Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Cbt Jonathan KARTNER - 70210 Vauvillers| NDA: 43700061870

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2016 | 2017 | 2018

Millésime pour OF CBT JONATHAN KARTNER [NDA : 43700061870 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 114 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 12 6626

En résumé : Organisme de formation Cbt Jonathan KARTNER - 70210 Vauvillers| NDA: 43700061870

Raison Sociale Cbt Jonathan KARTNER
Siret (14 chiffres) 52303021100016
Statut Juridique & Année de création EI (2010)
Coordonnées Postales 1 rue des Saules 70210 Vauvillers
Coordonnées du Responsable Jonathan KARTNER (Formateur)

Tel : 0636949482/ 0636949482
N° de Déclaration d’Activité 43700061870 (Besançon)

Informations complémentaires Cbt Jonathan KARTNER - 70210 Vauvillers| NDA: 43700061870

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)130515
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)69495
Domaines de formation

Création d’entreprise/ développement d’entreprise/ transmission d’entreprise/ Entreprises en difficultés Formations juridiques (droit de l’entreprise et des sociétés, droit des affaires et fiscalité, droit social, droit des contrats, réglementations notamment commerciales, impayés, ….). Initiation à la comptabilité Gestion et administration d’entreprise Ressources Humaines Marketing, communication, action commerciale et force de vente Digitalisation/Internet/Réseaux sociaux

Formateur(s) et niveaux d’expérience

M. Jonathan KARTNER, ancien juriste de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute-Saône, titulaire d’un Master Droit des affaires et Fiscalité et d’un Master Droit privé, formateur indépendant depuis 2010.

Précisions apportées par l’Organisme

Possibilité d’organiser des sessions de formation sur les départements des Vosges et de la Haute-Saône.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Cbt Jonathan KARTNER - 70210 Vauvillers| NDA: 43700061870

Méthodes pédagogiques

Formations en présentiel avec remise de supports de formation. Projection de supports et documents par vidéoprojecteur Exposés théoriques, études de cas et exercices d’application Tests d’évaluation de l’acquisition des connaissances Remise des documents, supports et autres outils utilisés et étudiés lors des journées de formation Accompagnement post-formation

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Mise en place d’un 1er rdv pour présenter le dispositif “Mallette du dirigeant” et évaluer en concertation avec les futurs potentiels stagiaires des besoins de chacun. Locations de salles ayant une capacité d’accueil supérieure ou égale à 20 personnes, et répondant aux normes actuelles, notamment d’accessibilité. Assistance et accompagnement proposés aux stagiaires pour le montage de leur dossier de demande de prise en charge Diffusion des supports par vidéoprojecteur Mise à disposition d’ordinateurs/tablettes Remise de documents et des supports utilisés Signature de feuilles d’émargement Remise d’attestation d’assiduité

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Feuilles d’émargement. QCM et cas pratiques. Questionnaire d’évaluation et satisfaction. Remise d’une attestation d’assiduité.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Accompagnement individuel post-formation, rendez-vous en présentiel, rendez-vous téléphoniques et échanges par mail.

Conditions d’annulation

Annulation par lettre, mail ou appels téléphoniques

Délais d’annulation :

Annulation possible 48 heures avant le démarrage de la formation

Offres transmises : Organisme de formation Cbt Jonathan KARTNER - 70210 Vauvillers| NDA: 43700061870

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 315 1 20
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 315 1 20
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 315 1 20
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 315 1 20
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 315 1 20
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 315 1 20
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 315 1 20
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 315 1 20
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 315 1 20
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 315 1 20
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 315 1 20
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 315 1 20
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 315 1 20
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 315 1 20
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 315 1 20

ID utilisateurCbt Jonathan KARTNER
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - Cbt Jonathan KARTNER
RetenuOui
Raison SocialeCbt Jonathan KARTNER
Siret (14 chiffres)52303021100016
Année de création2010
Statut JuridiqueEI
Adresse : N° et Rue, Av....1 rue des Saules
Code Postal70210
VilleVauvillers
N° de déclaration d'activité (11 caractères)43700061870
Lieu de déclaration d'activitéBesançon
Domaines de formationCréation d'entreprise/ développement d'entreprise/ transmission d'entreprise/ Entreprises en difficultés
Formations juridiques (droit de l'entreprise et des sociétés, droit des affaires et fiscalité, droit social, droit des contrats, réglementations notamment commerciales, impayés, ....).
Initiation à la comptabilité
Gestion et administration d'entreprise
Ressources Humaines
Marketing, communication, action commerciale et force de vente
Digitalisation/Internet/Réseaux sociaux
Formateur(s) et niveaux d'expérienceM. Jonathan KARTNER, ancien juriste de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Haute-Saône, titulaire d'un Master Droit des affaires et Fiscalité et d'un Master Droit privé, formateur indépendant depuis 2010.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-JK-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsPossibilité d'organiser des sessions de formation sur les départements des Vosges et de la Haute-Saône.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)130515
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)69495
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationKARTNER
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationJonathan
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationFormateur
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"jonathankartner@gmail.com
Numéro de téléphone fixe0636949482
Numéro de téléphone mobile0636949482
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :KARTNER
Prénom de la personne ressource :Jonathan
Fonctions de la personne ressource :Représentant légal et formateur
Adresse e-mail de la personne ressource :jonathankartner@gmail.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0636949482
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0636949482
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 315 1 20
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 315 1 20
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 315 1 20
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 315 1 20
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 315 1 20
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 315 1 20
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 315 1 20
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 315 1 20
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 315 1 20
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 315 1 20
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 315 1 20
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 315 1 20
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 315 1 20
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 315 1 20
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 315 1 20

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsÊtre dirigeant ou conjoint collaborateur d'une entreprise relevant de l'AGEFICE.
Objectifs de l'action / des actionsAcquisition, perfectionnement, maîtrise des connaissances nécessaires à la bonne gestion et au développement de l'entreprise.
Méthodes pédagogiquesFormations en présentiel avec remise de supports de formation.
Projection de supports et documents par vidéoprojecteur
Exposés théoriques, études de cas et exercices d'application
Tests d'évaluation de l'acquisition des connaissances
Remise des documents, supports et autres outils utilisés et étudiés lors des journées de formation
Accompagnement post-formation
Modalités d'organisation de l'action / des actionsMise en place d'un 1er rdv pour présenter le dispositif "Mallette du dirigeant" et évaluer en concertation avec les futurs potentiels stagiaires des besoins de chacun.
Locations de salles ayant une capacité d'accueil supérieure ou égale à 20 personnes, et répondant aux normes actuelles, notamment d'accessibilité.
Assistance et accompagnement proposés aux stagiaires pour le montage de leur dossier de demande de prise en charge
Diffusion des supports par vidéoprojecteur
Mise à disposition d'ordinateurs/tablettes
Remise de documents et des supports utilisés
Signature de feuilles d'émargement
Remise d'attestation d'assiduité
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationFeuilles d'émargement.
QCM et cas pratiques.
Questionnaire d'évaluation et satisfaction.
Remise d'une attestation d'assiduité.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesAccompagnement individuel post-formation, rendez-vous en présentiel, rendez-vous téléphoniques et échanges par mail.
Conditions d'annulationAnnulation par lettre, mail ou appels téléphoniques
Délais d'annulationAnnulation possible 48 heures avant le démarrage de la formation
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesM. Jonathan KARTNER
1 rue des Saules 70210 Vauvillers
Tél: 06 36 94 94 82
Mail : jonathankartner@gmail.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Exo-TVA.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Récépissé-DA.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2016_43700061870.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017-3.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Exemple-évaluation-fin-de-module.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Modele-convention-MDD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Modèle-attestation-assiduité.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Modèle-Emargement.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Procédure-dadmission.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Descriptif-des-moyens.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Questionnaire-satisfaction-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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