Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Centre CFOR² - 05230 CHORGES| NDA: 93050067405

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2015 | 2016 | 2017 | 2018

Millésime pour OF CFOR2 CENTRE CFOR [NDA : 93050067405 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 11 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 32 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 21 6626

En résumé : Organisme de formation Centre CFOR² - 05230 CHORGES| NDA: 93050067405

Raison Sociale Centre CFOR²
Siret (14 chiffres) 52249761900034
Statut Juridique & Année de création EURL (2010)
Coordonnées Postales Les Bernards 05230 CHORGES
Coordonnées du Responsable CORINE CLEMENT (Directrice)

Tel : 0492211193/ 0674662300
Contact MDD 2019 CHRISTOPHE CLEMENT (Référent formation)

Tel : 0966968555 / 0649075151
N° de Déclaration d’Activité 93050067405 (MARSEILLE)

Informations complémentaires Centre CFOR² - 05230 CHORGES| NDA: 93050067405

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 37 700(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 26 400(En €)
Domaines de formation

Environnement digital, outil bureautique. Performance économique et financière. Performance commerciale. Management. Langues étrangères Domaines stratégiques de l’entreprise : direction, création, et reprise. Gestion des ressources humaines. Développement durable.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

CLEMENT Corine : 28 ans dans la formation KUCIEL Patrick : 25 ans dans la formation. TESSA Loic : 6 ans dans la formation CLEMENT Christophe : 20 ans dans la formation TOUVEREY-PRALY Rachel : 7 ans dans la fomation.

Précisions apportées par l’Organisme

Conforment à la démarche qualité et à la Certification AFNOR, les formateurs ont tous un niveau de qualification supérieur cumulant expériences sur le terrain avec le sens de l’ingénierie pédagogique : pédagogie et animation. Les formateurs sont chacun spécialisées dans un domaine précis et réactualisent annuellement leurs compétences . La qualité est essentielle. Afin d ‘assurer une meilleure visibilité et promouvoir les actions du centre et de la MDD , CFOR² a adhéré en 2018 à l ‘UPE : Union pour les entreprises qui est une véritable plateforme d ‘échanges pour les entreprises , un outil parallèle au développement , une occasion de rencontrer des acteurs économiques du développement.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : AFNOR.Afaq : certificat de ‘conformité en formation professionnelle’ reconnu par la CNEFOP.Organisme

Organisme Certificateur :

Certificateur: AFNOR Certification.11, rue Francis de Présence 93571 La Plaine Saint Denis Tél : 01.41.62.87.10

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Centre CFOR² - 05230 CHORGES| NDA: 93050067405

Méthodes pédagogiques

Nos formations sont organisées par journée ou demi journée. Elles sont le plus souvent individualisées ( Plus de 90 % des actions de la mallette du dirigeant en 2018 ) tout en respectant le contenu et le déroulement du programme pédagogique de chaque action. Chaque action de formation alterne des exposés théoriques et des cas pratiques . Une pédagogie active est privilégiée. A chaque fin de journée ou début de la suivante une évaluation ( QCM , entretien …) est réalisé sur les acquisitions de la formation en cours.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

CFOR² dispose de différents lieux d ‘accueil afin d ‘être au plus prêt des publics en zone de montagne. Il propose des modalités d ‘organisation de l ‘action adaptées au public : journées de formations découpées ( matin et:ou après midi , en corrélation avec les horaires de congés hebdomadaire du commerçant et des périodes de travail touristiques : saison d hiver et d ‘été ) Un entretien préalable est réalise avant toute inscription à une action : une évaluation des prérequis est effectuée ainsi qu une reformulation des attentes et des besoins.Toutes ses informations recueillies lors de l’entretien de positionnement vont permettre au formateur spécialisée de l’action d ‘individualiser la formation. Après la convention signée et les divers documents transmis: programme :livret du stagiaire , un point sur l ‘équipement pédagogique est réalisé : ordinateurs : logiciels : documents ressources ….

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

2 types d ‘évaluations sont réalisées en fin d ‘action de formation : -Un questionnaire d ‘évaluation( évaluation à chaud) est effectué en fin de formation et porte sur les acquis de la formation. Il est en étroite corrélation avec la formation dispensée. Une attestation de fin de formation est transmise au participant. Un questionnaire d ‘évaluation à froid est également transmis au participant par voie numérique. – Un questionnaire d ‘évaluation du formateur.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Dans le cadre de la démarche qualité, un accompagnement est proposé pour chaque participant . Ils peuvent par voies numériques joindre le centre et être rédigés vers le formateur compétent pour toutes questions. Un entretien en présentiel pour la plupart ( ou téléphonique ou vidéo conférence ) est proposé à chaque participant pour faire le point sur sa formation et lui proposer si besoin un complément. Des rencontres , débats avec d ‘anciens participants ( MDD ou d ‘autres formations : secteurs privés et publics ) sont proposés semestriellement afin d ‘échanger sur leur parcours.

Conditions d’annulation

Si le centre est contraint d ‘annuler une formation ( Nombre insuffisant ) les participants sont informés et un nouveau calendrier est établi. Si le participant pour une raison de force majeure demande à ce que la formation soit reportée, interrompu ou annulée, il devra en informer l ‘organisme par e-mail en stipulant les raisons de son report, de l ‘interruption ou de l’annulation. Dans les 2 cas l ‘AGEFICE est informé du changement par le biais de leur formulaire : http://of.communication-agefice.fr : service contrôle. Le prestataire ne facture que les formations réalisées .

Délais d’annulation :

Le délai de rétractation du stagiaire est de 10 jours à compter de la signature du contrat par lettre recommandée Et la résiliation du contrat, lorsque elle est par suite de force majeure reconnue , est réalisable.

Justificatifs Produits : Organisme de formation Centre CFOR² - 05230 CHORGES| NDA: 93050067405

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-activité.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017-1.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CFOR-Franchise-TVA.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CLEMENT-Corine-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/P.Kuciel-CV.-doc-Pramouton.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Loïc-Tessa2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CLEMENT-Christophe.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Touverey-Praly-rachel.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Fichiers-joints.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Promotion-CFOR.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Propositions-client-Théme-AGEFICE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formation-Carif-CPF.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Afnor-formation.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Test-comptabilité.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formation-individualisée-Carte-visite-1-pannenc.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/MOD-2-Début-du-livrable-digitaliser-son-entreprise.pdf

Offres transmises : Organisme de formation Centre CFOR² - 05230 CHORGES| NDA: 93050067405

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 315 1 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 315 1 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 2 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 2 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 1 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 8

ID utilisateurCENTRE CFOR²
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - Centre CFOR²
RetenuOui
Raison SocialeCentre CFOR²
Siret (14 chiffres)52249761900034
Année de création2010
Statut JuridiqueEURL
Adresse : N° et Rue, Av....Les Bernards
Code Postal05230
VilleCHORGES
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93050067405
Lieu de déclaration d'activitéMARSEILLE
Domaines de formationEnvironnement digital, outil bureautique.
Performance économique et financière.
Performance commerciale.
Management.
Langues étrangères
Domaines stratégiques de l'entreprise : direction, création, et reprise.
Gestion des ressources humaines.
Développement durable.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceCLEMENT Corine : 28 ans dans la formation
KUCIEL Patrick : 25 ans dans la formation.
TESSA Loic : 6 ans dans la formation
CLEMENT Christophe : 20 ans dans la formation
TOUVEREY-PRALY Rachel : 7 ans dans la fomation.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CLEMENT-Corine-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/P.Kuciel-CV.-doc-Pramouton.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Loïc-Tessa2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CLEMENT-Christophe.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Touverey-Praly-rachel.pdf
Ajouter d'autres précisionsConforment à la démarche qualité et à la Certification AFNOR, les formateurs ont tous un niveau de qualification supérieur cumulant expériences sur le terrain avec le sens de l'ingénierie pédagogique : pédagogie et animation.
Les formateurs sont chacun spécialisées dans un domaine précis et réactualisent annuellement leurs compétences .
La qualité est essentielle.
Afin d 'assurer une meilleure visibilité et promouvoir les actions du centre et de la MDD , CFOR² a adhéré en 2018 à l 'UPE : Union pour les entreprises qui est une véritable plateforme d 'échanges pour les entreprises , un outil parallèle au développement , une occasion de rencontrer des acteurs économiques du développement.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement37 700(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés26 400(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationCLEMENT
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationCORINE
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirectrice
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"corine.clement@orange.fr
Numéro de téléphone fixe0492211193
Numéro de téléphone mobile0674662300
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :CLEMENT
Prénom de la personne ressource :CHRISTOPHE
Fonctions de la personne ressource :Référent formation
Adresse e-mail de la personne ressource :chris08clement@gmail.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0966968555
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0649075151
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 315 1 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 315 1 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 2 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 2 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 1 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 8

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actions-Comptabilité-Analyse financière-Tableaux de bord: Modules 1 et 2 :Aucun prérequis
_Nouvelles technologies et compétences numériques : Modules 3;4;7 : Aucun prérequis /Modules 5 et 6 : connaissance de bases en informatique.
-Marketing et communication :Modules 8;9;10 ::Aucun prérequis
-Ressources humaines et management :Modules 11;12.13.14 ;Aucun prérequis
-Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprises : Module 15: Aucun prérequis.
-Autoentrepreneuriat : Modules 16 et 17 : Aucun prérequis.
Objectifs de l'action / des actionsLes objectifs de l'action sont ceux définis à chaque plan de formation donné et défini par l 'AGEFICE et repris point par point .
-Comptabilité-Analyse financière-Tableaux de bord:
Module 1: acquérir les bases de l'utilisation des tableurs;apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs;se familiariser avec les formules et fonctions........
Module 2 :Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale, comprendre la logique du compte de résultat et du bilan.....
_Nouvelles technologies et compétences numériques :
Module 3 : Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l 'utilisation d 'un ordinateur ....
Module 4 : Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise....
Module 5 : Comprendre les enjeux d 'une présence sur le Web .....
Module 6 : Mesurer les enjeux du digital et des médias sociaux par les clients......
Module 7 : Comprendre les évolutions réglementaires et les enjeux du RGPD......
-Marketing et communication :
Module 8 :Connaître les fondamentaux du marketing....
Module:9 : Connaître l 'importance de la relation client......
Module 10 : Connaître les fondamentaux de la communication.....
-Ressources humaines et management :
Module 11: Connaître les spécificités des différents contrats....
Module 12 :Comprendre et maîtriser sa protection sociale....
Module :13: se réinterroger quant aux avantages et conséquences de l'évolution de son statut juridique.
Module:14 : Maîtriser les bases du droit des contrats appliqué à la vie de l'entreprise.....
-Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprises :
Module 15: Appréhender les fondamentaux d 'une démarche écoresponsable...
-Autoentrepreneuriat :
Module 16 :Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise....
Module 17 : Diagnostiquer la situation de l'autoentreprise et poser les axes de son développement....
Toutes ses actions ont pour objectifs le développement de la formation professionnelle des dirigeants d 'entreprises et de leur compétences .
Méthodes pédagogiquesNos formations sont organisées par journée ou demi journée.
Elles sont le plus souvent individualisées ( Plus de 90 % des actions de la mallette du dirigeant en 2018 ) tout en respectant le contenu et le déroulement du programme pédagogique de chaque action.
Chaque action de formation alterne des exposés théoriques et des cas pratiques .
Une pédagogie active est privilégiée.
A chaque fin de journée ou début de la suivante une évaluation ( QCM , entretien ...) est réalisé sur les acquisitions de la formation en cours.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsCFOR² dispose de différents lieux d 'accueil afin d 'être au plus prêt des publics en zone de montagne.
Il propose des modalités d 'organisation de l 'action adaptées au public : journées de formations découpées ( matin et:ou après midi , en corrélation avec les horaires de congés hebdomadaire du commerçant et des périodes de travail touristiques : saison d hiver et d 'été )
Un entretien préalable est réalise avant toute inscription à une action : une évaluation des prérequis est effectuée ainsi qu une reformulation des attentes et des besoins.Toutes ses informations recueillies lors de l'entretien de positionnement vont permettre au formateur spécialisée de l'action d 'individualiser la formation.
Après la convention signée et les divers documents transmis: programme :livret du stagiaire , un point sur l 'équipement pédagogique est réalisé : ordinateurs : logiciels : documents ressources ....
Modalités d'évaluation en fin d'action de formation2 types d 'évaluations sont réalisées en fin d 'action de formation :
-Un questionnaire d 'évaluation( évaluation à chaud) est effectué en fin de formation et porte sur les acquis de la formation.
Il est en étroite corrélation avec la formation dispensée.
Une attestation de fin de formation est transmise au participant.
Un questionnaire d 'évaluation à froid est également transmis au participant par voie numérique.
- Un questionnaire d 'évaluation du formateur.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesDans le cadre de la démarche qualité, un accompagnement est proposé pour chaque participant .
Ils peuvent par voies numériques joindre le centre et être rédigés vers le formateur compétent pour toutes questions.
Un entretien en présentiel pour la plupart ( ou téléphonique ou vidéo conférence ) est proposé à chaque participant pour faire le point sur sa formation et lui proposer si besoin un complément.
Des rencontres , débats avec d 'anciens participants ( MDD ou d 'autres formations : secteurs privés et publics ) sont proposés semestriellement afin d 'échanger sur leur parcours.
Conditions d'annulationSi le centre est contraint d 'annuler une formation ( Nombre insuffisant ) les participants sont informés et un nouveau calendrier est établi.
Si le participant pour une raison de force majeure demande à ce que la formation soit reportée, interrompu ou annulée, il devra en informer l 'organisme par e-mail en stipulant les raisons de son report, de l 'interruption ou de l'annulation.
Dans les 2 cas l 'AGEFICE est informé du changement par le biais de leur formulaire :
http://of.communication-agefice.fr : service contrôle.
Le prestataire ne facture que les formations réalisées .
Délais d'annulationLe délai de rétractation du stagiaire est de 10 jours à compter de la signature du contrat par lettre recommandée
Et la résiliation du contrat, lorsque elle est par suite de force majeure reconnue , est réalisable.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesCLEMENT Christophe Référent formation
Tél : 0649075151/0966968555
Mail : chris08clement@gmail.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CFOR-Franchise-TVA.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationAFNOR.Afaq : certificat de 'conformité en formation professionnelle' reconnu par la CNEFOP.Organisme
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeCertificateur: AFNOR Certification.11, rue Francis de Présence 93571 La Plaine Saint Denis
Tél : 01.41.62.87.10
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Certificat-Eafaq-CFOR.doc.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2015, 2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-activité.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017-1.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Fichiers-joints.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Promotion-CFOR.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Propositions-client-Théme-AGEFICE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formation-Carif-CPF.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Afnor-formation.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Test-comptabilité.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formation-individualisée-Carte-visite-1-pannenc.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/MOD-2-Début-du-livrable-digitaliser-son-entreprise.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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X