Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:CHConseils - 25000 BESANCON| NDA: 27250311225

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation CHConseils - 25000 BESANCON| NDA: 27250311225

Raison Sociale CHConseils
Siret (14 chiffres) 80330410400018
Statut Juridique & Année de création Entrepreneur individuel (2014)
Coordonnées Postales 6 impasse de la forêt 25000 BESANCON
Coordonnées du Responsable Claire-Hélène VASSEUR-DIAS (dirigeant)

Tel : 0381518753/ 0651792465
N° de Déclaration d’Activité 27250311225 (Besançon)

Informations complémentaires CHConseils - 25000 BESANCON| NDA: 27250311225

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)24825
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)
Domaines de formation

Comptabilité Droit des affaires et Droit social Communication commerciale et Marketing Management, Communication interpersonnelle et ressources humaines Outils numériques (Pack Office, popplets, Canva…)

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Claire-Hélène VASSEUR-DIAS : 39 ans, diplomée Maîtrise en Droit des affaires de la Faculté de Droit d’Aix en provence / diplomée en master Administration des entreprises de l’IAE d’Aix-en-Provence / professeur certifiée en économie Gestion option Administrative / Enseignante en Economie Gestion administrative, management ressources humaines droit à l’IUT de BESANCON-VESOUL (département GEA)

Précisions apportées par l’Organisme

CHConseils est un organisme de formation situé à BESANCON. Nous travaillons en direct ou en sous traitance pour d’autres organismes tels que les CCI régionales. Nos formations sont assurées en intra et en inter, nous adaptons notre pédagogie à vos besoins. Nous nous déplaçons sur toute la partie EST de la France d’Aix-en Provence à Reims, Strasbourg Nancy. Nous proposons également des sessions de formation sur l’Ile de la Réunion. Nous nous sommes spécialisés dans les sciences de gestion (Marketing, Communication et Ressources Humaines) et le droit du travail.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CHConseils - 25000 BESANCON| NDA: 27250311225

Méthodes pédagogiques

Pour le module 1, 3 4 5 6 : Travail individuel sur poste informatique, méthode inductive, avec mise en application immédiate au moyen de petits exercices concrets liés à la gestion de l’entreprise. Pour les modules 4 5 6 : veille numérique sur la concurrence afin d’observer les stratégies numériques mises en place soit par les concurrents directs, soit par des entreprises du même secteur. Pour le 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 : A partir de la situation de chaque participant, et pratiques de chaque participant, dressage de l’éventail des situations/hypothèses existantes puis utilisation de la méthode inductive avec présentations des théories et/ou règles en vigueur existantes, puis réactivation des savoirs avec application immédiate sur des cas concrets issus de la pratique du formateur, ou cas issus de la situation des stagiaires. Le formateur travaille au moyen d’un diaporama video projeté, chaque participant se voit remettre le diaporama au format papier pendant la formation et au format numérique suite à la formation. Le dialogue s’établit autour des diapositives et chaque participant intervient et interroge le formateur au fur et à mesure de la formation.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Le déroulement des formations sera proposé en Journée complète de 7Heures et en demi journée de 3.5 Heures. Suivant la thématique un questionnaire sera administré permettant d’évaluer le niveau et/ou les attentes particulières de chaque participant. Il sera proposé aux participants au démarrage de l’action de mettre en application dans son entreprise et de faire la journée suivante un retour de l’action à l’ensemble du groupe. Convocation individuelle de chaque participant adressée à l’entreprise, Lieu de formation avec possibilité de stationnement gratuit, Pause café. Le déjeuner est traditionnellement pris en commun à proximité de la salle de formation Une feuille d’émargement est remplie par demi journée de formation. Suivant les modules, il y aura des séquences collectives et de travaux dirigés en application directe avec le cours. La dernière journée de chaque module sera réservée, aux questions, à l’établissement d’un plan d’action pour chaque stagiaire (travail en sous groupe puis présentation au groupe), au bilan et évaluation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Un auto positionnement sera rempli par le stagiaire afin de lui permettre de mettre en évidence ses acquis et de répondre aux exigences de la certification DATADOCK le formateur en tiendra compte dans son adaptation aux groupes et à l’individu. A la fin de la formation, un quiz général de connaissances permet d’évaluer l’atteinte des objectifs pédagogiques de chaque stagiaire, et de lui délivrer une attestation de formation conforme, et donc mesurer la compréhension des participants. Questionnaire d’évaluation de la satisfaction des participants à chaud et à froid (4 mois après la fin de formation) Une attestation de fin de formation est remise à chaque stagiaire en fin de formation, ainsi qu’une attestation de présence.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

A chaque fin de formation, des questions peuvent être posées au formateur concernant des points du programme notamment lors de leurs mises en application en entreprise. L’intervenant se met à disposition pendant les 3 mois qui suivent la formation.

Conditions d’annulation

L’annulation se fait par email. Le centre de formation se réserve le droit de reporter la session de formation jusqu’à 10 jours avant le démarrage de la formation si le nombre d’inscrits n’est pas requis.

Délais d’annulation :

Délais de 10 jours avant l’entrée en formation

Justificatifs Produits : Organisme de formation CHConseils - 25000 BESANCON| NDA: 27250311225

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/1-récipissé-de-déclaration-dactivité.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2017-signé-scanné-CHVD.pdf
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-VASSEUR-DIAS-C-H-AGEFICE-mars-2019.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-1.4-evaluation.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-1.2-auto-evaluation-continue-CHConseils-CE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-2.5-evaluation-à-chaud-CHConseils-CHVD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-2.4-attestation-de-présence.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-2.4-Feuille-démargement-CH-conseils-CHVD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-2.1-livret-daccueil-V2-CHCConseils-CHVD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-2.1-convocation-ChConseils.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-3.1-Fiche-Pratique-1-CHConseils.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-5.2-indicateur-perf-CHConseils-suivi-dossiers.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-5.3-CHConseils-RÈGLEMENT-INTÉRIEUR-CHConseils-CHVD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-6.1-evaluation-par-formateur.pdf

Offres transmises : Organisme de formation CHConseils - 25000 BESANCON| NDA: 27250311225

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 2 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 2 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 2 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 2 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 2 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 2 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 2 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 2 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 2 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 2 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 2 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 2 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 2 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 2 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 2 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 2 8

ID utilisateurCHConseils
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - CHConseils
RetenuOui
Slugmdd2019_forez-insertion-formation-conseil
Raison SocialeCHConseils
Siret (14 chiffres)80330410400018
Année de création2014
Statut JuridiqueEntrepreneur individuel
Adresse : N° et Rue, Av....6 impasse de la forêt
Code Postal25000
VilleBESANCON
N° de déclaration d'activité (11 caractères)27250311225
Lieu de déclaration d'activitéBesançon
Domaines de formationComptabilité
Droit des affaires et Droit social
Communication commerciale et Marketing
Management, Communication interpersonnelle et ressources humaines
Outils numériques (Pack Office, popplets, Canva...)
Formateur(s) et niveaux d'expérienceClaire-Hélène VASSEUR-DIAS : 39 ans, diplomée Maîtrise en Droit des affaires de la Faculté de Droit d'Aix en provence / diplomée en master Administration des entreprises de l'IAE d'Aix-en-Provence / professeur certifiée en économie Gestion option Administrative / Enseignante en Economie Gestion administrative, management ressources humaines droit à l'IUT de BESANCON-VESOUL (département GEA)
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-VASSEUR-DIAS-C-H-AGEFICE-mars-2019.pdf
Ajouter d'autres précisionsCHConseils est un organisme de formation situé à BESANCON. Nous travaillons en direct ou en sous traitance pour d'autres organismes tels que les CCI régionales. Nos formations sont assurées en intra et en inter, nous adaptons notre pédagogie à vos besoins. Nous nous déplaçons sur toute la partie EST de la France d'Aix-en Provence à Reims, Strasbourg Nancy. Nous proposons également des sessions de formation sur l'Ile de la Réunion. Nous nous sommes spécialisés dans les sciences de gestion (Marketing, Communication et Ressources Humaines) et le droit du travail.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)24825
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationVASSEUR-DIAS
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationClaire-Hélène
Fonction du représentant légal de l'Organisme de Formationdirigeant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact.chconseils@gmail.com
Numéro de téléphone fixe0381518753
Numéro de téléphone mobile0651792465
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :VASSEUR-DIAS
Prénom de la personne ressource :Claire-Hélène
Fonctions de la personne ressource :Dirigeante Formatrice
Adresse e-mail de la personne ressource :contact.chconseils@gmail.com
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0651792465
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 2 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 2 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 2 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 2 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 2 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 2 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 2 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 2 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 2 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 2 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 2 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 2 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 2 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 2 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 2 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 2 8

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPour le module 1 : aucun prérequis n'est demandé pour entrer en formation.
Pour le module 3 : aucun prérequis n'est demandé pour entrer en formation.
Pour les modules 4 5 6 : il faut maîtriser l'environnement informatique, savoir utiliser internet et sa messagerie électronique.
Pour le module 7 : aucun prérequis n'est demandé pour entrer en formation.
Pour le module 8 : aucun prérequis n'est demandé pour entrer en formation.
Pour le module 9 : aucun prérequis n'est demandé pour entrer en formation.
Pour le module 10 : il faut maîtriser les bases du marketing et des techniques de vente
Pour le module 11 : aucun prérequis n'est demandé pour entrer en formation.
Pour le module 12 : aucun prérequis n'est demandé pour entrer en formation.
Pour le module 13 : aucun prérequis n'est demandé pour entrer en formation.
Pour le module 14 : aucun prérequis n'est demandé pour entrer en formation.
Pour le module 15 : aucun prérequis n'est demandé pour entrer en formation.
Pour le module 16 : aucun prérequis n'est demandé pour entrer en formation.
Pour le module 17 : Il faut maîtriser le fonctionnement de la micro entreprise (auto entreprise)
Objectifs de l'action / des actionsPour le module 1 : Acquérir la maîtrise des fonctionnalités d’un tableur et utiliser les fonctions et ressources d’un tableur
Pour le module 3 : Utiliser les moyens numériques d’information et de communication et percevoir leur évolution / Utiliser un poste de travail informatique, les ressources d’un réseau local et de l’internet
Pour le module 4 : Il s'agit de comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise, et positionner son entreprise dans le monde digital.
Pour le module 5 6 et 7 : Il s'agit de comprendre les enjeux d’une présence sur le web et les réseaux sociaux, afin d'assurer sa présence sur Internet à travers l'existence d'un site de e-commerce, d'une page dans les réseaux sociaux, tout en tenant compte de la législation sur la récolte de données personnelles (RGPD)
Pour le module 8 : L'objectif global de l'action est de connaître les fondamentaux du marketing et l’importance de la relation client
Pour le module 9 : L'objectif de l'action est d'apprendre à gérer la relation client, notamment en comprenant les attentes du client et en faisant fasse aux réclamations.
Pour le module 10 : L'objectif de l'action est de connaître les fondamentaux de la communication, et de les appliquer aux Web, afin d'identifier les canaux les mieux adaptés à son entreprise en fonction de ses objectifs.
Pour le module 11 : L'objectif est double, puisqu'il s'agit de connaître les bases juridiques du droit du travail, notamment en matière de recrutement, et de maîtriser le processus de recrutement par l'étude d'outils RH à travers le prisme de la GRH, et plus particulièrement le processus de recrutement de la rédaction de l'offre à l'intégration d'un salarié.
Pour le module 12 : L'objectif est d'appréhender le système de protection social français, d'étudier son propre statut et comprendre les conséquences du choix de sa forme juridique d'exercice (ainsi que l'impact du statut du conjoint).
Pour le module 13 : L'objectif est de connaître l'éventail des statuts juridiques à la disposition de l'entrepreneur et de vérifier l'adéquation du statut choisi par le stagiaire au regard des législations sociales et fiscales en vigueur.
Pour le module 14 : L'objectif est de comprendre les fondamentaux du droit (système juridique) et du droit des obligations (conclusion et effets des contrats) pour comprendre la mise en œuvre de sa responsabilité en tant que dirigeant (civile délictuelle et contractuelle, pénale et fiscale).
Pour le module 15 : il s'agit de présenter au stagiaire les notions de RSE, et de développement durable et le guider dans le choix de la mise en place d'une politique RSE pour son entreprise, tant au niveau des RH, des achats, du marketing, et de son positionnement global.
Pour le module 16 : il s'agit de revoir les bases juridiques du régime de micro entreprise, et d'appréhender les règles de bases en matière de gestion d'une auto entreprise, au niveau fiscal, comptable, commercial, RH et réglementaire d'un point de vue global.
Pour le module 17 : il s'agit d'évaluer l'activité de sa micro entreprise et d'envisager au regard des formes juridiques possibles d'exercice de l'entreprise, de changer et d'opter pour la création d'une entreprise personne morale (EURL, SASU par exemple).
Méthodes pédagogiquesPour le module 1, 3 4 5 6 : Travail individuel sur poste informatique, méthode inductive, avec mise en application immédiate au moyen de petits exercices concrets liés à la gestion de l'entreprise. Pour les modules 4 5 6 : veille numérique sur la concurrence afin d'observer les stratégies numériques mises en place soit par les concurrents directs, soit par des entreprises du même secteur.
Pour le 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 : A partir de la situation de chaque participant, et pratiques de chaque participant, dressage de l'éventail des situations/hypothèses existantes puis utilisation de la méthode inductive avec présentations des théories et/ou règles en vigueur existantes, puis réactivation des savoirs avec application immédiate sur des cas concrets issus de la pratique du formateur, ou cas issus de la situation des stagiaires.
Le formateur travaille au moyen d'un diaporama video projeté, chaque participant se voit remettre le diaporama au format papier pendant la formation et au format numérique suite à la formation. Le dialogue s'établit autour des diapositives et chaque participant intervient et interroge le formateur au fur et à mesure de la formation.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLe déroulement des formations sera proposé en Journée complète de 7Heures et en demi journée de 3.5 Heures. Suivant la thématique un questionnaire sera administré permettant d’évaluer le niveau et/ou les attentes particulières de chaque participant. Il sera proposé aux participants au démarrage de l’action de mettre en application dans son entreprise et de faire la journée suivante un retour de l’action à l’ensemble du groupe. Convocation individuelle de chaque participant adressée à l’entreprise, Lieu de formation avec possibilité de stationnement gratuit, Pause café. Le déjeuner est traditionnellement pris en commun à proximité de la salle de formation Une feuille d'émargement est remplie par demi journée de formation.
Suivant les modules, il y aura des séquences collectives et de travaux dirigés en application directe avec le cours. La dernière journée de chaque module sera réservée, aux questions, à l’établissement d’un plan d’action pour chaque stagiaire (travail en sous groupe puis présentation au groupe), au bilan et évaluation.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationUn auto positionnement sera rempli par le stagiaire afin de lui permettre de mettre en évidence ses acquis et de répondre aux exigences de la certification DATADOCK le formateur en tiendra compte dans son adaptation aux groupes et à l’individu.
A la fin de la formation, un quiz général de connaissances permet d’évaluer l’atteinte des objectifs pédagogiques de chaque stagiaire, et de lui délivrer une attestation de formation conforme, et donc mesurer la compréhension des participants.
Questionnaire d’évaluation de la satisfaction des participants à chaud et à froid (4 mois après la fin de formation)
Une attestation de fin de formation est remise à chaque stagiaire en fin de formation, ainsi qu’une attestation de présence.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesA chaque fin de formation, des questions peuvent être posées au formateur concernant des points du programme notamment lors de leurs mises en application en entreprise.
L’intervenant se met à disposition pendant les 3 mois qui suivent la formation.
Conditions d'annulationL'annulation se fait par email.
Le centre de formation se réserve le droit de reporter la session de formation jusqu’à 10 jours avant le démarrage de la formation si le nombre d’inscrits n’est pas requis.
Délais d'annulationDélais de 10 jours avant l'entrée en formation
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesVASSEUR-DIAS Claire-Hélène 06 51 79 24 65 contact.chconseils@gmail.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/1-récipissé-de-déclaration-dactivité.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2017-signé-scanné-CHVD.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-1.4-evaluation.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-1.2-auto-evaluation-continue-CHConseils-CE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-2.5-evaluation-à-chaud-CHConseils-CHVD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-2.4-attestation-de-présence.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-2.4-Feuille-démargement-CH-conseils-CHVD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-2.1-livret-daccueil-V2-CHCConseils-CHVD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-2.1-convocation-ChConseils.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-3.1-Fiche-Pratique-1-CHConseils.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-5.2-indicateur-perf-CHConseils-suivi-dossiers.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-5.3-CHConseils-RÈGLEMENT-INTÉRIEUR-CHConseils-CHVD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/indicateur-6.1-evaluation-par-formateur.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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X