Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:CCI De L'Ardèche - 07000 PRIVAS| NDA: 82070078607

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui

– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) :

Millésime pour OF CCIT DE L'ARDECHE [NDA : 82070078607 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 1 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 6626

En résumé : Organisme de formation CCI De L'Ardèche - 07000 PRIVAS| NDA: 82070078607

Raison Sociale CCI De L’Ardèche
Siret (14 chiffres) 13001400400019
Statut Juridique & Année de création Établissements publics de l’État (2011)
Coordonnées Postales 140 chemin de saint Clair 07000 PRIVAS
Coordonnées du Responsable Jean Paul POULET (Président)

Tel : 0475880707/ 0607138413
N° de Déclaration d’Activité 82070078607 (Privas)

Informations complémentaires CCI De L'Ardèche - 07000 PRIVAS| NDA: 82070078607

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)1200000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)80000
Domaines de formation

Direction Entreprise / management/ Marketing Communication / Développement personnel / Ressources Humaines / Gestion, Finances, Comptabilité / Hôtellerie – Tourisme / Achats, logistique, Lean / développement Commercial / langues / Bureautique, informatique / Technologies numériques / Sécurité Réglementaire / Immobilier / Qualité, hygiène / Techniques Industrielles/ Développement Internationale/ Industrie, production, soudure

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Caroline Dury – Informatique – 15 ans d’expérience en tant que formatrice François Lunardon – Expert comptable – formateur DESCF – 20 ans d’expérience Bénédicte Labrot – Juridique et création d’entreprise – 10 ans d’expérience Laura Suzanne – Numérique et marketing – 2 ans d’expérience Patricia Loro – Marketing Vente, développement commercial – 10 ans d’expérience Fleurine Meresse – Avocate spécialisée en droit social – 10 ans d’expérience Raphaël Pieri – Formateur Management – 10 ans d’expérience

Précisions apportées par l’Organisme

Présentation du réseau CCI Formation : Les Chambres de Commerce et de l’Industrie Territoriales constituent un réseau de proximité au service des entreprises. L’accompagnement, le conseil et la formation font partie des missions majeures des CCI. En région Auvergne-Rhône-Alpes, 12 CCI territoriales et 1 CCI locale ont créé des outils diversifiés dédiés à l’accompagnement conseil, à la formation professionnelle continue, Comme à la formation initiale de niveau V à niveau I. Autant de champs qui donnent aux CCI une importante connaissance des entreprises sur leur territoire respectif. 13 centres de formation disposent de leurs propres locaux et équipements dédiés aux problématiques Emploi-Formation. Les CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes disposent de 204 collaborateurs (ETP), dont plus de 50 % en contact avec les entreprises, les autres assurant l’ingénierie de formation et le bon déroulement des actions. Les CCI forment en moyenne 30 000 stagiaires par an et assurent 1 200 000 heures de formation. Au niveau national, le réseau des CCI est positionné en deuxième place après les GRETA devant les Universités et l’AFPA. Les CCI rencontrent plus de 9000 structures par an (entreprises, etc…) et informent l’ensemble de leurs ressortissants de l’ensemble des secteurs sociaux économiques (Industrie, Commerce, Tourisme, Services, Santé…) par l’envoi de catalogues, l’organisation de réunions d’information et mettent à leur disposition des sites internet. Leur approche passe par le conseil aux dirigeants.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Data-dock

Organisme Certificateur :

Data-dock

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CCI De L'Ardèche - 07000 PRIVAS| NDA: 82070078607

Méthodes pédagogiques

– Nombre limité de participants pour approfondir les pratiques et répondre aux questions individuelles – Exercices, études de cas en lien avec le besoin et l’expérience des participants – Simulations, mise en situation.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

CCI Formation s’engage à faire la publicité des actions sur son site. CCI Formation s’engage à commercialiser ce produit au côté d’AGEFICE, à valoriser cette offre comme complémentaire ou/et prioritaire pour l’ensemble des dirigeants et conjoints collaborateurs ressortissants. Avec l’accord d’AGEFICE les actions “MALLETTE DU DIRIGEANT” seront intégrées au catalogue de formation (site et papier). Un référent unique par département est l’interlocuteur d’AGEFICE. (Gestion, organisation, administration de l ‘offre).

Administration/ gestion / organisation : A réception des demandes, CCI Formation informe des candidatures reçues et en demande la validation à AGEFICE, via point relais et portail internet. Il convoque l’ensemble des candidats auxquels il fait parvenir conjointement le programme de formation, la convention. Il gère de même les logistiques affectées à l’action en termes d’accueil, de salle, et tout matériel liés à la prestation. A l’issue, le référent recueille les évaluations, les apprenants sont questionnés et deux évaluations individuelles sont produites : une évaluation de compétences spécifique à l’action (questionnaire). Une seconde concerne la “qualité de l’intervention et des intervenants”. Il complète les demandes de financements, recueille les fiches d’émargement et attestation de présence (aux conditions fixées par AGEFICE). L’ensemble de ces documents sont remis à AGEFICE. En fin de session, une documentation singulière est remise aux participants, elle compulse l’ensemble des potentiels de suivis et d’accompagnement des services support de la CCI et des services CCI Formation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

– Évaluation des acquis et validation d’une grille de capacités et compétences, celles-ci auront été identifiées et qualifiées en début de formation. Le questionnaire d’évaluation sera validé par nos experts et proposé au prescripteur “AGEFICE” – Évaluation qualitative par les participants.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

L’ensemble de nos services supports de CCI sont à tous moments mobilisables en fonction des besoins de l’apprenant. Ceci fera l’objet d’un support remis au dirigeants ou/et conjoints collaborateurs. Ce document indique l’adresse de contact du référent CCI Formation administrant les actions “AGEFICE” et le positionne comme interface de l’ensemble de ces actions complémentaires et supports accessibles à tous ressortissants.

Conditions d’annulation

Si l’entreprise se trouve dans l’obligation d’annuler son inscription, aucun frais ne lui sera facturé par CCI Formation, si cette annulation intervient dans un délai de 7 jours avant le début de la formation. Le référent “CCI formation” et les personnes dûment mandatées par “AGEFICE” dans le cadre de cet AP mettront en œuvre toutes communications utiles et partagées permettant de valider ou d’invalider l’effectivité des actions de formation positionnées, dans ce délai de 7 jours avant démarrage.

Toute annulation de la part de l’entreprise doit faire l’objet d’une notification écrite à l’attention du référent CCI Formation (courriel ou courrier) que ce soit pour une personne ou pour la totalité d’un effectif.

Tout stage commencé est dû en totalité, sauf abandon du stage dûment justifié par le prescripteur et notifié au référent “CCI FORMATION”.

CCI formation s’engage à transmettre à « AGEFICE » toutes les informations en sa possession concernant des absences non justifiées quand il en a connaissance.

En dessous de 5 participants, le groupe sera annulé.

Délais d’annulation :

7 jours

Offres transmises : Organisme de formation CCI De L'Ardèche - 07000 PRIVAS| NDA: 82070078607

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 5 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 5 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 5 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 5 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 5 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 5 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 5 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 5 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 5 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 5 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 5 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 5 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 5 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 5 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 5 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 5 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 5 10

ID utilisateurCCI FORMATION ARDECHE
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - CCI De L'Ardèche
RetenuOui
Raison SocialeCCI De L'Ardèche
Siret (14 chiffres)13001400400019
Année de création2011
Statut JuridiqueÉtablissements publics de l'État
Adresse : N° et Rue, Av....140 chemin de saint Clair
Code Postal07000
VillePRIVAS
N° de déclaration d'activité (11 caractères)82070078607
Lieu de déclaration d'activitéPrivas
Domaines de formationDirection Entreprise / management/ Marketing Communication / Développement personnel / Ressources Humaines / Gestion, Finances, Comptabilité / Hôtellerie - Tourisme / Achats, logistique, Lean / développement Commercial / langues / Bureautique, informatique / Technologies numériques / Sécurité Réglementaire / Immobilier / Qualité, hygiène / Techniques Industrielles/ Développement Internationale/ Industrie, production, soudure
Formateur(s) et niveaux d'expérienceCaroline Dury - Informatique - 15 ans d'expérience en tant que formatrice
François Lunardon - Expert comptable - formateur DESCF - 20 ans d'expérience
Bénédicte Labrot - Juridique et création d'entreprise - 10 ans d'expérience
Laura Suzanne - Numérique et marketing - 2 ans d'expérience
Patricia Loro - Marketing Vente, développement commercial - 10 ans d'expérience
Fleurine Meresse - Avocate spécialisée en droit social - 10 ans d'expérience
Raphaël Pieri - Formateur Management - 10 ans d'expérience
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Fleurine-Meresse.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Patricia-LORO.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Caroline-DURY.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Formateur-Management-R-PIERI-.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Francois-LUNARDON.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Laura-Suzanne.pdf
Ajouter d'autres précisionsPrésentation du réseau CCI Formation :
Les Chambres de Commerce et de l’Industrie Territoriales constituent un réseau de proximité au service des entreprises.
L’accompagnement, le conseil et la formation font partie des missions majeures des CCI.
En région Auvergne-Rhône-Alpes, 12 CCI territoriales et 1 CCI locale ont créé des outils diversifiés dédiés à l’accompagnement conseil, à la formation professionnelle continue, Comme à la formation initiale de niveau V à niveau I. Autant de champs qui donnent aux CCI une importante connaissance des entreprises sur leur territoire respectif.
13 centres de formation disposent de leurs propres locaux et équipements dédiés aux problématiques Emploi-Formation. Les CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes disposent de 204 collaborateurs (ETP), dont plus de 50 % en contact avec les entreprises, les autres assurant l’ingénierie de formation et le bon déroulement des actions.
Les CCI forment en moyenne 30 000 stagiaires par an et assurent 1 200 000 heures de formation. Au niveau national, le réseau des CCI est positionné en deuxième place après les
GRETA devant les Universités et l’AFPA.
Les CCI rencontrent plus de 9000 structures par an (entreprises, etc…) et informent l’ensemble de leurs ressortissants de l’ensemble des secteurs sociaux économiques (Industrie, Commerce,
Tourisme, Services, Santé…) par l’envoi de catalogues, l’organisation de réunions d’information et mettent à leur disposition des sites internet. Leur approche passe par le conseil aux dirigeants.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)1200000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)80000
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationPOULET
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationJean Paul
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"alain.michel@ardeche.cci.fr
Numéro de téléphone fixe0475880707
Numéro de téléphone mobile0607138413
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :MICHEL
Prénom de la personne ressource :Alain
Fonctions de la personne ressource :Directeur
Adresse e-mail de la personne ressource :alain.michel@ardeche.cci.fr
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0607138413
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 5 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 5 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 5 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 5 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 5 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 5 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 5 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 5 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 5 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 5 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 5 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 5 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 5 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 5 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 5 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 5 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 5 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsCette action permet à tous les ressortissants AGEFICE de monter en compétences, il n’y a pas de pré-requis nécessaires pour suivre les différents modules.
Objectifs de l'action / des actionsLes différents modules de formation proposés ici, sont à destination des ressortissants AGEFICE, et ont pour objectifs :
Module 1 :
Découvrir les fonctions de base des tableurs
Découvrir les opérations de mise en forme
Acquérir les fonctionnalités essentielles pour la création de tableaux
Acquérir les fonctionnalités essentielles pour créer des graphiques

Module 2 :
Les fondamentaux de la comptabilité générale
Lire et analyser un bilan et un compte de résultat
Bien gérer sa trésorerie
Les fondamentaux du contrôle de gestion
Mise en place du tableaux de bord

Module 3 :
Comprendre les bases du fonctionnement de votre poste de travail
Utiliser Windows pour gérer les fichiers et les dossiers
Naviguer sur le Web.
Envoyer/recevoir un E-mail

Module 4 :
Les fondamentaux et enjeux de la transformation numérique
Simplifier son organisation interne
Les solutions OPEN SOURCE
Effectuer ses démarches administratives en ligne
Externaliser ses données
Sécuriser ses solutions digitales

Module 5 :
Maîtriser les concepts et formes du e-commerce
Avant de créer son site
Créer sa web vitrine
Analyser le trafic
Aspects juridique
Fidéliser les clients
L'alternative des places de marché

Module 6 :
Comprendre la transformation digitale, les outils, les pratiques
Comprendre et maîtriser les stratégies et les tactiques marketing sur les réseaux sociaux afin de les intégrer dans votre stratégie de communication et de webmarketing.

Module 7 :
Avoir une connaissance générale du RGPD et des actions à entreprendre afin d’engager une mise en conformité
Intégrer les 6 étapes du processus proposé par la CNIL.

Module 8 :
Découvrir les fondamentaux du marketing
Exprimer un choix marketing cohérent (cibles et positionnement) et définir des objectifs réalistes
Elaborer le plan d'action commercial et mettre en place les moyens d'accès au marché
Préparer les outils de pilotage et de suivi de projet.

Module 9 :
Apprendre à utiliser les méthodes de vente et s’entraîner à les mettre en œuvre.
Utiliser les différentes techniques de communication au service du commercial.
Argumenter, anticiper et gérer efficacement les objections pour mieux réussir sa vente.
Conclure au bon moment.

Module 10 :
Connaître les fondamentaux de la communication
Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
Rédiger pour mieux délivrer son message
Concevoir ses premiers outils de communication
Appréhender les réseaux sociaux
Connaître les règles du référencement et de l’e-réputation

Module 11 :
Préparer et réaliser efficacement son recrutement
S'approprier les techniques d'entretien de recrutement
Intégrer les futurs collaborateurs
Appliquer le droit du travail et ses particularités dans l'activité au quotidien.
Connaître et comprendre les mécanismes du travail pour assurer la gestion du personnel tout au long de la carrière au sein de l'organisation.
Appréhender l'environnement juridique des contrats de travail

Module 12 :
Comprendre et maîtriser sa protection sociale et/ou celle de son conjoint selon le statut de son entreprise.
Comprendre et maîtriser sa protection sociale.
Appréhender les principes de base du régime obligatoire et complémentaire.
Connaître les possibilités de couverture en fonction de son statut.
Anticiper les difficultés financières liées à un problème de santé.
Appréhender le statut de son conjoint.
Se réinterroger quant aux avantages et conséquences de l’évolution de son statut juridique.

Module 13 :
Evaluer son statut juridique au regard de son environnement
Connaitre les différentes formes juridiques
Connaitre la fiscalité applicable au dirigeant et à son entreprise
Appréhender le statut social du chef d’entreprise : régime d’affiliation, cotisations et prestations sociale
Choisir la forme juridique la plus adaptée à votre projet : EI, SARL, SAS,…

Module 14 :
Fondamentaux de la formation du contrat
Négocier les obligations réciproques
Négocier les clauses essentielles
Que faire en cas d'inexécution?
S'initier au droit des baux commerciaux

Module 15 :
Fondamentaux du développement durable
Les bénéfices à retirer pour son entreprise d'une démarche écoresponsable
Valoriser sa démarche écoresponsable
Les idées simples pour rendre votre entreprise plus durable au quotidien

Module 16 :
Vous faire acquérir les connaissances nécessaires pour devenir micro entrepreneur.
Vous permettre de comprendre le seuil de chiffre d’affaire, le régime social et régime fiscal
Vous sensibiliser aux obligations de ce statut
Vous donner les clés pour bien préparer votre inscription, vos déclarations et le paiement de vos cotisations.

Module 17 :
LES OBLIGATIONS DE GESTION
LE SUIVI DU CHIFFRE D'AFFAIRES
L'ARRÊT INVOLONTAIRE DE L'ACTIVITÉ
LA SORTIE DU RÉGIME DE MICRO-ENTREPRENEUR FAUTE DE CHIFFRE D'AFFAIRES
LA SORTIE DU RÉGIME DU MICRO-ENTREPRENEUR POUR DÉPASSEMENT DU SEUIL DE CHIFFRE D'AFFAIRES
LES PIEGES A EVITER
LES EVOLUTIONS POSSIBLES
Méthodes pédagogiques- Nombre limité de participants pour approfondir les pratiques et répondre aux questions individuelles
- Exercices, études de cas en lien avec le besoin et l’expérience des participants
- Simulations, mise en situation.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsCCI Formation s'engage à faire la publicité des actions sur son site.
CCI Formation s'engage à commercialiser ce produit au côté d’AGEFICE, à valoriser cette offre comme complémentaire ou/et prioritaire pour l’ensemble des dirigeants et conjoints collaborateurs ressortissants.
Avec l’accord d'AGEFICE les actions "MALLETTE DU DIRIGEANT" seront intégrées au catalogue de formation (site et papier).
Un référent unique par département est l’interlocuteur d'AGEFICE.
(Gestion, organisation, administration de l 'offre).

Administration/ gestion / organisation :
A réception des demandes, CCI Formation informe des candidatures reçues et en demande la validation à AGEFICE, via point relais et portail internet. Il convoque l’ensemble des candidats auxquels il fait parvenir conjointement le programme de formation, la convention.
Il gère de même les logistiques affectées à l’action en termes d’accueil, de salle, et tout matériel liés à la prestation.
A l’issue, le référent recueille les évaluations, les apprenants sont questionnés et deux évaluations individuelles sont produites : une évaluation de compétences spécifique à l’action (questionnaire).
Une seconde concerne la "qualité de l’intervention et des intervenants".
Il complète les demandes de financements, recueille les fiches d’émargement et attestation de présence (aux conditions fixées par AGEFICE). L’ensemble de ces documents sont remis à AGEFICE.
En fin de session, une documentation singulière est remise aux participants, elle compulse l’ensemble des potentiels de suivis et d'accompagnement des services support de la CCI et des services CCI Formation.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formation- Évaluation des acquis et validation d'une grille de capacités et compétences, celles-ci auront été identifiées et qualifiées en début de formation. Le questionnaire d'évaluation sera validé par nos experts et proposé au prescripteur "AGEFICE"
- Évaluation qualitative par les participants.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesL’ensemble de nos services supports de CCI sont à tous moments mobilisables en fonction des besoins de l'apprenant. Ceci fera l’objet d'un support remis au dirigeants ou/et conjoints collaborateurs. Ce document indique l’adresse de contact du référent CCI Formation administrant les actions "AGEFICE" et le positionne comme interface de l’ensemble de ces actions complémentaires et supports accessibles à tous ressortissants.
Conditions d'annulationSi l’entreprise se trouve dans l’obligation d’annuler son inscription, aucun frais ne lui sera facturé par CCI Formation, si cette annulation intervient dans un délai de 7 jours avant le début de la formation.
Le référent "CCI formation" et les personnes dûment mandatées par "AGEFICE" dans le cadre de cet AP mettront en œuvre toutes communications utiles et partagées permettant de valider ou d'invalider l’effectivité des actions de formation positionnées, dans ce délai de 7 jours avant démarrage.

Toute annulation de la part de l’entreprise doit faire l’objet d’une notification écrite à l’attention du référent CCI Formation (courriel ou courrier) que ce soit pour une personne ou pour la totalité d’un effectif.

Tout stage commencé est dû en totalité, sauf abandon du stage dûment justifié par le prescripteur et notifié au référent "CCI FORMATION".

CCI formation s’engage à transmettre à « AGEFICE » toutes les informations en sa possession concernant des absences non justifiées quand il en a connaissance.

En dessous de 5 participants, le groupe sera annulé.
Délais d'annulation7 jours
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMICHEL Alain
06 07 13 84 13
alain.michel@ardeche.cci.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-Exo-TVA-CCI-07.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationData-dock
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeData-dock
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DataDock-CCI07.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CCI07-RECEPISSE-DE-DECLARATION-D-ACTIVITE.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2017-CCIF-07.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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