Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Chambre de commerce et d'industrie Bayonne Pole formation - 64100 Bayonne| NDA: 7264P000464

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018

Millésime pour OF CCi Bayonne Pays-Basque - CCI BAYONNE [NDA : 7264P000464 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 17 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 13 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 18 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 22 6626

En résumé : Organisme de formation Chambre de commerce et d'industrie Bayonne Pole formation - 64100 Bayonne| NDA: 7264P000464

Raison Sociale Chambre de commerce et d’industrie Bayonne Pole formation
Siret (14 chiffres) 18640005700078
Statut Juridique & Année de création organisme consulaire (1974)
Coordonnées Postales 50,51 Allées marines 64100 Bayonne
Coordonnées du Responsable Frank Lavieille (Directeur général)

Tel : 0559465820
N° de Déclaration d’Activité 7264P000464 (Bordeaux)

Informations complémentaires Chambre de commerce et d'industrie Bayonne Pole formation - 64100 Bayonne| NDA: 7264P000464

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 1241000(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 150 000(En €)
Domaines de formation

Management et communication Ressources humaines Gestion-finances langues Informatique Vente et relation client

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Valérie Laborde/ experte en informatique/8 ans d’expérience dans la formation Frédéric Péres/expert en numérique/20 ans expérience dans la formation Christian Pelloit/ avocat en droit des affaires et droit social/ 30 ans dans la formation Chantal tranier/ expert en gestion et finance et banque/ 10 ans dans la formation Laurence freslon/ experte en marketing et vente/ 10 ans dans la formation Marion Thenet/ experte dans le développement durable et rse/ 10 ans dans la formation Soline Bogdanovic/ experte dans le digital et réseaux sociaux/ 6 ans dans la formation

Précisions apportées par l’Organisme

NOTRE DEMARCHE Nos moyens de promotion de l’action

Dès réception de la réponse de l’AGEFICE, l’équipe commerciale (2 conseillers) constitue un fichier avec la cible des entreprises concernées par cette action. La promotion de cette action se fera auprès de nos entreprises clientes DNS, et à partir du fichier consulaire pour toutes les entreprises dont le code APE correspond à l’Agefice. Nous allons élaborer différents supports de communication présentant les formations qui seront envoyés aux entreprises avec : une publication sur notre site web pour information générale de manière à permettre à toute personne consultant le site de se tenir informée à la fois des dates des actions et de télécharger les documents de demande de participation. un emailing avec un outil spécialisé (un spécial DNS, information sur newsletter formation)

Chaque support de communication sera accompagné d’un bulletin d’inscription avec possibilité de cocher la case demande d’un RDV ou d’un renseignement Dès réception du bulletin d’Inscription ou demande de renseignement de la formation, les 2 conseillers formation prendront rendez-vous avec le chef d’entreprise dans l’entreprise ou au centre de formation afin de les accompagner dans les démarches administratives . Notre démarche d’ingénierie

Nous vous proposons des interventions qui mettent l’accent sur le transfert de fondamentaux pour les champs de compétences sur lesquels nous nous sommes positionnés, tout en accordant une place importante à l’expérience. Pour cela, nous entendons :  Proposer des formateurs d’un haut niveau d’expertise, ayant une riche expérience professionnelle et des qualités pédagogiques avérées.  Inscrire la formation dans la réalité professionnelle des participants grâce à un contenu tourné vers l’opérationnel et à une exploitation des savoir-faire individuels.  Cela signifie que nous solliciterons des stagiaires une implication. L’échange des pratiques est un facteur clé pour la réussite des formations.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : ISO 9001 VERSION 2015

Organisme Certificateur :

Adresse de l’organisme certificateur : Bureau Veritas Certification France 60, avenue du Général de Gaulle – Immeuble Le Guillaumet – 92046 Paris La Défense

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Chambre de commerce et d'industrie Bayonne Pole formation - 64100 Bayonne| NDA: 7264P000464

Méthodes pédagogiques

Notre méthodologie

D’une part la pédagogie participative, en fonction des formations, les intervenants proposent des mises en situation, des exercices pratiques, des jeux de rôles… Bien évidemment, tout cela se fera sur la base du volontariat, en aucun cas les stagiaires seront contraints. Cependant, le savoir-faire de nos formateurs, et notamment la capacité à mettre en confiance qu’ont ces derniers, font que nos formations se déroulent d’une façon générale avec efficience et dans un climat convivial. D’autre part, le transfert des savoirs par les apports théoriques et méthodologiques se fera au travers d’une pédagogie variée et l’apport d’outils pratiques. Chaque formation sera proposée avec une présentation diaporama. Nous fournirons aux stagiaires un support de cours, qui en fonction des intervenants pourront se présenter sous forme dématérialisée.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Après réception du bulletin d’inscription, nous établissons une convention tripartite, le document PEC entre l’entreprise, l’OPCA et notre centre de formation. Les conseillers formation prendront en charge le montage du dossier PEC Agefice avec les pièces demandées (attestation RSI, devis, convention….) et la référente Agéfice se chargera de transmettre les documents via la plateforme Agéfice dès que le dossier sera signé par le client. 15 jours avant le démarrage de la formation, nous envoyons une convocation avec un plan d’accès au participant. En cas d’annulation de la session, le stagiaire est prévenu dans les 15 jours précédents la formation. Pendant la formation, une feuille d’émargement par demi-journée est signée par les participants et le formateur. A l’issue de la formation, la référente envoie la facture acquittée accompagnée de la feuille d’émargement, du questionnaire d’évaluation qualitatif. et l’attestation d’assiduité

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

A l’issue de chaque session de formation, une évaluation qualitative sera proposée à chaque participant. Une attestation de fin de formation mentionnant l’acquisition totale ou partielle des objectifs pédagogiques est envoyée aux participants. Une synthèse avec l’ensemble du groupe sera réalisée pour chaque session de formation et une restitution sera organisée avec le responsable de formation. Une évaluation à froid dans les 3 mois après la fin de formation afin de mesurer les compétences acquises

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Un contact avec le conseiller formation pour réaliser une évaluation à froid dans les 3 mois après la fin de formation afin de mesurer les compétences acquises mises en oeuvre.

Conditions d’annulation

– Annulation, report ou abandon – dédit formation Toute demande d’annulation de prestation à l’initiative du Client doit être notifiée à la CCIPB Pôle Formations Entreprises par écrit (lettre, courrier, télécopie). En cas d’annulation par le Client sans motif, ou pour des motifs qui lui sont propres, à moins de 15 jours francs avec le commencement des prestations, la CCIPB Pôle Formations Entreprises facturera des droits d’annulation représentant 50% du montant total de la convention. En cas d’annulation tardive par le Client, moins de 7 jours francs avant le début des prestations ou de non-présentation du participant le jour et l’heure fixées par la CCIPB Pôle Formations Entreprises, les droits d’annulation représenteront 80% du prix des prestations annulées. En cas d’annulation résultant des grèves affectant les réseaux de transport ou d’intempéries, il est convenu entre la CCIPB Pôle Formations Entreprises et le Client que la ou les sessions annulées seront reportées à une date ultérieure arrêtée d’un commun accord et qu’aucune indemnité ne sera versée de part et d’autre. En cas d’abandon définitif de la formation par le stagiaire en cours de formation, il est expressément reconnu que les frais d’inscription seront intégralement dus à la CCIPB Pôle Formations Entreprises. Les frais d’inscription déjà réglés ne seront pas remboursés.

Délais d’annulation :

Organisme de formation Pour le cas où les actions de formations seraient reportées, le Client est informé par mail ou par courrier 15 jours avant le début de l’action.

Le client Le client si il annule a moins de 15 jours francs avant le début de la formation pour nous informer.

Offres transmises : Organisme de formation Chambre de commerce et d'industrie Bayonne Pole formation - 64100 Bayonne| NDA: 7264P000464

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 12
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 3 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 3 12
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 3 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 12
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 3 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 12

ID utilisateurCCI BAYONNE : M DUDRET Thomas
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - Chambre de commerce et d'industrie Bayonne Pole formation
RetenuOui
Slugmdd2019_sv-formations
Raison SocialeChambre de commerce et d'industrie Bayonne Pole formation
Siret (14 chiffres)18640005700078
Année de création1974
Statut Juridiqueorganisme consulaire
Adresse : N° et Rue, Av....50,51 Allées marines
Code Postal64100
VilleBayonne
N° de déclaration d'activité (11 caractères)7264P000464
Lieu de déclaration d'activitéBordeaux
Domaines de formationManagement et communication
Ressources humaines
Gestion-finances
langues
Informatique
Vente et relation client
Formateur(s) et niveaux d'expérienceValérie Laborde/ experte en informatique/8 ans d'expérience dans la formation
Frédéric Péres/expert en numérique/20 ans expérience dans la formation
Christian Pelloit/ avocat en droit des affaires et droit social/ 30 ans dans la formation
Chantal tranier/ expert en gestion et finance et banque/ 10 ans dans la formation
Laurence freslon/ experte en marketing et vente/ 10 ans dans la formation
Marion Thenet/ experte dans le développement durable et rse/ 10 ans dans la formation
Soline Bogdanovic/ experte dans le digital et réseaux sociaux/ 6 ans dans la formation
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CHRISTIAN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/V-Laborde.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CVMarionThenet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/fperes.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-traniserccibpb.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-Freslonccibpb.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-soline-bogdanovic.pdf
Ajouter d'autres précisionsNOTRE DEMARCHE
Nos moyens de promotion de l’action

Dès réception de la réponse de l’AGEFICE, l’équipe commerciale (2 conseillers) constitue un fichier avec la cible des entreprises concernées par cette action.
La promotion de cette action se fera auprès de nos entreprises clientes DNS, et à partir du fichier consulaire pour toutes les entreprises dont le code APE correspond à l'Agefice.
Nous allons élaborer différents supports de communication présentant les formations qui seront envoyés aux entreprises avec :
une publication sur notre site web pour information générale de manière à permettre à toute personne consultant le site de se tenir informée à la fois des dates des actions et de télécharger les documents de demande de participation.
un emailing avec un outil spécialisé (un spécial DNS, information sur newsletter formation)

Chaque support de communication sera accompagné d’un bulletin d’inscription avec possibilité de cocher la case demande d’un RDV ou d’un renseignement
Dès réception du bulletin d’Inscription ou demande de renseignement de la formation, les 2 conseillers formation prendront rendez-vous avec le chef d’entreprise dans l’entreprise ou au centre de formation afin de les accompagner dans les démarches administratives
.
Notre démarche d’ingénierie

Nous vous proposons des interventions qui mettent l’accent sur le transfert de fondamentaux pour les champs de compétences sur lesquels nous nous sommes positionnés, tout en accordant une place importante à l’expérience.
Pour cela, nous entendons :
 Proposer des formateurs d’un haut niveau d’expertise, ayant une riche expérience professionnelle et des qualités pédagogiques avérées.
 Inscrire la formation dans la réalité professionnelle des participants grâce à un contenu tourné vers l’opérationnel et à une exploitation des savoir-faire individuels.
 Cela signifie que nous solliciterons des stagiaires une implication. L’échange des pratiques est un facteur clé pour la réussite des formations.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement1241000(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés150 000(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationLavieille
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationFrank
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirecteur général
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"c.bescos@bayonne.cci.fr
Numéro de téléphone fixe0559465820
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Bescos
Prénom de la personne ressource :Christiane
Fonctions de la personne ressource :Conseiller formation
Adresse e-mail de la personne ressource :c.bescos@bayonne.cci.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0559465820
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 12
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 3 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 3 12
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 3 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 12
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 3 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 12

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionspré requis compétences numériques et tableur
Être à l'aise avec l'ordinateur et la navigation sur Internet.
Pas de pré requis spécifiques pour les autres formations, aucun niveau de savoir est exigé pour pouvoir accéder aux actions, néanmoins, chaque apprenant doit avoir une expérience professionnelle sur des savoir-faire comme le pilotage de son entreprise avec le développement commercial, la gestion, les aspects juridiques de son entité.
Objectifs de l'action / des actionsGestion-tableau de bord
Offrir aux chefs d’entreprise les moyens d’acquérir la méthodologie de gestion de leur activité et de mettre à leur disposition les outils concrets de mesures correctives de gestion

Nouvelles technologies
Mesurer les enjeux des nouveaux usages du digital et des médias sociaux.
Vendre plus avec le digital
Comprendre les enjeux règlementaires des données personnelles et sa mise en place
Marketing et communication
Formaliser une stratégie marketing et de communication
Identifier l'importance du client et booster ses ventes
Prospecter avec les nouveaux outils: CRM, le digital
Ressources humaines
Recruter, intégrer pour fédérer une équipe motivée et performante
Appréhender la protection sociale du dirigeant
Analyser son statut juridique pour faire le bon choix
Formaliser les conditions générales de vente
Développement durable
Initier une démarche écoresponsable
Auto entreprenariat
Maiîtriser son fonctionnement et faire évoluer sa structure
Méthodes pédagogiquesNotre méthodologie

D’une part la pédagogie participative, en fonction des formations, les intervenants proposent des mises en situation, des exercices pratiques, des jeux de rôles…
Bien évidemment, tout cela se fera sur la base du volontariat, en aucun cas les stagiaires seront contraints. Cependant, le savoir-faire de nos formateurs, et notamment la capacité à mettre en confiance qu’ont ces derniers, font que nos formations se déroulent d’une façon générale avec efficience et dans un climat convivial.
D’autre part, le transfert des savoirs par les apports théoriques et méthodologiques se fera au travers d’une pédagogie variée et l’apport d’outils pratiques.
Chaque formation sera proposée avec une présentation diaporama. Nous fournirons aux stagiaires un support de cours, qui en fonction des intervenants pourront se présenter sous forme dématérialisée.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsAprès réception du bulletin d’inscription, nous établissons une convention tripartite, le document PEC entre l’entreprise, l’OPCA et notre centre de formation.
Les conseillers formation prendront en charge le montage du dossier PEC Agefice avec les pièces demandées (attestation RSI, devis, convention....) et la référente Agéfice se chargera de transmettre les documents via la plateforme Agéfice dès que le dossier sera signé par le client.
15 jours avant le démarrage de la formation, nous envoyons une convocation avec un plan d’accès au participant. En cas d’annulation de la session, le stagiaire est prévenu dans les 15 jours précédents la formation.
Pendant la formation, une feuille d’émargement par demi-journée est signée par les participants et le formateur.
A l’issue de la formation, la référente envoie la facture acquittée accompagnée de la feuille d’émargement, du questionnaire d’évaluation qualitatif. et l'attestation d'assiduité
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationA l’issue de chaque session de formation, une évaluation qualitative sera proposée à chaque
participant.
Une attestation de fin de formation mentionnant l’acquisition totale ou partielle des objectifs
pédagogiques est envoyée aux participants.
Une synthèse avec l’ensemble du groupe sera réalisée pour chaque session de formation et une
restitution sera organisée avec le responsable de formation.
Une évaluation à froid dans les 3 mois après la fin de formation afin de mesurer les compétences
acquises
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesUn contact avec le conseiller formation pour réaliser une évaluation à froid dans les 3 mois après la fin de formation afin de mesurer les compétences acquises mises en oeuvre.
Conditions d'annulation– Annulation, report ou abandon – dédit formation
Toute demande d’annulation de prestation à l’initiative du Client doit être notifiée à la CCIPB
Pôle Formations Entreprises par écrit (lettre, courrier, télécopie). En cas d’annulation par le
Client sans motif, ou pour des motifs qui lui sont propres, à moins de 15 jours francs avec le
commencement des prestations, la CCIPB Pôle Formations Entreprises facturera des droits
d’annulation représentant 50% du montant total de la convention. En cas d’annulation tardive
par le Client, moins de 7 jours francs avant le début des prestations ou de non-présentation
du participant le jour et l’heure fixées par la CCIPB Pôle Formations Entreprises, les droits
d’annulation représenteront 80% du prix des prestations annulées. En cas d’annulation
résultant des grèves affectant les réseaux de transport ou d’intempéries, il est convenu entre
la CCIPB Pôle Formations Entreprises et le Client que la ou les sessions annulées seront
reportées à une date ultérieure arrêtée d’un commun accord et qu’aucune indemnité ne sera
versée de part et d’autre. En cas d’abandon définitif de la formation par le stagiaire en cours
de formation, il est expressément reconnu que les frais d’inscription seront intégralement dus
à la CCIPB Pôle Formations Entreprises. Les frais d’inscription déjà réglés ne seront pas
remboursés.
Délais d'annulationOrganisme de formation
Pour le cas où les actions de formations seraient reportées, le Client est informé par mail ou par courrier 15 jours avant le début de l'action.

Le client
Le client si il annule a moins de 15 jours francs avant le début de la formation pour nous informer.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesChristiane Bescos / 0559465820:c.bescos@bayonne.cci.fr
Thomas Dudret/0559465819/t.dudret@bayonne.cci.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ffe_21-03-2019_11-43-05.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationISO 9001 VERSION 2015
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeAdresse de l’organisme certificateur : Bureau Veritas Certification France
60, avenue du Général de Gaulle – Immeuble Le Guillaumet - 92046 Paris La Défense
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/certification-9001V2015.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2014, 2015, 2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/declarationactivite-1.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/2017_BPF.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X