Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:BGE SUD OUEST - 31100 Toulouse| NDA: 73310026731

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018

Millésime pour OF BGE SUD OUEST [NDA : 73310026731 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 29 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 32 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 27 6626

En résumé : Organisme de formation BGE SUD OUEST - 31100 Toulouse| NDA: 73310026731

Raison Sociale BGE SUD OUEST
Siret (14 chiffres) 31596310800206
Statut Juridique & Année de création Association Loi 1901 (1979)
Coordonnées Postales 3 chemin du Pigeonnier de la Cépière Bâtiment C 31100 Toulouse
Coordonnées du Responsable Jean-Antoine LOISEAU (Président)

Tel : 0561614520
N° de Déclaration d’Activité 73310026731 (Toulouse)

Informations complémentaires BGE SUD OUEST - 31100 Toulouse| NDA: 73310026731

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 5 043 217€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 615 272€
Domaines de formation

Les BGE ont pour missions de créer et de développer des jeunes entreprises et de favoriser la réalisation professionnelle des personnes. Depuis 1980, BGE Sud-Ouest intervient sur plusieurs domaines de formation en présentiel ou à distance : -Entrepreneuriat : formations « création/reprise d’entreprise », la mallette du dirigeant (comptabilité/gestion, marketing/communication, nouvelles technologies/compétences numériques) … -Management d’entreprise : parcours manager (Titre professionnel et RNCP niveau II), management des ressources humaines, management projet, négociateur technico-commercial (Titre professionnel), commercial itinérant (Titre professionnel), … – Informatique et technologie du Web : Designer Web (Titre professionnel), Concepteur et développeur informatique (Titre professionnel), Développeur web mobile (Titre professionnel), création de site web, programmation internet, Java J2E… -Associations : gestion d’association, gestion et comptabilité d’association… -Tourisme : gérer une entreprise touristique, développer sa structure touristique -Santé : formations à la carte pour les cadres de santé du secteur médico-social… BGE Sud-Ouest est titulaire du titre RNCP de niveau II Cadres Dirigeants. Nos formations s’adressent aux salariés ou futurs salariés d’entreprises, chefs d’entreprises, demandeurs d’emploi et toute personne en reconversion.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Nos formateurs sont tous qualifiés (BAC+5) et expérimentés (plusieurs années d’expériences professionnelles). -Pôle Entrepreneuriat : chaque année, c’est plus de 1300 entreprises créées ou reprises et plus de 2000 dirigeants de TPE accompagnés dans leur développement par les équipes de consultant-formateurs de BGE Sud-Ouest. Les formateurs sont des experts de la TPE et des professionnels de l’accompagnement et de la formation. -Pôle nouvelles technologies et web : les formateurs sont tous des experts dans leurs domaines spécifiques d’intervention. Ils sont en mesure d’adapter leur méthode pédagogique en fonction du public (qualification, expérience, autonomie…), ils varient les situations d’apprentissage et ajustent les moyens pédagogiques en fonction des situations rencontrées. Leur animation s’appuie sur la dynamique de groupe. Ils privilégient les pédagogies actives. Ils connaissent les attentes, contraintes et appétences du public des dirigeants d’entreprises (échanges de pratiques, partage d’expérience, apports pragmatiques). Ils vérifient les prérequis, évaluent les acquis et s’assurent de l’appropriation et des capacités d’application.

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Certif’Région

Organisme Certificateur :

Région Occitanie – Carole DELGA – Présidente

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme BGE SUD OUEST - 31100 Toulouse| NDA: 73310026731

Méthodes pédagogiques

Une formation-action qui vise l’autonomie et le développement des compétences des dirigeants de TPE. Une démarche pédagogique interactive, concrète et pragmatique centrée sur la réalité de la TPE et les besoins des dirigeants des jeunes entreprises et qui repose sur des fondements techniques et méthodologiques solides. – Études de cas pratiques à partir de cas réels de TPE (travaux en sous groupes). Exercice d’application – Kit d’outils BGE “Mallette Appui au développement” – Animation à partir de vidéo projection de diaporama avec support pour prise de note. Outils didactiques, schémas, documentation – Exemples de tableaux de bord selon l’activité de l’entreprise. Réalisation d’outils de pilotage de l’entreprise (Tableaux de bord sur Excel), adaptés à l’activité et à la taille de l’entreprise. Animation à partir de ces tableaux de bord (analyse, décision, action) – Appui personnalisé à partir des documents de l’entreprise et des situation de chaque entreprise dans le respect de la confidentialité – Intervention d’un banquier – Échanges de pratiques entre dirigeants – Mise en réseau – Entretien de suivi post-formation dans les 3 mois après la formation.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

1) Phase de positionnement – l’éligibilité des personnes sera validée avant l’entretien de positionnement par les assistantes en charge de l’accueil et de l’information du public. Explication du processus de demande de prise en charge auprès des Points Relais Accueil locaux de l’Agefice. – accueil individualisé pour identifier les besoins et attentes, valider les pré-requis, la disponibilité et l’adéquation avec les objectifs pédagogiques. 2) Déroulement – une journée de formation 1 jour par semaine maximum. Les 3 jours du module seront planifiés sur une période de 4 à 5 semaines. – les journées de formation comprennent des séances collectives avec l’ensemble du groupe, des temps d’atelier en groupe restreint et des séances d’application à son entreprise (seul ou en binôme) avec un appui individualisé du formateur. – une évaluation a lieu en fin d’action 3) Suivi post-formation – un entretien individuel post formation est proposé aux dirigeants/conjoints collaborateur 3 à 4 mois après la fin de l’action. Il a pour but de s’assurer de la capacité du dirigeant à mettre en oeuvre les connaissances, méthodes et outils proposés dans le pilotage quotidien de l’entreprise, d’en apprécier les impacts et le cas échéant d’apporter un appui complémentaire ponctuel ou d’analyser les besoins du dirigeants au regard de sa situation et de celle de son entreprise. – selon le cas, un formation individuelle spécifique pourra être envisagée et faire l’objet d’une demande “hors mallette” à l’Agefice.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Dans chaque module une évaluation des acquis est effectuée en lien avec les objectifs d’acquisition des connaissances du module, préalable nécessaire au développement des compétences. Par ailleurs, il,est proposé un outil pour permettre au dirigeant de mesurer sa progression dans le développement des compétences en lien avec l’objectif de développement des compétences, résultats attendus du module. D’autre part, une évaluation de la formation et de la satisfaction est effectuée au regard des objectifs pédagogiques de la formation, des moyens annoncés, la pertinence et la possibilité d’application dans l’entreprise.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

A l’issue de la formation, il est envisagé avec le dirigeant, la nature et les modalités du suivi qu’il souhaitent. Les équipes de BGE Sud Ouest sont en mesure de proposer un accompagnement au dirigeant pour l’aider dans son développement selon son étape de développement et sa problématique. cela peut être un appui ponctuel ou un accompagnement régulier ou une formation individuelle en lien éventuellement avec nos partenaires experts (avocats …) Ce suivi concerne les différentes thématiques : création de site web, stratégie, diversification, développement commercial, analyse financière, organisation de l’entreprise, contrôle de gestion, management et recrutement…

Conditions d’annulation

En cas de non réponse de l’accord de prise en charge avant le démarrage de l’action

Délais d’annulation :

1 semaine avant la date de démarrage de la session

Offres transmises : Organisme de formation BGE SUD OUEST - 31100 Toulouse| NDA: 73310026731

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 3 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 3 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 10

ID utilisateurBGE SUD OUEST / BGE CREER
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - BGE SUD OUEST
RetenuOui
Raison SocialeBGE SUD OUEST
Siret (14 chiffres)31596310800206
Année de création1979
Statut JuridiqueAssociation Loi 1901
Adresse : N° et Rue, Av....3 chemin du Pigeonnier de la Cépière
Complément d'adresseBâtiment C
Code Postal31100
VilleToulouse
N° de déclaration d'activité (11 caractères)73310026731
Lieu de déclaration d'activitéToulouse
Domaines de formationLes BGE ont pour missions de créer et de développer des jeunes entreprises et de favoriser la réalisation professionnelle des personnes.
Depuis 1980, BGE Sud-Ouest intervient sur plusieurs domaines de formation en présentiel ou à distance :
-Entrepreneuriat : formations « création/reprise d’entreprise », la mallette du dirigeant (comptabilité/gestion, marketing/communication, nouvelles technologies/compétences numériques) …
-Management d’entreprise : parcours manager (Titre professionnel et RNCP niveau II), management des ressources humaines, management projet, négociateur technico-commercial (Titre professionnel), commercial itinérant (Titre professionnel), …
– Informatique et technologie du Web : Designer Web (Titre professionnel), Concepteur et développeur informatique (Titre professionnel), Développeur web mobile (Titre professionnel), création de site web, programmation internet, Java J2E…
-Associations : gestion d’association, gestion et comptabilité d’association…
-Tourisme : gérer une entreprise touristique, développer sa structure touristique
-Santé : formations à la carte pour les cadres de santé du secteur médico-social…
BGE Sud-Ouest est titulaire du titre RNCP de niveau II Cadres Dirigeants.
Nos formations s’adressent aux salariés ou futurs salariés d’entreprises, chefs d’entreprises, demandeurs d’emploi et toute personne en reconversion.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceNos formateurs sont tous qualifiés (BAC+5) et expérimentés (plusieurs années d’expériences professionnelles).
-Pôle Entrepreneuriat : chaque année, c’est plus de 1300 entreprises créées ou reprises et plus de 2000 dirigeants de TPE accompagnés dans leur développement par les équipes de consultant-formateurs de BGE Sud-Ouest.
Les formateurs sont des experts de la TPE et des professionnels de l’accompagnement et de la formation.
-Pôle nouvelles technologies et web : les formateurs sont tous des experts dans leurs domaines spécifiques d’intervention.
Ils sont en mesure d’adapter leur méthode pédagogique en fonction du public (qualification, expérience, autonomie…), ils varient les situations d’apprentissage et ajustent les moyens pédagogiques en fonction des situations rencontrées. Leur animation s’appuie sur la dynamique de groupe. Ils privilégient les pédagogies actives. Ils connaissent les attentes, contraintes et appétences du public des dirigeants d’entreprises (échanges de pratiques, partage d’expérience, apports pragmatiques). Ils vérifient les prérequis, évaluent les acquis et s’assurent de l’appropriation et des capacités d’application.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Formateurs-2.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement5 043 217€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés615 272€
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationLOISEAU
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationJean-Antoine
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"bge@creer.fr
Numéro de téléphone fixe0561614520
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :CARRERE THIRY
Prénom de la personne ressource :Isabelle
Fonctions de la personne ressource :Directrice du Développement
Adresse e-mail de la personne ressource :bge@creer.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0561614520
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0634593975
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 3 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 3 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actions- Avoir pris connaissance des objectifs et du programme de la formation
- Maîtrise de la langue française et techniques opératoires de base
- Savoir utiliser un ordinateur
- Disponibilité sur les jours de formation
- Avoir validé au préalable auprès de l'organisme de formation l'adéquation entre ses attentes et ses besoins et les contenus de l'action
Objectifs de l'action / des actionsPermettre aux dirigeants d'entreprise ou à leur conjoint collaborateur, et en particulier aux dirigeants des jeunes entreprises, d'acquérir les notions fondamentales et les outils de gestion pour être en mesure de piloter leur entreprise, de consolider, pérenniser et développer leur activité et de faire face au contexte de mutation économique actuelle.
Méthodes pédagogiquesUne formation-action qui vise l’autonomie et le développement des compétences des dirigeants de TPE. Une démarche pédagogique interactive, concrète et pragmatique centrée sur la réalité de la TPE et les besoins des dirigeants des jeunes entreprises et qui repose sur des fondements techniques et méthodologiques solides.
– Études de cas pratiques à partir de cas réels de TPE (travaux en sous groupes). Exercice d’application
– Kit d’outils BGE “Mallette Appui au développement”
– Animation à partir de vidéo projection de diaporama avec support pour prise de note. Outils didactiques, schémas, documentation
– Exemples de tableaux de bord selon l’activité de l’entreprise. Réalisation d’outils de pilotage de l’entreprise (Tableaux de bord sur Excel), adaptés à l’activité et à la taille de l’entreprise. Animation à partir de ces tableaux de bord (analyse, décision, action)
– Appui personnalisé à partir des documents de l’entreprise et des situation de chaque entreprise dans le respect de la confidentialité
– Intervention d’un banquier
– Échanges de pratiques entre dirigeants
- Mise en réseau
– Entretien de suivi post-formation dans les 3 mois après la formation.
Modalités d'organisation de l'action / des actions1) Phase de positionnement
– l’éligibilité des personnes sera validée avant l’entretien de positionnement par les assistantes en charge de l’accueil et de l’information du public. Explication du processus de demande de prise en charge auprès des Points Relais Accueil locaux de l’Agefice.
- accueil individualisé pour identifier les besoins et attentes, valider les pré-requis, la disponibilité et l’adéquation avec les objectifs pédagogiques.
2) Déroulement
- une journée de formation 1 jour par semaine maximum. Les 3 jours du module seront planifiés sur une période de 4 à 5 semaines.
- les journées de formation comprennent des séances collectives avec l’ensemble du groupe, des temps d’atelier en groupe restreint et des séances d’application à son entreprise (seul ou en binôme) avec un appui individualisé du formateur.
- une évaluation a lieu en fin d’action
3) Suivi post-formation
- un entretien individuel post formation est proposé aux dirigeants/conjoints collaborateur 3 à 4 mois après la fin de l’action. Il a pour but de s’assurer de la capacité du dirigeant à mettre en oeuvre les connaissances, méthodes et outils proposés dans le pilotage quotidien de l’entreprise, d’en apprécier les impacts et le cas échéant d’apporter un appui complémentaire ponctuel ou d’analyser les besoins du dirigeants au regard de sa situation et de celle de son entreprise.
- selon le cas, un formation individuelle spécifique pourra être envisagée et faire l’objet d’une demande “hors mallette” à l’Agefice.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationDans chaque module une évaluation des acquis est effectuée en lien avec les objectifs d’acquisition des connaissances du module, préalable nécessaire au développement des compétences. Par ailleurs, il,est proposé un outil pour permettre au dirigeant de mesurer sa progression dans le développement des compétences en lien avec l’objectif de développement des compétences, résultats attendus du module. D’autre part, une évaluation de la formation et de la satisfaction est effectuée au regard des objectifs pédagogiques de la formation, des moyens annoncés, la pertinence et la possibilité d’application dans l’entreprise.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesA l’issue de la formation, il est envisagé avec le dirigeant, la nature et les modalités du suivi qu’il souhaitent. Les équipes de BGE Sud Ouest sont en mesure de proposer un accompagnement au dirigeant pour l’aider dans son développement selon son étape de développement et sa problématique. cela peut être un appui ponctuel ou un accompagnement régulier ou une formation individuelle en lien éventuellement avec nos partenaires experts (avocats …) Ce suivi concerne les différentes thématiques : création de site web, stratégie, diversification, développement commercial, analyse financière, organisation de l’entreprise, contrôle de gestion, management et recrutement...
Conditions d'annulationEn cas de non réponse de l’accord de prise en charge avant le démarrage de l’action
Délais d'annulation1 semaine avant la date de démarrage de la session
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesFlorence Borra - Animatrice Territoriale - 05 61 61 45 10 - bge@creer.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-CREER-BG-BGE-Sud-Ouest-OF-exo-TVA.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationCertif'Région
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeRégion Occitanie - Carole DELGA - Présidente
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Certif-Occitanie-notif-RÉGION-2017-2019.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2014, 2015, 2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/RECEPISSE-Déclaration-activité-BGE-SO.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/2017-Bilan-pédago-et-fin-BGESO.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Candidature-BGE-SUD-OUEST-2019.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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