Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:CREALYZ - 30340 SAINT PRIVAT DES VIEUX| NDA: 76300406430

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui

– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) :

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En résumé : Organisme de formation CREALYZ - 30340 SAINT PRIVAT DES VIEUX| NDA: 76300406430

Raison Sociale CREALYZ
Siret (14 chiffres) 82514550100011
Statut Juridique & Année de création S.A.S (2017)
Coordonnées Postales 54 C Chemin de la Massippe 30340 SAINT PRIVAT DES VIEUX
Coordonnées du Responsable Carine SORIANO (Présidente)

Tel : 0466548078/ 0662187430
N° de Déclaration d’Activité 76300406430 (SAINT PRIVAT DES VIEUX)

Informations complémentaires CREALYZ - 30340 SAINT PRIVAT DES VIEUX| NDA: 76300406430

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 14554(En €) chiffres 2018
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 8398 (En €) chiffres 2018
Domaines de formation

– Entrepreneuriat / Repreneuriat – Gestion / Comptabilité – Communication / Marketing – Web Marketing (réseaux sociaux et site internet) – Commerce / Vente

Formateur(s) et niveaux d’expérience

– Carine SORIANO : 15 ans d’expérience en tant que consultante/formatrice en création/développement d’entreprise, diplômée de DESS en sciences économiques et gestion d’entreprise.

Précisions apportées par l’Organisme

Formation déjà dispensées dans le cadre d’un financement AGEFICE. Formations individualisables.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CREALYZ - 30340 SAINT PRIVAT DES VIEUX| NDA: 76300406430

Méthodes pédagogiques

– Séances de formations en salle pour les groupes (4 à 15 personnes) – Inter ou Intra entreprise – Formations individuelles au bureau Créalyz – Encouragement de la prise de risque intellectuelle dans un cadre bienveillant et stimulant – Mise en place d’une dynamique de groupe constructive – Appropriation individuelle des outils

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Pendant toute la durée de la formation les horaires sont de 9 heure à 17h30 heure avec plusieurs pauses dont une le midi. Il y a possibilité de manger sur place, une salle et diverses installations sont mises à disposition.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

1. Evaluation « à chaud » à l’issue de la formation

• Evaluation de la satisfaction des stagiaires en fin de formation et vérification de l’atteinte des objectifs pédagogiques •Evaluation faite par les stagiaires à la fin de la formation

Outil : un questionnaire de satisfaction

2. L’évaluation à « froid » après quelques semaines

• Evaluation de l’atteinte des objectifs de la formation exprimés en termes de compétence professionnelle (être capable de…) • Evaluation faite par La hiérarchie de proximité des formés et les formés eux-mêmes (en co-évaluation) ou par le chef d’entreprise si c’est lui qui est formé.

Outil : Avec une enquête faite sous forme de questionnaire

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

•3 ou 6 mois après la fin de formation nous les recontactons pour faire le point sur l’utilisation des acquis en situation professionnelle

Conditions d’annulation

Toute annulation par le client doit être communiquée par écrit.

Délais d’annulation :

Mis à part cas de force majeure, les modules de formation pourront être assurés même s’il n’y a qu’un stagiaire d’inscrit. Car notre organisme à taille humaine, est habitué à mettre en place des formations individuelles

Offres transmises : Organisme de formation CREALYZ - 30340 SAINT PRIVAT DES VIEUX| NDA: 76300406430

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 400 1 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 1 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 10

ID utilisateurCrealyz24
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - CREALYZ
RetenuNon
Slug
Raison SocialeCREALYZ
Siret (14 chiffres)82514550100011
Année de création2017
Statut JuridiqueS.A.S
Adresse : N° et Rue, Av....54 C Chemin de la Massippe
Code Postal30340
VilleSAINT PRIVAT DES VIEUX
N° de déclaration d'activité (11 caractères)76300406430
Lieu de déclaration d'activitéSAINT PRIVAT DES VIEUX
Domaines de formation- Entrepreneuriat / Repreneuriat
- Gestion / Comptabilité
- Communication / Marketing
- Web Marketing (réseaux sociaux et site internet)
- Commerce / Vente
Formateur(s) et niveaux d'expérience- Carine SORIANO : 15 ans d’expérience en tant que consultante/formatrice en création/développement d'entreprise, diplômée de DESS en sciences économiques et gestion d'entreprise.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ3MTh8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQ2FyaW5lLVNvcmlhbm8tMjAxOS5wZGY=
Ajouter d'autres précisionsFormation déjà dispensées dans le cadre d'un financement AGEFICE.
Formations individualisables.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement14554(En €) chiffres 2018
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés8398 (En €) chiffres 2018
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationSORIANO
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationCarine
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésidente
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"carine@crealyz-entrepreneur.fr
Numéro de téléphone fixe0466548078
Numéro de téléphone mobile0662187430
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :SORIANO
Prénom de la personne ressource :Carine
Fonctions de la personne ressource :Présidente
Adresse e-mail de la personne ressource :carine@crealyz-entrepreneur.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0466548078
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0662187430
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 400 1 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 1 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPas de pré-requis
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 & 2 : Comprendre les bases de la comptabilité et créer ses propres outils de pilotage et de suivi

Module 3: Comprendre et maîtriser les éléments de base informatiques.

Module 5 : Savoir Créer, configurer, Mettre en Ligne et Gérer son site Internet

Module 6 : Communiquer autour de sa marque sur les médias sociaux.

Module 8 : Promouvoir sa marque, ses produits, pour développer ses ventes

Module 9 : Développer un posture et un technique commerciale en adéquation avec votre personnalité, pour vendre avec plaisir et atteindre ses objectifs commerciaux de manière naturelle.

Module 10 : Comprendre et utiliser les outils du Web Marketing et concevoir les premiers outils de communication digitale

Module 13 : Se réinterroger quant aux avantages et conséquences de l’évolution de son statut juridique.

Module 16 : Comprendre et piloter son auto -entreprise : Maîtriser les obligations réglementaires et avoir une stratégie commerciale.

Module 17 : Faire un état des lieux (diagnostic) de son auto entreprise et trouver des pistes d’évolution.
Méthodes pédagogiques- Séances de formations en salle pour les groupes (4 à 15 personnes)
- Inter ou Intra entreprise
- Formations individuelles au bureau Créalyz
- Encouragement de la prise de risque intellectuelle dans un cadre bienveillant et stimulant
- Mise en place d’une dynamique de groupe constructive
- Appropriation individuelle des outils
Modalités d'organisation de l'action / des actionsPendant toute la durée de la formation les horaires sont de 9 heure à 17h30 heure avec
plusieurs pauses dont une le midi. Il y a possibilité de manger sur place, une salle et diverses
installations sont mises à disposition.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formation1. Evaluation « à chaud » à l’issue de la formation

• Evaluation de la satisfaction des stagiaires en fin de formation et vérification de l’atteinte des objectifs pédagogiques
•Evaluation faite par les stagiaires à la fin de la formation

Outil : un questionnaire de satisfaction

2. L’évaluation à « froid » après quelques semaines

• Evaluation de l’atteinte des objectifs de la formation exprimés en
termes de compétence professionnelle (être capable de…)
• Evaluation faite par La hiérarchie de proximité des formés et les formés eux-mêmes
(en co-évaluation) ou par le chef d’entreprise si c’est lui qui est formé.

Outil : Avec une enquête faite sous forme de questionnaire
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires•3 ou 6 mois après la fin de formation nous les recontactons pour faire le point sur l’utilisation des acquis en situation professionnelle
Conditions d'annulationToute annulation par le client doit être communiquée par écrit.
Délais d'annulationMis à part cas de force majeure, les modules de formation pourront être assurés même s'il n'y a qu'un stagiaire d'inscrit.
Car notre organisme à taille humaine, est habitué à mettre en place des formations individuelles
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesSORIANO Carine
54 C Chemin de la Massippe
30 340 SAINT PRIVAT DES VIEUX
tél : 06 62 18 74 30
mail : carine@crealyz-entrepreneur.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ3Mjl8ZmlsZW5hbWU6YXR0ZXN0YXRpb24tZmlzY2FsZS1DcsOpYWx5ei5wZGY=
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ3MjV8ZmlsZW5hbWU6RMOpY2xhcmF0aW9uLWRhY3Rpdml0w6ktQ3LDqWFseXoucGRm
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ3Mjh8ZmlsZW5hbWU6QlBGXzc2MzAwNDA2NDMwLTIwMTcucGRm
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ3MjZ8ZmlsZW5hbWU6Y2F0YWxvZ3VlLWRlLWZvcm1hdGlvbi1jcsOpYWx5ei0yMDE5LnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ3Mjd8ZmlsZW5hbWU6TGl2cmV0LWRhY2NldWlsLWRlcy1zdGFnaWFyZXMtQ3LDqWFseXoucGRm
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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