Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:CARPE MEDIA - 59000 LILLE| NDA: 31590678959

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation CARPE MEDIA - 59000 LILLE| NDA: 31590678959

Raison Sociale CARPE MEDIA
Siret (14 chiffres) 50225440200014
Statut Juridique & Année de création SARL (2008)
Coordonnées Postales 4 avenue Mormal 59000 LILLE
Coordonnées du Responsable Odile Lepercq (Co-Gérante)

Tel : 0320069416/ 0688734126
N° de Déclaration d’Activité 31590678959 (Lille – Préfecture de Région des Hauts de France)

Informations complémentaires CARPE MEDIA - 59000 LILLE| NDA: 31590678959

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €) 150000€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €) 5800€
Domaines de formation

Formations plurimédia : toutes les formations aux outils pour optimiser votre comunication et votre visibilité. Domaines de formations : PAO (Publicité Assistée Par Ordinateur) – WEB – WEB MARKETING (ou DIGITAL MARKETING) – VIDEO – ANIMATION – 3D

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Madame Sandrine Bertinchamps 2D – 3D – Bureautique 5 ans SketchUp, Autocad, Word, Excel, Artlantis Madame Lætitia Parmentier INFORMATIQUE – BUREAUTIQUE 10 ans Système – Bureautique Monsieur Ludovic Lefèbvre PAO 10 ans InDesign, Illustrator, Photoshop Monsieur Philippe Martoglio PAO 15 ans InDesign, Illustrator, Photoshop Monsieur Stéphane Issaurat PAO – ANIMATION 15 ans InDesign, Illustrator, Photoshop, After Effects Monsieur Charly Desoubry PHOTO 10 ans Photo, LightRoom Monsieur Emmanuel Molia PHOTO – VIDEO 10 ans Photo, LightRoom, Photoshop, Première, After Effects Monsieur Stéphane Dhenin VIDÉO 5 ans Prise de vue vidéo, FinalCut Monsieur Jean-Baptiste Sanno VIDÉO – EFFETS SPECIAUX 5 ans Première, After Effects, Duik Monsieur Nicolas Dufresne VIDÉO – EFFETS SPECIAUX – 3D 8 ans Première, After Effects, Duik, Lightworks, 3DS Monsieur Pascal Taffin VIDÉO – EFFETS SPECIAUX – 3D 15 ans Première, After Effects, FinalCut, Motion, SketchUp, Artlantis, 3DS Monsieur Bruno Jacquart WEB 10 ans WordPress, DreamWeaver Madame Mona Bouraghda WEB – WEB MARKETING 5 ans WEB – Web Marketing – Réseaux sociaux – SEO/SEA – UX/UI Madame Léa Marie Lecordier WEB MARKETING 3 ans Stratégie Digitale – Web Marketing – Réseaux sociaux – SEO/SEA Monsieur Stéphane Carpentier WEB MARKETING 10 ans Stratégie Digitale – Web Marketing Monsieur Frédéric Van Cauwenberge WEB MARKETING 10 ans WEB Marketing – Réseaux sociaux – SEO/SEA

Précisions apportées par l’Organisme

Les formateurs sont ceux qui interviennent chez nous dans tous nos domaines de compétences. Les CV sont ceux des formateurs qui sont concernés par l’appel d’Offres AGEFICE. Précisions complémentaires : issus des différentes spécialités choisies, tous nos formateurs ont à l’origine un métier qu’ils continuent d’exercer par ailleurs. Ils connaissent les impératifs de production et les méthodes utilisées en entreprise. Spécialistes dans leur domaine, les acquis de leur expérience professionnelle et leur aptitude pédagogique vous garantissent des stages qualifiés et en parfaite adéquation avec la réalité. Souvent, ils interviennent également en enseignement supérieur. Tous ont la volonté de partager leur savoir-faire et de vous faire progresser.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CARPE MEDIA - 59000 LILLE| NDA: 31590678959

Méthodes pédagogiques

En premier lieu, exposé du contenu de la formation et synthèse des différentes attentes des participants. La méthode pédagogique est basée sur une alternance des explications théoriques (principes de fonctionnement, étude de l’environnement technique) et leur mise en pratique. Pour la partie logicielle de l‘étude de l’interface et des outils du logiciel, de l’explication de la méthode de travail utilisé et par la mise en pratique par des exercices concrets, des exemples et études de cas le plus proches possibles de la réalité. Il est demandé aux stagiaires, en fonction des éléments dont ils disposent, de trouver une ou des solutions pour réaliser les exercices. Avantages : – Très motivant (situations réelles, cas similaires à ceux rencontrés dans l’environnement de travail) ; – Confrontation de réalisations différentes pour chaque participant (l’apprenant constate que d’autres manipulent différemment pour un résultat similaire) ; – Concrétise la formation théorique.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les stagiaires sont informés individuellement (par lettre ou par mail) et accueillis dans le centre. Le formateur les prend en charge dès leur arrivée dans le centre.

Une salle est réservée spécifiquement pour chaque formation, avec paper-board, vidéoprojecteur relié à l’ordinateur du formateur. Un ordinateur de type Mac ou PC, clavier, souris et écran 20“ minimum. En fonction du stagiaire, palette graphique A4. Chaque ordinateur possède une connexion Internet ; une imprimante laser couleur commune est à la disposition de l’ensemble des stagiaires. Nombre de stagiaires par poste de travail : 1.

Information données au stagiaires : – Les horaires et le lieu de la formation (chez Carpe Media – 4 avenue Mormal – 59000 LILLE) – Le nom et le CV du formateur (trice) – Le contenu du stage – Un plan d’accès et la liste des restaurants à proximité – Le règlement intérieur

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Le contrôle des connaissances se fera par une fiche d’évaluation sous forme de questionnaire concernant les acquis et les non acquis du (des) stagiaire(s) par rapport à la réalisation des exercices pratiques. La sanction de la formation est une attestation de présence précisant la nature, les acquis et la durée de la formation. Elle est remise au stagiaire à l’issue de la formation.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Un support de cours est fourni à chaque stagiaire ainsi qu’un support numérique (CD, DVD, clé USB, …) pour y copier les exercices réalisés pendant le stage. Une liste de sites web complétant la formation est fournie par le formateur. La hotline concernant la formation est gratuite sans limites dans le temps. Possibilité de faire partie de la communauté Facebook de l’entreprise. Le formateur donne ses coordonnées (mail, téléphone) et répond aux questions des stagiaires en rapport avec le contenu du stage suivi. Les stagiaires peuvent également appeler le centre de formation pour d’autres informations relatives à la formation suivi.

Conditions d’annulation

Les dates des formations sont fixées selon un calendrier défini par nos soins. Elles ont lieu à partir de 3 inscrits. En cas de nombre insuffisant d’inscrits, Carpé Média se réserve le droit de reporter les dates. En cas de renoncement dans un délai inférieur à 15 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, l’entreprise (le client) versera 50% de la somme totale (HT) de la formation.

Délais d’annulation :

15 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation.

Justificatifs Produits : Organisme de formation CARPE MEDIA - 59000 LILLE| NDA: 31590678959

Offres transmises : Organisme de formation CARPE MEDIA - 59000 LILLE| NDA: 31590678959

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 6
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 6
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurCARPE MEDIA
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - CARPE MEDIA
RetenuOui
Raison SocialeCARPE MEDIA
Siret (14 chiffres)50225440200014
Année de création2008
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....4 avenue Mormal
Code Postal59000
VilleLILLE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)31590678959
Lieu de déclaration d'activitéLille - Préfecture de Région des Hauts de France
Domaines de formationFormations plurimédia : toutes les formations aux outils pour optimiser votre comunication et votre visibilité.
Domaines de formations : PAO (Publicité Assistée Par Ordinateur) - WEB - WEB MARKETING (ou DIGITAL MARKETING) - VIDEO - ANIMATION - 3D
Formateur(s) et niveaux d'expérienceMadame Sandrine Bertinchamps 2D - 3D - Bureautique 5 ans SketchUp, Autocad, Word, Excel, Artlantis
Madame Lætitia Parmentier INFORMATIQUE - BUREAUTIQUE 10 ans Système - Bureautique
Monsieur Ludovic Lefèbvre PAO 10 ans InDesign, Illustrator, Photoshop
Monsieur Philippe Martoglio PAO 15 ans InDesign, Illustrator, Photoshop
Monsieur Stéphane Issaurat PAO - ANIMATION 15 ans InDesign, Illustrator, Photoshop, After Effects
Monsieur Charly Desoubry PHOTO 10 ans Photo, LightRoom
Monsieur Emmanuel Molia PHOTO - VIDEO 10 ans Photo, LightRoom, Photoshop, Première, After Effects
Monsieur Stéphane Dhenin VIDÉO 5 ans Prise de vue vidéo, FinalCut
Monsieur Jean-Baptiste Sanno VIDÉO - EFFETS SPECIAUX 5 ans Première, After Effects, Duik
Monsieur Nicolas Dufresne VIDÉO - EFFETS SPECIAUX - 3D 8 ans Première, After Effects, Duik, Lightworks, 3DS
Monsieur Pascal Taffin VIDÉO - EFFETS SPECIAUX - 3D 15 ans Première, After Effects, FinalCut, Motion, SketchUp, Artlantis, 3DS
Monsieur Bruno Jacquart WEB 10 ans WordPress, DreamWeaver
Madame Mona Bouraghda WEB - WEB MARKETING 5 ans WEB - Web Marketing - Réseaux sociaux - SEO/SEA - UX/UI
Madame Léa Marie Lecordier WEB MARKETING 3 ans Stratégie Digitale - Web Marketing - Réseaux sociaux - SEO/SEA
Monsieur Stéphane Carpentier WEB MARKETING 10 ans Stratégie Digitale - Web Marketing
Monsieur Frédéric Van Cauwenberge WEB MARKETING 10 ans WEB Marketing - Réseaux sociaux - SEO/SEA
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_FredericVanCauwenberge.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_LéaMarieLecordier.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_StéphaneCarpentierOK.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-MonaBouraghda.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_LaetitiaCarpentier.pdf
Ajouter d'autres précisionsLes formateurs sont ceux qui interviennent chez nous dans tous nos domaines de compétences.
Les CV sont ceux des formateurs qui sont concernés par l'appel d'Offres AGEFICE.
Précisions complémentaires : issus des différentes spécialités choisies, tous nos formateurs ont à l’origine un métier qu’ils continuent d’exercer par ailleurs. Ils connaissent les impératifs de production et les méthodes utilisées en entreprise.
Spécialistes dans leur domaine, les acquis de leur expérience professionnelle et leur aptitude pédagogique vous garantissent des stages qualifiés et en parfaite adéquation avec la réalité. Souvent, ils interviennent également en enseignement supérieur. Tous ont la volonté de partager leur savoir-faire et de vous faire progresser.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €) 150000€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €) 5800€
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationLepercq
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationOdile
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationCo-Gérante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"olepercq@carpemedia.fr
Numéro de téléphone fixe0320069416
Numéro de téléphone mobile0688734126
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Martoglio
Prénom de la personne ressource :Philippe
Fonctions de la personne ressource :Co-Gérante
Adresse e-mail de la personne ressource :pmartoglio@carpemedia.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0320069416
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0677863954
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 6
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 6
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModule 3 : Savoir lire et écrire.
Module 5 : Savoir naviguer sur le Web et avoir la démarche de recherche des informations sur le Web. La connaissance des forums, l’utilisation des messageries instantanées, des principes de communication appliqués au monde de l’entreprise est un plus.
Module 6 : Connaissance globale du web. La connaissance des forums, des principes de communication appliqués au monde de l’entreprise est un plus. Utilisation personnelle des réseaux sociaux.
Module 10 : Connaissance globale du web. Utilisation des réseaux sociaux. Utilisation des mails. Participer à un projet de création ou d’adaptation d’un site Web est un plus. La connaissance des principes de communication appliqués au monde de l’entreprise est un plus.
Objectifs de l'action / des actionsModule 3 : Comprendre, savoir utiliser un ordinateur et le système de l'ordinateur, naviguer sur le web, optimiser la gestion de ses mails. Être autonome.
Module 5 : Identifier les enjeux du web et du e-marketing pour son entreprise. Utiliser les premiers outils
Module 6 : Comprendre les principes et enjeux des réseaux sociaux. En connaître les différents supports et mécanismes pour pouvoir les intégrer dans une stratégie de communication. Connaître les différentes mécaniques afin de tirer profit des spécificités de chaque réseau social choisi. Analyser les retours. Mise en pratique avec Facebook, Twitter, Linkedin, ...
Module 10 : Identifier les enjeux du web et du e-marketing pour n’importe quel type d’acteur, et obtenir un premier niveau de maîtrise des techniques marketing digital abordées pour pouvoir soit mettre en œuvre ces pratiques en interne et/ou formuler et gérer une demande chez un prestataire spécialisé.
Méthodes pédagogiquesEn premier lieu, exposé du contenu de la formation et synthèse des différentes attentes des participants.
La méthode pédagogique est basée sur une alternance des explications théoriques (principes de fonctionnement, étude de l’environnement technique) et leur mise en pratique. Pour la partie logicielle de l‘étude de l’interface et des outils du logiciel, de l’explication de la méthode de travail utilisé et par la mise en pratique par des exercices concrets, des exemples et études de cas le plus proches possibles de la réalité. Il est demandé aux stagiaires, en fonction des éléments dont ils disposent, de trouver une ou des solutions pour réaliser les exercices.
Avantages :
- Très motivant (situations réelles, cas similaires à ceux rencontrés dans l’environnement de travail) ;
- Confrontation de réalisations différentes pour chaque participant (l'apprenant constate que d'autres manipulent différemment pour un résultat similaire) ;
- Concrétise la formation théorique.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLes stagiaires sont informés individuellement (par lettre ou par mail) et accueillis dans le centre. Le formateur les prend en charge dès leur arrivée dans le centre.

Une salle est réservée spécifiquement pour chaque formation, avec paper-board, vidéoprojecteur relié à l’ordinateur du formateur.
Un ordinateur de type Mac ou PC, clavier, souris et écran 20“ minimum. En fonction du stagiaire, palette graphique A4.
Chaque ordinateur possède une connexion Internet ; une imprimante laser couleur commune est à la disposition de l’ensemble des stagiaires.
Nombre de stagiaires par poste de travail : 1.

Information données au stagiaires :
- Les horaires et le lieu de la formation (chez Carpe Media - 4 avenue Mormal - 59000 LILLE)
- Le nom et le CV du formateur (trice)
- Le contenu du stage
- Un plan d'accès et la liste des restaurants à proximité
- Le règlement intérieur
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLe contrôle des connaissances se fera par une fiche d'évaluation sous forme de questionnaire concernant les acquis et les non acquis du (des) stagiaire(s) par rapport à la réalisation des exercices pratiques.
La sanction de la formation est une attestation de présence précisant la nature, les acquis et la durée de la formation. Elle est remise au stagiaire à l'issue de la formation.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesUn support de cours est fourni à chaque stagiaire ainsi qu'un support numérique (CD, DVD, clé USB, ...) pour y copier les exercices réalisés pendant le stage.
Une liste de sites web complétant la formation est fournie par le formateur.
La hotline concernant la formation est gratuite sans limites dans le temps.
Possibilité de faire partie de la communauté Facebook de l'entreprise.
Le formateur donne ses coordonnées (mail, téléphone) et répond aux questions des stagiaires en rapport avec le contenu du stage suivi.
Les stagiaires peuvent également appeler le centre de formation pour d'autres informations relatives à la formation suivi.
Conditions d'annulationLes dates des formations sont fixées selon un calendrier défini par nos soins.
Elles ont lieu à partir de 3 inscrits. En cas de nombre insuffisant d'inscrits, Carpé Média se réserve le droit de reporter les dates.
En cas de renoncement dans un délai inférieur à 15 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, l'entreprise (le client) versera 50% de la somme totale (HT) de la formation.
Délais d'annulation15 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesLepercq Odile - 03 20 0 6 94 16 - 06 88 73 41 26 - olepercq@carpemedia.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/AttestationDRTEFP.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_31590678959.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CARPE-MEDIA-CertificationCPNEF.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/REFERENCES-CLIENTS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Carpe-media_-afdas_ocm_avenant_1_111217-final.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Partenariat-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/MOYENS-DENCADREMENT-PEDAGOGIQUE-ET-TECHNIQUES-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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