Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:BGE Provence Alpes Méditerranée Accès Conseil - 13012 Marseille| NDA: 93131281513

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2014 | 2015 | 2016 | 2017

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En résumé : Organisme de formation BGE Provence Alpes Méditerranée Accès Conseil - 13012 Marseille| NDA: 93131281513

Raison Sociale BGE Provence Alpes Méditerranée Accès Conseil
Siret (14 chiffres) 33447279200103
Statut Juridique & Année de création Association (1984)
Coordonnées Postales Actipôle 12 – 7, rue gaston de Flotte 13012 Marseille
Coordonnées du Responsable Patrick TORRE (Président)

Tel : 0491908866/ 0650538678
N° de Déclaration d’Activité 93131281513 (Préfecture de Région Provence Alpes Côte d’Azur)

Informations complémentaires BGE Provence Alpes Méditerranée Accès Conseil - 13012 Marseille| NDA: 93131281513

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 567 569
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 0
Domaines de formation

– Création et développement de l’entreprise – Gestion , comptabilité, analyse financière – Ingénierie financière et intermédiation bancaire – Etude de marché – Environnement juridique fiscal et social – Marketing – Communication – Ressources humaines – Développement commercial – Réseaux sociaux et nouvelles technologies – Développement durable et économie circulaire

Formateur(s) et niveaux d’expérience

* vingtaine de formateurs mobilisables (dont des salariés de la structure). * expérience dans le domaine : 5 à 20 ans selon les intervenants * Formation: minimum bac + 3 en gestion d’entreprise ou droit ou développement économique et commercial

Précisions apportées par l’Organisme

* Membre du réseau BGE (ex boutiques de gestion) depuis plus de 35 ans * Intervention sur 5 départements de la Région Provence Alpes Côte d’Azur (Alpes de haute Provence, Hautes Alpes, Bouches du Rhône, Var, Vaucluse) Sous traitant dans le cadre de la Malette 2018 de BGE Côte d’Azur ACEC. Maillage territoriale important qui lui permet d’être au plus près de son public * accompagnement de + 5000 personnes par an (dont 1/4 qui sont travailleurs indépendants)

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : “LABEL QUALITE BGE” . En tant que membre de BGE réseau, la structure BGE met en œuvre la démarche qualité du réseau qui se matérialise par un label qualité propre, le LABEL BGE. La conformité au référentiel qualité interne aboutit à la labellisation BGE. Une démarche d’inscription du label BGE sur la liste du CNEFOP est en cours.

Organisme Certificateur :

BGE Réseau – 168 bis rue Raymond Lesserand – 75014 PARIS

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme BGE Provence Alpes Méditerranée Accès Conseil - 13012 Marseille| NDA: 93131281513

Méthodes pédagogiques

Regroupement collectif et individualisation des mises en situation : Module de 1 à 4 jours (1 jour par semaine, sur un mois …pour s’adapter aux contraintes organisationnelles du dirigeant, tout en maintenant une dynamique positive en terme d’apprentissage). Les jours de formation sont séquencés en temps de transferts de contenu relatif au module choisi et en temps de mise en pratique. Ces temps de mise en pratique prennent la forme de temps en collectif, en petits sous-groupes si nécessaire en présence du formateur En fonction des modules, le temps de mise en pratique pourra être séquencé quotidiennement ou regroupé sur la dernière journée. Le cas échéant, pourra être envisagé (si le nombre de participants le nécessite) plusieurs formateurs présents sur les temps de mise en pratique pour permettre une animation des sous-groupes. NB : la taille limitée des groupes garantit une individualisation des pratiques Complétée sans surcoût pendant ou après la formation par : • Des entretiens individuels post-formation • L’accès à un bureau virtuel comprenant des outils, des tutoriels, des fiches pratiques … • L’adhésion à un réseau de créateurs d’entreprise

Modalités d’organisation de l’action / des actions

• Temps réservé par le formateur pour des rendez-vous individuels (1 h par jour en temps partagé), afin de traiter les problématiques personnelles des participants • Espace documentaire : mise à disposition d’ouvrages, de supports de presse et de sites internet spécialisés en création et reprise d’entreprise • Salle de formation équipée en vidéoprojecteur et internet • Autres salles de travail pour les travaux en petits groupes • Sur demande, mise à disposition d’un bureau équipé pour les travaux personnels et/ou d’un ordinateur portable pendant les jours de formation

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

– Objectif : * Vérifier la compréhension et l’état d’appropriation des stagiaires * préparer la mise en application dans leur entreprise * mesurer la qualité du stage (pédagogie, organisation, animation) – Outils : * grille personnelle d’analyse sur chacun des contenus (transversaux et optionnels) et sur chaque animateur, * outil de synthèse du groupe, *Evaluation à chaud de la formation et échanges individuels en fin de session de formation * plan d’action personnalisé – Modalités : * travail personnel, * échanges de groupe, * échanges avec l’animateur, * rencontre avec le financeur du stage

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

– 1 entretien par jour de formation réalisée – Objectifs : o Evaluer les démarches réalisées depuis la fin de la formation o Vérifier l’appropriation des différentes notions acquises en formation o Actualiser le plan d’action o Mettre en relation et en réseau en fonction des besoins – Contenu : o Analyse critique du plan d’action réalisé en fin de formation o Repérage des écarts et des freins à sa réalisation o Actualisation du plan d’action o Organisation des démarches à réaliser – Méthode pédagogique : o Rendez-vous individuel avec le conseiller BGE référent et si nécessaire dans l’entreprise ou les locaux BGE de proximité – Supports pédagogiques : o Plan d’action réalisé par le stagiaire en fin de formation o Check list des actions à mener et des partenaires à rencontrer

Conditions d’annulation

Nombre de participants / session inférieur à 4

Délais d’annulation :

5 jours avant le demarrage

Offres transmises : Organisme de formation BGE Provence Alpes Méditerranée Accès Conseil - 13012 Marseille| NDA: 93131281513

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 4 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 4 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 4 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 4 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 4 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 4 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 4 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 4 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 4 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 4 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 4 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 4 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 4 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 4 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 4 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 4 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 4 10

ID utilisateurBGE Provence Alpes Méditerranée Accès Conseil
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - BGE Provence Alpes Méditerranée Accès Conseil
RetenuOui
Raison SocialeBGE Provence Alpes Méditerranée Accès Conseil
Siret (14 chiffres)33447279200103
Année de création1984
Statut JuridiqueAssociation
Adresse : N° et Rue, Av....Actipôle 12 - 7, rue gaston de Flotte
Code Postal13012
VilleMarseille
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93131281513
Lieu de déclaration d'activitéPréfecture de Région Provence Alpes Côte d'Azur
Domaines de formation- Création et développement de l'entreprise
- Gestion , comptabilité, analyse financière
- Ingénierie financière et intermédiation bancaire
- Etude de marché
- Environnement juridique fiscal et social
- Marketing
- Communication
- Ressources humaines
- Développement commercial
- Réseaux sociaux et nouvelles technologies
- Développement durable et économie circulaire
Formateur(s) et niveaux d'expérience* vingtaine de formateurs mobilisables (dont des salariés de la structure).
* expérience dans le domaine : 5 à 20 ans selon les intervenants
* Formation: minimum bac + 3 en gestion d'entreprise ou droit ou développement économique et commercial
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-formateurs.pdf
Ajouter d'autres précisions* Membre du réseau BGE (ex boutiques de gestion) depuis plus de 35 ans
* Intervention sur 5 départements de la Région Provence Alpes Côte d'Azur (Alpes de haute Provence, Hautes Alpes, Bouches du Rhône, Var, Vaucluse) Sous traitant dans le cadre de la Malette 2018 de BGE Côte d'Azur ACEC.
Maillage territoriale important qui lui permet d'être au plus près de son public
* accompagnement de + 5000 personnes par an (dont 1/4 qui sont travailleurs indépendants)
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement567 569
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés0
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationTORRE
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationPatrick
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"celine.manca@acces-conseil.org
Numéro de téléphone fixe0491908866
Numéro de téléphone mobile0650538678
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :MANCA
Prénom de la personne ressource :Céline
Fonctions de la personne ressource :Responsable Pôle Formation
Adresse e-mail de la personne ressource :celine.manca@acces-conseil.org
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0491908866
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0650538678
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 4 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 4 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 4 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 4 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 4 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 4 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 4 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 4 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 4 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 4 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 4 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 4 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 4 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 4 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 4 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 4 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 4 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actions• Dirigeants d’entreprise ou son conjoint collaborateur
• Ressortissants de l’AGEFICE
• Ayant analysé ses besoins et ses attentes lors d’un entretien individuel
• Disponible sur les jours de formation
• Acceptant de participer activement à la formation et aux échanges entre entrepreneurs
• Ayant un comportement social adéquat (respect dans les échanges…)
Chaque stagiaire sera reçu en entretien individuel afin d’identifier ses besoins, ses attentes et de valider les pré-requis
Objectifs de l'action / des actions1 - Savoir utiliser les tableurs pour mettre en place des tableaux de suivi de son activité
2 - Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale, Comprendre la logique du compte de résultat et du bilan, Gérer sa trésorerie
Réaliser un diagnostic financier, Interpréter les principaux ratios, Évaluer la santé financière de l'entreprise à la lecture de ses documents comptable
3 - Appréhender l'ordinateur et savoir utiliser internet et la messagerie électronique
4 - Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise, Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale, Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine, Pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie,
5- Comprendre les enjeux d’une présence sur le web, Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine, Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce, Analyser le trafic de son site
6 - Connaître les réseaux sociaux et les médias sociaux pour en faciliter l'utilisation et maîtriser sa e-réputation
7 - Appréhender la RGPD et se mettre en conformité
8- Connaître les fondamentaux du marketing et savoir mettre en place et exploiter un fichier client
9 - Connaitre la relation client, Transformer l’appel téléphonique en entretien, Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation, Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation, Préparer ses négociations avec efficacité, Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante, Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues
10- Connaître les fondamentaux de la communication, Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée, Rédiger pour mieux délivrer son message, Concevoir ses premiers outils de communication, Appréhender les réseaux sociaux, concevoir ses premiers outils de communication digitale
11- Connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences, Comprendre les enjeux du recrutement, Mener à bien le processus de recrutement, Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement, Réussir l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’entreprise en utilisant les fondamentaux du management, Se préparer à l’entretien professionnel
12- Comprendre et maitriser sa protection sociale, Appréhender les principes de base du régime obligatoire et complémentaire, Connaître les possibilités de couverture en fonction de son statut, Anticiper les difficultés financières liées à un problème de santé, Appréhender le statut de son conjoint,
13- Se réinterroger quant aux avantages et conséquences de son statut juridique
14 -Maitriser les bases du droit des contrats appliqué à la vie de l’entreprise, Identifier les enjeux juridiques de la vente et de la prestation de service, Appréhender la rédaction des conditions générales de vente
15- Appréhender les fondamentaux d’une démarche éco responsable, Interroger le positionnement de son entreprise par rapport à cette démarche, Etablir une stratégie éco responsable, Sélectionner les bons partenaires
16 - Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise, comprendre les mécanismes juridiques/comptables/sociaux/fiscaux de ce régime, Piloter l'activité et suivre les indicateurs commerciaux, administratifs et financiers
17 - Diagnostiquer la situation de l'autoentreprise et poser les axes de son développement, Comprendre pourquoi et comment anticiper la sortie du régime autoentreprise
Méthodes pédagogiquesRegroupement collectif et individualisation des mises en situation : Module de 1 à 4 jours (1 jour par semaine, sur un mois …pour s’adapter aux contraintes organisationnelles du dirigeant, tout en maintenant une dynamique positive en terme d’apprentissage).
Les jours de formation sont séquencés en temps de transferts de contenu relatif au module choisi et en temps de mise en pratique.
Ces temps de mise en pratique prennent la forme de temps en collectif, en petits sous-groupes si nécessaire en présence du formateur
En fonction des modules, le temps de mise en pratique pourra être séquencé quotidiennement ou regroupé sur la dernière journée. Le cas échéant, pourra être envisagé (si le nombre de participants le nécessite) plusieurs formateurs présents sur les temps de mise en pratique pour permettre une animation des sous-groupes.
NB : la taille limitée des groupes garantit une individualisation des pratiques
Complétée sans surcoût pendant ou après la formation par :
• Des entretiens individuels post-formation
• L’accès à un bureau virtuel comprenant des outils, des tutoriels, des fiches pratiques ...
• L’adhésion à un réseau de créateurs d’entreprise
Modalités d'organisation de l'action / des actions• Temps réservé par le formateur pour des rendez-vous individuels (1 h par jour en temps partagé), afin de traiter les problématiques personnelles des participants
• Espace documentaire : mise à disposition d’ouvrages, de supports de presse et de sites internet spécialisés en création et reprise d’entreprise
• Salle de formation équipée en vidéoprojecteur et internet
• Autres salles de travail pour les travaux en petits groupes
• Sur demande, mise à disposition d’un bureau équipé pour les travaux personnels et/ou d’un ordinateur portable pendant les jours de formation
Modalités d'évaluation en fin d'action de formation- Objectif :
* Vérifier la compréhension et l’état d’appropriation des stagiaires
* préparer la mise en application dans leur entreprise
* mesurer la qualité du stage (pédagogie, organisation, animation)
- Outils :
* grille personnelle d’analyse sur chacun des contenus (transversaux et optionnels) et sur chaque animateur,
* outil de synthèse du groupe,
*Evaluation à chaud de la formation et échanges individuels en fin de session de formation
* plan d’action personnalisé
- Modalités :
* travail personnel,
* échanges de groupe,
* échanges avec l’animateur,
* rencontre avec le financeur du stage
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires- 1 entretien par jour de formation réalisée
- Objectifs :
o Evaluer les démarches réalisées depuis la fin de la formation
o Vérifier l’appropriation des différentes notions acquises en formation
o Actualiser le plan d’action
o Mettre en relation et en réseau en fonction des besoins
- Contenu :
o Analyse critique du plan d’action réalisé en fin de formation
o Repérage des écarts et des freins à sa réalisation
o Actualisation du plan d’action
o Organisation des démarches à réaliser
- Méthode pédagogique :
o Rendez-vous individuel avec le conseiller BGE référent et si nécessaire dans l’entreprise ou les locaux BGE de proximité
- Supports pédagogiques :
o Plan d’action réalisé par le stagiaire en fin de formation
o Check list des actions à mener et des partenaires à rencontrer
Conditions d'annulationNombre de participants / session inférieur à 4
Délais d'annulation5 jours avant le demarrage
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesCéline MANCA - Responsable Pôle formation
celine.manca@acces-conseil.org
04.91.90.88.66/06.50.53.86.78
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/exo-TVA-au-titre-OF.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formation"LABEL QUALITE BGE" . En tant que membre de BGE réseau, la structure BGE met en œuvre la démarche qualité du réseau qui se matérialise par un label qualité propre, le LABEL BGE. La conformité au référentiel qualité interne aboutit à la labellisation BGE. Une démarche d’inscription du label BGE sur la liste du CNEFOP est en cours.
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeBGE Réseau - 168 bis rue Raymond Lesserand - 75014 PARIS
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/attestation_qualite_BGE_PAM.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2014, 2015, 2016, 2017
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/déclaration-dactivité-OF.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-pédagogique-financier-2017-BGE-PAM.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/candidature-bge-pam-MDD-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/bge-pam-datadock-1-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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