Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:CATALYSE - 65600 Semeac| NDA: 73650023765

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2017 | 2018

Millésime pour OF CATALYSE FORMA [NDA : 73650023765 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 11 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 15 6626

En résumé : Organisme de formation CATALYSE - 65600 Semeac| NDA: 73650023765

Raison Sociale CATALYSE
Siret (14 chiffres) 40765437500051
Statut Juridique & Année de création SAS (1996)
Coordonnées Postales chemin st frai 65600 Semeac
Coordonnées du Responsable Michel PUYET (PRESIDENT)

Tel : 0562453493/ 0670766140
N° de Déclaration d’Activité 73650023765 (Tarbes)

Informations complémentaires CATALYSE - 65600 Semeac| NDA: 73650023765

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 1 290 126 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 33 700€
Domaines de formation

Hôtellerie/restauration- management- Marketing- Gestion- Réseaux sociaux- web- e réputation-numériques- Communication- Commercialisation-comptabilité- analyse financière- ressources humaines- informatique

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Comptabilité /analyse financière /tableaux de bord DESPRATX Corinne : 27 ans d’expérience – DOMALAIN Gaetan : 18 ans d’expérience – CACHAU Anne- 13 ans d’expérience PUYET Michel- 25 ans d’expérience Roger MONIE : 3 ans d’expérience

Nouvelles technologies et compétences numériques GARCIA Stéphane – 11 ans d’expérience MACHINAL Thierry – 20 ans d’expérience

Marketing et communication SIDI AHMED Zakia – 11 ans d’expérience LUSTEMBERGER Hervé- 26 ans d’expérience JOSEPH ADELAIDE Gaëlle – 14 ans d’expérience LECRIVAIN Frédérique- 10 ans d’expérience Ani HOVHANNISYAN- 17 ans d’expérience

Ressources humaines et management GONZALVES Stéphanie – 10 ans d’expérience FERAL Marie Gabrielle- 13 ans d’expérience MULIN Thierry- 25 ans d’expérience MAS Véronique – 22 ans d’expérience

Développement durable – eco responsable Jean Pierre DIGER : 15 ans d’expérience

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : OPQF ISQ – Critères de qualification : respect de la réglementation- Pérennité des moyens humains- matériels et financiers- capacité à concevoir, mettre en oeuvre et évaluer des actions de formation- satisfaction des client- sG – hôtellerie, restauration, tourisme, loisir, animation

Organisme Certificateur :

OPQF – 96 avenue du général Leclerc 92514 Boulogne Billancourt Cedex

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CATALYSE - 65600 Semeac| NDA: 73650023765

Méthodes pédagogiques

Etude de cas, vidéoprojecteur, documentation – Internet- mise en situation- échange entre participants

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Convocation des candidats avec joint à la présente le programme de formation ainsi que la convention de formation à signer – Nous informons l’AGEFICE de tout report ou annulation ou absence- Nous fournissons la documentation et les outils nécessaires aux candidats conformément au dossier de candidature – Évaluation en amont des stagiaires (acquis ou non acquis)

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

une évaluation formative à chaud pour vérifier individuellement que les objectifs pédagogiques ont été atteints. Un questionnaire de satisfaction écrit est distribué à chaque participant et qui sera transmis à l’AGEFICE-

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

nous assurons le suivi et l’instruction des dossiers. Chaque entreprise a la possibilité de s’inscrire sur notre page facebook pour connaitre le calendrier des actions de formation

Conditions d’annulation

Par mail, par téléphone ou par courrier dans le respect du délai d’annulation préciser dans la convention de formation

Délais d’annulation :

1 semaine

Offres transmises : Organisme de formation CATALYSE - 65600 Semeac| NDA: 73650023765

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 6
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 6
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 6
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 6
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 6
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 6
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 6
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 6
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 6
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurCATALYSE
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - CATALYSE
RetenuOui
Slugmdd2019_capform-consultants
Raison SocialeCATALYSE
Siret (14 chiffres)40765437500051
Année de création1996
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....chemin st frai
Code Postal65600
VilleSemeac
N° de déclaration d'activité (11 caractères)73650023765
Lieu de déclaration d'activitéTarbes
Domaines de formationHôtellerie/restauration- management- Marketing- Gestion- Réseaux sociaux- web- e réputation-numériques- Communication- Commercialisation-comptabilité- analyse financière- ressources humaines- informatique
Formateur(s) et niveaux d'expérienceComptabilité /analyse financière /tableaux de bord
DESPRATX Corinne : 27 ans d'expérience - DOMALAIN Gaetan : 18 ans d'expérience -
CACHAU Anne- 13 ans d'expérience
PUYET Michel- 25 ans d'expérience
Roger MONIE : 3 ans d'expérience

Nouvelles technologies et compétences numériques
GARCIA Stéphane - 11 ans d'expérience
MACHINAL Thierry - 20 ans d'expérience

Marketing et communication
SIDI AHMED Zakia - 11 ans d'expérience
LUSTEMBERGER Hervé- 26 ans d'expérience
JOSEPH ADELAIDE Gaëlle - 14 ans d'expérience
LECRIVAIN Frédérique- 10 ans d'expérience
Ani HOVHANNISYAN- 17 ans d'expérience

Ressources humaines et management
GONZALVES Stéphanie - 10 ans d'expérience
FERAL Marie Gabrielle- 13 ans d'expérience
MULIN Thierry- 25 ans d'expérience
MAS Véronique - 22 ans d'expérience

Développement durable - eco responsable
Jean Pierre DIGER : 15 ans d'expérience
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Mallette-du-dirigeant.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement1 290 126 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés33 700€
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationPUYET
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationMichel
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPRESIDENT
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"catalyse@catalyse.fr
Numéro de téléphone fixe0562453493
Numéro de téléphone mobile0670766140
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :PUYET
Prénom de la personne ressource :Catherine
Fonctions de la personne ressource :Directrice du développement
Adresse e-mail de la personne ressource :catherinepuyet@catalyse.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0562453493
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0670766139
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 6
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 6
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 6
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 6
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 6
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 6
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 6
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 6
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 0 0 0
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 0 0 0
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 0 0 0
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 6
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 0 0 0
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 0 0 0

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsNiveau V, être ressortissant de l'AGEFICE et avoir la volonté de suivre scrupuleusement les modules de formation proposés. Avoir des responsabilités dans la gestion d'exploitation ou opérationnelle d'une entreprise
Objectifs de l'action / des actionsApporter aux candidats les capacités, les outils pour faire évoluer son entreprise et être compétitifs sur un marché en constante évolution.
Méthodes pédagogiquesEtude de cas, vidéoprojecteur, documentation - Internet- mise en situation- échange entre participants
Modalités d'organisation de l'action / des actionsConvocation des candidats avec joint à la présente le programme de formation ainsi que la convention de formation à signer - Nous informons l'AGEFICE de tout report ou annulation ou absence- Nous fournissons la documentation et les outils nécessaires aux candidats conformément au dossier de candidature - Évaluation en amont des stagiaires (acquis ou non acquis)
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationune évaluation formative à chaud pour vérifier individuellement que les objectifs pédagogiques ont été atteints. Un questionnaire de satisfaction écrit est distribué à chaque participant et qui sera transmis à l'AGEFICE-
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesnous assurons le suivi et l'instruction des dossiers. Chaque entreprise a la possibilité de s'inscrire sur notre page facebook pour connaitre le calendrier des actions de formation
Conditions d'annulationPar mail, par téléphone ou par courrier dans le respect du délai d'annulation préciser dans la convention de formation
Délais d'annulation1 semaine
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesPUYET Michel- 0670766140
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/attestation-TVA-2-1.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationOPQF ISQ - Critères de qualification : respect de la réglementation- Pérennité des moyens humains- matériels et financiers- capacité à concevoir, mettre en oeuvre et évaluer des actions de formation- satisfaction des client- sG - hôtellerie, restauration, tourisme, loisir, animation
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeOPQF - 96 avenue du général Leclerc 92514 Boulogne Billancourt Cedex
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/labellisation-OPQF.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/déclaration-dactivité-3.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-pédag-et-financier.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/documents-et-attestations-complémentaires.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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