En résumé : Organisme de formation BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES – 94200 IVRY SUR SEINE

Expérience MDD
Raison Sociale BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES
Statut Juridique & Année de création SARL (1995)
Coordonnées Postales 5 rue Maurice Grandcoing

94200 IVRY SUR SEINE

N° de Déclaration d’Activité 11940386394 (ILE DE FRANCE)| Visualiser le justificatif NDA
CA en lien avec les prestations de formation 900 0000 €) dont 25000 €) pour les formations dispensées auprès de travailleurs non-salariés.
Domaines de formation

management dans les services à la personne et aide à domicile
production du service, gestion d’une entreprise de services à la personne
actualisation et mise en conformité avec réglementation dans le secteur de l’aide à domicile et services à la personne

Précisions apportées par l’Organisme

expertise depuis 30 dans la gestion des services
labellisation par l’ANESM pour l’évaluation externe

analyse de pratiques professionnelles et soutien aux dirigeants
méthodes pédagogiques actives (simulations de situation avec un comédien)

Justificatifs, Labellisation-Certification, Enregistrement Data-Dock BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES – 94200 IVRY SUR SEINE

N° de Déclaration d’Activité 11940386394 (ILE DE FRANCE)| Visualiser le justificatif NDA
Bilan Pédagogique & Financier Visualiser le dernier Bilan Pédagogique & Financier
Acte d’engagement Mallette du Dirigeant 2017 Visualiser l’acte d’engagement complété par l’organisme
Exonération de TVA Oui | Visualiser le justificatif d’exonération de TVA
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui
Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : OPQF
Organisme Certificateur :

ISQ OPQF 96 avenue du général leclerc 92514 Boulogne Bilancourt cedex

Visualiser le justificatif relatif à la certification ou la labellisation

L’organisme s’est enregistré sur Data-Dock Oui

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES – 94200 IVRY SUR SEINE

Nbre de stagiaires mini 5
Nbre de stagiaires maxi 12
Méthodes pédagogiques

apports théoriques et méthodologiques
analyse de situation problème
mise en situation

Modalités d’organisation de l’action / des actions

proposition de 2 journées en continu de 9h30 à 17h30, avec une heure de pause

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

questionnaire d’évaluation à chaud
reprise des attentes spécifiques énoncées en début de formation et appréciation du chemin effectué au bout des 2 jours
définition par chaque participant d’un objectif à mettre en oeuvre dans les jours qui suivent la formation

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

suivi à 3 mois, avec envoi d’un questionnaire en ligne sur l’impact de la formation et les actions mises en oeuvre

L'Organisme propose une offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord: Oui

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord Analyser sa situation financière | Lire et analyser son bilan (1 journée),
Analyser la rentabilité de son activité | Bien gérer sa trésorerie (1 journée),
Outils concrets permettant de suivre l’activité de façon efficace et pragmatique | Mise en place des tableaux de bord (1 journée)
Elearning Oui
Coût par jour et par stagiaire 500 euros

L'Organisme propose une offre Numérique & E-Technologies: Non

L'Organisme propose une offre Marketing & Communication: Oui

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction (1 jour)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 400 euros

L'Organisme propose une offre RH & Management: Oui

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Manager l’activité professionnelle des salariés en intégrant le droit du travail (2 jours)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 400 euros
Informations complémentaires transmises par l’organisme

la spécificité du management à distance des intervenants à domicile nécessite un temps conséquent avec les managers pour faire les apports nécessaires à la prise en compte du contexte particulier du travail dans l’espace intime des personnes aidées(les clients) et le nécessaire suivi à mettre en place (tableau de bord des différentes formes de relations avec les professionnels de terrain , suivre tout le monde, y compris ceux qui disent que “tout va bien”…)

X
X