Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:CCI FORMATION EURE - 27000 EVREUX| NDA: 28270194427

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2014 | 2015 | 2016 | 2017

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En résumé : Organisme de formation CCI FORMATION EURE - 27000 EVREUX| NDA: 28270194427

Raison Sociale CCI FORMATION EURE
Siret (14 chiffres) 13002179300026
Statut Juridique & Année de création Organisme consulaire (1986)
Coordonnées Postales 461 rue Henri Becquerel 27000 EVREUX
Coordonnées du Responsable David ROUSSEAU (Directeur)

Tel : 0232287001
N° de Déclaration d’Activité 28270194427 (Normandie)

Informations complémentaires CCI FORMATION EURE - 27000 EVREUX| NDA: 28270194427

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 555945
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 3500
Domaines de formation

Management – Efficacité professionnelle Bureautique – Numérique & Communication digitale – Cybersécurité Commerce international – Langues étrangères GRH – Comptabilité – Gestion Vente & relation client Achats / Logistique / QHSE Tourisme / Immobilier

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Béatrice LANDEMAINE – Comptable puis Formatrice en Comptabilité/Gestion depuis 1990 / D.U.T G.E.A option Finances et Comptabilité + UV7 (Contrôle de gestion) du D.P.E.C.F Nathalie LENORMAND – Formatrice comptabilité-gestion depuis 2014 / Licence gestion et managements des entreprises Astrid VILLETTE – Consultante-formatrice en communication digitale depuis 2008 / Master Sciences du langage et de la communication + Master LEA affaires et commerce Laurence LETELLIER – Formatrice bureautique-numérique depuis 2006 / DUT GEA option PMO Phylippe DETOISIEN – Formateur informatique-communication depuis 2017 / Licence Réseaux & télécommunications / Licence commerce et distribution / Titre formateur professionnel d’adultes. Ghislaine RIDEL – Fomatrice marketing & commerce depuis 2015 / Danièle ELMALEM Formatrice marketing & commerce depuis 2009 Elisabeth VANNIER BARROIS – Formatrice en droit depuis 1991 sur Licence RH depuis 1995 / DEA Droit des Affaires Stéphanie TATOUE – Formatrice en droit depuis 2015 / Maîtrise droit public et droit privé

Précisions apportées par l’Organisme

Les thématiques de la mallette dirigeant font partie de nos domaines d’interventions en formation continue depuis de nombreuses années avec un taux de satisfaction des stagiaires de 94 %.

NB : En ce qui concerne le CA annuel des formations dispensées auprès des TNS (ci-dessous) et financées par l’AGEFICE, nous n’avons que les montants des actions pour lesquelles il y avait eu une demande de subrogation.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CCI FORMATION EURE - 27000 EVREUX| NDA: 28270194427

Méthodes pédagogiques

Apports théoriques illustrés de cas pratiques Echanges avec le formateur, échanges de pratiques, questions/réponses Mises en situation, simulations, jeux pédagogiques, exercices pratiques. Evaluation des connaissances en fin de module.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Aide au montage des dossiers et transmission des pièces à l’AGEFICE Désignation d’un référent unique pour l’AGEFICE Respect des procédures définies dans la convention de partenariat

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Evaluation des connaissances du stagiaire : quiz, étude de cas, simulation. Questionnaire de satisfaction (évaluation à chaud)

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Mise en relation avec le référent de l’action / questions en lien avec la formation dispensée dans un délai d’un mois après la fin de l’action.

Conditions d’annulation

Pas de conditions requises en cas de respect du délai d’annulation.

Délais d’annulation :

48 heures (jours ouvrés) avant le début de l’action

Justificatifs Produits : Organisme de formation CCI FORMATION EURE - 27000 EVREUX| NDA: 28270194427

Offres transmises : Organisme de formation CCI FORMATION EURE - 27000 EVREUX| NDA: 28270194427

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 320 3 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 320 3 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 320 3 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 320 3 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 320 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 320 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 320 3 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 320 3 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 320 3 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 320 3 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 320 3 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 320 3 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 320 3 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 320 3 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurCCI FORMATION EURE
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - CCI FORMATION EURE
RetenuOui
Raison SocialeCCI FORMATION EURE
Siret (14 chiffres)13002179300026
Année de création1986
Statut JuridiqueOrganisme consulaire
Adresse : N° et Rue, Av....461 rue Henri Becquerel
Code Postal27000
VilleEVREUX
N° de déclaration d'activité (11 caractères)28270194427
Lieu de déclaration d'activitéNormandie
Domaines de formationManagement - Efficacité professionnelle
Bureautique - Numérique & Communication digitale - Cybersécurité
Commerce international - Langues étrangères
GRH - Comptabilité - Gestion
Vente & relation client
Achats / Logistique / QHSE
Tourisme / Immobilier
Formateur(s) et niveaux d'expérienceBéatrice LANDEMAINE - Comptable puis Formatrice en Comptabilité/Gestion depuis 1990 / D.U.T G.E.A option Finances et Comptabilité + UV7 (Contrôle de gestion) du D.P.E.C.F
Nathalie LENORMAND - Formatrice comptabilité-gestion depuis 2014 / Licence gestion et managements des entreprises
Astrid VILLETTE - Consultante-formatrice en communication digitale depuis 2008 / Master Sciences du langage et de la communication + Master LEA affaires et commerce
Laurence LETELLIER - Formatrice bureautique-numérique depuis 2006 / DUT GEA option PMO
Phylippe DETOISIEN - Formateur informatique-communication depuis 2017 / Licence Réseaux & télécommunications / Licence commerce et distribution / Titre formateur professionnel d'adultes.
Ghislaine RIDEL - Fomatrice marketing & commerce depuis 2015 / Danièle ELMALEM Formatrice marketing & commerce depuis 2009
Elisabeth VANNIER BARROIS - Formatrice en droit depuis 1991 sur Licence RH depuis 1995 / DEA Droit des Affaires
Stéphanie TATOUE - Formatrice en droit depuis 2015 / Maîtrise droit public et droit privé
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Landemaine-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Laurence-Letellier-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Nathalie-LENORMAND-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Phylippe-DETOISIEN-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-RIDEL-Ghislaine-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-TATOUE-Stéphanie-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Vannier-Barrois-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_AstridVillette_31.05.2016-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-ELMALEM-Danièle-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsLes thématiques de la mallette dirigeant font partie de nos domaines d'interventions en formation continue depuis de nombreuses années avec un taux de satisfaction des stagiaires de 94 %.

NB : En ce qui concerne le CA annuel des formations dispensées auprès des TNS (ci-dessous) et financées par l'AGEFICE, nous n'avons que les montants des actions pour lesquelles il y avait eu une demande de subrogation.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement555945
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés3500
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationROUSSEAU
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationDavid
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirecteur
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"laurence.laine@normandie.cci.fr
Numéro de téléphone fixe0232287001
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :LAINE
Prénom de la personne ressource :Laurence
Fonctions de la personne ressource :Responsable formation
Adresse e-mail de la personne ressource :laurence.laine@normandie.cci.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0232287001
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 320 3 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 320 3 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 320 3 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 320 3 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 320 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 320 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 320 3 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 320 3 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 320 3 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 320 3 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 320 3 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 320 3 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 320 3 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 320 3 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsCes actions de formation ne nécessitent pas de prérequis spécifiques en dehors des savoirs de base : lire, écrire, compter.
Sauf pour la partie "Nouvelles technologies et compétences numériques" et "Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques" : Connaître le clavier, savoir utiliser la souris, gérer les fenêtres, gérer les fichiers et les dossiers sous Windows.
Objectifs de l'action / des actionsLes objectifs des actions sont ceux indiqués dans l'appel à propositions.
Méthodes pédagogiquesApports théoriques illustrés de cas pratiques
Echanges avec le formateur, échanges de pratiques, questions/réponses
Mises en situation, simulations, jeux pédagogiques, exercices pratiques.
Evaluation des connaissances en fin de module.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsAide au montage des dossiers et transmission des pièces à l'AGEFICE
Désignation d'un référent unique pour l'AGEFICE
Respect des procédures définies dans la convention de partenariat
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationEvaluation des connaissances du stagiaire : quiz, étude de cas, simulation.
Questionnaire de satisfaction (évaluation à chaud)
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesMise en relation avec le référent de l'action / questions en lien avec la formation dispensée dans un délai d'un mois après la fin de l'action.
Conditions d'annulationPas de conditions requises en cas de respect du délai d'annulation.
Délais d'annulation48 heures (jours ouvrés) avant le début de l'action
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesLaurence LAINE - 02 32 28 70 01 - laurence.laine@normandie.cci.fr
Stéphanie VIEIRA - 02 32 28 62 64 - stephanie.vieira@normandie.cci.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-non-assujettissement-à-la-TVA-1.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2014, 2015, 2016, 2017
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/déclaration-dactivités-2016.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/bilan-pédagogique-2017.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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