Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:BP2M - 57230 BOUSSEVILLER| NDA: 44570364457

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation BP2M - 57230 BOUSSEVILLER| NDA: 44570364457

Raison Sociale BP2M
Siret (14 chiffres) 82277236400011
Statut Juridique & Année de création SARL (2016)
Coordonnées Postales 4 rue de l’Eglise 57230 BOUSSEVILLER
Coordonnées du Responsable Maryline MEREL (Gérante)

Tel : 0967812089
N° de Déclaration d’Activité 44570364457 (SARREGUEMINES)

Informations complémentaires BP2M - 57230 BOUSSEVILLER| NDA: 44570364457

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)
Domaines de formation

MARKETING – MANAGEMENT – RESEAUX SOCIAUX ET INTERNET – COMPTABILITE – DEVELOPPEMENT PERSONNEL – VENTES – IMMOBILIER – LANGUES – TECHNIQUES

Formateur(s) et niveaux d’expérience
Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : DATA DOCK – ICPF&PSI – MBTI CERTIFIED

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme BP2M - 57230 BOUSSEVILLER| NDA: 44570364457

Méthodes pédagogiques
Modalités d’organisation de l’action / des actions
Modalités d’évaluation en fin d’action de formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires
Conditions d’annulation

Justificatifs Produits : Organisme de formation BP2M - 57230 BOUSSEVILLER| NDA: 44570364457

Concernant son NDA
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYxMTN8ZmlsZW5hbWU6QXR0ZXN0YXRpb24tYWN0aXZpdGXMgXMtZm9ybWF0aW9uLXByby1jb250aW51ZS5wZGY=
Concernant la compétence des formateurs

Offres transmises : Organisme de formation BP2M - 57230 BOUSSEVILLER| NDA: 44570364457

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurMérel Maryline
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - BP2M
RetenuNon
Slug
Raison SocialeBP2M
Siret (14 chiffres)82277236400011
Année de création2016
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....4 rue de l'Eglise
Code Postal57230
VilleBOUSSEVILLER
N° de déclaration d'activité (11 caractères)44570364457
Lieu de déclaration d'activitéSARREGUEMINES
Domaines de formationMARKETING - MANAGEMENT - RESEAUX SOCIAUX ET INTERNET - COMPTABILITE - DEVELOPPEMENT PERSONNEL - VENTES - IMMOBILIER - LANGUES - TECHNIQUES
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationMEREL
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationMaryline
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"bp2mmerel@gmail.com
Numéro de téléphone fixe0967812089
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :ENNOURI
Prénom de la personne ressource :George
Fonctions de la personne ressource :Assistante commerciale
Adresse e-mail de la personne ressource :bp2mmerel@gmail.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0967812089
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesENNOURI George
bp2mmerel@gmail.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYxMTN8ZmlsZW5hbWU6QXR0ZXN0YXRpb24tYWN0aXZpdGXMgXMtZm9ybWF0aW9uLXByby1jb250aW51ZS5wZGY=
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationDATA DOCK - ICPF&PSI - MBTI CERTIFIED
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X