Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:BRETAGNE FORMATION CONSEIL - 56100 LORIENT| NDA: 53560915756

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation BRETAGNE FORMATION CONSEIL - 56100 LORIENT| NDA: 53560915756

Raison Sociale BRETAGNE FORMATION CONSEIL
Siret (14 chiffres) 81961462900023
Statut Juridique & Année de création SARL (2016)
Coordonnées Postales 12 rue francois robin 56100 LORIENT
Coordonnées du Responsable STEPHANE DURAND (GERANT)

Tel : 0290380383/ 0290380383
N° de Déclaration d’Activité 53560915756 (BRETAGNE)

Informations complémentaires BRETAGNE FORMATION CONSEIL - 56100 LORIENT| NDA: 53560915756

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 50136
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 3500
Domaines de formation

Prévention des risques Professionnels Management Vente Digital Bureautique Orientation professionnelle

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Armelle Thomas. Formatrice expérimentée en Marketing, Digital et Bureautique depuis 2011 Stéphane Durand. Formateur depuis 2016. Intervenant en BTS et Bachelor dans les domaines de la prospection, de la communication, de la stratégie et du digital depuis 2017. Formateur en management et vente depuis 2016.

Précisions apportées par l’Organisme

Armelle Thomas intervient sur les modules suivants: 1/3/4/5/6/8/10 Stéphane Durand intervient sur les modules suivants: 1/3/6/9/10/11/13

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme BRETAGNE FORMATION CONSEIL - 56100 LORIENT| NDA: 53560915756

Méthodes pédagogiques

Apports théoriques et réalisation d’exercices de validations des acquis sur matériel adapté tout au long de la formation. Nous disposons de PC équipés de Windows 10 et office 2016 ainsi que d’un IMac équipé lui aussi d’office 2016.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

En présentiel, par sessions de 4 stagiaires maxi.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Quizz de fin de formation permettant de vérifier la validation des acquis.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Chaque stagiaire peut s’entretenir, pendant les 2 mois qui suivent l’action de formation, avec le formateur lors d’un entretien téléphonique individuel d’une durée maximum d’une heure.

Conditions d’annulation

Toute annulation d’inscription doit être signalée et confirmée par écrit (mail ou courrier LRAR).

Délais d’annulation :

8 jours minimum avant le début de l’action de formation.

Offres transmises : Organisme de formation BRETAGNE FORMATION CONSEIL - 56100 LORIENT| NDA: 53560915756

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 2 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 2 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 2 4
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 2 4
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 2 4
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 2 4
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 2 4
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 2 4
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 2 4
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 2 4
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurBRETAGNE FORMATION CONSEIL
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - BRETAGNE FORMATION CONSEIL
RetenuOui
Slugmdd2019_creactifs
Raison SocialeBRETAGNE FORMATION CONSEIL
Siret (14 chiffres)81961462900023
Année de création2016
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....12 rue francois robin
Code Postal56100
VilleLORIENT
N° de déclaration d'activité (11 caractères)53560915756
Lieu de déclaration d'activitéBRETAGNE
Domaines de formationPrévention des risques Professionnels
Management
Vente
Digital
Bureautique
Orientation professionnelle
Formateur(s) et niveaux d'expérienceArmelle Thomas. Formatrice expérimentée en Marketing, Digital et Bureautique depuis 2011
Stéphane Durand. Formateur depuis 2016. Intervenant en BTS et Bachelor dans les domaines de la prospection, de la communication, de la stratégie et du digital depuis 2017. Formateur en management et vente depuis 2016.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-armelle-thomas-formatrice-professionnelle-adultes.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Stéphane-Durand-Formateur.pdf
Ajouter d'autres précisionsArmelle Thomas intervient sur les modules suivants: 1/3/4/5/6/8/10
Stéphane Durand intervient sur les modules suivants: 1/3/6/9/10/11/13
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement50136
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés3500
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationDURAND
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationSTEPHANE
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGERANT
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@bretagneformationconseil.fr
Numéro de téléphone fixe0290380383
Numéro de téléphone mobile0290380383
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :DURAND
Prénom de la personne ressource :STEPHANE
Fonctions de la personne ressource :GERANT
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@bretagneformationconseil.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0290380383
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 2 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 2 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 2 4
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 2 4
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 2 4
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 2 4
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 2 4
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 2 4
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 2 4
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 2 4
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsConnaissance de la langue française
Objectifs de l'action / des actionsFormer et préparer les dirigeants d'entreprises aux différentes évolutions.
Les objectifs précis pour chaque module sont présentés dans chaque programme.
Méthodes pédagogiquesApports théoriques et réalisation d'exercices de validations des acquis sur matériel adapté tout au long de la formation.
Nous disposons de PC équipés de Windows 10 et office 2016 ainsi que d'un IMac équipé lui aussi d'office 2016.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsEn présentiel, par sessions de 4 stagiaires maxi.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationQuizz de fin de formation permettant de vérifier la validation des acquis.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesChaque stagiaire peut s'entretenir, pendant les 2 mois qui suivent l'action de formation, avec le formateur lors d'un entretien téléphonique individuel d'une durée maximum d'une heure.
Conditions d'annulationToute annulation d'inscription doit être signalée et confirmée par écrit (mail ou courrier LRAR).
Délais d'annulation8 jours minimum avant le début de l'action de formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesStéphane Durand
02 90 38 03 83
contact@bretagneformationconseil.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/EXO-TVA.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/déclaration-dactivité.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_535609157561.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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