Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:CHAMBRE DE METIERS DE L'ARTISANAT DU FINISTERE - 29196 QUIMPER CEDEX| NDA: 5329P005629

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation CHAMBRE DE METIERS DE L'ARTISANAT DU FINISTERE - 29196 QUIMPER CEDEX| NDA: 5329P005629

Raison Sociale CHAMBRE DE METIERS DE L’ARTISANAT DU FINISTERE
Siret (14 chiffres) 18290017500015
Statut Juridique & Année de création ETABLISSEMENT CONSULAIRE (1978)
Coordonnées Postales 24 ROUTE DE CUZON CS 21037 29196 QUIMPER CEDEX
Coordonnées du Responsable MICHEL GUEGUEN (PRESIDENT DE LA CMA 29)

Tel : 0298764660
N° de Déclaration d’Activité 5329P005629 (QUIMPER)

Informations complémentaires CHAMBRE DE METIERS DE L'ARTISANAT DU FINISTERE - 29196 QUIMPER CEDEX| NDA: 5329P005629

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 800000€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 320000€
Domaines de formation

COMPTABILITÉ GESTION COMMERCIAL BUREAUTIQUE – INFORMATIQUE – MULTIMÉDIA – INTERNET RESSOURCES HUMAINES MANAGEMENT JURIDIQUE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL TECHNIQUE

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Module 1 et 3 : Nathalie Philippot et Valérie Philippot diplômées et formatrices en informatique; Module 2/16/17: Pascal Perocheau formateur en comptabilité et gestion. Module 4/5/10 : Stéphane Clerici: formateur et développeur Web; Sylvie Rufet: formatrice en bureautique et création de site. Module 6 : Mouchine Sektaoui, formateur en communication digitale et réseaux sociaux Module 7: Jean-Marie Palierne, formateur en management global de l’entreprise Module 8 et 9 : Claire Chapon, formatrice et consultante en vente et marketing Module 12 et 13 :Catherine Leveugle, formatrice droit et juridique

Précisions apportées par l’Organisme

La CMA 29 assure la représentation des intérêts des artisants et artisans-commerçant et les accompagne tout au long de leur vie. A ce titre, elle informe et forme ses entreprises via différents moyens: – atelier thématiques (numérique, ressources humaines…) – formation continue courte (comptabilité, ressources humaines, gestion, juridique, commercial, bureautique, internet…) _ newsletters – événementiels etc … Les formateurs sont choisis sur appel d’offres pour leur expertise sur les sujets traités, la qualité de la prestation proposée conformément au cahier des charges des formations de la CMA29, leurs méthodes pédagogiques mais aussi pour leur expérience de la petite entreprise et leurs références avec des TPE. La CMA 29 à organisé plus de 200 stages de formation à destination des chefs d’entreprises artisanales, commerciales, des salariés et demandeurs d’emploi. elle à formé plus de 1200 stagiaires représentant 1782 heures stagiaires. La CMA 29 est attachée à former les créateurs/repreneurs d’entreprises afin d’assurer leur pérennité, mais également les dirigeants de nouvelles entreprises qui recherchent les compétences nécessaires à l’exercice de leur métier de chef d’entreprise, et enfin les entreprise en développement qui souhaitent souvent approfondir leurs connaissances et valider leurs projets de croissance.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CHAMBRE DE METIERS DE L'ARTISANAT DU FINISTERE - 29196 QUIMPER CEDEX| NDA: 5329P005629

Méthodes pédagogiques

Phase de positionnement :Au moment de l’inscription ,validation des prérequis, des besoins et attentes, mise ne place d’un parcours de formation. La formation: Le formateur effectue un tour de table pour recueillir les attentes des stagiaires en amont de la formation et adapter ainsi le contenu de son intervention aux besoins spécifiques. Méthodes: Alternances d’exemples vidéos-projetés, d’apport théoriques par le formateur et d’exercices de mise en situation ( jeux de rôle, exercices, travail en sous groupe, étude de cas…) Pour les formations sur les nouvelles technologie et compétence numériques, la salle est équipée de poste d’un poste informatique par participant. Les stagiaires travaillent sur leur propre cas. Remise des supports de formation aux stagiaires sous format papier ou numérique.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

La CMA 29 assure la promotion des formations sur un site internet dédié www.artibretagne-formation.bzh sur lequel les stagiaires peuvent s’inscrire en ligne. Elle communique également lors des réunions thématiques, des visites d’entreprises réalisées par les conseillers économiques, lors des événementiels, via des newsletters et emailings. Les formations de la Mallette du Dirigeant feront l’objet des mêmes campagnes de communication : site internet, newsletter, emailing, prospection en entreprise… Les ressortissants de l’AGEFICE auront une information sur les modalités d’accès et de financement des actions de la Mallette du Dirigeant avec également un lien vers le site de l’AGEFICE. Les formations se déroulent de 9h00 à 17h00 dans les locaux de la CMA 29 ou dans ses antennes de Brest et Morlaix. Elle organise également des sessions de formations sur l’ensemble du territoire du Finistère en partenariat avec les collectivités ou les banques/assurances pour assurer une proximité aux stagiaires. La CMA 29 bénéficie de fait du réseau et des actions de communication des ses partenaires pour promouvoir les formations. Compte tenu du public de commerçants, la plupart des formations auront lieu sur des lundis, principal jour de fermeture de ces-derniers mais pourront également avoir lieu sur d’autres jours pour s’adapter aux demandes des stagiaires. A l’inscription, les stagiaires sont contactés par une assistante formation pour confirmer les pré-requis et souhaits de formation. Une convention de formation leur est adressée soit par courrier ou par mail avec le programme du stage afin de confirmer leur participation au stage. Il sera également fait mention au stagiaire des conditions et des critères de prise en charge par l’AGEFICE des modules de la Mallette du Dirigeant. Les stagiaires sont convoqués à minima 10 jours avant le début de la formation, sous réserve du nombre minimum de participants requis. Les stagiaires doivent signer une feuille d’émargement par demi-journée et remplir une feuille d’évaluation de la formation à l’issue du stage. Une attestation de présence leur est délivrée avec le nombre d’heures de formation suivies. La CMA 29 transmet les documents à l’AGEFICE une fois la formation terminée : factures, feuilles d’émargement et d’évaluation, attestations de présence.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Le suivi de l’avancement des exercices ou travaux permet de valider les acquis. Le formateur est attentif en cours de formation à ce que les notions essentielles soient acquises, et vérifie la bonne compréhension des stagiaires. Un tour de table est effectué à la fin de chaque journée pour évaluer les acquis. Le formateur s’assure que les objectifs ont été atteints et qu’il a répondu aux attentes des stagiaires.

Un bilan est fait par le responsable de formation avec le formateur pour s’assurer du bon déroulement des formations. Il permet d’établir un rapport sur les conditions de mise en place de la formation, les atteintes des objectifs, les rythmes et améliorations à envisager, et ce rapport sera transmis à l’AGEFICE.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Accompagnement pendant 6 mois à distance par les formateurs sur les modules 4/5/10 selon les besoins des stagiaires et difficultés rencontrées.

Possibilité de suivre des formations complémentaires du catalogue de la CMA 29

Conditions d’annulation

La CMA 29 informera l’AGEFICE de l’annulation de la formation à son initiative ou à l’initiative du stagiaire. La CMA 29 se réservent le droit de reporter le stage sur une autre date ou d’annuler une formation si le nombre de participants est insuffisant. Un chèque de caution de 150 euros est demandé pour l’inscription et restitué à l’issue du suivi de la formation en entier. Toute annulation non justifiée (certificat médical) en-dessous du délai prévu verra le chèque de caution encaissé pour participation aux frais générés par la mise en place de la formation et l’inscription du stagiaire.

Délais d’annulation :

Au plus tard 2 semaines avant le début du stage .

Offres transmises : Organisme de formation CHAMBRE DE METIERS DE L'ARTISANAT DU FINISTERE - 29196 QUIMPER CEDEX| NDA: 5329P005629

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 4 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 4 14
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 4 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 4 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 4 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 4 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 4 14
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 4 14
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 4 14
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 4 14
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 4 14
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 4 14
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 4 14
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 4 14

ID utilisateurCHAMBRE DE MÉTIERS DE L'ARTISANAT DU FINISTÈRE
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - CHAMBRE DE METIERS DE L'ARTISANAT DU FINISTERE
RetenuOui
Raison SocialeCHAMBRE DE METIERS DE L'ARTISANAT DU FINISTERE
Siret (14 chiffres)18290017500015
Année de création1978
Statut JuridiqueETABLISSEMENT CONSULAIRE
Adresse : N° et Rue, Av....24 ROUTE DE CUZON
Complément d'adresseCS 21037
Code Postal29196
VilleQUIMPER CEDEX
N° de déclaration d'activité (11 caractères)5329P005629
Lieu de déclaration d'activitéQUIMPER
Domaines de formationCOMPTABILITÉ GESTION
COMMERCIAL
BUREAUTIQUE - INFORMATIQUE - MULTIMÉDIA - INTERNET
RESSOURCES HUMAINES MANAGEMENT
JURIDIQUE
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
TECHNIQUE
Formateur(s) et niveaux d'expérienceModule 1 et 3 : Nathalie Philippot et Valérie Philippot diplômées et formatrices en informatique;
Module 2/16/17: Pascal Perocheau formateur en comptabilité et gestion.
Module 4/5/10 : Stéphane Clerici: formateur et développeur Web; Sylvie Rufet: formatrice en bureautique et création de site.
Module 6 : Mouchine Sektaoui, formateur en communication digitale et réseaux sociaux
Module 7: Jean-Marie Palierne, formateur en management global de l'entreprise
Module 8 et 9 : Claire Chapon, formatrice et consultante en vente et marketing
Module 12 et 13 :Catherine Leveugle, formatrice droit et juridique
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/philippot-nathalie-et-valerie.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/palierne.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/rufet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/sekktaoui.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/clerici.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/leveugle.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/chapon.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/1.PEROCHEAU-P-CVdiplômes.pdf
Ajouter d'autres précisionsLa CMA 29 assure la représentation des intérêts des artisants et artisans-commerçant et les accompagne tout au long de leur vie. A ce titre, elle informe et forme ses entreprises via différents moyens:
- atelier thématiques (numérique, ressources humaines...)
- formation continue courte (comptabilité, ressources humaines, gestion, juridique, commercial, bureautique, internet...)
_ newsletters
- événementiels etc ...
Les formateurs sont choisis sur appel d'offres pour leur expertise sur les sujets traités, la qualité de la prestation proposée conformément au cahier des charges des formations de la CMA29, leurs méthodes pédagogiques mais aussi pour leur expérience de la petite entreprise et leurs références avec des TPE. La CMA 29 à organisé plus de 200 stages de formation à destination des chefs d'entreprises artisanales, commerciales, des salariés et demandeurs d'emploi. elle à formé plus de 1200 stagiaires représentant 1782 heures stagiaires. La CMA 29 est attachée à former les créateurs/repreneurs d'entreprises afin d'assurer leur pérennité, mais également les dirigeants de nouvelles entreprises qui recherchent les compétences nécessaires à l'exercice de leur métier de chef d'entreprise, et enfin les entreprise en développement qui souhaitent souvent approfondir leurs connaissances et valider leurs projets de croissance.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement800000€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés320000€
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationGUEGUEN
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationMICHEL
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPRESIDENT DE LA CMA 29
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"olivier.herry@cma29.fr
Numéro de téléphone fixe0298764660
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Herry
Prénom de la personne ressource :Olivier
Fonctions de la personne ressource :Responsable Service Formation Continue
Adresse e-mail de la personne ressource :olivier.herry@cma29.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0298764660
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 4 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 4 14
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 4 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 4 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 4 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 4 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 4 14
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 4 14
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 4 14
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 4 14
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 4 14
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 4 14
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 4 14
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 4 14

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsFormations sur le thème "nouvelles technologies et compétences numériques": le pré-requis est de maîtriser l'utilisation de l'informatique (PC + navigation internet)
Pour les autres formations, il n'y a pas de pré-requis.
Objectifs de l'action / des actionsRendre autonome le stagiaire en lui donnant des outils et une méthodologie lui permettant:
- d'améliorer sa gestion d'entreprise, de prendre des décision stratégiques en analysant les informations à sa disposition, d sécuriser les données qu'il recueille.
- de simplifier son quotidien en utilisant les outils du numérique
- de développer son entreprise et son chiffre d'affaires en améliorant sa communication sur le web.
- de trouver des clients et les fidéliser.
Méthodes pédagogiquesPhase de positionnement :Au moment de l'inscription ,validation des prérequis, des besoins et attentes, mise ne place d’un parcours de formation.
La formation: Le formateur effectue un tour de table pour recueillir les attentes des stagiaires en amont de la formation et adapter ainsi le contenu de son intervention aux besoins spécifiques.
Méthodes: Alternances d’exemples vidéos-projetés, d'apport théoriques par le formateur et d'exercices de mise en situation ( jeux de rôle, exercices, travail en sous groupe, étude de cas...)
Pour les formations sur les nouvelles technologie et compétence numériques, la salle est équipée de poste d'un poste informatique par participant. Les stagiaires travaillent sur leur propre cas. Remise des supports de formation aux stagiaires sous format papier ou numérique.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLa CMA 29 assure la promotion des formations sur un site internet dédié www.artibretagne-formation.bzh sur lequel les stagiaires peuvent s'inscrire en ligne. Elle communique également lors des réunions thématiques, des visites d'entreprises réalisées par les conseillers économiques, lors des événementiels, via des newsletters et emailings. Les formations de la Mallette du Dirigeant feront l'objet des mêmes campagnes de communication : site internet, newsletter, emailing, prospection en entreprise... Les ressortissants de l'AGEFICE auront une information sur les modalités d'accès et de financement des actions de la Mallette du Dirigeant avec également un lien vers le site de l'AGEFICE.
Les formations se déroulent de 9h00 à 17h00 dans les locaux de la CMA 29 ou dans ses antennes de Brest et Morlaix. Elle organise également des sessions de formations sur l'ensemble du territoire du Finistère en partenariat avec les collectivités ou les banques/assurances pour assurer une proximité aux stagiaires. La CMA 29 bénéficie de fait du réseau et des actions de communication des ses partenaires pour promouvoir les formations.
Compte tenu du public de commerçants, la plupart des formations auront lieu sur des lundis, principal jour de fermeture de ces-derniers mais pourront également avoir lieu sur d'autres jours pour s'adapter aux demandes des stagiaires.
A l'inscription, les stagiaires sont contactés par une assistante formation pour confirmer les pré-requis et souhaits de formation. Une convention de formation leur est adressée soit par courrier ou par mail avec le programme du stage afin de confirmer leur participation au stage. Il sera également fait mention au stagiaire des conditions et des critères de prise en charge par l'AGEFICE des modules de la Mallette du Dirigeant.
Les stagiaires sont convoqués à minima 10 jours avant le début de la formation, sous réserve du nombre minimum de participants requis.
Les stagiaires doivent signer une feuille d'émargement par demi-journée et remplir une feuille d'évaluation de la formation à l'issue du stage. Une attestation de présence leur est délivrée avec le nombre d'heures de formation suivies.
La CMA 29 transmet les documents à l'AGEFICE une fois la formation terminée : factures, feuilles d'émargement et d'évaluation, attestations de présence.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLe suivi de l'avancement des exercices ou travaux permet de valider les acquis. Le formateur est attentif en cours de formation à ce que les notions essentielles soient acquises, et vérifie la bonne compréhension des stagiaires.
Un tour de table est effectué à la fin de chaque journée pour évaluer les acquis. Le formateur s'assure que les objectifs ont été atteints et qu'il a répondu aux attentes des stagiaires.

Un bilan est fait par le responsable de formation avec le formateur pour s'assurer du bon déroulement des formations. Il permet d'établir un rapport sur les conditions de mise en place de la formation, les atteintes des objectifs, les rythmes et améliorations à envisager, et ce rapport sera transmis à l'AGEFICE.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesAccompagnement pendant 6 mois à distance par les formateurs sur les modules 4/5/10 selon les besoins des stagiaires et difficultés rencontrées.

Possibilité de suivre des formations complémentaires du catalogue de la CMA 29
Conditions d'annulationLa CMA 29 informera l'AGEFICE de l'annulation de la formation à son initiative ou à l'initiative du stagiaire. La CMA 29 se réservent le droit de reporter le stage sur une autre date ou d'annuler une formation si le nombre de participants est insuffisant.
Un chèque de caution de 150 euros est demandé pour l'inscription et restitué à l'issue du suivi de la formation en entier. Toute annulation non justifiée (certificat médical) en-dessous du délai prévu verra le chèque de caution encaissé pour participation aux frais générés par la mise en place de la formation et l'inscription du stagiaire.
Délais d'annulationAu plus tard 2 semaines avant le début du stage .
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesHerry olivier
Service formation continue
CMA29
24 route de Cuzon
29196 Quimper
Mail: olivier.herry@cma29.fr
Tél: 02 98 76 46 60
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ATTESTATION-CHAMBRE-DES-METIERS.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-activité-2.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-CMA29-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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