Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:BP FORMATION - 64800 MONTAUT| NDA: 72640384964

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation BP FORMATION - 64800 MONTAUT| NDA: 72640384964

Raison Sociale BP FORMATION
Siret (14 chiffres) 81093931400011
Statut Juridique & Année de création EURL (2015)
Coordonnées Postales ROUTE DE LOURDES 64800 MONTAUT
Coordonnées du Responsable Blandine PECOSTE (Gérante)

Tel : 0663527887/ 0663527887
N° de Déclaration d’Activité 72640384964 (PAU)

Informations complémentaires BP FORMATION - 64800 MONTAUT| NDA: 72640384964

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 172 560
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 148 810
Domaines de formation

comptabilité – analyse financière bureautique – gestion administrative communication visuelle – nouvelles technologies – compétences numériques prévention des risques professionnels gestion du stress marketing – techniques de ventes Ressources humaines – management langues étrangères

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Sylvie PEYRELASSE – 18 ans d’expériences dont 5 ans formatrice et professeur en école supérieure Caroline BOUYSSIERE – 19 ans d’expériences dont 11 ans formatrice Patrice ROMEVO – 19 ans d’expériences dont 16 ans formateur Pauline ALETON – 4 ans d’expériences dont 3 ans formatrice Kévin GIORDAN – 5 ans d’expériences dont 4 ans formateur Jean-Michel LAVEDAN – 38 ans d’expériences dont 14 ans formateur Pierre POLAT – 40 ans d’expériences dont 9 ans formateur Valérie TOURNE-PORTETENY – 15 ans d’expériences dont 10 ans formatrice Cyril AGUILLON – 19 ans d’expérience dont 12 ans formateur

Précisions apportées par l’Organisme

Nous souhaitons développer la mallette du dirigeant sur les secteurs : – Nouvelle-Aquitaine – Occitanie – Hauts-de-France (pour le module 14 uniquement)

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme BP FORMATION - 64800 MONTAUT| NDA: 72640384964

Méthodes pédagogiques

Acquisition de connaissances Exercices, cas pratiques, mise en situation (selon besoin des entreprises) Supports pédagogiques, outils

Modalités d’organisation de l’action / des actions

– Validation des prérequis en amont de chacune des sessions – Mandater un intervenant formé et habilité pour mener à bien l’action de formation – Jusqu’à 8 à 12 stagiaires selon les modules, création de sessions supplémentaires afin de ne pas surcharger les groupes et pouvoir dispenser des formations qualitatives – Formation en inter ou en intra selon la demande de l’entreprise afin de pouvoir proposer une formation sur mesure. Pour les formations en inter-entreprises, nous disposons de salles équipées de tables, chaises, tableaux blancs, rétro projecteur, stylo, de connection internet … – Documents remis à chacun des stagiaires en amont : convention se stage, convocation, livret d’accueil, programme, … – Documents remis à chacun des stagiaires en aval : support pédagogique, attestation de présence, Attestation de fin de formation, facture …

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

– Évaluation à chaud en fin de formation pour valider les acquis de chacun des stagiaires – Évaluation à froid à 1 mois

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Nous proposons un suivi personnalisé par le biais d’exercices, cas pratiques et mise en situation afin d’évaluer les acquis. De plus, nous évaluons les stagiaires par le biais d’un QCM en cours de formation afin de pouvoir adapter à chacun la pédagogie mise en place par le formateur.

Conditions d’annulation

En cas de défaillance non justifiée, toute absence qui ne sera pas signalée dans les 15 jours qui précède la date de formation, l’entreprise devra s’acquitter des frais de dossiers, d’enregistrement fixé à un montant de 80€ HT. Nous nous engageons à informer l’AGEFICE, sans délai, de tout incident survenu dans le cadre de l’action de formation. Nous serons contraints d’annuler une session de formation faute de participant. Toute formation à minima d’un stagiaire sera assuré en intra.

Délais d’annulation :

Toute absence doit être signalée dans les 15 jours qui précède la date de formation. Nous nous engageons à informer l’AGEFICE, sans délai, de tout incident survenu dans le cadre de l’action de formation. Nous serons contraints d’annuler une session de formation faute de participant dans un délai de 15 jours précédant la session (délai minimum de 2 semaines correspondant à la date de dépôt de prise en charge demandée par l’AGEFICE).

Justificatifs Produits : Organisme de formation BP FORMATION - 64800 MONTAUT| NDA: 72640384964

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DECLARATION-ACTIVITE.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BILAN-PEDAGOGIQUE-2016.pdf, https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BILAN-PEDAGOGIQUE-2017.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/TVA-BP2M.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Caroline-BOUYSSIERE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Cyril-AGUILLON.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Jean-Michel-LAVEDAN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Kevin-GIORDAN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Patrice-ROMEVO.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Pauline-ALETON.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/PEYRELASSE-Sylvie.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Pierre-POLAT.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Valérie-TOURNE-PORTETENY.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/PRESENTATION-BP-Formation.pdf

Offres transmises : Organisme de formation BP FORMATION - 64800 MONTAUT| NDA: 72640384964

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 1 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 8

ID utilisateurBP FORMATION
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - BP FORMATION
RetenuOui
Raison SocialeBP FORMATION
Siret (14 chiffres)81093931400011
Année de création2015
Statut JuridiqueEURL
Adresse : N° et Rue, Av....ROUTE DE LOURDES
Code Postal64800
VilleMONTAUT
N° de déclaration d'activité (11 caractères)72640384964
Lieu de déclaration d'activitéPAU
Domaines de formationcomptabilité - analyse financière
bureautique - gestion administrative
communication visuelle - nouvelles technologies - compétences numériques
prévention des risques professionnels
gestion du stress
marketing - techniques de ventes
Ressources humaines - management
langues étrangères
Formateur(s) et niveaux d'expérienceSylvie PEYRELASSE - 18 ans d'expériences dont 5 ans formatrice et professeur en école supérieure
Caroline BOUYSSIERE - 19 ans d'expériences dont 11 ans formatrice
Patrice ROMEVO - 19 ans d'expériences dont 16 ans formateur
Pauline ALETON - 4 ans d'expériences dont 3 ans formatrice
Kévin GIORDAN - 5 ans d'expériences dont 4 ans formateur
Jean-Michel LAVEDAN - 38 ans d'expériences dont 14 ans formateur
Pierre POLAT - 40 ans d'expériences dont 9 ans formateur
Valérie TOURNE-PORTETENY - 15 ans d'expériences dont 10 ans formatrice
Cyril AGUILLON - 19 ans d'expérience dont 12 ans formateur
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Caroline-BOUYSSIERE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Cyril-AGUILLON.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Jean-Michel-LAVEDAN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Kevin-GIORDAN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Patrice-ROMEVO.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Pauline-ALETON.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/PEYRELASSE-Sylvie.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Pierre-POLAT.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Valérie-TOURNE-PORTETENY.pdf
Ajouter d'autres précisionsNous souhaitons développer la mallette du dirigeant sur les secteurs :
- Nouvelle-Aquitaine
- Occitanie
- Hauts-de-France (pour le module 14 uniquement)
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement172 560
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés148 810
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationPECOSTE
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationBlandine
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@bpformation.fr
Numéro de téléphone fixe0663527887
Numéro de téléphone mobile0663527887
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :PECOSTE
Prénom de la personne ressource :Blandine
Fonctions de la personne ressource :Gérante
Adresse e-mail de la personne ressource :blandinepecoste@bpformation.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0663527887
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0663527887
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 1 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 8

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actions- Dirigeants d'entreprise (et/ou leur conjoint collaborateur), non salariés ou assimilés
- Inscrits à l'URSSAF ou au RSI en tant que travailleurs indépendants
- N'étant pas inscrits au Répertoire des Métiers
- Le chef d'entreprise doit être à jour de ses cotisations URSSAF / RSI (demande de copie conforme de la CFP)
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 :
- Acquérir les bases de l’utilisation des tableurs
- Apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs
- Se familiariser avec les formules et fonctions
- Construire des graphiques pour illustrer les chiffres
- Organiser les feuilles et classeurs
- Suivre son activité et définir ses axes de rentabilité

Module 2 :
- Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale
- Comprendre la logique du compte de résultat et du bilan
- Gérer sa trésorerie
- Réaliser un diagnostic financier
- Interpréter les principaux ratios
- Évaluer la santé financière de l'entreprise à la lecture de ses documents comptables

Module 3 :
- Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
- Savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire
- Se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique

Module 4 :
- Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
- Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie

Module 5 :
- Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
- Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie

Module 6 :
- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
- Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
- Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-reputation

Module 7 :
- Comprendre les évolutions réglementaires et les enjeux du RGPD
- Identifier les impacts pour l’entreprise et son système d’information
- Préparer son plan d’actions de mise en conformité

Module 8 :
- Connaître les fondamentaux du marketing
- Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
- Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours

Module 9 :
- Connaître l’importance de la relation client
- Transformer l’appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

Module 10 :
- Connaître les fondamentaux de la communication
- Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
- Rédiger pour mieux délivrer son message
- Concevoir ses premiers outils de communication digitale


Module 11 :
- Connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences
- Comprendre les enjeux du recrutement
- Mener à bien le processus de recrutement
- Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement
- Réussir l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’entreprise en utilisant les fondamentaux du management
- Se préparer à l’entretien professionnel

Module 12 :
- Comprendre et maitriser sa protection sociale
- Appréhender les principes de base du régime obligatoire et complémentaire
- Connaître les possibilités de couverture en fonction de son statut
- Anticiper les difficultés financières liées à un problème de santé
- Appréhender le statut de son conjoint

Module 13 :
- Se réinterroger quant aux avantages et conséquences de l’évolution de son statut juridique


Module 14 :
- Maitriser les bases du droit des contrats appliqué à la vie de l’entreprise
- Identifier les enjeux juridiques de la vente et de la prestation de service
- Appréhender la rédaction des conditions générales de vente

Module 16 :
- Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise
- Comprendre les mécanismes juridiques, comptables, sociaux et fiscaux liés à ce régime
- Piloter l’activité et suivre les indicateurs commerciaux, administratifs et financiers

Module 17 :
- Diagnostiquer la situation de l’autoentreprise et poser les axes de son développement
- Comprendre pourquoi et comment anticiper la sortie du régime autoentreprise
Méthodes pédagogiquesAcquisition de connaissances
Exercices,
cas pratiques,
mise en situation (selon besoin des entreprises)
Supports pédagogiques,
outils
Modalités d'organisation de l'action / des actions- Validation des prérequis en amont de chacune des sessions
- Mandater un intervenant formé et habilité pour mener à bien l’action de formation
- Jusqu'à 8 à 12 stagiaires selon les modules, création de sessions supplémentaires afin de ne pas surcharger les groupes et pouvoir dispenser des formations qualitatives
- Formation en inter ou en intra selon la demande de l'entreprise afin de pouvoir proposer une formation sur mesure. Pour les formations en inter-entreprises, nous disposons de salles équipées de tables, chaises, tableaux blancs, rétro projecteur, stylo, de connection internet ...
- Documents remis à chacun des stagiaires en amont : convention se stage, convocation, livret d'accueil, programme, ...
- Documents remis à chacun des stagiaires en aval : support pédagogique, attestation de présence, Attestation de fin de formation, facture ...
Modalités d'évaluation en fin d'action de formation- Évaluation à chaud en fin de formation pour valider les acquis de chacun des stagiaires
- Évaluation à froid à 1 mois
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesNous proposons un suivi personnalisé par le biais d'exercices, cas pratiques et mise en situation afin d'évaluer les acquis.
De plus, nous évaluons les stagiaires par le biais d'un QCM en cours de formation afin de pouvoir adapter à chacun la pédagogie mise en place par le formateur.
Conditions d'annulationEn cas de défaillance non justifiée, toute absence qui ne sera pas signalée dans les 15 jours qui précède la date de formation, l’entreprise devra s’acquitter des frais de dossiers, d’enregistrement fixé à un montant de 80€ HT.
Nous nous engageons à informer l’AGEFICE, sans délai, de tout incident survenu dans le cadre de l’action de formation.
Nous serons contraints d'annuler une session de formation faute de participant. Toute formation à minima d'un stagiaire sera assuré en intra.
Délais d'annulationToute absence doit être signalée dans les 15 jours qui précède la date de formation.
Nous nous engageons à informer l’AGEFICE, sans délai, de tout incident survenu dans le cadre de l’action de formation.
Nous serons contraints d'annuler une session de formation faute de participant dans un délai de 15 jours précédant la session (délai minimum de 2 semaines correspondant à la date de dépôt de prise en charge demandée par l'AGEFICE).
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesPECOSTE BLANDINE - 0663527887 - contact@bpformation.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/TVA-BP2M.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DECLARATION-ACTIVITE.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BILAN-PEDAGOGIQUE-2016.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BILAN-PEDAGOGIQUE-2017.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/PRESENTATION-BP-Formation.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X