Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:CFRB - 38270 BEAUREPAIRE| NDA: 82380433438

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2017 | 2018

Millésime pour OF CFRB [NDA : 82380433438 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 32 6626

En résumé : Organisme de formation CFRB - 38270 BEAUREPAIRE| NDA: 82380433438

Raison Sociale CFRB
Siret (14 chiffres) 50415939300025
Statut Juridique & Année de création EIRL (2008)
Coordonnées Postales 30 RUE DU 19 MARS 1962 38270 BEAUREPAIRE
Coordonnées du Responsable ROGER BONIN (Dirigeant)

Tel : 0667261009
N° de Déclaration d’Activité 82380433438 (LYON)

Informations complémentaires CFRB - 38270 BEAUREPAIRE| NDA: 82380433438

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 171 197 (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 161597 (En €)
Domaines de formation

Comptabilité-Analyse financière-Tableaux de bord/Nouvelles technologies et compétences numériques/Marketing et communication/Ressources humaines et management/HACCP/ SST/ Qualité/Langues/ Bureautique/Gestion/ secteur du bâtiment

Formateur(s) et niveaux d’expérience

BONIN ROGER Formateur depuis 10 ans GADAL CAROLE Formatrice depuis 2 ans CORINNE DUQUENNE Formatrice depuis 3 ans FINGAL FABRICE Formateur depuis 10 ans

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CFRB - 38270 BEAUREPAIRE| NDA: 82380433438

Méthodes pédagogiques

Pédagogie interactive Mise en situation pratique et Exercices écrits et oraux

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les actions de formations sont organisées suivant un planning établi par l’organisme de formation. L’inscription du stagiaire est validée à partir du moment où il répond aux pré-requis et qu’il a signé sa convention de formation et accepté le règlement intérieur

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Les formations sont évaluées en continue au cours du stage aux travers des exercices donnés

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Suivi par Email, téléphone et visite en entreprise

Conditions d’annulation

En cas de renoncement par l’entreprise bénéficiaire à l’exécution de la présente convention dans un délai de 8 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de la somme de 800 euros à titre de dédommagement. Cette somme de 800 euros n’est pas imputable sur l’obligation de participation au titre de la formation professionnelle continue de l’entreprise bénéficiaire et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.

En cas de renoncement par l’organisme de formation à l’exécution de la présente convention dans un délai de 8 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, l’organisme de formation s’engage au versement de la somme de 800 euros à titre de dédommagement.

Délais d’annulation :

8 jours

Justificatifs Produits : Organisme de formation CFRB - 38270 BEAUREPAIRE| NDA: 82380433438

Concernant son NDA
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs

Offres transmises : Organisme de formation CFRB - 38270 BEAUREPAIRE| NDA: 82380433438

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurCFRB
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - CFRB
RetenuOui
Raison SocialeCFRB
Siret (14 chiffres)50415939300025
Année de création2008
Statut JuridiqueEIRL
Adresse : N° et Rue, Av....30 RUE DU 19 MARS 1962
Code Postal38270
VilleBEAUREPAIRE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)82380433438
Lieu de déclaration d'activitéLYON
Domaines de formationComptabilité-Analyse financière-Tableaux de bord/Nouvelles technologies et compétences numériques/Marketing et communication/Ressources humaines et management/HACCP/ SST/ Qualité/Langues/ Bureautique/Gestion/ secteur du bâtiment
Formateur(s) et niveaux d'expérienceBONIN ROGER Formateur depuis 10 ans
GADAL CAROLE Formatrice depuis 2 ans
CORINNE DUQUENNE Formatrice depuis 3 ans
FINGAL FABRICE Formateur depuis 10 ans
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement171 197 (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés161597 (En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationBONIN
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationROGER
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirigeant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"cfrb38@gmail.com
Numéro de téléphone fixe0667261009
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :BONIN
Prénom de la personne ressource :Séverine
Fonctions de la personne ressource :Responsable pédagogique
Adresse e-mail de la personne ressource :cfrb38@yahoo.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0667261009
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPAS DE PRÉ REQUIS
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques :Module 1 : Acquérir les bases de l’utilisation des tableurs
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique: Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires : Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce
Module 6 : Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l’e reputation:Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-reputation
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données clients : Connaître les fondamentaux du marketing
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente : Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web:Connaître les fondamentaux de la communication
Méthodes pédagogiquesPédagogie interactive
Mise en situation pratique et
Exercices écrits et oraux
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLes actions de formations sont organisées suivant un planning établi par l'organisme de formation.
L'inscription du stagiaire est validée à partir du moment où il répond aux pré-requis et qu'il a signé sa convention de formation et accepté le règlement intérieur
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLes formations sont évaluées en continue au cours du stage aux travers des exercices donnés
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesSuivi par Email, téléphone et visite en entreprise
Conditions d'annulationEn cas de renoncement par l’entreprise bénéficiaire à l’exécution de la présente convention dans un délai de 8 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de la somme de 800 euros à titre de dédommagement.
Cette somme de 800 euros n’est pas imputable sur l’obligation de participation au titre de la formation professionnelle continue de l’entreprise bénéficiaire et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.

En cas de renoncement par l’organisme de formation à l’exécution de la présente convention dans un délai de 8 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, l’organisme de formation s’engage au versement de la somme de 800 euros à titre de dédommagement.
Délais d'annulation8 jours
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesBONIN SEVERINE Responsable pédagogique 0667261009
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2017, 2018
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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