Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Croissance Mix - Franck NOUZIES - 83210 BELGENTIER| NDA: 93830396483

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2015 | 2016 | 2018

Millésime pour OF CROISSANCE MIX - EX INNOV AND EVENT [NDA : 93830485383 | 93830396483 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 5 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 17 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 6626
Informations complémentaires:

Extrait - Dossier de candidature 2018 :

J'ai créé Croissance Mix en 2007, titulaire d'un numéro de déclaration d’activité depuis 2008. Nous avons également créé Innov and Event en Juillet 2013 avec Stéphanie Suby et sommes titulaire d’un numéro de déclaration d’activité depuis Novembre 2014. C'est pour cette raison que vous trouverez en piece jointe nos 2 bilans pédagogiques 2015 puis 2016 pour Croissance Mix. J'ai été co-gérant de cette société Innov and Event et indépendant sur Croissance Mix depuis 2008, formateur à ce titre donc sur toute cette période.

En résumé : Organisme de formation Croissance Mix - Franck NOUZIES - 83210 BELGENTIER| NDA: 93830396483

Raison Sociale Croissance Mix – Franck NOUZIES
Siret (14 chiffres) 49813519300023
Statut Juridique & Année de création Profession Libérale (EI) (2008)
Coordonnées Postales Domaine de la Muscatelle Le Grenache 83210 BELGENTIER
Coordonnées du Responsable FRANCK NOUZIES (Dirigeant et formateur)

Tel : 0660271370
N° de Déclaration d’Activité 93830396483 (Prefet de la region PACA)

Informations complémentaires Croissance Mix - Franck NOUZIES - 83210 BELGENTIER| NDA: 93830396483

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)62000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)42000
Domaines de formation

Développement Commercial Marketing Vente Communication Web Digital Reseaux Sociaux Digital et numérique Développement durable

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Franck Nouzies 20 ans Olivia Papini 12 ans Nadege Cagnotis Guillas 20 ans Emilie Bastard 10 ans Eloise Moreau 10 ans

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Croissance Mix - Franck NOUZIES - 83210 BELGENTIER| NDA: 93830396483

Méthodes pédagogiques

Un questionnaire est envoyé 15 jours avant le début de la session de formation afin d’adapter la formation aux participants inscrits Une mise en situation test ou un QCM sont réalisés en début de formation pour confirmer le niveau des participants

Ensuite le(a) formateur(trice) utilisera les différentes techniques décrites ci-après selon les différentes formations et les participants :

Alternance de méthodes pédagogiques participatives et actives Ateliers de réflexion individuels et de groupes Sur ses propres comportements Sur des cas concrets rencontrés sur le terrain Jeux de rôle et simulation à partir des expériences terrain Mise en situation ou pratique des techniques enseignées Exposé de l’animateur et remise d’un support de cours

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nous sommes tous des formateurs auprès de différents centres de formation pour des chefs d’entreprise et avons une bonne connaissance des attentes et des contraintes de ceux-ci quant à l’utilisation des outils numériques, des questions de marketing ainsi que celles de communication et de stratégies de développement, y compris dans le développement durable. Les sessions de formation sont réalisées exclusivement en présentiel.

Chacune des formations prend en compte la réalité géographique de nos participants ainsi que les besoins matériels de nos formateurs et des stagiaires. C’est ainsi que nous mettons en place nos formations dans des lieux pratiques, ancrés dans le territoire et capables d’offrir des services adéquats au bon suivi des sessions. L’organisation des horaires requiert aussi une attention particulière afin de trouver la solution la plus adaptée au groupe constitué sur une session. Le minimum étant de 2 stagiaires, il est relativement aisé de trouver un planning satisfaisant les parties. Les sessions peuvent être réalisées en journées complètes ou en 1/2 journées.

Nous laissons systématiquement un document pédagogique à nos stagiaires, qu’il soit dématérialisé ou en support papier. Nous restons également à l’écoute des stagiaires une fois la session de formation suivie pour ajuster les connaissances et répondre aux problèmes concrets d’applications des compétences.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Selon les formations, l’évaluation se fait en cours de session puis en fin de session par des contrôles de connaissances à l’oral à l’écrit, lors des ateliers de mises en pratique également. Une attestation de fin de stage est fournie à chaque stagiaire

Chaque formateur remplit également une auto evaluation de sa propre prestation. Une synthèse des évaluations est réalisée et analysée avec le formateur afin de mettre des actions correctives si nécessaires.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Des évaluations à chaud et à froid sont demandées aux stagiaires

Pendant une période de 3 mois suivants la formation, les stagiaires peuvent contacter le formateur par mail ou par téléphone pour toute question afférente à la session suivie

Conditions d’annulation

En cas d’abandon du stage par le stagiaire pour un autre motif que la force majeure dûment reconnue, ou de dédit à moins de 7 jours francs avant le début de l’action mentionnée, le présent contrat est résilié selon les modalités financières suivantes, Croissance Mix pourra facturer au client 30% du montant HT des prestations non réalisées, conformément aux dispositions de l’article L. 920-9 du Code du travail. Si le stagiaire est empêché de suivre la formation par suite de force majeure dûment reconnue, le contrat de formation professionnelle est résilié. Dans ce cas, seules les prestations effectivement dispensées sont dues au prorata temporis de leur valeur prévue au présent contrat.

Délais d’annulation :

Voir conditions d’annulation

Justificatifs Produits : Organisme de formation Croissance Mix - Franck NOUZIES - 83210 BELGENTIER| NDA: 93830396483

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Récépissé-de-déclaration-dactivité-attestation-2012.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2017-Nouzies.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-exo-TVA-Croissance-Mix-1-3.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Franck-Nouzies.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-IDEE-NET.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CVCAGNOTIS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Olivia-Laboure-Papini-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_EloiseMoreau.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-3-Les-essentiels-de-l’ordinateur-utiliser-internet-et-sa-messagerie-électronique-2j-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/scan0793.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Candidature-Agefice-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-4-Digitaliser-son-entreprise-3j.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Numériser-82.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-6-Les-fondamentaux-du-digital-et-des-réseaux-sociaux-e-reputation-2j.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-15-Rendre-son-entreprise-plus-éco-responsable-au-quotidien-4j.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-5-Le-Web-et-le-E-Commerce-les-outils-pour-améliorer-son-chiffre-d’affaires-3j-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-10-Stratégie-de-communication-et-déclinaison-sur-le-Web-3j-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-8-Fondamentaux-du-marketing-exploiter-une-base-de-données-2j.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-9-Fondamentaux-des-techniques-de-vente-4j-3.pdf

Offres transmises : Organisme de formation Croissance Mix - Franck NOUZIES - 83210 BELGENTIER| NDA: 93830396483

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 300 2 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 300 2 6
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 300 2 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 300 2 6
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 300 2 6
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 300 2 6
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 300 2 6
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 300 2 6
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurCroissance Mix: FRANCK NOUZIES
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - Croissance Mix - Franck NOUZIES
RetenuOui
Raison SocialeCroissance Mix - Franck NOUZIES
Siret (14 chiffres)49813519300023
Année de création2008
Statut JuridiqueProfession Libérale (EI)
Adresse : N° et Rue, Av....Domaine de la Muscatelle
Complément d'adresseLe Grenache
Code Postal83210
VilleBELGENTIER
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93830396483
Lieu de déclaration d'activitéPrefet de la region PACA
Domaines de formationDéveloppement Commercial
Marketing
Vente
Communication
Web Digital
Reseaux Sociaux
Digital et numérique
Développement durable
Formateur(s) et niveaux d'expérienceFranck Nouzies 20 ans
Olivia Papini 12 ans
Nadege Cagnotis Guillas 20 ans
Emilie Bastard 10 ans
Eloise Moreau 10 ans
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Franck-Nouzies.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-IDEE-NET.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CVCAGNOTIS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Olivia-Laboure-Papini-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_EloiseMoreau.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)62000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)42000
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationNOUZIES
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationFRANCK
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirigeant et formateur
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"serviceformation@croissancemix.fr
Numéro de téléphone fixe0660271370
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :NOUZIES
Prénom de la personne ressource :FRANCK
Fonctions de la personne ressource :Dirigeant
Adresse e-mail de la personne ressource :serviceformation@croissancemix.fr
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0660271370
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 300 2 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 300 2 6
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 300 2 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 300 2 6
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 300 2 6
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 300 2 6
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 300 2 6
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 300 2 6
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique
Pas de pré requis
Les sessions de formation sont organisées par groupe homogène de niveau

Module 4 : Digitaliser son entreprise
Pré requis : connaissance d'internet et de l'outil informatique

Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires
Pré requis : connaissance d'internet et de l'outil informatique

Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation
Pré requis : connaissance d'internet et de l'outil informatique

Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données
Pas de pré requis
Les sessions de formation sont organisées par groupe homogène de niveau

Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente
Pas de pré requis
Les sessions de formation sont organisées par groupe homogène de niveau

Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web
Pas de pré requis
Les sessions de formation sont organisées par groupe homogène de niveau

Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien
Pas de pré requis
Les sessions de formation sont organisées par groupe homogène de niveau
Objectifs de l'action / des actionsModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique
- Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
- SavoirnaviguersurleWeb,rechercherefficacement,utiliserunformulaire
- Se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique

Module 4 : Digitaliser son entreprise
- Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
- Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie

Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires
- Comprendre les enjeux d’une présence sur le web
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Assurersaprésencesurlewebautraversd’unsited’e-commerce
- Analyser le trafic de son site

Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation
- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
- Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
- Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-reputation


Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données
- Connaître les fondamentaux du marketing
- Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
- Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours


Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente
- Connaître l’importance de la relation client
- Transformer l’appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- Mieuxgérerlessituationsdeblocageennégociationetsortirdessituationstendues

Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web
- Connaître les fondamentaux de la communication
- Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
- Rédiger pour mieux délivrer son message
- Concevoir ses premiers outils de communication digitale

Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien
- Appréhender les fondamentaux d’une démarche écoresponsable
- Interroger le positionnement de son entreprise par rapport à cette démarche
- Etablir une stratégie éco responsable
- Sélectionner les bons partenaires
Méthodes pédagogiquesUn questionnaire est envoyé 15 jours avant le début de la session de formation afin d'adapter la formation aux participants inscrits
Une mise en situation test ou un QCM sont réalisés en début de formation pour confirmer le niveau des participants

Ensuite le(a) formateur(trice) utilisera les différentes techniques décrites ci-après selon les différentes formations et les participants :

Alternance de méthodes pédagogiques participatives et actives
Ateliers de réflexion individuels et de groupes
Sur ses propres comportements
Sur des cas concrets rencontrés sur le terrain
Jeux de rôle et simulation à partir des expériences terrain
Mise en situation ou pratique des techniques enseignées
Exposé de l’animateur et remise d’un support de cours
Modalités d'organisation de l'action / des actionsNous sommes tous des formateurs auprès de différents centres de formation pour des chefs d'entreprise et avons une bonne connaissance des attentes et des contraintes de ceux-ci quant à l'utilisation des outils numériques, des questions de marketing ainsi que celles de communication et de stratégies de développement, y compris dans le développement durable.
Les sessions de formation sont réalisées exclusivement en présentiel.

Chacune des formations prend en compte la réalité géographique de nos participants ainsi que les besoins matériels de nos formateurs et des stagiaires. C’est ainsi que nous mettons en place nos formations dans des lieux pratiques, ancrés dans le territoire et capables d’offrir des services adéquats au bon suivi des sessions. L'organisation des horaires requiert aussi une attention particulière afin de trouver la solution la plus adaptée au groupe constitué sur une session. Le minimum étant de 2 stagiaires, il est relativement aisé de trouver un planning satisfaisant les parties. Les sessions peuvent être réalisées en journées complètes ou en 1/2 journées.

Nous laissons systématiquement un document pédagogique à nos stagiaires, qu’il soit dématérialisé ou en support papier. Nous restons également à l’écoute des stagiaires une fois la session de formation suivie pour ajuster les connaissances et répondre aux problèmes concrets d’applications des compétences.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationSelon les formations, l'évaluation se fait en cours de session puis en fin de session par des contrôles de connaissances à l'oral à l'écrit, lors des ateliers de mises en pratique également.
Une attestation de fin de stage est fournie à chaque stagiaire

Chaque formateur remplit également une auto evaluation de sa propre prestation. Une synthèse des évaluations est réalisée et analysée avec le formateur afin de mettre des actions correctives si nécessaires.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesDes évaluations à chaud et à froid sont demandées aux stagiaires

Pendant une période de 3 mois suivants la formation, les stagiaires peuvent contacter le formateur par mail ou par téléphone pour toute question afférente à la session suivie
Conditions d'annulationEn cas d'abandon du stage par le stagiaire pour un autre motif que la force majeure dûment reconnue, ou de dédit à moins de 7 jours francs avant le début de l'action mentionnée, le présent contrat est résilié selon les modalités financières suivantes, Croissance Mix pourra facturer au client 30% du montant HT des prestations non réalisées, conformément aux dispositions de l'article L. 920-9 du Code du travail. Si le stagiaire est empêché de suivre la formation par suite de force majeure dûment reconnue, le contrat de formation professionnelle est résilié. Dans ce cas, seules les prestations effectivement dispensées sont dues au prorata temporis de leur valeur prévue au présent contrat.
Délais d'annulationVoir conditions d'annulation
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesNouzies Franck
06 60 27 13 70
serviceformation@croissancemix.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-exo-TVA-Croissance-Mix-1-3.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2015, 2016, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Récépissé-de-déclaration-dactivité-attestation-2012.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2017-Nouzies.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-3-Les-essentiels-de-l’ordinateur-utiliser-internet-et-sa-messagerie-électronique-2j-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/scan0793.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Candidature-Agefice-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-4-Digitaliser-son-entreprise-3j.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Numériser-82.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-6-Les-fondamentaux-du-digital-et-des-réseaux-sociaux-e-reputation-2j.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-15-Rendre-son-entreprise-plus-éco-responsable-au-quotidien-4j.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-5-Le-Web-et-le-E-Commerce-les-outils-pour-améliorer-son-chiffre-d’affaires-3j-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-10-Stratégie-de-communication-et-déclinaison-sur-le-Web-3j-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-8-Fondamentaux-du-marketing-exploiter-une-base-de-données-2j.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Module-9-Fondamentaux-des-techniques-de-vente-4j-3.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X