Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Carrefour Des Entrepreneurs- BGE Morbihan - 56100 LORIENT| NDA: 53560211756

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2017 | 2018

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En résumé : Organisme de formation Carrefour Des Entrepreneurs- BGE Morbihan - 56100 LORIENT| NDA: 53560211756

Raison Sociale Carrefour Des Entrepreneurs- BGE Morbihan
Siret (14 chiffres) 34495226200030
Statut Juridique & Année de création Association (1987)
Coordonnées Postales 48 Boulevard Cosmao Dumanoir 56100 LORIENT
Coordonnées du Responsable Xavier TRIPOTEAU (Président)

Tel : 0297212525
N° de Déclaration d’Activité 53560211756 (RENNES)

Informations complémentaires Carrefour Des Entrepreneurs- BGE Morbihan - 56100 LORIENT| NDA: 53560211756

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 88439
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 19100(En €)
Domaines de formation

Création et reprise d’entreprises Développement d’entreprise Bilan de compétences entrepreneuriales

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Conformément à la charte qualité et au référentiel métier des BGE, tous les consultants recrutés ont un niveau de qualification supérieure (Bac+2 à Bac+5) Une équipe pluridisciplinaire réunissant les différentes expertises nécessaires à l’atteinte des objectifs. Les consultants formateurs de BGE Morbihan disposent: – d’une expérience significative dans l’accompagnement, la formation et le conseil aux dirigeants d’entreprise en amont et en aval de la création – d’une bonne connaissance du public visé par l’action – d’une veille sur l’environnement socio-économique de leur territoire respectif d’implantation garantissant une analyse objective (opportunité marché, stratégie…) – d’une capacité à prendre en compte d’une manière pragmatique les préoccupations des dirigeants notamment en TPE – d’un réseau local mobilisable selon les besoins du dirigeant (experts comptables, banques, professionnels de la communication…)

Précisions apportées par l’Organisme

BGE Morbihan s’appuie également sur les conseillers formateurs des 3 autres BGE Bretonnes. Nos quatre structures sont référencées DATADOCK et répondent aux exigences du Réseau BGE National. Les consultants extérieurs ont été sélectionnés sur leur compétences et leur niveau d’expertise (détail de nos modalités de sélection en annexe “AGEFICE Dossier de candidature2019”).

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Label Qualité BGE Réseau

Organisme Certificateur :

BGE Réseau 168 bis rue Raymond Losserand 75014 Paris

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Carrefour Des Entrepreneurs- BGE Morbihan - 56100 LORIENT| NDA: 53560211756

Méthodes pédagogiques

Les formations intègrent une démarche participative et interactive, et s’appuient sur des contenus et des méthodes pédagogiques variées. Des évaluations intermédiaires assurent l’acquisition de compétences en continue. Une évaluation “à chaud” individualisée, un entretien individuel post formation afin de valider et consolider les acquis. Nos méthodes visent une autonomie des stagiaires, une mise en place à court terme de bonnes pratiques, notamment pour les jeunes entreprises. Elles visent également une coopération et une mutualisation le cas échéant (en phase de regroupement et/ou à postériori). Pour plus de précisions voir annexe “AGEFICE Dossier de candidature2019”

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Phase de positionnement : accueil individuel (validation des prérequis, des besoins et attentes, mise en place d’un parcours de formation) Regroupement collectif : un jour par semaine maximum, première auto évaluation des acquis et plan d’action individualisé Entretiens individuels en intersession possibles (à distance via notre portail ou en physique) Rendez-vous individuel post formation : évaluation avec le conseiller référent rencontré en phase de positionnement de l’acquisition de compétences Accès à notre portail intégrant une messagerie, un plan d’affaires en ligne et des modules d’e-learning pendant et après la formation

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Une évaluation en 4 temps : – Fiche d’évaluation qualitative, de satisfaction de la formation et d’autoévaluation des acquis renseignée par le participant en fin de session (en annexe modèle de billet d’évaluation joint) – Un plan d’action individualisé à rédiger le dernier jour de la formation en présence du formateur avec un échéancier et le positionnement d’un rendez vous individuel post formation – Un entretien individuel post formation afin de vérifier l’application des compétences acquises conformément au plan d’action. Une attestation sera complétée avec le conseiller référent afin de situer le niveau de compétences (acquis, à renforcer, non acquis) (en annexe un modèle d’attestation de compétences) – Enquête 6 à 12 mois après la formation La BGE réalise également des enquêtes de pérennité à trois.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Le rendez vous individuel post formation sera programmé dans un délai maximum de 3 mois. (un délai individualisé en fonction du plan d’action établi) Il sera proposé en agence ou dans l’entreprise du participant. Cette démarche est importante pour maintenir le stagiaire dans une dynamique, initier et pérenniser des bonnes pratiques, développer la posture entrepreneuriale du participant. L’accès à notre portail est outil permettant de garder un lien avec le conseiller référent, d’accéder à des outils évolutifs, de mettre à jour ses prévisions, son plan média, d’anticiper des besoins durables, les impacts sur les objectifs à atteindre…

Conditions d’annulation

La formation sera annulée en cas d’effectif inférieur à 5 stagiaires

Délais d’annulation :

Une délai de 15 jours minimum avant le début d’une session sera respecté pour toute annulation (délai inscrit notamment vis à vis de nos formateurs externes dans nos contrats)

Justificatifs Produits : Organisme de formation Carrefour Des Entrepreneurs- BGE Morbihan - 56100 LORIENT| NDA: 53560211756

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Récépissé-de-Déclaration-dactivité.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-de-non-assujettissement-à-TVA.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DELPHINE-BOURDON-Module-4-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-KRIBECHE-module-14-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-M-LE-CHENE-Module-5-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-MOREAU-module-7.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-SCHEUER-module-6-et-10.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-SELLTIM-Mr-Module-8.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Bouder_Marion-Module-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CVAGENCE-DECLIC-Module-15.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CVthèque-BGE-56.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LES-EFFECTIFS-BGE-352922-DEDIES.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/catalogue-agefice.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Devis2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Convention-de-formation-professionnelle2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BILLET-DEVALUATION.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ATTESTATION-INVIVIDUELLE-DE-COMPETENCES-MODULE1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-dAssiduité.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Dossier-de-positionnement-candidat2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Programme-Module-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Dossier-de-candidature-AGEFICE2019.pdf

Offres transmises : Organisme de formation Carrefour Des Entrepreneurs- BGE Morbihan - 56100 LORIENT| NDA: 53560211756

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 5 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 5 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 5 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 5 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 5 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 5 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 5 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 5 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 5 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 5 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 5 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 5 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 5 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 5 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 5 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 5 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 5 10

ID utilisateurCarrefour Des Entrepreneurs- BGE Morbihan
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - Carrefour Des Entrepreneurs- BGE Morbihan
RetenuOui
Raison SocialeCarrefour Des Entrepreneurs- BGE Morbihan
Siret (14 chiffres)34495226200030
Année de création1987
Statut JuridiqueAssociation
Adresse : N° et Rue, Av....48 Boulevard Cosmao Dumanoir
Code Postal56100
VilleLORIENT
N° de déclaration d'activité (11 caractères)53560211756
Lieu de déclaration d'activitéRENNES
Domaines de formationCréation et reprise d'entreprises
Développement d'entreprise
Bilan de compétences entrepreneuriales
Formateur(s) et niveaux d'expérienceConformément à la charte qualité et au référentiel métier des BGE, tous les consultants recrutés ont un
niveau de qualification supérieure (Bac+2 à Bac+5)
Une équipe pluridisciplinaire réunissant les différentes expertises nécessaires à l'atteinte des objectifs.
Les consultants formateurs de BGE Morbihan disposent:
- d'une expérience significative dans l'accompagnement, la formation et le conseil aux dirigeants
d'entreprise en amont et en aval de la création
- d'une bonne connaissance du public visé par l'action
- d'une veille sur l'environnement socio-économique de leur territoire respectif d'implantation
garantissant une analyse objective (opportunité marché, stratégie...)
- d'une capacité à prendre en compte d'une manière pragmatique les préoccupations des dirigeants
notamment en TPE
- d'un réseau local mobilisable selon les besoins du dirigeant (experts comptables, banques,
professionnels de la communication...)
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DELPHINE-BOURDON-Module-4-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-KRIBECHE-module-14-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-M-LE-CHENE-Module-5-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-MOREAU-module-7.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-SCHEUER-module-6-et-10.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-SELLTIM-Mr-Module-8.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Bouder_Marion-Module-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CVAGENCE-DECLIC-Module-15.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CVthèque-BGE-56.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LES-EFFECTIFS-BGE-352922-DEDIES.pdf
Ajouter d'autres précisionsBGE Morbihan s'appuie également sur les conseillers formateurs des 3 autres BGE Bretonnes. Nos
quatre structures sont référencées DATADOCK et répondent aux exigences du Réseau BGE National.
Les consultants extérieurs ont été sélectionnés sur leur compétences et leur niveau d'expertise (détail de
nos modalités de sélection en annexe "AGEFICE Dossier de candidature2019").
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement88439
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés19100(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationTRIPOTEAU
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationXavier
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"atosten@bge-morbihan.com
Numéro de téléphone fixe0297212525
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :TOSTEN
Prénom de la personne ressource :Agnès
Fonctions de la personne ressource :Responsable Formation/ingenierie pédagogique
Adresse e-mail de la personne ressource :atosten@bge-morbihan.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0297212525
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 5 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 5 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 5 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 5 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 5 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 5 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 5 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 5 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 5 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 5 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 5 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 5 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 5 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 5 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 5 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 5 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 5 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsDirigeants d'entreprise ou leurs conjoints collaborateurs et associés:
A jour de la Contribution à la Formation Professionnelle
Ayant analysé leurs besoins et attentes lors d'un entretien de positionnement
Disponibles sur les jours de formations en présentiel
Acceptant de participer activement à la formation et aux échanges entre participants
Ayant un comportement social adéquat
Ces prérequis seront validés lors de l'entretien de positionnement individuel.
Objectifs de l'action / des actionsDévelopper ses compétences (la gestion, le positionnement marketing, la posture commerciale, la
communication, les ressources humaines, le numérique, l'écoreponsabilité, le régime de la micro entreprise (l'autoentrepreneur)....) et les appliquer dans le
cadre de son entreprise afin de développer et pérenniser son activité
Domaines de compétences visées :
- Comptabilité - Analyse financière - Gestion de trésorerie - Interprétation de tableau de bord
- Intégration des nouvelles technologies et des compétences numériques
- Le marketing et la communication
- Les ressources humaines et la management
- Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprises
- Autoentrepreneuriat
Méthodes pédagogiquesLes formations intègrent une démarche participative et interactive, et s'appuient sur des contenus et des
méthodes pédagogiques variées. Des évaluations intermédiaires assurent l'acquisition de compétences
en continue. Une évaluation "à chaud" individualisée, un
entretien individuel post formation afin de valider et consolider les acquis.
Nos méthodes visent une autonomie des stagiaires, une mise en place à court terme de bonnes pratiques,
notamment pour les jeunes entreprises.
Elles visent également une coopération et une mutualisation le cas échéant (en phase de regroupement
et/ou à postériori).
Pour plus de précisions voir annexe "AGEFICE Dossier de candidature2019"
Modalités d'organisation de l'action / des actionsPhase de positionnement : accueil individuel (validation des prérequis, des besoins et attentes, mise en
place d'un parcours de formation)
Regroupement collectif : un jour par semaine maximum, première auto évaluation des acquis et plan
d'action individualisé
Entretiens individuels en intersession possibles (à distance via notre portail ou en physique)
Rendez-vous individuel post formation : évaluation avec le conseiller référent rencontré en phase de
positionnement de l'acquisition de compétences
Accès à notre portail intégrant une messagerie, un plan d'affaires en ligne et des modules d'e-learning
pendant et après la formation
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationUne évaluation en 4 temps :
- Fiche d'évaluation qualitative, de satisfaction de la formation et d'autoévaluation des acquis renseignée
par le participant en fin de session (en annexe modèle de billet d'évaluation joint)
- Un plan d'action individualisé à rédiger le dernier jour de la formation en présence du formateur avec
un échéancier et le positionnement d'un rendez vous individuel post formation
- Un entretien individuel post formation afin de vérifier l'application des compétences acquises
conformément au plan d'action.
Une attestation sera complétée avec le conseiller référent afin de situer le niveau de compétences
(acquis, à renforcer, non acquis) (en annexe un modèle d'attestation de compétences)
- Enquête 6 à 12 mois après la formation
La BGE réalise également des enquêtes de pérennité à trois.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesLe rendez vous individuel post formation sera programmé dans un délai maximum de 3 mois. (un délai
individualisé en fonction du plan d'action établi)
Il sera proposé en agence ou dans l'entreprise du participant.
Cette démarche est importante pour maintenir le stagiaire dans une dynamique, initier et pérenniser des
bonnes pratiques, développer la posture entrepreneuriale du participant.
L'accès à notre portail est outil permettant de garder un lien avec le conseiller référent, d'accéder à des
outils évolutifs, de mettre à jour ses prévisions, son plan média, d'anticiper des besoins durables, les
impacts sur les objectifs à atteindre...
Conditions d'annulationLa formation sera annulée en cas d'effectif inférieur à 5 stagiaires
Délais d'annulationUne délai de 15 jours minimum avant le début d'une session sera respecté pour toute annulation (délai
inscrit notamment vis à vis de nos formateurs externes dans nos contrats)
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesTOSTEN Agnès
atosten@bge-morbihan.com
0297212525
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-de-non-assujettissement-à-TVA.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationLabel Qualité BGE Réseau
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeBGE Réseau
168 bis rue Raymond Losserand
75014 Paris
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/attestation_qualite_BGEmorbihan.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Récépissé-de-Déclaration-dactivité.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/catalogue-agefice.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Devis2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Convention-de-formation-professionnelle2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BILLET-DEVALUATION.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ATTESTATION-INVIVIDUELLE-DE-COMPETENCES-MODULE1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-dAssiduité.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Dossier-de-positionnement-candidat2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Programme-Module-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Dossier-de-candidature-AGEFICE2019.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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