Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:CTAI-FORMATION - 68000 COLMAR| NDA: 42680024068

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation CTAI-FORMATION - 68000 COLMAR| NDA: 42680024068

Raison Sociale CTAI-FORMATION
Siret (14 chiffres) 77890458100031
Statut Juridique & Année de création Association de Droit local (1982)
Coordonnées Postales 12 rue des Métiers 68000 COLMAR
Coordonnées du Responsable Christine SCHWAB (Responsable du CTAI-FORMATION)

Tel : 0389419292
N° de Déclaration d’Activité 42680024068 (Strasbourg)

Informations complémentaires CTAI-FORMATION - 68000 COLMAR| NDA: 42680024068

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 477 333 (En €) en 2017
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 143200 (En €)
Domaines de formation

Bureautique, logiciels spécifiques, communication digitale, comptabilité – gestion, management – ressources humaines, organisation – communication, commercial – vente, langues, connaissances de base, sécurité, marchés public, dirigeant, bâtiment, économies d’énergie, coiffeurs, électriciens, esthéticiennes, fleuristes, métiers de la mode, paysagistes, photographes, REAB, GEAB.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Pour animer les formations qu’il propose, le CTAI-FORMATION s’appuie sur un réseau de formateurs régionaux et nationaux, sous statut salarié permanent ou occasionnel, indépendant ou organisme de formation en sous-traitance. Les formateurs intervenant pour le compte du CTAI-FORMATION font l’objet d’une qualification et d’une critérisation pour leurs compétences pédagogiques et professionnelles selon la norme NF formation continue. La majorité d’entre eux a une expérience pédagogique de plus de 8 ans et professionnelle de plus de 15 ans. Les stages techniques réservés aux professionnels sont animés par des professionnels reconnus par leurs pairs, ayant généralement des distinctions dans leur domaine. Les formateurs et formatrices qui animent toutes ces formations transversales suivent régulièrement des formations sur la pédagogie, mais aussi de perfectionnement dans leurs domaines d’expertise professionnelle. Tous ces éléments d’évolution des compétences sont enregistrés par le CTAI-FORMATION lors du suivi annuel des formateurs ou dès l’obtention de l’information.

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : NF 214 Service Formation

Organisme Certificateur :

AFNOR Certification, 11 rue Francis de Pressensé – 93571 La Plaine Saint-Denis Cedex

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CTAI-FORMATION - 68000 COLMAR| NDA: 42680024068

Méthodes pédagogiques

Modules 1 et 3 : apports théoriques, avec des exercices applicatifs Module 2 : apports théoriques, partage d’expérience, exercices de mise en pratique sur des cas concrets des entreprises des dirigeants (s’ils le souhaitent) Modules 4, 5 : mise en application pratique, apports théoriques Module 6 : méthode participative, apports théoriques Module 7 : documents d’application fournis, avec un support de cours, alternance d’apports théoriques et pratiques Module 8 : découverte et mise en application du marketing par de nombreux cas pratiques, travaux individuels et en sous-groupe, création de son propre plan marketing Module 9 : mise en application des outils et méthodes présentés, exercices individualisés et en sous-groupe, mise en situation réelles et entre stagiaires, travaux individuels et en sous-groupe Module 10 : méthode participative, apports théoriques, exercices de mise en application Module 11 à 17 : mises en situation, étude des propres cas concrets des entreprises des stagiaires (si accord des participants), apports théoriques

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les modules 1, 2, 3, 5 nécessiteront l’utilisation d’ordinateurs, fournis par le CTAI-Formation si nécessaire. Les supports de formation seront fournis. Les horaires standards sont de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h, cependant, pour répondre aux besoins des dirigeants d’entreprise, ces horaires peuvent être adaptés afin de les libérer plus tôt le soir (par exemple écourter la pause déjeuner pour terminer à 16h30). S’adressant aux dirigeants (et à leurs conjoints) de TPE-PME, la planification des formations fait l’objet d’un effort particulier afin d’éviter de monopoliser des journées consécutives en formation, sauf nécessité pédagogique. Nous évitons aussi de planifier les formations pendant les vacances scolaires. La planification, lorsqu’elle se fait avec le public concerné directement, s’adapte encore plus à ses contraintes.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Pour tous les modules : suivi de la progression pédagogique des stagiaires tout au long de la formation, fiche d’évaluation de la satisfaction du stagiaire, attestation de fin de formation. Modules 1, 2 et 3 : QCM en fin de formation Modules 4, 5 : QCM, évaluation sur le retour de la création de site Module 6 : QCM en fin de chaque journée pour vérifier l’acquisition des savoirs module 7 : QCM Module 8 : quizz, évaluation et retour sur la qualité du plan marketing réalisé Module 9 : quizz, évaluation et retour sur la qualité des mises en situation réalisées Module 10 : étude de cas avec mise en situation en réel, permettant d’imaginer une communication globale sur les réseaux sociaux Modules 11 à 17 : questionnaire d’évaluation des acquis en fin de formation

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

L’individualisation des parcours a lieu surtout lorsque la formation se déroule en intra ou est spécifique à un groupement d’entreprises de même activité. En effet, lorsque la formation dispensée est un inter, le formateur s’adaptera au maximum aux besoins, attentes et niveau de chaque stagiaire, mais dans le respect du programme commun qui est contractuel. Les formateurs du CTAI-Formation assurent une assistance post-formation, c’est-à-dire qu’ils s’engagent à répondre à des questions techniques des stagiaires après la formation encore.

Conditions d’annulation

La recherche de maintien des sessions programmées peut conduire le CTAI-Formation à proposer des modifications de dates ou de lieux, sous réserve d’acceptation par le Client. Toute annulation d’inscription par le Client doit être signalée et confirmée par écrit ou par e-mail. L’annulation d’une inscription du fait du Client avant la confirmation du stage ne donne pas lieu à facturation. En cas d’annulation par le Client dès lors que le stage a été confirmé, et en fonction du nombre de participants, le CTAI-FORMATION se réserve la possibilité de facturer une indemnité égale au coût de la formation en rappelant que cette somme n’est pas imputable au titre de la formation professionnelle continue. En cas de cessation anticipée de la formation du fait du Client ou d’absence du participant pour un autre motif que le cas de force majeure dûment reconnu (évènement “imprévisible, irrésistible et extérieur” exonérant de sa responsabilité), et en fonction du nombre de participants, le CTAI-FORMATION se réserve la possibilité de facturer une indemnité égale au coût de la formation en rappelant que cette somme n’est pas imputable au titre de la formation professionnelle continue. En cas de défaillance d’un stagiaire avant le début de la formation, avec accord du CTAI-FORMATION, le Client peut remplacer le stagiaire absent par un autre stagiaire ayant le même besoin de formation et remplissant les pré-requis

Délais d’annulation :

Dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant pour maintenir la session, le CTAI-FORMATION se réserve la possibilité de reporter la session ou de proposer d’autres dates, et cela au plus tard 8 jours avant le début de la formation. L’annulation d’une inscription du fait du Client avant la confirmation du stage ne donne pas lieu à facturation. En cas d’annulation par le Client dès lors que le stage a été confirmé, et en fonction du nombre de participants, le CTAI-FORMATION se réserve la possibilité de facturer une indemnité égale au coût de la formation en rappelant que cette somme n’est pas imputable au titre de la formation professionnelle continue.

Offres transmises : Organisme de formation CTAI-FORMATION - 68000 COLMAR| NDA: 42680024068

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 280 2 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 280 2 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 280 2 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 280 2 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 280 2 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 280 2 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 280 6 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 280 2 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 280 2 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 280 2 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 280 2 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 280 2 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 280 2 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 280 2 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 280 2 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 280 2 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 280 2 10

ID utilisateurCTAI-FORMATION
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - CTAI-FORMATION
RetenuOui
Raison SocialeCTAI-FORMATION
Siret (14 chiffres)77890458100031
Année de création1982
Statut JuridiqueAssociation de Droit local
Adresse : N° et Rue, Av....12 rue des Métiers
Code Postal68000
VilleCOLMAR
N° de déclaration d'activité (11 caractères)42680024068
Lieu de déclaration d'activitéStrasbourg
Domaines de formationBureautique, logiciels spécifiques, communication digitale, comptabilité - gestion, management - ressources humaines, organisation - communication, commercial - vente, langues, connaissances de base, sécurité, marchés public, dirigeant, bâtiment, économies d'énergie, coiffeurs, électriciens, esthéticiennes, fleuristes, métiers de la mode, paysagistes, photographes, REAB, GEAB.
Formateur(s) et niveaux d'expériencePour animer les formations qu'il propose, le CTAI-FORMATION s'appuie sur un réseau de formateurs régionaux et nationaux, sous statut salarié permanent ou occasionnel, indépendant ou organisme de formation en sous-traitance. Les formateurs intervenant pour le compte du CTAI-FORMATION font l'objet d'une qualification et d'une critérisation pour leurs compétences pédagogiques et professionnelles selon la norme NF formation continue. La majorité d'entre eux a une expérience pédagogique de plus de 8 ans et professionnelle de plus de 15 ans. Les stages techniques réservés aux professionnels sont animés par des professionnels reconnus par leurs pairs, ayant généralement des distinctions dans leur domaine.
Les formateurs et formatrices qui animent toutes ces formations transversales suivent régulièrement des formations sur la pédagogie, mais aussi de perfectionnement dans leurs domaines d’expertise professionnelle. Tous ces éléments d’évolution des compétences sont enregistrés par le CTAI-FORMATION lors du suivi annuel des formateurs ou dès l'obtention de l'information.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_BOURDEIX_Jean_Michel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_MIESCH_Cendrine.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-MAIRE-Chloe.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_BARBE_Michel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_LAMBERT_Herve.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement477 333 (En €) en 2017
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés143200 (En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationSCHWAB
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationChristine
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationResponsable du CTAI-FORMATION
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@ctai-formation.fr
Numéro de téléphone fixe0389419292
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :BOTTEMER
Prénom de la personne ressource :Nathalie
Fonctions de la personne ressource :Chargée de formation et pilote qualité
Adresse e-mail de la personne ressource :nbottemer@ctai-formation.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0389419292
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 280 2 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 280 2 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 280 2 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 280 2 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 280 2 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 280 2 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 280 6 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 280 2 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 280 2 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 280 2 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 280 2 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 280 2 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 280 2 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 280 2 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 280 2 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 280 2 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 280 2 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModules 1, 2 et 3 : aucun pré-requis
Modules 4, 5 : être à l'aise sur Internet
Module 6 : savoir utiliser un ordinateur, avoir des comptes sur différents réseaux sociaux
Module 7 : aucun pré-requis
Module 8 : aucun pré-requis particulier, pour tout collaborateur ou dirigeant souhaitant acquérir rapidement les techniques et outils des actions marketing en lien avec la stratégie de son entreprise
Module 9 : avoir quelques expériences vécues de la relation client ou de prospection, pour tout collaborateur ou dirigeant souhaitant acquérir des techniques de vente et relationnelles efficaces
Module 10 : avoir suivi le module 6 ou en maitriser le contenu
Modules 11 à 17 : aucun pré-requis
Objectifs de l'action / des actionsModules 1, 2 et 3 : avoir une meilleure utilisation de l'outil informatique, mais aussi des tableurs afin de pouvoir s'en servir pour suivre son activité. Le module 2 aborde plus spécifiquement les bases des notions comptables et de l'analyse financière, afin d'avoir une meilleure action en tant que dirigeant sur la comptabilité et la trésorerie de son entreprise.
Modules 4, 5 : faire comprendre les enjeux de la digitalisation des entreprises à leurs dirigeants, maitriser le vocabulaire de ce domaine, initier sa stratégie, comprendre les enjeux de sa présence sur les réseaux sociaux
Module 6 : apprendre à utiliser les réseaux sociaux efficacement pour le développement de son entreprise
Module 7 : faire comprendre aux dirigeants les enjeux du RGPD et commencer à préparer leur plan d'actions de mise en conformité
Module 8 : donner les bases de compréhension du marketing, savoir utiliser un fichier client
Module 9 : faire prendre conscience aux dirigeants de l'importance de leur posture dans une démarche commerciale, savoir entrer en négociation avec leurs clients et bien gérer cette situation
Module 10 : connaitre les fondamentaux de la communication, savoir l'adapter en fonction de sa cible et pouvoir concevoir ses premiers outils de communication digitale
Module 11 : connaitre les enjeux du recrutement et les bases du droit du travail, de l'offre à l'intégration du salarié et à son entretien
Module 12 : connaitre les principes de la protection sociale du chef d'entreprise et de son conjoint
Module 13 : savoir remettre en question le statut juridique de son entreprise avec ses avantages et ses inconvénients
Module 14 : maitriser les bases du droit des contrats appliqués aux entreprises, savoir appréhender la rédaction des conditions générales de vente
Module 15 : connaitre les fondamentaux d'une démarche écoresponsable, savoir en établir une stratégie
Modules 16 et 17 : maitriser le fonctionnement d'une autoentreprise et savoir la faire évoluer
Méthodes pédagogiquesModules 1 et 3 : apports théoriques, avec des exercices applicatifs
Module 2 : apports théoriques, partage d'expérience, exercices de mise en pratique sur des cas concrets des entreprises des dirigeants (s'ils le souhaitent)
Modules 4, 5 : mise en application pratique, apports théoriques
Module 6 : méthode participative, apports théoriques
Module 7 : documents d'application fournis, avec un support de cours, alternance d'apports théoriques et pratiques
Module 8 : découverte et mise en application du marketing par de nombreux cas pratiques, travaux individuels et en sous-groupe, création de son propre plan marketing
Module 9 : mise en application des outils et méthodes présentés, exercices individualisés et en sous-groupe, mise en situation réelles et entre stagiaires, travaux individuels et en sous-groupe
Module 10 : méthode participative, apports théoriques, exercices de mise en application
Module 11 à 17 : mises en situation, étude des propres cas concrets des entreprises des stagiaires (si accord des participants), apports théoriques
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLes modules 1, 2, 3, 5 nécessiteront l'utilisation d'ordinateurs, fournis par le CTAI-Formation si nécessaire. Les supports de formation seront fournis.
Les horaires standards sont de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h, cependant, pour répondre aux besoins des dirigeants d'entreprise, ces horaires peuvent être adaptés afin de les libérer plus tôt le soir (par exemple écourter la pause déjeuner pour terminer à 16h30).
S'adressant aux dirigeants (et à leurs conjoints) de TPE-PME, la planification des formations fait l'objet d'un effort particulier afin d'éviter de monopoliser des journées consécutives en formation, sauf nécessité pédagogique. Nous évitons aussi de planifier les formations pendant les vacances scolaires. La planification, lorsqu'elle se fait avec le public concerné directement, s'adapte encore plus à ses contraintes.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationPour tous les modules : suivi de la progression pédagogique des stagiaires tout au long de la formation, fiche d'évaluation de la satisfaction du stagiaire, attestation de fin de formation.
Modules 1, 2 et 3 : QCM en fin de formation
Modules 4, 5 : QCM, évaluation sur le retour de la création de site
Module 6 : QCM en fin de chaque journée pour vérifier l'acquisition des savoirs
module 7 : QCM
Module 8 : quizz, évaluation et retour sur la qualité du plan marketing réalisé
Module 9 : quizz, évaluation et retour sur la qualité des mises en situation réalisées
Module 10 : étude de cas avec mise en situation en réel, permettant d'imaginer une communication globale sur les réseaux sociaux
Modules 11 à 17 : questionnaire d'évaluation des acquis en fin de formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesL’individualisation des parcours a lieu surtout lorsque la formation se déroule en intra ou est spécifique à un groupement d’entreprises de même activité. En effet, lorsque la formation dispensée est un inter, le formateur s’adaptera au maximum aux besoins, attentes et niveau de chaque stagiaire, mais dans le respect du programme commun qui est contractuel. Les formateurs du CTAI-Formation assurent une assistance post-formation, c'est-à-dire qu'ils s'engagent à répondre à des questions techniques des stagiaires après la formation encore.
Conditions d'annulationLa recherche de maintien des sessions programmées peut conduire le CTAI-Formation à proposer des modifications de dates ou de lieux, sous réserve d'acceptation par le Client. Toute annulation d'inscription par le Client doit être signalée et confirmée par écrit ou par e-mail.
L'annulation d'une inscription du fait du Client avant la confirmation du stage ne donne pas lieu à facturation.
En cas d'annulation par le Client dès lors que le stage a été confirmé, et en fonction du nombre de participants, le CTAI-FORMATION se réserve la possibilité de facturer une indemnité égale au coût de la formation en rappelant que cette somme n'est pas imputable au titre de la formation professionnelle continue.
En cas de cessation anticipée de la formation du fait du Client ou d'absence du participant pour un autre motif que le cas de force majeure dûment reconnu (évènement "imprévisible, irrésistible et extérieur" exonérant de sa responsabilité), et en fonction du nombre de participants, le CTAI-FORMATION se réserve la possibilité de facturer une indemnité égale au coût de la formation en rappelant que cette somme n'est pas imputable au titre de la formation professionnelle continue.
En cas de défaillance d'un stagiaire avant le début de la formation, avec accord du CTAI-FORMATION, le Client peut remplacer le stagiaire absent par un autre stagiaire ayant le même besoin de formation et remplissant les pré-requis
Délais d'annulationDans le cas où le nombre de participants serait insuffisant pour maintenir la session, le CTAI-FORMATION se réserve la possibilité de reporter la session ou de proposer d'autres dates, et cela au plus tard 8 jours avant le début de la formation.
L'annulation d'une inscription du fait du Client avant la confirmation du stage ne donne pas lieu à facturation.
En cas d'annulation par le Client dès lors que le stage a été confirmé, et en fonction du nombre de participants, le CTAI-FORMATION se réserve la possibilité de facturer une indemnité égale au coût de la formation en rappelant que cette somme n'est pas imputable au titre de la formation professionnelle continue.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesBOTTEMER Nathalie - nbottemer@ctai-formation.fr, 0389419292
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationNF 214 Service Formation
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeAFNOR Certification, 11 rue Francis de Pressensé - 93571 La Plaine Saint-Denis Cedex
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/181010_Certificat_CTAI_FORMATION_3160009_Suivi_2018.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/recepisse_declaration_d_activite.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2017-13.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/reponse_appel_offre_mallette_2019.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X