Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn - 81012 ALBI| NDA: 73810093881

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2015 | 2016 | 2017 | 2018

Millésime pour OF CCI TARN CENTRE DE FORMATION [NDA : 73810093881 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 3 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 6 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 26 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 23 6626

En résumé : Organisme de formation Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn - 81012 ALBI| NDA: 73810093881

Raison Sociale Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn
Siret (14 chiffres) 13001278400018
Statut Juridique & Année de création Organisme consulaire (2009)
Coordonnées Postales 1 Avenue du général Hoche Maison de l’Economie 81012 ALBI
Coordonnées du Responsable Jean Pierre SEVERAC (Directeur Général)

Tel : 0563492876/ 0689081895
N° de Déclaration d’Activité 73810093881 (Toulouse)

Informations complémentaires Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn - 81012 ALBI| NDA: 73810093881

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (850 000€)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (70 000€)
Domaines de formation

Depuis sa création, notre centre de formation a pour vocation de répondre à chacune des demandes spécifiques des entreprises et collectivités. Forts de ces nombreuses années d’expérience, nous pouvons mettre en avant notre expertise dans les domaines suivants : – Direction d’entreprises et reprises d’entreprises – Management et Ressources humaines – Gestion Comptabilité – Bureautique- Internet – PAO – Vente Marketing Actions commerciales – Web Marketing E. Commerce – Achats Logistique Marché Publics- – Commerce international – Tourisme Commerce – Sécurité Prévention Hygiène Qualité – Langues étrangères

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Tous nos intervenants sont des experts dans leur domaine d’intervention et professionnels de la formation. La plupart sont en activité et leurs compétences sont actualisées en permanence. Ils bénéficient de plusieurs années d’expérience métier mais aussi en tant que Dirigeant de leur propre structure, ce qui leur permet un excellent échange auprès des Dirigeants qu’ils forment. Nos formateurs suivent le programme proposé par l’AGEFICE mais adaptent leurs exercices et cas pratiques en fonction des groupes et spécificités des stagiaires. Cette “gymnastique” et cette adaptation sont très prisées et permettent aux dirigeants de partir en fin de formations aves des outils concrets et adaptés à leur entreprise. Lors des clôtures des formations ce point de valorisation des intervenants/formateurs ressort systématiquement.

Précisions apportées par l’Organisme

Depuis que nous accompagnons nos dirigeants sur ce dispositif (2015) nous avons une bonne connaissance des demandes et attentes de nos dirigeants. Nos intervenants ont adapté leur pédagogie pour rendre les parcours de formation très “opérationnels”, le dirigeant repartant avec des apports théoriques et des réponses très concrètes à sa problématique. L’intérêt de ce dispositif également est que comme il est reconduit chaque année, le Dirigeant a la possibilité de poursuivre à son rythme et ses contraintes sa progression dans sa montée en compétence, mais également de suivre l’actualité juridique et se mettre en conformité (RGPD par exemple). Enfin, le lien avec l’équipe pédagogique se consolide et la confiance établie permet d’échanger avec toujours plus de connaissance de l’entreprise. Cela permet également au dirigeant de ne plus être seul. Accompagner, informer et représenter étant les trois autres principales missions de la CCI du Tarn, un suivi peut être proposé au Dirigeant qui souhaite être accompagné dans ses différents projets (investissement, formalité, ateliers…).

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn - 81012 ALBI| NDA: 73810093881

Méthodes pédagogiques

La pédagogie est interactive, basée sur l’apport de connaissances et la réflexion. La formation, entièrement tournée vers l’acquisition de méthodes, s’appuie sur des exemples pratiques et favorise l’échange entre les participants, Elle est ponctuée de jeux de rôles, études de cas, travaux pratiques de diagnostic et des exposés théoriques visant à apporter de l’information. Les Dirigeants sont en petits groupes et travaillent sur leur propres cas d’entreprise. Des outils concrets sont mis en place pour chacun d’eux en fonction de leur attente et besoin (Tableaux de bord, sites internet, plan marketing…)

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Toutes nos formations sont réalisées en présentiel. Selon les domaines choisis un questionnaire d’évaluation du niveau de départ est proposé afin de permettre à l’intervenant de préparer les mises en situation en conséquence et de valider en fin de parcours la progression du Dirigeant. Lorsque que ce questionnaire n’est pas choisi un entretien téléphonique est réalisé par le conseiller formation et/ou l’intervenant. En fin de parcours les acquis sont validés et si besoin un complément de formation plus individualisé peut être proposé.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Évaluation du transfert des acquis pour valider la mise en œuvre en situation de travail pour chaque stagiaire. Cela se traduit par un certificat de compétence qui reprend les objectifs initiaux de la formation et en mesure les acquis (réalisation par le formateur par le biais de QCM, la réalisation de son réseau, plan marketing, TDB…). De plus CCI France permet pour ceux qui le souhaitent sur le module Management de mettre en place un CCP « Animer une équipe de travail ou équipe projet” (Certification de compétences). Une évaluation de satisfaction est également réalisée (écrite et orale)

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Dans un premier temps les questionnaires sont analysés avec le conseiller CCI Tarn, l’intervenant et le Dirigeant. Une première action de suivit peut être alors déjà envisagée. Dans les trois mois qui suivent la formation, un entretien de suivi individuel d’une heure minimum (téléphone, web-conférence ou visite en entreprise en fonction du besoin et de la demande du Dirigeant) sera réalisé avec le conseiller CCI Tarn et/ou le formateur pour évaluer et analyser le parcours réalisé depuis la formation. En fonction des besoins un accompagnement complémentaire pourra être proposé. Il est à noter que le formateur restera en lien directement (téléphone et mails) avec les stagiaires jusqu’à un mois après la fin de la formation pour préciser et clarifier si nécessaire des points vus en formation (par exemple c’est souvent demandé lors de la formation tableaux de bord ou certaines fonctionnalités d’Excel peuvent rester à préciser)

Conditions d’annulation

En cas de désistement, d’annulation d’une ou plusieurs inscriptions dans les 5 jours ouvrables précédant le début de l’action, d’absence ou d’abandon en cours de cycle, la CCI se réserve le droit de facturer totalité des sommes dépensées ou engagées pour la réalisation de l’action ou de facturer des frais d’annulation d’un montant de 150€ par formation. DU FAIT DE LA CCI : Dans le cas où le nombre de participants inscrits au stage serait jugé pédagogiquement insuffisant, la CCI se réserve le droit d’ajourner celui-ci. Toutefois, en cas d’inexécution du fait de la CCI, les sommes versées seront remboursées à l’entreprise au prorata des heures non effectuées, si l’action a donné lieu à un commencement d’exécution

Délais d’annulation :

5 jours ouvrables précédant le début de l’action

Justificatifs Produits : Organisme de formation Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn - 81012 ALBI| NDA: 73810093881

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Justificatif-n-Agrément-formation.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2018-signé.pdf
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-Autoentrepreneuriat-Mr-Joussemet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-Bureautique-Mr-Millet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-Comptabilité-et-Analyse-Financières-Mr-Barbet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-Nouvelles-Technologies-et-Compétences-numériques-Mr-FOURCADIER.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-RGPD-Référent-Mr-Fourcadier.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formatrice-Développement-Durable-et-RSE-Mme-Pelissou.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formatrice-Marketing-et-Communication-Mme-Leclerc.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formatrice-Nouvelles-technologies-et-compétences-numériques-Mme-COSTE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formatrice-Recrutement-Intégration-et-Droit-du-Travail-Mme-Carole-Roger.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formatrice-Techniques-de-vente-Mme-Olivier.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-RGPD-Mr-Preel.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/AO-PRESENTATION-DU-CENTRE-DE-FORMATION-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Personnalisation-des-offres-2019-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Plan-de-communication-pour-la-malette-du-dirigeant-2019-CCI-TARN-1.pdf

Offres transmises : Organisme de formation Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn - 81012 ALBI| NDA: 73810093881

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 280 3 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 280 3 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 3 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 3 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 8

ID utilisateurCCI DU TARN
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn
RetenuOui
Raison SocialeChambre de Commerce et d'Industrie du Tarn
Siret (14 chiffres)13001278400018
Année de création2009
Statut JuridiqueOrganisme consulaire
Adresse : N° et Rue, Av....1 Avenue du général Hoche
Complément d'adresseMaison de l'Economie
Code Postal81012
VilleALBI
N° de déclaration d'activité (11 caractères)73810093881
Lieu de déclaration d'activitéToulouse
Domaines de formationDepuis sa création, notre centre de formation a pour vocation de répondre à chacune des demandes spécifiques des entreprises et collectivités.
Forts de ces nombreuses années d’expérience, nous pouvons mettre en avant notre expertise dans les domaines suivants :
- Direction d’entreprises et reprises d’entreprises
- Management et Ressources humaines
- Gestion Comptabilité
- Bureautique- Internet – PAO
- Vente Marketing Actions commerciales
- Web Marketing E. Commerce
- Achats Logistique Marché Publics-
- Commerce international
- Tourisme Commerce
- Sécurité Prévention Hygiène Qualité
- Langues étrangères
Formateur(s) et niveaux d'expérienceTous nos intervenants sont des experts dans leur domaine d'intervention et professionnels de la formation. La plupart sont en activité et leurs compétences sont actualisées en permanence. Ils bénéficient de plusieurs années d'expérience métier mais aussi en tant que Dirigeant de leur propre structure, ce qui leur permet un excellent échange auprès des Dirigeants qu'ils forment. Nos formateurs suivent le programme proposé par l'AGEFICE mais adaptent leurs exercices et cas pratiques en fonction des groupes et spécificités des stagiaires. Cette "gymnastique" et cette adaptation sont très prisées et permettent aux dirigeants de partir en fin de formations aves des outils concrets et adaptés à leur entreprise. Lors des clôtures des formations ce point de valorisation des intervenants/formateurs ressort systématiquement.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-Autoentrepreneuriat-Mr-Joussemet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-Bureautique-Mr-Millet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-Comptabilité-et-Analyse-Financières-Mr-Barbet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-Nouvelles-Technologies-et-Compétences-numériques-Mr-FOURCADIER.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-RGPD-Référent-Mr-Fourcadier.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formatrice-Développement-Durable-et-RSE-Mme-Pelissou.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formatrice-Marketing-et-Communication-Mme-Leclerc.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formatrice-Nouvelles-technologies-et-compétences-numériques-Mme-COSTE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formatrice-Recrutement-Intégration-et-Droit-du-Travail-Mme-Carole-Roger.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formatrice-Techniques-de-vente-Mme-Olivier.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formateur-RGPD-Mr-Preel.pdf
Ajouter d'autres précisionsDepuis que nous accompagnons nos dirigeants sur ce dispositif (2015) nous avons une bonne connaissance des demandes et attentes de nos dirigeants. Nos intervenants ont adapté leur pédagogie pour rendre les parcours de formation très "opérationnels", le dirigeant repartant avec des apports théoriques et des réponses très concrètes à sa problématique. L'intérêt de ce dispositif également est que comme il est reconduit chaque année, le Dirigeant a la possibilité de poursuivre à son rythme et ses contraintes sa progression dans sa montée en compétence, mais également de suivre l'actualité juridique et se mettre en conformité (RGPD par exemple). Enfin, le lien avec l'équipe pédagogique se consolide et la confiance établie permet d'échanger avec toujours plus de connaissance de l'entreprise. Cela permet également au dirigeant de ne plus être seul.
Accompagner, informer et représenter étant les trois autres principales missions de la CCI du Tarn, un suivi peut être proposé au Dirigeant qui souhaite être accompagné dans ses différents projets (investissement, formalité, ateliers...).
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(850 000€)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(70 000€)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationSEVERAC
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationJean Pierre
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirecteur Général
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"m.godin@tarn.cci.fr
Numéro de téléphone fixe0563492876
Numéro de téléphone mobile0689081895
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Godin
Prénom de la personne ressource :Myriam
Fonctions de la personne ressource :Responsable Formation Professionnelle Continue
Adresse e-mail de la personne ressource :m.godin@tarn.cci.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0563492876
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0689081895
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 280 3 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 280 3 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 3 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 3 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 8

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsDes pré requis sont nécessaires pour les parcours bureautiques (sauf concernant les essentiels de l'ordinateur ou là il n'y a aucun prérequis) et comptabilité : Connaissance de base du compte de résultat et du bilan et le parcours numérique : être à l'aise avec l'ordinateur et la navigation sur Internet.
Objectifs de l'action / des actionsL'enjeu est la performance des entreprises, leur pérennité, leur croissance et donc le développement économique du territoire. L'objectif opérationnel des actions de formation est de faire progresser le Dirigeant dans son "métier" et parcours de Dirigeant, l'aider à consolider et développer ses compétences dans le pilotage de son activité et dans ses prises de décisions à court et moyen terme.
Permettre donc aux dirigeants de PME de perfectionner leur pilotage, de mieux comprendre comment gérer les relations avec les clients, les salariés, l’argent, l’avenir tout en "adoptant des comportements durables" en étant éco-responsable en entreprise
Permettre également d’acquérir de nouvelles méthodes de travail, des outils d’analyse et un savoir-faire pour mieux gérer les personnes, les ressources financières, les opérations commerciales et de production dans un environnement numérique et règlementaire (RGPD) en perpétuel mouvement.
Méthodes pédagogiquesLa pédagogie est interactive, basée sur l’apport de connaissances et la réflexion. La formation, entièrement tournée vers l’acquisition de méthodes, s’appuie sur des exemples pratiques et favorise l’échange entre les participants, Elle est ponctuée de jeux de rôles, études de cas, travaux pratiques de diagnostic et des exposés théoriques visant à apporter de l’information. Les Dirigeants sont en petits groupes et travaillent sur leur propres cas d'entreprise. Des outils concrets sont mis en place pour chacun d'eux en fonction de leur attente et besoin (Tableaux de bord, sites internet, plan marketing...)
Modalités d'organisation de l'action / des actionsToutes nos formations sont réalisées en présentiel. Selon les domaines choisis un questionnaire d'évaluation du niveau de départ est proposé afin de permettre à l'intervenant de préparer les mises en situation en conséquence et de valider en fin de parcours la progression du Dirigeant. Lorsque que ce questionnaire n'est pas choisi un entretien téléphonique est réalisé par le conseiller formation et/ou l'intervenant. En fin de parcours les acquis sont validés et si besoin un complément de formation plus individualisé peut être proposé.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationÉvaluation du transfert des acquis pour valider la mise en œuvre en situation de travail pour chaque stagiaire. Cela se traduit par un certificat de compétence qui reprend les objectifs initiaux de la formation et en mesure les acquis (réalisation par le formateur par le biais de QCM, la réalisation de son réseau, plan marketing, TDB...). De plus CCI France permet pour ceux qui le souhaitent sur le module Management de mettre en place un CCP « Animer une équipe de travail ou équipe projet” (Certification de compétences).
Une évaluation de satisfaction est également réalisée (écrite et orale)
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesDans un premier temps les questionnaires sont analysés avec le conseiller CCI Tarn, l’intervenant et le Dirigeant. Une première action de suivit peut être alors déjà envisagée.
Dans les trois mois qui suivent la formation, un entretien de suivi individuel d’une heure minimum (téléphone, web-conférence ou visite en entreprise en fonction du besoin et de la demande du Dirigeant) sera réalisé avec le conseiller CCI Tarn et/ou le formateur pour évaluer et analyser le parcours réalisé depuis la formation.
En fonction des besoins un accompagnement complémentaire pourra être proposé.
Il est à noter que le formateur restera en lien directement (téléphone et mails) avec les stagiaires jusqu’à un mois après la fin de la formation pour préciser et clarifier si nécessaire des points vus en formation (par exemple c’est souvent demandé lors de la formation tableaux de bord ou certaines fonctionnalités d’Excel peuvent rester à préciser)
Conditions d'annulationEn cas de désistement, d’annulation d’une ou plusieurs inscriptions dans les 5 jours ouvrables précédant le début de l’action, d’absence ou d’abandon en cours de cycle, la CCI se réserve le droit de facturer totalité des sommes dépensées ou engagées pour la réalisation de l’action ou de facturer des frais d'annulation d'un montant de 150€ par formation.
DU FAIT DE LA CCI :
Dans le cas où le nombre de participants inscrits au stage serait jugé pédagogiquement insuffisant, la CCI se réserve le droit d’ajourner celui-ci. Toutefois, en cas d’inexécution du fait de la CCI, les sommes versées seront remboursées à l’entreprise au prorata des heures non effectuées, si l’action a donné lieu à un commencement d'exécution
Délais d'annulation5 jours ouvrables précédant le début de l’action
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesGodin Myriam : 05 63 49 28 76
Fourcadier Lilian : 05 67 46 60 00
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2015, 2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Justificatif-n-Agrément-formation.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2018-signé.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/AO-PRESENTATION-DU-CENTRE-DE-FORMATION-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Personnalisation-des-offres-2019-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Plan-de-communication-pour-la-malette-du-dirigeant-2019-CCI-TARN-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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