En résumé : Organisme de formation Christal Téléservice – 57000 metz

Expérience MDD

Nbre de dossiers 2016: 25 (sur un total de 7 725 dossiers)

Raison Sociale Christal Téléservice
Statut Juridique & Année de création SARL (1996)
Coordonnées Postales 10 rue saint jean

57000 metz

N° de Déclaration d’Activité 41570144757 (metz)| Visualiser le justificatif NDA
CA en lien avec les prestations de formation (En €)205 800 € dont (En €) 109 600 € pour les formations dispensées auprès de travailleurs non-salariés.
Domaines de formation

Informatique, bureautique et logiciel de gestion.
Langues étrangères (anglais, allemand, espagnol )
Hygiène en cuisine
Marketing – Communication

Justificatifs, Labellisation-Certification, Enregistrement Data-Dock Christal Téléservice – 57000 metz

N° de Déclaration d’Activité 41570144757 (metz)| Visualiser le justificatif NDA
Bilan Pédagogique & Financier Visualiser le dernier Bilan Pédagogique & Financier
Acte d’engagement Mallette du Dirigeant 2017 Visualiser l’acte d’engagement complété par l’organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

L’organisme s’est enregistré sur Data-Dock Non

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Christal Téléservice – 57000 metz

Nbre de stagiaires mini 1
Nbre de stagiaires maxi 1
Méthodes pédagogiques

Nos formations se font en alternance entre les apports théoriques et les travaux de cas pratiques et si possible réels liés à l’activité et aux besoins du stagiaire.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nos formations s’organisent toujours en session individuelle, et se déroulent soit dans l’entreprise du stagiaire soit dans nos locaux lorsque celui-ci le demande, et toujours aux dates et heures choisis par le stagiaire.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

L’évaluation sur la progression du stagiaire se fait tout au long de l’action de formation notamment par les biais de questions/ réponses entre le formateur et le stagiaire soit lors d’exercices de cas pratiques.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Des exercices théoriques et/ou des cas pratiques peuvent être proposés entre chaque séance si le stagiaire en a la volonté et le temps.
Un fascicule récapitulatif est laissé à la fin de l’action de formation au stagiaire et nos formateurs restent disponibles tout au long de l’année pour d’éventuelles difficultés ou questions.

Conditions d’annulation

L’annulation totale d’une action de formation se fait en prévenant le centre de formation par une trace écrite et datée de la part du client.
Dans le cas d’une annulation en cours d’action de formation, les heures effectivement réalisées seront facturées au stagiaire.

Délais d’annulation :

Pour être considérée comme valide une annulation doit être adressé au de centre de formation au moins 72 heures à l’avance.

L'Organisme propose une offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord: Non

L'Organisme propose une offre Numérique & E-Technologies: Oui

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Socle commun de compétences (1 journée),
Référencement Internet et E-Réputation (2 journées)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 350 €

L'Organisme propose une offre Marketing & Communication: Oui

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Fondamentaux et base du Marketing (1 jour),
Réussir ses supports de communication (2 jours)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 350 €

L'Organisme propose une offre RH & Management: Non

X
X