’intégrer un club de créateurs (BG e-Club) regroupant à ce jour 10 090 membres ainsi que l’accès à un ensemble de services (Forum de discussion entre chefs d’entreprise, tchats experts, boite à outils, petites annonces, …) et la possibilité de participer à des temps d’échanges et de mise en réseau avec d’autres entrepreneurs (speed-meeting, petit-déjeuner,…).
Les formations sont dispensées par des formateurs salariés de BGE et expérimentés dans leur domaine (cf annexe). Elles se déroulent dans l'un des 16 lieux d'accueil de BGE Hauts de France qui sont présentés en annexe. Une planification au semestre des formations permet aux dirigeants ou leurs conjoints d'anticiper leur départ en formation.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationL'évaluation se décline en 4 temps :
- Une évaluation en cours de formation par la réalisation d’activité permettant de vérifier la bonne compréhension des stagiaires : cas pratiques, exercices, jeux de rôle
- Une évaluation à la fin de la formation permettant de reprendre objectif par objectif le niveau d’acquisition des stagiaires (auto-évaluation), l’identification de la prise en compte de leurs propres objectifs et leurs propositions d’amélioration,
- Post-formation : la rédaction d’une synthèse des évaluations qui est envoyée aux stagiaires, permettant de leur faire un feed-back et dont les remarques sont prises en compte par le formateur et le service formation pour améliorer les contenus en permanence.
- Un rapport d’évaluation comme indiqué dans l’appel à propositions analysant les conditions de mise en œuvre de l’action (modalités pédagogiques, effets produits, préconisations d’amélioration).
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesLes actions de suivi proposées aux stagiaires sont multiples :
- Des temps individuels d’accompagnement post-formation pour accompagner le chef d’entreprise, et notamment pour vérifier l'avancement par rapport au plan d'action individualisé réalisé lors de la formation,
- L’accès à des modules de formation en e-Learning,
- La possibilité d’intégrer un club de créateurs (BG e-Club) donnant accès à un ensemble de services (Forum de discussion entre chefs d’entreprise, tchats experts, boite à outils, petites annonces, …) et la possibilité de participer à des temps d’échanges et de mise en réseau (speed-meeting,
- Des enquêtes sur la pérennité de l'entreprise.
Conditions d'annulationLes stagiaires inscrits à la formation sont contactés individuellement entre J-10 et J-7 pour confirmer leur présence et valider l'absence d'imprévu. A défaut de réunir le nombre de stagiaires minimum, ils sont informés de l'annulation de la formation. Il leur est proposé de s'inscrire à une autre session.
Délais d'annulationL'annulation peut intervenir jusqu'à J-5.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesGRUSON TEDDY - 03 28 52 56 50 - t.gruson@bge-hautsdefrance.fr
4 rue des Buisses 59000 LILLE
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/attestation-formation-pro-MàJ-2015.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationConformité en formation professionnelle
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeAFNOR CERTIFICATION - 11 rue Francis de Pressensé - 93571 La Plaine Saint-Denis Cedex - France - T. +33 (0)1 41 62 80 00
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/certificat-bge-hauts-de-france.pdf.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2014, 2015, 2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/déclaration-OF.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/bpf-2017-signe_2018.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Annexe-1-synthese-intervenants-et-CV-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Annexe-2-présentation-des-lieux-de-formation.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Annexe-3-rapport-évaluation.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Annexe-4-programmes-MDD-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Annexe-5-liste-des-modules-elearning.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Proposition-dintervention-BGE-Hauts-de-France-2019.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X