Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Capform Consultants - 94700 Maisons-Alfort| NDA: 11753330875

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2015 | 2017

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En résumé : Organisme de formation Capform Consultants - 94700 Maisons-Alfort| NDA: 11753330875

Raison Sociale Capform Consultants
Siret (14 chiffres) 42977568700016
Statut Juridique & Année de création SAS (2000)
Coordonnées Postales 44 avenue du Général De Gaule 94700 Maisons-Alfort
Coordonnées du Responsable Muriel Bensaid (Directrice Administrative et Financière)

Tel : 0143533802/ 0675972794
Contact MDD 2019 Maurice Alezra (Directeur Commercial)

Tel : 0143533802 / 0675972885
N° de Déclaration d’Activité 11753330875 (Paris)

Informations complémentaires Capform Consultants - 94700 Maisons-Alfort| NDA: 11753330875

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)486311
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)0
Domaines de formation

Les domaines de formation couverts par Capform-Consultants sont : les langues, l’informatique et la bureautique, le management, le marketing, le commerce, la comptabilité-gestion, les ressources humaines, la communication interne et externe, l’efficacité et la communication professionnelle, le français professionnel, le secrétariat. Capform Consultants est centre d’examen agrée TOEIC, BULATS, PCIE, DCL, LILATE.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

L’équipe pédagogique de Capform Consultants compte plus de 100 formateurs. Dans le cadre de notre certification NF, nous avons fait de la qualification de nos formateurs l’un de nos engagements qualité. Nous veillons toujours à nous entourer d’une équipe pédagogique de spécialistes qui ont certes une expérience significative dans le monde de la formation, mais aussi une connaissance professionnelle du terrain. Sur simple demande, nous pouvons fournir les profils de nos formateurs.

Précisions apportées par l’Organisme

Fort de ses 19 ans d’expérience dans le monde de la formation professionnelle continue et mandaté depuis plus de 15 ans sur des dispositifs d’opérations collectives, Capform Consultants s’inscrit comme une valeur sûre dans la mise en œuvre d’actions de formation inter et intra entreprises. Capform Consultants est agrée Datadock. Toujours désireux de nous remettre en question pour fournir à nos clients un service de qualité, nous nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue depuis février 2011, par un cursus de préparation à la certification NF. Notre premier audit a eu lieu le 28 mars 2012 et l’auditeur nous a gratifiés d’un avis de certification immédiate, dans laquelle nous avons été confortés lors de nos audits de renouvellement. Cette certification est certes pour nous l’occasion de mettre en lumière notre professionnalisme, mais également de réfléchir en continu sur nos processus pour que la qualité de nos services réponde encore et toujours davantage aux attentes de nos clients et partenaires. Tous les produits pédagogiques relevant de nos propositions ont été qualifiés et répondent aux exigences de la norme NF, tant en ce qui concerne l’ingénierie pédagogique, que les méthodes pédagogiques ou encore nos intervenants formateurs. L’ensemble de nos procédés fait chaque année l’objet d’un audit.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Certificat Norme NF 214

Organisme Certificateur :

AFNOR Adresse : 11 Rue Francis de Pressensé, 93210 Saint-Denis Téléphone : 01 41 62 80 00

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Capform Consultants - 94700 Maisons-Alfort| NDA: 11753330875

Méthodes pédagogiques

Méthodes pédagogiques pour les formations en informatique: Le rythme d’apprentissage de chacun est respecté puisque chaque stagiaire dispose de son propre poste informatique au sein d’une salle entièrement équipée à cet effet. Le formateur propose des exercices d’évaluation sous forme de cas pratiques reflétant la quotidienneté professionnelle des stagiaires. Méthodes pédagogiques pour les formations en comptabilité: Le formateur propose des exercices d’évaluation sous forme de cas pratiques reflétant la quotidienneté professionnelle des stagiaires. Alternance des points théoriques et exercices pratiques, travail sur documents comptables réels. Méthodes Pédagogiques pour les formations en commerce/marketing: Des mises en situation permettront aux stagiaires d’appliquer ces théories pour que le bénéfice professionnel soit immédiat. Des jeux de rôles et exercices filmés permettront aux stagiaires d’appliquer la théorie et d’analyser leurs performances (pour les techniques de vente). Méthodes pédagogiques pour les formations en ressources humaines et droit social: Alternance entre théorie et pratique: mise en situation, étude de cas et travail sur documents RH réels

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les entreprises rencontrent un obstacle majeur pour bénéficier des dispositifs de formation : le manque de temps. C’est pourquoi le montage et le suivi administratif et comptable des dossiers est entièrement pris en charge par l’OPCA et Capform Consultants. Lors du rendez-vous d’audit personnalisé des besoins, les conseillers en formation effectuent, en compagnie de l’adhérent, l’inscription. Notre assistante de formation téléphone alors au responsable afin de l’informer du suivi administratif de son dossier et de vérifier, si il y a lieu, auprès de lui que les chèques relatifs aux frais de dossier ont bien été envoyés à l’OPCA partenaire. Dès que l’accord de prise en charge est stipulé, notre assistante de formation contacte à nouveau le responsable afin de lui demander confirmation des dates de session de formation qu’il a retenu. Lorsque les groupes sont formés et les dates arrêtées, notre assistante de formation envoie une convocation aux stagiaires. Nous tenons bien sûr l’OPCA qui nous mandate informé en temps réel des entrées en formation ou des reports. En fin de formation, nous envoyons à l’OPCA le double de l’attestation de formation, le questionnaire d’évaluation, le ticket de formation et la facture.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Evaluation pédagogique : Notre passeport de montée en compétence atteste de la validation finale de l’atteinte des objectifs. Evaluation qualitative : A l’issue de chaque formation, nos stagiaires remplissent un questionnaire de satisfaction. Dans le même état d’esprit, nous menons chaque année une campagne de suivi-satisfaction de nos donneurs d’ordre.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Notre passeport de montée en compétence permet une auto-évaluation du niveau préalable à l’entrée en formation qui est complétée par une évaluation systématique de l’atteinte des objectifs en cours de formation, puis de l’acquisition des savoirs en situation professionnelle en post-formation.

Conditions d’annulation

Toute formation commencée est due en totalité, de même si le participant ne s’est pas présenté. Les remplacements de stagiaires sont admis à tout moment, sans frais, en communiquant par écrit le nom et les coordonnées du remplaçant sous réserve de remplir les conditions d’acceptation à la formation par leur organisme financeur (exemple OPCA) et Capform Consultants. L’organisme de formation se réserve le droit de reporter ou d’annuler une formation, de modifier le lieu de son déroulement, le contenu de son programme ou le choix des animateurs, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent.

Délais d’annulation :

Formulées par écrit, les annulations donneront lieu à un remboursement ou à un avoir intégral si elles sont reçues au plus tard 15 jours avant la date initialement prévu pour début du stage. Passé ce délai, pour tout report ou annulation, l’organisme de formation sera dans l’obligation de facturer 50 % du montant total TTC de la formation à titre d’indemnité forfaitaire. Cette indemnité ne peut en aucun cas être imputée sur le montant de la participation au développement de la formation professionnelle. Une formation annulée à moins de 7 jours du cours sera due intégralement à titre d’indemnité forfaitaire.

Offres transmises : Organisme de formation Capform Consultants - 94700 Maisons-Alfort| NDA: 11753330875

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 250 4 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 250 4 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 250 4 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 250 4 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 250 4 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 250 4 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 250 4 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 250 4 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 250 4 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 250 4 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 250 4 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 250 4 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 250 4 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 250 4 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 250 4 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 250 4 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 250 4 8

ID utilisateurCapform Consultants
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - Capform Consultants
RetenuOui
Slugmdd2019_sarl-pccf
Raison SocialeCapform Consultants
Siret (14 chiffres)42977568700016
Année de création2000
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....44 avenue du Général De Gaule
Code Postal94700
VilleMaisons-Alfort
N° de déclaration d'activité (11 caractères)11753330875
Lieu de déclaration d'activitéParis
Domaines de formationLes domaines de formation couverts par Capform-Consultants sont : les langues, l’informatique et la bureautique, le management, le marketing, le commerce, la comptabilité-gestion, les ressources humaines, la communication interne et externe, l’efficacité et la communication professionnelle, le français professionnel, le secrétariat.
Capform Consultants est centre d’examen agrée TOEIC, BULATS, PCIE, DCL, LILATE.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceL'équipe pédagogique de Capform Consultants compte plus de 100 formateurs. Dans le cadre de notre certification NF, nous avons fait de la qualification de nos formateurs l’un de nos engagements qualité. Nous veillons toujours à nous entourer d’une équipe pédagogique de spécialistes qui ont certes une expérience significative dans le monde de la formation, mais aussi une connaissance professionnelle du terrain. Sur simple demande, nous pouvons fournir les profils de nos formateurs.
Ajouter d'autres précisionsFort de ses 19 ans d’expérience dans le monde de la formation professionnelle continue et mandaté depuis plus de 15 ans sur des dispositifs d’opérations collectives, Capform Consultants s’inscrit comme une valeur sûre dans la mise en œuvre d’actions de formation inter et intra entreprises. Capform Consultants est agrée Datadock. Toujours désireux de nous remettre en question pour fournir à nos clients un service de qualité, nous nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue depuis février 2011, par un cursus de préparation à la certification NF. Notre premier audit a eu lieu le 28 mars 2012 et l’auditeur nous a gratifiés d’un avis de certification immédiate, dans laquelle nous avons été confortés lors de nos audits de renouvellement. Cette certification est certes pour nous l’occasion de mettre en lumière notre professionnalisme, mais également de réfléchir en continu sur nos processus pour que la qualité de nos services réponde encore et toujours davantage aux attentes de nos clients et partenaires. Tous les produits pédagogiques relevant de nos propositions ont été qualifiés et répondent aux exigences de la norme NF, tant en ce qui concerne l’ingénierie pédagogique, que les méthodes pédagogiques ou encore nos intervenants formateurs. L’ensemble de nos procédés fait chaque année l’objet d’un audit.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)486311
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)0
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationBensaid
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationMuriel
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirectrice Administrative et Financière
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"muriel@capform-consultants.com
Numéro de téléphone fixe0143533802
Numéro de téléphone mobile0675972794
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :Alezra
Prénom de la personne ressource :Maurice
Fonctions de la personne ressource :Directeur Commercial
Adresse e-mail de la personne ressource :info@capform-consultants.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0143533802
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0675972885
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 250 4 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 250 4 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 250 4 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 250 4 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 250 4 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 250 4 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 250 4 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 250 4 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 250 4 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 250 4 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 250 4 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 250 4 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 250 4 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 250 4 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 250 4 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 250 4 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 250 4 8

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAucun
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques
Objectifs :
- Acquérir les bases de l’utilisation des tableurs
- Apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs
- Se familiariser avec les formules et fonctions
- Construire des graphiques pour illustrer les chiffres
- Organiser les feuilles et classeurs
- Suivre son activité et définir ses axes de rentabilité
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière
Objectifs :
- Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale
- Comprendre la logique du compte de résultat et du bilan
- Gérer sa trésorerie
- Réaliser un diagnostic financier
- Interpréter les principaux ratios
- Évaluer la santé financière de l'entreprise à la lecture de ses documents comptables
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique
Objectifs :
- Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
- Savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire
- Se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique
Module 4 : Digitaliser son entreprise
Objectifs :
- Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
- Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires
Objectifs :
- Comprendre les enjeux d’une présence sur le web
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce
- Analyser le trafic de son site
Module 6 : Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l’e-reputation
Objectifs :
- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
- Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
- Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-reputation
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD
Objectifs :
- Comprendre les évolutions réglementaires et les enjeux du RGPD
- Identifier les impacts pour l’entreprise et son système d’information
- Préparer son plan d’actions de mise en conformité
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données clients
Objectifs :
- Connaître les fondamentaux du marketing
- Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
- Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente
Objectifs :
- Connaître l’importance de la relation client
- Transformer l’appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web
Objectifs :
- Connaître les fondamentaux de la communication
- Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
- Rédiger pour mieux délivrer son message
- Concevoir ses premiers outils de communication
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail
Objectifs :
- Connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences
- Comprendre les enjeux du recrutement
- Mener à bien le processus de recrutement
- Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement
- Réussir l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’entreprise en utilisant les fondamentaux du
management
- Se préparer à l’entretien professionnel

Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint
Objectifs :
- Comprendre et maitriser sa protection sociale
- Appréhender les principes de base du régime obligatoire et complémentaire
- Connaître les possibilités de couverture en fonction de son statut
- Anticiper les difficultés financières liées à un problème de santé
- Appréhender le statut de son conjoint
Module 13 : Réinterroger son statut juridique
Objectifs :
- Se réinterroger quant aux avantages et conséquences de l’évolution de son statut juridique
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance
Objectifs :
- Maitriser les bases du droit des contrats appliqué à la vie de l’entreprise
- Identifier les enjeux juridiques de la vente et de la prestation de service
- Appréhender la rédaction des conditions générales de vente
Module 15 : Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien
Objectifs :
- Appréhender les fondamentaux d’une démarche écoresponsable
- Interroger le positionnement de son entreprise par rapport à cette démarche
- Etablir une stratégie écoresponsable
- Sélectionner les bons partenaires
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise
Objectifs :
- Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise
- Comprendre les mécanismes juridiques, comptables, sociaux et fiscaux liés à ce régime
- Piloter l’activité et suivre les indicateurs commerciaux, administratifs et financiers
Module 17 : Evaluer et faire évoluer son autoentreprise
Objectifs :
- Diagnostiquer la situation de l’autoentreprise et poser les axes de son développement
- Comprendre pourquoi et comment anticiper la sortie du régime autoentreprise
Méthodes pédagogiquesMéthodes pédagogiques pour les formations en informatique: Le rythme d’apprentissage de chacun est respecté puisque chaque stagiaire dispose de son propre poste informatique au sein d’une salle entièrement équipée à cet effet. Le formateur propose des exercices d’évaluation sous forme de cas pratiques reflétant la quotidienneté professionnelle des stagiaires.
Méthodes pédagogiques pour les formations en comptabilité: Le formateur propose des exercices d’évaluation sous forme de cas pratiques reflétant la quotidienneté professionnelle des stagiaires. Alternance des points théoriques et exercices pratiques, travail sur documents comptables réels.
Méthodes Pédagogiques pour les formations en commerce/marketing: Des mises en situation permettront aux stagiaires d’appliquer ces théories pour que le bénéfice professionnel soit immédiat. Des jeux de rôles et exercices filmés permettront aux stagiaires d’appliquer la théorie et d’analyser leurs performances (pour les techniques de vente).
Méthodes pédagogiques pour les formations en ressources humaines et droit social: Alternance entre théorie et pratique: mise en situation, étude de cas et travail sur documents RH réels
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLes entreprises rencontrent un obstacle majeur pour bénéficier des dispositifs de formation : le manque de temps. C’est pourquoi le montage et le suivi administratif et comptable des dossiers est entièrement pris en charge par l’OPCA et Capform Consultants. Lors du rendez-vous d’audit personnalisé des besoins, les conseillers en formation effectuent, en compagnie de l’adhérent, l’inscription. Notre assistante de formation téléphone alors au responsable afin de l’informer du suivi administratif de son dossier et de vérifier, si il y a lieu, auprès de lui que les chèques relatifs aux frais de dossier ont bien été envoyés à l’OPCA partenaire.
Dès que l’accord de prise en charge est stipulé, notre assistante de formation contacte à nouveau le responsable afin de lui demander confirmation des dates de session de formation qu’il a retenu. Lorsque les groupes sont formés et les dates arrêtées, notre assistante de formation envoie une convocation aux stagiaires. Nous tenons bien sûr l’OPCA qui nous mandate informé en temps réel des entrées en formation ou des reports. En fin de formation, nous envoyons à l’OPCA le double de l’attestation de formation, le questionnaire d’évaluation, le ticket de formation et la facture.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationEvaluation pédagogique : Notre passeport de montée en compétence atteste de la validation finale de l’atteinte des objectifs.
Evaluation qualitative : A l’issue de chaque formation, nos stagiaires remplissent un questionnaire de satisfaction. Dans le même état d’esprit, nous menons chaque année une campagne de suivi-satisfaction de nos donneurs d’ordre.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesNotre passeport de montée en compétence permet une auto-évaluation du niveau préalable à l’entrée en formation qui est complétée par une évaluation systématique de l’atteinte des objectifs en cours de formation, puis de l’acquisition des savoirs en situation professionnelle en post-formation.
Conditions d'annulationToute formation commencée est due en totalité, de même si le participant ne s’est pas présenté.
Les remplacements de stagiaires sont admis à tout moment, sans frais, en communiquant par écrit le nom et les coordonnées du remplaçant sous réserve de remplir les conditions d’acceptation à la formation par leur organisme financeur (exemple OPCA) et Capform Consultants.
L’organisme de formation se réserve le droit de reporter ou d’annuler une formation, de modifier le lieu de son déroulement, le contenu de son programme ou le choix des animateurs, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent.
Délais d'annulationFormulées par écrit, les annulations donneront lieu à un remboursement ou à un avoir intégral si elles sont reçues au plus tard 15 jours avant la date initialement prévu pour début du stage. Passé ce délai, pour tout report ou annulation, l’organisme de formation sera dans l’obligation de facturer 50 % du montant total TTC de la formation à titre d’indemnité forfaitaire. Cette indemnité ne peut en aucun cas être imputée sur le montant de la participation au développement de la formation professionnelle. Une formation annulée à moins de 7 jours du cours sera due intégralement à titre d'indemnité forfaitaire.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMaurice Alezra - info@capform-consultants.com - 06 75 97 28 85
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationCertificat Norme NF 214
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeAFNOR
Adresse : 11 Rue Francis de Pressensé, 93210 Saint-Denis
Téléphone : 01 41 62 80 00
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/16.12.28-SQ-certificat-NF.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2015, 2017
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/déclaration-dactivité-2.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017-2.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/19.03.18-DC-Présentation-Capform-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/19.03.18-SQ-politique-qualité-et-engagements-CV.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X