Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Boulay Karine - 31820 pibrac| NDA: 73310702731

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation Boulay Karine - 31820 pibrac| NDA: 73310702731

Raison Sociale Boulay Karine
Siret (14 chiffres) 79315925200014
Statut Juridique & Année de création 1011 (2013)
Coordonnées Postales 1 rue des sarments villa 4 31820 pibrac
Coordonnées du Responsable boulay karine (Gérant)

Tel : 0664323759/ 0664323759
N° de Déclaration d’Activité 73310702731 (Toulouse)

Informations complémentaires Boulay Karine - 31820 pibrac| NDA: 73310702731

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 48665
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €) 32805
Domaines de formation

<Les Formations Générales RECRUTEMENT : □ DEFINITION DU BESOIN / DEFINITION DU POSTE / LE SOURCING / LA SELECTION DES DOSSIERS / TECHNIQUES DE TRI / LA CONVOCATION / L’ENTRETIEN / LA PRISE DE CONGE / LA PRISE DE DECISION / LA REPONSE MANAGEMENT : □ COACHING Personnel / d’Équipe □ Gestion du temps et organisation personnelle □ Gestion des Priorités □ Résolution des Conflits □ Délégation des tâches □ Organisation et Conduite de Réunion □ Organisation du travail, planification des tâches □ management D’équipe opérationnel et l’Organisation du travail COMMUNICATION : □ Communication interne □ La Communication au sein d’une équipe □ Améliorer sa communication / Communiquer par son image □ Communication Non-Verbal □ Affirmez-vous dans vos relations professionnelles et développez votre assertivité □ s'exprimer aisément à l'oral ACCUEIL : □ L’Accueil : Enjeu prioritaire de l’Entreprise □ Accueil et Vente (en Agence et en Boutique) □ Optimisation de la qualité d’Accueil □ L’Accueil, Le Conseil et La Vente directe et indirecte □ Savoir fidéliser ses clients □ La Gestion et La Stratégie de l'Accueil en Magasin □ La Qualité de l'accueil et de la Gestion des Conflits "internes & externes" par la non violence

< Les Formations Commerciales et Techniques FORMATIONS COMMERCIALES : □ Techniques de ventes et force de Ventes Supplétives □ Négociation Commerciale □ Vente au comptoir □ Merchandising □ Prendre des rendez-vous commerciaux par téléphone □ Traiter les objections téléphoniques □ Traitement des objections lors de la négociation commerciale □ La bonne gestion de son portefeuille COMMUNICATION COMMERCIALE : □ Mise en scène des Produits □ Réalisation d’Étalage □ Réalisation des vitrines □ Organisation du travail, planification des tâches □ ILV / PLV □ Marketing Conseils

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Consultant-formateur certifié Expert – Plus de 16 ans d’expériences

Précisions apportées par l’Organisme

Habilitation jury – Responsable rayon et Manager d’univers Marchand formatrice réferente POEC COACHING DE DIRIGEANT – COACHING PERSONNEL ET PROFESSIONNEL

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Consultant-formateur certifié expert en commerce général, communication et vente

Organisme Certificateur :

ICPF&PSI

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Boulay Karine - 31820 pibrac| NDA: 73310702731

Méthodes pédagogiques

Mon approche pédagogique Ce processus repose sur une méthodologie de coproduction participative, garante de la réussite de l’action de formation. La commande de notre client C’est au cours d’un rendez-vous chez le client ou le plus souvent, que les différentes parties concernées se mettront d’accord définitivement : sur les thèmes traités, sur les objectifs pédagogiques poursuivis, sur les méthodes pédagogiques qui seront privilégiées, sur les pré-requis, sur la durée de la formation. Il sera bien entendu tenu compte de l’environnement professionnel, des métiers du client, et des publics concernés. A la suite de la demande de mon client, je fais une proposition d’intervention : « Je » Formalise le programme définitif et l’itinéraire pédagogique qui sera retenu Les modifications ou les ajouts nécessaires au programme proposé Je complète et verrouille la méthode pédagogique J’indique sous quelle forme se présentera la documentation de stage fournie Détermine la date de la première séance de formation et le calendrier Fixer une date la plus proche possible pour la première session Déterminer le calendrier prévisionnel à respecter La sensibilisation du stagiaire à l’effort qu’il devra fournir

Toutes mes formations sont pratiques, concrètes, participatives et ludiques, adaptées au contexte professionnel des participants.

Méthodes participatives, des mises en situations professionnelles. Je pratique une pédagogie vivante, pratique, illustrée d’exemples, avec de nombreuses réalisations pratiques et concrètes, adaptées au contexte de nos clients. L’alternance d’apports théoriques et pratiques des jeux de rôles « La taxonomie de compétences », renforce l’ancrage et la facilité de mise en pratique des acquis au poste de travail ; c‘est pour cela que toutes mes interventions seront concrétisées sur le poste de travail, sauf, demande contraire « de la société demanderesse ». Le Coaching utilise « La Flipped Taxonomie » c’est-à-dire l’inversement de la pyramide de compétences « la taxonomie de compétences ». Le fait de partir du problème contextualisé, renforce le développement d’une compétence.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les formations « en entreprise » ou « formations sur mesure » J’assure mes missions sur le lieu de travail, dans l’entreprise, des formations en groupes ou individuelles, sur la région Midi-Pyrénées.

Les Actions de K.B CONSULTING en amont et en aval dans les préoccupations des Entreprises : ¶ Une expérience de 25 ans en Entreprise renforcée de plus de 16 années d’expérience Pédagogique ¶ La validation des besoins et des objectifs avec la Direction de l’Entreprise ¶ Définition et Proposition de la mise en place et du déroulement de la Formation ¶ Prise de contact de l’intervenant avec la Direction de l’Entreprise ¶ L’Évaluation à froid de l’intervention par les Stagiaires ¶ Le premier Mois, un suivi téléphonique avec le Responsable du service, si la journée de validation 1 mois après n’a pas été retenue ¶ Possibilité de Transmission d’un Rapport de Formation à la Direction de l’Entreprise ¶ Méthode active et Activités Applicatives Ma formule : Formation Individuelle et D’équipe Préconisations / Études de faisabilité Diagnostics de Performances Études des procédures en place Pour tout besoins spécifiques, K.B CONSULTING, Peut vous proposer la mise en place d’actions sur mesure, répondant précisément : À vos objectifs et À vos attentes ainsi qu’à la spécificité de votre Environnement Professionnel.

Mon concept repose sur une formule de formation en groupes ou individuelle, en entreprises: complètement personnalisée. il met le client, le ou les stagiaires et le consultant-formateur au centre du processus de conception et de réalisation de l’action de formation : « C’est une action co-produite » Cette formule permet de proposer le « nécessaire », avec des programmes intégralement « sur-mesure », « personnalisés » élaborés en fonction des seuls besoins de mes clients. Cette formule permet une mise en pratique opérationnelle immédiate. 3 niveaux d’intervention en entreprises : 1er niveau : Le diagnostic et la conception globale C’est l’étude d’opportunité d’une action de formation en amont de sa réalisation, son positionnement dans un système de progrès, et sa conception d’ensemble. 2ème niveau : l’ingénierie pédagogique C’est la conception de détail et la réalisation des processus pédagogiques, y compris la production de systèmes pédagogiques sur mesure. Cette étape se fait en partenariat avec moi et je fournirai le soutien technique dans la concrétisation de l’offre de formation. La dimension de cette étape sera différente selon : – qu’il s’agit de mettre en forme un itinéraire pédagogique, en fonction des objectifs poursuivis par le ou les apprenants, ou le prescripteur de la formation – qu’il s’agit d’un projet plus important, qui porte sur des domaines différents, avec des demandes spécifiques de formation en présentiel, 3ème niveau : La réalisation pédagogique C’est l’application, sous forme de pilotage et d’animation de stages ou de pilotage de processus d’apprentissage individualisés ou en groupe, en entreprises. Lors de toutes les sessions : Présentation réciproque Rappel des règles du jeu : règles de vie, horaires, pauses, droit à l’erreur… Rappel sur le programme, les thèmes traités, les objectifs Recensement des attentes des stagiaires Animation du programme selon la méthode de la pédagogie active avec activités applicatives Plan d’action personnel à mettre en œuvre dans leur entreprise Débriefing avec leur responsable opérationnel dans l’entreprise Mes Préconisations Recueil de leurs souhaits pour des compléments de formation sur le même thème, ou besoins de formations complémentaires Collecte d’informations concernant les problématiques ou les projets en cours dans leur entreprise, pour que nous puissions faire de nouvelles offres de services, auxquelles vous seriez associés

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Évaluation de l’action de formation par l’intervenant et Attestation de fin de formation et le niveau atteint Évaluation par le(s) stagiaire(s) de l’action de formation en fonction des objectifs visés Feuilles d’émargement par 1/2 journées

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Le suivi après formation Elle intervient 1 mois après la formation ou dans une période plus courte pour certaines formations. Il s’agit dans ce cas d’évaluer l’action de formation, avec un peu plus de recul et surtout de vérifier si les objectifs opérationnels ont bien été atteints, et si la mise en pratique s’est déroulée correctement ma méthode pédagogique

Conditions d’annulation

Conditions d’annulation et/ou de report Toute annulation par le stagiaire doit être confirmée par courrier ou @-mail. Toute action de formation programmée d’un commun accord entre vous et Karine Boulay qui sera annulée moins de 3 semaines avant son commencement par la société cliente sera, sauf cas de force majeure, facturée par Karine Boulay sur la base indiquée à l’article 12 de la convention de formation. Si KB CONSULTING, pour des circonstances indépendantes de sa volonté, se réserve la possibilité de reporter ou d’annuler une formation jusqu’à 8 jours ouvrés avant le début du stage, pour des raisons générales d’organisation, ou si je suis est dans l’impossibilité d’assurer la formation. KB CONSULTING s’engage alors à proposer dans les 6 mois suivants, dans la mesure du possible, une nouvelle date de formation sur le même thème.

Délais d’annulation :

Toute action de formation programmée d’un commun accord entre vous et Karine Boulay qui sera annulée moins de 3 semaines avant son commencement par la société cliente sera, sauf cas de force majeure, facturée par Karine Boulay sur la base indiquée à l’article 12 de la convention.

Offres transmises : Organisme de formation Boulay Karine - 31820 pibrac| NDA: 73310702731

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 65 1 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 65 1 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurBoulay Karine
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - Boulay Karine
RetenuNon
Slug
Raison SocialeBoulay Karine
Siret (14 chiffres)79315925200014
Année de création2013
Statut Juridique1011
Adresse : N° et Rue, Av....1 rue des sarments
Complément d'adressevilla 4
Code Postal31820
Villepibrac
N° de déclaration d'activité (11 caractères)73310702731
Lieu de déclaration d'activitéToulouse
Domaines de formation<Les Formations Générales
RECRUTEMENT : □ DEFINITION DU BESOIN / DEFINITION DU POSTE / LE SOURCING / LA SELECTION DES DOSSIERS / TECHNIQUES DE TRI / LA CONVOCATION / L’ENTRETIEN / LA PRISE DE CONGE / LA PRISE DE DECISION / LA REPONSE
MANAGEMENT : □ COACHING Personnel / d’Équipe □ Gestion du temps et organisation personnelle □ Gestion des Priorités □ Résolution des Conflits □ Délégation des tâches □ Organisation et Conduite de Réunion □ Organisation du travail, planification des tâches □ management D’équipe opérationnel et l’Organisation du travail
COMMUNICATION : □ Communication interne □ La Communication au sein d’une équipe □ Améliorer sa communication / Communiquer par son image □ Communication Non-Verbal □ Affirmez-vous dans vos relations professionnelles et développez votre assertivité □ s'exprimer aisément à l'oral
ACCUEIL : □ L’Accueil : Enjeu prioritaire de l’Entreprise □ Accueil et Vente (en Agence et en Boutique) □ Optimisation de la qualité d’Accueil □ L’Accueil, Le Conseil et La Vente directe et indirecte □ Savoir fidéliser ses clients □ La Gestion et La Stratégie de l'Accueil en Magasin □ La Qualité de l'accueil et de la Gestion des Conflits "internes & externes" par la non violence

< Les Formations Commerciales et Techniques
FORMATIONS COMMERCIALES : □ Techniques de ventes et force de Ventes Supplétives □ Négociation Commerciale □ Vente au comptoir □ Merchandising □ Prendre des rendez-vous commerciaux par téléphone □ Traiter les objections téléphoniques □ Traitement des objections lors de la négociation commerciale □ La bonne gestion de son portefeuille
COMMUNICATION COMMERCIALE : □ Mise en scène des Produits □ Réalisation d’Étalage □ Réalisation des vitrines □ Organisation du travail, planification des tâches □ ILV / PLV □ Marketing Conseils
Formateur(s) et niveaux d'expérienceConsultant-formateur certifié Expert - Plus de 16 ans d'expériences
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU1NjB8ZmlsZW5hbWU6Q29uc3VsdGFudGUtRm9ybWF0cmljZS1FeHBlcnQtZW4tQ29tbWVyY2UtZ8OpbsOpcmFsLmRvYy0xLnBkZg==
Ajouter d'autres précisionsHabilitation jury - Responsable rayon et Manager d'univers Marchand
formatrice réferente POEC
COACHING DE DIRIGEANT - COACHING PERSONNEL ET PROFESSIONNEL
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement48665
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €) 32805
Nom du représentant légal de l'Organisme de Formationkarine
Prénom du représentant légal de l'Organisme de Formationboulay
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"karine.boulay31@gmail.com
Numéro de téléphone fixe0664323759
Numéro de téléphone mobile0664323759
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :boulay
Prénom de la personne ressource :karine
Fonctions de la personne ressource :consultant-formateur / coaching personnel et professionnel
Adresse e-mail de la personne ressource :karine.boulay31@gmail.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0664323759
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0664323759
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 65 1 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 65 1 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsDes questionnaires préalables pourront être remis aux participants, de telles façons qu’ils s’interrogent sur leurs attentes, leurs points faibles à travailler particulièrement, des exemples pris dans leur environnement professionnel pour illustrer de façon concrète les différents thèmes qui seront étudiés.
DOSSIER DE CANDIDATURE

module 9 / INITIATION ET/OU PERFECTIONNEMENT - ACTUALISATION DES CONNAISSANCES Niveau VI à III De 1 à 8 personnes
module 11 / INITIATION ET/OU PERFECTIONNEMENT - ACTUALISATION DES CONNAISSANCES Niveau VI à III De 1 à 8 personnes
Objectifs de l'action / des actionsmodule 9 :
Connaître l’importance de la relation client –
Transformer l’appel téléphonique en entretien –
Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation –
Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation –
Préparer ses négociations avec efficacité –
Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante –
Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues Programme :
La relation client –
Identifier les parties prenantes de la relation commerciale

module11 :
- Connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences
- Comprendre les enjeux du recrutement
- Mener à bien le processus de recrutement
- Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement
- Réussir l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’entreprise en utilisant les fondamentaux du
management
- Se préparer à l’entretien professionnel
Méthodes pédagogiquesMon approche pédagogique
Ce processus repose sur une méthodologie de coproduction participative, garante de la réussite de l’action de formation.
La commande de notre client
C’est au cours d’un rendez-vous chez le client ou le plus souvent, que les différentes parties concernées se mettront d’accord définitivement : sur les thèmes traités, sur les objectifs pédagogiques poursuivis, sur les méthodes pédagogiques qui seront privilégiées, sur les pré-requis, sur la durée de la formation. Il sera bien entendu tenu compte de l’environnement professionnel, des métiers du client, et des publics concernés.
A la suite de la demande de mon client, je fais une proposition d’intervention :
« Je »
Formalise le programme définitif et l’itinéraire pédagogique qui sera retenu
Les modifications ou les ajouts nécessaires au programme proposé
Je complète et verrouille la méthode pédagogique
J’indique sous quelle forme se présentera la documentation de stage fournie
Détermine la date de la première séance de formation et le calendrier
Fixer une date la plus proche possible pour la première session
Déterminer le calendrier prévisionnel à respecter
La sensibilisation du stagiaire à l’effort qu’il devra fournir

Toutes mes formations sont pratiques, concrètes, participatives et ludiques, adaptées au contexte professionnel des participants.

Méthodes participatives, des mises en situations professionnelles.
Je pratique une pédagogie vivante, pratique, illustrée d’exemples, avec de nombreuses réalisations pratiques et concrètes, adaptées au contexte de nos clients.
L’alternance d’apports théoriques et pratiques des jeux de rôles « La taxonomie de compétences », renforce l’ancrage et la facilité de mise en pratique des acquis au poste de travail ; c‘est pour cela que toutes mes interventions seront concrétisées sur le poste de travail, sauf, demande contraire « de la société demanderesse ».
Le Coaching utilise « La Flipped Taxonomie » c'est-à-dire l’inversement de la pyramide de compétences « la taxonomie de compétences ». Le fait de partir du problème contextualisé, renforce le développement d’une compétence.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLes formations « en entreprise » ou « formations sur mesure »
J’assure mes missions sur le lieu de travail, dans l’entreprise, des formations en groupes ou individuelles, sur la région Midi-Pyrénées.

Les Actions de K.B CONSULTING en amont et en aval dans les préoccupations des Entreprises :
¶ Une expérience de 25 ans en Entreprise renforcée de plus de 16 années d’expérience Pédagogique
¶ La validation des besoins et des objectifs avec la Direction de l’Entreprise
¶ Définition et Proposition de la mise en place et du déroulement de la Formation
¶ Prise de contact de l’intervenant avec la Direction de l’Entreprise
¶ L’Évaluation à froid de l’intervention par les Stagiaires
¶ Le premier Mois, un suivi téléphonique avec le Responsable du service, si la journée de validation 1 mois après n’a pas été retenue
¶ Possibilité de Transmission d’un Rapport de Formation à la Direction de l’Entreprise
¶ Méthode active et Activités Applicatives
Ma formule :
Formation Individuelle et D’équipe
Préconisations / Études de faisabilité
Diagnostics de Performances
Études des procédures en place
Pour tout besoins spécifiques,
K.B CONSULTING,
Peut vous proposer la mise en place d’actions sur mesure, répondant précisément :
À vos objectifs et
À vos attentes ainsi qu’à la spécificité de votre Environnement Professionnel.

Mon concept repose sur une formule de formation en groupes ou individuelle, en entreprises: complètement personnalisée.
il met le client, le ou les stagiaires et le consultant-formateur au centre du processus de conception et de réalisation de l’action de formation :
« C’est une action co-produite »
Cette formule permet de proposer le « nécessaire », avec des programmes intégralement « sur-mesure », « personnalisés » élaborés en fonction des seuls besoins de mes clients.
Cette formule permet une mise en pratique opérationnelle immédiate.
3 niveaux d’intervention en entreprises :
1er niveau : Le diagnostic et la conception globale
C’est l’étude d’opportunité d’une action de formation en amont de sa réalisation, son positionnement dans un système de progrès, et sa conception d’ensemble.
2ème niveau : l’ingénierie pédagogique
C’est la conception de détail et la réalisation des processus pédagogiques, y compris la production de systèmes pédagogiques sur mesure.
Cette étape se fait en partenariat avec moi et je fournirai le soutien technique dans la concrétisation de l’offre de formation.
La dimension de cette étape sera différente selon :
- qu’il s’agit de mettre en forme un itinéraire pédagogique, en fonction des objectifs poursuivis par le ou les apprenants, ou le prescripteur de la formation
- qu’il s’agit d’un projet plus important, qui porte sur des domaines différents, avec des demandes spécifiques de formation en présentiel,
3ème niveau : La réalisation pédagogique
C’est l’application, sous forme de pilotage et d’animation de stages ou de pilotage de processus d’apprentissage individualisés ou en groupe, en entreprises.
Lors de toutes les sessions :
Présentation réciproque
Rappel des règles du jeu : règles de vie, horaires, pauses, droit à l’erreur…
Rappel sur le programme, les thèmes traités, les objectifs
Recensement des attentes des stagiaires
Animation du programme selon la méthode de la pédagogie active avec activités applicatives
Plan d’action personnel à mettre en œuvre dans leur entreprise
Débriefing avec leur responsable opérationnel dans l’entreprise
Mes Préconisations
Recueil de leurs souhaits pour des compléments de formation sur le même thème, ou besoins de formations complémentaires
Collecte d’informations concernant les problématiques ou les projets en cours dans leur entreprise, pour que nous puissions faire de nouvelles offres de services, auxquelles vous seriez associés
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationÉvaluation de l’action de formation par l’intervenant et Attestation de fin de formation et le niveau atteint
Évaluation par le(s) stagiaire(s) de l’action de formation en fonction des objectifs visés
Feuilles d’émargement par 1/2 journées
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesLe suivi après formation
Elle intervient 1 mois après la formation ou dans une période plus courte pour certaines formations.
Il s’agit dans ce cas d’évaluer l’action de formation, avec un peu plus de recul et surtout de vérifier si les objectifs opérationnels ont bien été atteints, et si la mise en pratique s’est déroulée correctement
ma méthode pédagogique
Conditions d'annulationConditions d'annulation et/ou de report
Toute annulation par le stagiaire doit être confirmée par courrier ou @-mail.
Toute action de formation programmée d’un commun accord entre vous et Karine Boulay qui sera annulée moins
de 3 semaines avant son commencement par la société cliente sera, sauf cas de force majeure, facturée par
Karine Boulay sur la base indiquée à l’article 12 de la convention de formation.
Si KB CONSULTING, pour des circonstances indépendantes de sa volonté, se réserve la possibilité de reporter
ou d'annuler une formation jusqu'à 8 jours ouvrés avant le début du stage, pour des raisons générales
d'organisation, ou si je suis est dans l'impossibilité d'assurer la formation.
KB CONSULTING s'engage alors à proposer dans les 6 mois suivants, dans la mesure du possible, une nouvelle
date de formation sur le même thème.
Délais d'annulationToute action de formation programmée d’un commun accord entre vous et Karine Boulay qui sera annulée moins
de 3 semaines avant son commencement par la société cliente sera, sauf cas de force majeure, facturée par
Karine Boulay sur la base indiquée à l’article 12 de la convention.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesKarine BOULAY - KB. Consulting
1 rue des sarments - pavillon 4- 31820 Pibrac
Tél. : 06.64.32.37.59 Mobile : 06.64.32.37.59
Email : Karine.boulay31@gmail.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU1NjR8ZmlsZW5hbWU6RVhPTkVSQVRJT04tREUtVFZBLTMucGRm
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationConsultant-formateur certifié expert en commerce général, communication et vente
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeICPF&PSI
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU1NjZ8ZmlsZW5hbWU6QVRURVNUQVRJT04tREUtQ0VSVElGSUNBVElPTi0yLnBkZg==
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU1Njd8ZmlsZW5hbWU6a2Jpcy0xLnBkZg==
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU1Njh8ZmlsZW5hbWU6QlBGXzIwMTdfNzMzMTA3MDI3MzEtMS5wZGY=
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU1Njl8ZmlsZW5hbWU6bGl2cmUtcmVjZXR0ZXMtYXV0by1lbnRyZXByZW5ldXItMjAxOC0xLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU1NzB8ZmlsZW5hbWU6Q2hhcnRlLUsuQi5Db25zdWx0aW5nLmRvYy0yLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU1NzF8ZmlsZW5hbWU6RMOpb250b2xvZ2llLWV0LcOpdGhpcXVlLXByb2Zlc3Npb25uZWxsZS0xLnBkZg==
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X