En résumé : Organisme de formation CADRIFORMAT – 97460 saint paul

Expérience MDD
Raison Sociale CADRIFORMAT
Statut Juridique & Année de création sarl (2009)
Coordonnées Postales 38 rue rhin et danube

97460 saint paul

N° de Déclaration d’Activité 98970342897 (saint denis)| Visualiser le justificatif NDA
CA en lien avec les prestations de formation 750.000€ dont 30.000€ pour les formations dispensées auprès de travailleurs non-salariés.
Domaines de formation

management
communication
vente
ressources humaines

Précisions apportées par l’Organisme

Cadriformat est qualifié ISQ OPQF depuis 2013 en management, communication, vente et RH

Justificatifs, Labellisation-Certification, Enregistrement Data-Dock CADRIFORMAT – 97460 saint paul

N° de Déclaration d’Activité 98970342897 (saint denis)| Visualiser le justificatif NDA
Bilan Pédagogique & Financier Visualiser le dernier Bilan Pédagogique & Financier
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui
Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : ISQ OPQF
Organisme Certificateur :

ISQ OPQF – 96 AVENUE DU GENERAL LECLERC – 92514 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX

Visualiser le justificatif relatif à la certification ou la labellisation

L’organisme s’est enregistré sur Data-Dock Oui

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CADRIFORMAT – 97460 saint paul

Nbre de stagiaires mini 4
Nbre de stagiaires maxi 10
Méthodes pédagogiques

-Cas pratiques en lien avec les thématiques
-Animation par des professionnels du domaine qui ont également la compétence de formateur et de transmission
-Animation avec powerpoint, exercices pratiques et remise d’un support de suivi (format papier)

Modalités d’organisation de l’action / des actions

-A l’inscription, envoi des documents administratifs (convention, convocation, fiche programme) et d ela fiche préparatoire (pour transmission à nos animateurs)

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

-Evaluation à chaud sur les modalités de mise en œuvre de la formation et sur les acquis (QCM)

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Possibilité de contacter l’intervenant sur le mois suivant la formation pour un échange/question relative à l’action de formation suivie

Conditions d’annulation

par simple mail ou appel téléphonique

Délais d’annulation :

A 24 heures avant la formation sans frais
Le jour de la formation : facturation intégrale de la formation

L'Organisme propose une offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord: Non

L'Organisme propose une offre Numérique & E-Technologies: Oui

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Site Internet et E-Commerce (1 journée),
Référencement Internet et E-Réputation (2 journées),
Utilisation des réseaux sociaux (1 journée)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 280
Informations complémentaires transmises par l’organisme

La prestation en INTER intègre pour le participant en hôtel l’accueil café/croissant, le repas, le buffet pause

L'Organisme propose une offre Marketing & Communication: Oui

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Concevoir votre infolettre (newsletter) (1 jour)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 280
Informations complémentaires transmises par l’organisme

la prestation en Inter inclus en hôtel l’accueil café/croissant, le buffet pause et le repas

L'Organisme propose une offre RH & Management: Oui

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Fondamentaux et base du droit du travail (1 jour),
Prendre en compte au quotidien le cadre légal de la représentation du personnel (1 jour)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 280
Informations complémentaires transmises par l’organisme

La prestation en Inter inclus en hôtel l’accueil café/croissant, le buffet pause et le repas
Fondamentaux et base du travail : prévu en inter le 10 avril 2017 à l’hôtel Bellepierre
Prendre en compte le cadre légal de la représentation du personnel : prévu le 3 mai à l’hôtel St Alexis

X
X