Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:BGE Landes Tec Ge Coop - 40001 Mont de Marsan Cedex| NDA: 72400005440

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2015 | 2016 | 2017 | 2018

Millésime pour OF BGE LANDES TEC GE COOP [NDA : 72400005440 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 12 6626

En résumé : Organisme de formation BGE Landes Tec Ge Coop - 40001 Mont de Marsan Cedex| NDA: 72400005440

Raison Sociale BGE Landes Tec Ge Coop
Siret (14 chiffres) 33407672600085
Statut Juridique & Année de création Association (1985)
Coordonnées Postales ZA de Pémégnan BP 57 40001 Mont de Marsan Cedex
Coordonnées du Responsable Richard FINOT (Président)

Tel : 0558061040
N° de Déclaration d’Activité 72400005440 (Mont de Marsan)

Informations complémentaires BGE Landes Tec Ge Coop - 40001 Mont de Marsan Cedex| NDA: 72400005440

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 151 779 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 3 600€
Domaines de formation

BGE Landes Tec Ge Coop favorise la montée en compétences des personnes qu’elle accompagne, les porteurs de projet et les créateurs, afin de favoriser la construction, la mise en oeuvre et la pérennisation de leur projet. Une auto-évaluation des compétences permet de mesurer les besoins et attentes de la personne. A l’appui des résultats, un parcours de formation est co-construit. Chaque parcours est individualisé même si les bénéficiaires peuvent assister à des modules collectifs identiques. Nous proposons divers parcours de formation : Formation Préalable à l’installation d’une durée de 30 heures (elle permet d’être dispensée du SPI dans les Landes); Construire et conduire un projet entrepreneurial d’une durée de 70 heures (formation certifiante pour laquelle nous sommes habilités par le Réseau BGE); formations dans le cadre de la Mallette du Dirigeant. Les modules dispensés combinent diverses modalités pédagogiques : des exposés théoriques, des temps d’échanges, des études de cas (mise en application). Modules que nous proposons : valider l’adéquation homme-projet; l’approche marketing; l’analyse du marché; la communication et ses outils; les choix juridiques, fiscaux et sociaux ; l’auto-entreprise; l’analyse financière et les outils de gestion; le financement et la rentabilité du projet; les techniques de vente; les réseaux sociaux… Nous essayons d’enrichir nos formations en faisant évoluer les méthodes pédagogiques, les outils…

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Les chargé(e)s de mission-formateurs(trices) de BGE Landes Tec Ge Coop sont tous des salariés en contrat à durée indéterminée susceptibles d’intervenir dans l’animation et l’accompagnement des ressortissants de l’AGEFICE. Ils possèdent tous un niveau de qualification supérieure (niveau BAC+2 à BAC +5), et une solide expérience dans la création, le financement, le diagnostic et le développement d’activité (entre 7 et 33 ans d’expérience). Tous disposent de qualités d’écoute et relationnelles et maîtrisent les techniques d’animation de groupe (responsable pédagogique et formateur). Ils sont en capacité de dispenser l’intégralité des thèmes proposés par la structure.

Précisions apportées par l’Organisme

BGE Landes Tec Ge Coop bénéficie d’une couverture géographique départementale, grâce à : – 7 lieux d’accueils permanents (antennes) répartis sur l’ensemble du territoire : Aire sur l’Adour, Capbreton, Labouheyre, Mont de Marsan, Saint Geours de Maremne, Saint Paul les Dax et Tarnos. – 4 permanences : Dax (au sein du centre d’innovation technologique Pulséo), Mimizan (au sein de la pépinière d’entreprises Sylvicole Valley), Mont de Marsan (à la pépinière d’entreprises la Fabrik) et Soustons (Escale Eco). Ces implantations garantissent un service de proximité et permettent de répondre au mieux à la demande.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Construire et conduire un projet entrepreneurial

Organisme Certificateur :

Un contrat de délégation de la certification a été signé avec BGE Réseau – 168bis rue Raymond Losserand – 75014 PARIS qui a obtenu l’inscription de la formation à l’inventaire du CNCP;

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme BGE Landes Tec Ge Coop - 40001 Mont de Marsan Cedex| NDA: 72400005440

Méthodes pédagogiques

Pour maximiser la montée en compétence, les formations sont axées sur des temps : – en entretiens individuels : pour faire le point sur les besoins, co-définir le parcours et mesurer les acquis de chaque dirigeant, – collectifs : favoriser une démarche interactive et participative (échanges entre participants), – en demi-groupe : pour des mises en situation et des cas pratiques – au sein de l’entreprise dans le cadre de certains modules En dehors des temps de formation en présentiel, le dirigeant peut accéder à des modules d’e-learning pour approfondir des notions non comprises et recenser les questions à poser au formateur lors de la prochaine journée ou demi-journée de formation. Tout au long de la formation, le(la) chargé(e) de mission-formateur(trice) de BGE Landes Tec Ge Coop reste disponible afin de répondre à d’éventuelles demandes spécifiques qui peuvent aboutir à la mise en place d’actions personnalisées. Les supports de cours seront remis sur clé USB et/ou support papier.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

L’action de formation est organisée de la façon qui suit : Le recrutement : 1/ Entretien individuel entre le dirigeant (ou conjoint collaborateur) et un chargé de mission-formateur de BGE Landes Tec Ge Coop. Objectif : identifier les besoins et attentes du demandeur et valider les pré-requis nécessaires à l’entrée en formation. 2/ La demande de financement : le formulaire de demande de financement est complété, daté, signé et envoyé à l’AGEFICE avec les pièces justificatives nécessaires 3/ A réception de l’accord de l’AGEFICE, le dirigeant (ou conjoint collaborateur) reprend contact avec notre structure pour envisager les modalités de l’entrée en formation.

Déroulement de la ou des actions de formation : 1/ La journée de formation (individuelle ou collective) est d’une durée de 7 heures, elle peut être fractionnée en demi-journée (3h30m) afin de s’adapter aux disponibilités du chef d’entreprise. 2/ Une feuille d’émargement par module est signée par demi-journée. Elle permet la rédaction de l’attestation de présence qui est remise au participant à la fin de l’action. 3/ Une enquête de satisfaction par module est remise aux participants afin de vérifier que l’action a répondu aux attentes des bénéficiaires et dans le cas contraire des actions correctives sont mises en place. 3/ A l’issue de chaque module, une attestation de compétences est remise après un entretien entre le bénéficiaire et le chargé de mission-formateur. Ils font le point sur les compétences à l’entrée en formation et sur la progression du dirigeant. L’attestation mentionnera par module si la ou les compétence(s) visée(s) est(sont) “acquise(s)”, “en cours d’acquisition” ou non acquise(s)”. 4/ Le référent unique désigné envoie les éléments au siège social qui réalise le suivi administratif de l’opération.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

A l’issue de chaque module de formation, 2 types d’évaluation sont mises en œuvre : – Évaluation des compétences acquises Pour chaque objectif pédagogique (et compétences associées) fixé par l’AGEFICE, il s’agit ici de se prononcer sur les savoirs (connaissances), les savoir-faire (pratiques) du stagiaire, au travers d’un “baromètre” d’évaluation : acquis, en cours d’acquisition, non acquis. – Évaluation de la qualité de l’action de formation : le stagiaire évalue – au travers d’un questionnaire de satisfaction – la qualité de la formation dispensée par l’organisme. Il se prononce ainsi sur le contenu technique, les méthodes pédagogiques, les supports remis, les relations avec le chargé de mission-formateur… L’analyse de ces questionnaires permettra la mise en place d’éventuelles actions correctives si besoin.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Un entretien individuel avec le chargé de mission-formateur de BGE Landes Tec Ge Coop référent est réalisé dans les 3 à 6 mois suivant la fin de formation. Il permet d’évaluer le degré d’appropriation des compétences acquises, d’actualiser le plan d’actions 1an puis 3 ans après la fin de l’action de formation, une enquête est menée auprès des dirigeants (ou conjoints collaborateurs) pour faire un point sur l’activité et les compétences éventuellement nécessaires à la consolidation et pérennisation de l’entreprise et donc de l’emploi.

Conditions d’annulation

Conditions d’annulation à l’initiative : – de BGE Landes Tec Ge Coop : en cas d’événement empêchant la réalisation de l’action, l’organisme de formation se réserve le droit d’annuler ou de reporter une formation jusqu’à 7 jours calendaires avant le début du stage. Le-s stagiaire-s est/sont informé-s par téléphone (puis confirmation est faite par courrier postal, courriel…) – d’un chef d’entreprise : les demandes d’annulation ou de report d’inscription à une autre session sont admises après information de l’AGEFICE, à condition d’être confirmées par écrit dès que possible, et au plus tard 7 jours calendaires avant le début du stage.

Délais d’annulation :

Délais d’annulation ou de report à l’initiative : – de BGE Landes Tec Ge Coop : dès connaissance de l’évènement empêchant la réalisation de l’action, et au plus tard 7 jours calendaires avec le début de la formation. – du chef d’entreprise : dès que possible et au plus tard 7 jours calendaires avant le début de la formation.

Offres transmises : Organisme de formation BGE Landes Tec Ge Coop - 40001 Mont de Marsan Cedex| NDA: 72400005440

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 12
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 12
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 12
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 1 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 12

ID utilisateurBGE Landes Tec Ge Coop
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - BGE Landes Tec Ge Coop
RetenuOui
Raison SocialeBGE Landes Tec Ge Coop
Siret (14 chiffres)33407672600085
Année de création1985
Statut JuridiqueAssociation
Adresse : N° et Rue, Av....ZA de Pémégnan
Complément d'adresseBP 57
Code Postal40001
VilleMont de Marsan Cedex
N° de déclaration d'activité (11 caractères)72400005440
Lieu de déclaration d'activitéMont de Marsan
Domaines de formationBGE Landes Tec Ge Coop favorise la montée en compétences des personnes qu'elle accompagne, les porteurs de projet et les créateurs, afin de favoriser la construction, la mise en oeuvre et la pérennisation de leur projet.
Une auto-évaluation des compétences permet de mesurer les besoins et attentes de la personne. A l'appui des résultats, un parcours de formation est co-construit. Chaque parcours est individualisé même si les bénéficiaires peuvent assister à des modules collectifs identiques.
Nous proposons divers parcours de formation : Formation Préalable à l'installation d'une durée de 30 heures (elle permet d'être dispensée du SPI dans les Landes); Construire et conduire un projet entrepreneurial d'une durée de 70 heures (formation certifiante pour laquelle nous sommes habilités par le Réseau BGE); formations dans le cadre de la Mallette du Dirigeant.
Les modules dispensés combinent diverses modalités pédagogiques : des exposés théoriques, des temps d’échanges, des études de cas (mise en application).
Modules que nous proposons : valider l’adéquation homme-projet; l'approche marketing; l’analyse du marché; la communication et ses outils; les choix juridiques, fiscaux et sociaux ; l'auto-entreprise; l’analyse financière et les outils de gestion; le financement et la rentabilité du projet; les techniques de vente; les réseaux sociaux... Nous essayons d'enrichir nos formations en faisant évoluer les méthodes pédagogiques, les outils...
Formateur(s) et niveaux d'expérienceLes chargé(e)s de mission-formateurs(trices) de BGE Landes Tec Ge Coop sont tous des salariés en contrat à durée indéterminée susceptibles d'intervenir dans l'animation et l'accompagnement des ressortissants de l'AGEFICE. Ils possèdent tous un niveau de qualification supérieure (niveau BAC+2 à BAC +5), et une solide expérience dans la création, le financement, le diagnostic et le développement d'activité (entre 7 et 33 ans d'expérience).
Tous disposent de qualités d'écoute et relationnelles et maîtrisent les techniques d'animation de groupe (responsable pédagogique et formateur). Ils sont en capacité de dispenser l'intégralité des thèmes proposés par la structure.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-des-formateurs.pdf
Ajouter d'autres précisionsBGE Landes Tec Ge Coop bénéficie d'une couverture géographique départementale, grâce à :
- 7 lieux d'accueils permanents (antennes) répartis sur l'ensemble du territoire : Aire sur l'Adour, Capbreton, Labouheyre, Mont de Marsan, Saint Geours de Maremne, Saint Paul les Dax et Tarnos.
- 4 permanences : Dax (au sein du centre d'innovation technologique Pulséo), Mimizan (au sein de la pépinière d'entreprises Sylvicole Valley), Mont de Marsan (à la pépinière d'entreprises la Fabrik) et Soustons (Escale Eco).
Ces implantations garantissent un service de proximité et permettent de répondre au mieux à la demande.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement151 779 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés3 600€
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationFINOT
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationRichard
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@tgc40.fr
Numéro de téléphone fixe0558061040
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :CARRERE
Prénom de la personne ressource :Marie-Ange
Fonctions de la personne ressource :Assistante de Direction
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@tgc40.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0558061040
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 12
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 12
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 12
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 1 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 12

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsLes actions de formation concernent les ressortissants de l'AGEFICE : dirigeants d’entreprise (et/ou leur conjoint collaborateur), non-salariés ou assimilés à condition qu'ils soient :
- inscrits à l’URSSAF ou à la Sécurité sociale pour les indépendants en tant que travailleurs indépendants,
- non inscrits au Répertoire des Métiers,
- à jour de leurs versements relatifs à la Contribution à la Formation Professionnelle (CFP) auprès de l’URSSAF ou de la Sécurité sociale pour les indépendants ou nouvellement immatriculés (immatriculés préalablement au suivi de l’action),
- Enregistrés sous un groupe professionnel relevant de l’AGEFICE
Objectifs de l'action / des actionsLes actions de formation proposées ont pour objectifs de favoriser l’adaptation de l'entreprise aux évolutions de l'environnement afin de maintenir l'emploi du dirigeant et / ou des salariés.
Pour ce faire, le dirigeant et/ou le conjoint collaborateur consolident ou développent leurs compétences pour conforter les activités en place ou en proposer de nouvelles.
La montée en compétence peut concerner : l'optimisation de l'organisation, le pilotage, la stratégie commerciale, la communication....
Méthodes pédagogiquesPour maximiser la montée en compétence, les formations sont axées sur des temps :
- en entretiens individuels : pour faire le point sur les besoins, co-définir le parcours et mesurer les acquis de chaque dirigeant,
- collectifs : favoriser une démarche interactive et participative (échanges entre participants),
- en demi-groupe : pour des mises en situation et des cas pratiques
- au sein de l'entreprise dans le cadre de certains modules
En dehors des temps de formation en présentiel, le dirigeant peut accéder à des modules d'e-learning pour approfondir des notions non comprises et recenser les questions à poser au formateur lors de la prochaine journée ou demi-journée de formation.
Tout au long de la formation, le(la) chargé(e) de mission-formateur(trice) de BGE Landes Tec Ge Coop reste disponible afin de répondre à d'éventuelles demandes spécifiques qui peuvent aboutir à la mise en place d'actions personnalisées.
Les supports de cours seront remis sur clé USB et/ou support papier.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsL'action de formation est organisée de la façon qui suit :
Le recrutement :
1/ Entretien individuel entre le dirigeant (ou conjoint collaborateur) et un chargé de mission-formateur de BGE Landes Tec Ge Coop.
Objectif : identifier les besoins et attentes du demandeur et valider les pré-requis nécessaires à l'entrée en formation.
2/ La demande de financement : le formulaire de demande de financement est complété, daté, signé et envoyé à l'AGEFICE avec les pièces justificatives nécessaires
3/ A réception de l'accord de l'AGEFICE, le dirigeant (ou conjoint collaborateur) reprend contact avec notre structure pour envisager les modalités de l'entrée en formation.

Déroulement de la ou des actions de formation :
1/ La journée de formation (individuelle ou collective) est d'une durée de 7 heures, elle peut être fractionnée en demi-journée (3h30m) afin de s'adapter aux disponibilités du chef d'entreprise.
2/ Une feuille d'émargement par module est signée par demi-journée. Elle permet la rédaction de l'attestation de présence qui est remise au participant à la fin de l'action.
3/ Une enquête de satisfaction par module est remise aux participants afin de vérifier que l'action a répondu aux attentes des bénéficiaires et dans le cas contraire des actions correctives sont mises en place.
3/ A l'issue de chaque module, une attestation de compétences est remise après un entretien entre le bénéficiaire et le chargé de mission-formateur. Ils font le point sur les compétences à l'entrée en formation et sur la progression du dirigeant. L'attestation mentionnera par module si la ou les compétence(s) visée(s) est(sont) "acquise(s)", "en cours d'acquisition" ou non acquise(s)".
4/ Le référent unique désigné envoie les éléments au siège social qui réalise le suivi administratif de l'opération.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationA l'issue de chaque module de formation, 2 types d'évaluation sont mises en œuvre :
- Évaluation des compétences acquises
Pour chaque objectif pédagogique (et compétences associées) fixé par l'AGEFICE, il s'agit ici de se prononcer sur les savoirs (connaissances), les savoir-faire (pratiques) du stagiaire, au travers d'un "baromètre" d'évaluation : acquis, en cours d'acquisition, non acquis.
- Évaluation de la qualité de l'action de formation : le stagiaire évalue - au travers d'un questionnaire de satisfaction - la qualité de la formation dispensée par l'organisme. Il se prononce ainsi sur le contenu technique, les méthodes pédagogiques, les supports remis, les relations avec le chargé de mission-formateur...
L'analyse de ces questionnaires permettra la mise en place d'éventuelles actions correctives si besoin.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesUn entretien individuel avec le chargé de mission-formateur de BGE Landes Tec Ge Coop référent est réalisé dans les 3 à 6 mois suivant la fin de formation. Il permet d'évaluer le degré d’appropriation des compétences acquises, d'actualiser le plan d’actions
1an puis 3 ans après la fin de l'action de formation, une enquête est menée auprès des dirigeants (ou conjoints collaborateurs) pour faire un point sur l’activité et les compétences éventuellement nécessaires à la consolidation et pérennisation de l’entreprise et donc de l'emploi.
Conditions d'annulationConditions d'annulation à l'initiative :
- de BGE Landes Tec Ge Coop : en cas d'événement empêchant la réalisation de l’action, l'organisme de formation se réserve le droit d’annuler ou de reporter une formation jusqu’à 7 jours calendaires avant le début du stage. Le-s stagiaire-s est/sont informé-s par téléphone (puis confirmation est faite par courrier postal, courriel...)
- d'un chef d'entreprise : les demandes d’annulation ou de report d’inscription à une autre session sont admises après information de l'AGEFICE, à condition d’être confirmées par écrit dès que possible, et au plus tard 7 jours calendaires avant le début du stage.
Délais d'annulationDélais d'annulation ou de report à l'initiative :
- de BGE Landes Tec Ge Coop : dès connaissance de l'évènement empêchant la réalisation de l'action, et au plus tard 7 jours calendaires avec le début de la formation.
- du chef d'entreprise : dès que possible et au plus tard 7 jours calendaires avant le début de la formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMarie-Ange CARRERE, Assistante de Direction
05.58.06.10.40.
contact@tgc40.fr
marie-ange.carrere@tgc40.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-fiscale.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationConstruire et conduire un projet entrepreneurial
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeUn contrat de délégation de la certification a été signé avec BGE Réseau - 168bis rue Raymond Losserand - 75014 PARIS qui a obtenu l'inscription de la formation à l'inventaire du CNCP;
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Contrat-de-délégation-signé-Réseau-BGE-Landes.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2015, 2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-4.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-pédagogique-et-financier-2017.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Proposition-BGE-Landes-Tec-Ge-Coop-2019.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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X