Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:CZ Conseil et Formation - 82000 Montauban| NDA: 73820066482

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation CZ Conseil et Formation - 82000 Montauban| NDA: 73820066482

Raison Sociale CZ Conseil et Formation
Siret (14 chiffres) 53865169600014
Statut Juridique & Année de création EURL (2011)
Coordonnées Postales 1457 chemin des crabatous 82000 Montauban
Coordonnées du Responsable Claire ZANIER (Gérante)

Tel : 0662914001/ 0662914001
Contact MDD 2019 Claire ZANIER (Consultante formatrice)

Tel : 0662914001 / 0662914001
N° de Déclaration d’Activité 73820066482 (Montauban)

Informations complémentaires CZ Conseil et Formation - 82000 Montauban| NDA: 73820066482

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 78000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)
Domaines de formation

Gestion des ressources humaines Management direction d’entreprise

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Claire ZANIER – Gérante CZ Conseil et formation depuis 2011: prestations RH, conseil et formations management et droit du travail. Préalablement: responsable d’établissement de formation pour adultes, responsable de formation, consultante formatrice – 6 ans. Master II gestion des entreprises – IAE / Maîtrise droit privé. Marie-Ange PEYNOT – Formatrice Développement commercial. Préalablement: commerciale sénior crown Plaza / responsable de réseau LIDL / Commercial terrain.

Précisions apportées par l’Organisme

Bonjour, Depuis 7 ans, nous intervenons en entreprise sur des prestations de formation et d’accompagnement individuel et collectif des dirigeants. Aujourd’hui, cette formule présente des limites: manque de confidentialité, problèmes de place, … Nous changeons donc de locaux au 30 mai 2019. Nous serons situées au 935 chemin de Saint Pierre – ZAC de l’hippodrome – 82000 Montauban ( locaux faciles d’accès – parking et transports en commun aisés). CZ Conseil et Formation améliore les conditions d’accueil des managers / dirigeants d’entreprise, sur des modules de formation.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CZ Conseil et Formation - 82000 Montauban| NDA: 73820066482

Méthodes pédagogiques

Pour les modules 8, 9 et 10: Alternance de cas pratiques et de cours théoriques Travail de groupe Interactions individuelles et partages d’expériences Quizz interactifs – Séances de questions / réponses Exercices de mise en application individualisés et personnalisés avec possibilité d’utiliser les supports de l’entreprise Support pédagogique en format numérique sur padlet et papier. Evaluation à chaud et à froid des connaissances et acquis en début et fin de formation. Mise en place d’un plan d’action personnalisé (feuille de route) pour chaque participant. Un RDV de suivi dans les 6 mois. Pour le module 11: Alternance de cas pratiques et de cours théoriques. Etudes de cas pratiques sur des situations connues par les participants, destinés à cerner le cadre légal. Simulations et jeux d’entreprises (utilisation de cartes de jeux). Des exercices filmés peuvent être proposés aux participants (entretien professionnel). Quizz interactifs – Séances de questions / réponses. Evaluation à chaud et à froid des connaissances et acquis en début et fin de formation. Mise en place d’un plan d’action personnalisé (feuille de route) pour chaque participant. Un RDV de suivi dans les 6 mois.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nous proposons de réaliser ces formations sur les créneaux suivants: . du lundi au vendredi. 9H-17h30 7H30 – 11H. 17H30 – 21H. . Le samedi: 9H-17h30 7H30 – 11H. Nous pouvons proposer cette organisation car nous vivons à proximité du lieu de formation.

Les modules seront proposés sous forme de demi-journée, de journée entière, et le samedi, pour permettre au plus grand nombre de participer. Nous comptons démarcher via des prises de RDV directes par notre réseau, des évènements (“Café RH” / “Café commerce”) et des Emailings. Des Fiches Formation seront en libre accès dans le hall d’accueil de nos locaux. Une information sera diffusée via notre site www.czconseilformation.com et une optimisation du référencement GOOGLE des pages dédiées ( un fournisseur est sélectionné pour cela). Nous souhaitons proposer les premiers créneaux en juin et juillet 2019 dans nos locaux (ZAC de l’hippodrome). Par notre parcours, nous possédons la double compétence en interne: gestion pédagogique et gestion commerciale et administrative. Cela nous permet de sécuriser ces trois aspects.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

QCM ou questions/réponses. Le score obtenu par l’ensemble des participants sera communiqué à l’AGEFICE. Un questionnaire sur la satisfaction sera transmis à la fin de l’action de la formation et communiqué à l’AGEFICE.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Un RDV physique, téléphonique ou skype sera proposé dans les 6 mois. Le thème de ce RDV sera fixé en fonction de la feuille de route prévue en fin de formation ou en fonction de la situation du participant. Exemples de sujets traités: application d’une règle de droit du travail dans l’entreprise, avis sur des actions de commercialisation ou de communication, préparation entretien professionnel.

Conditions d’annulation

Jusqu’à 4 semaines avant la date prévue, sauf cas de force majeure: de J-30 à J-15:50% sont dus. de J-14 à J-1: 100% sont dus.

Délais d’annulation :

Jusqu’à 4 semaines avant la date prévue, sauf cas de force majeure.

Justificatifs Produits : Organisme de formation CZ Conseil et Formation - 82000 Montauban| NDA: 73820066482

Offres transmises : Organisme de formation CZ Conseil et Formation - 82000 Montauban| NDA: 73820066482

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 250 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 250 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 250 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 250 1 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurZANIEr Claire
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - CZ Conseil et Formation
RetenuNon
Slug
Raison SocialeCZ Conseil et Formation
Siret (14 chiffres)53865169600014
Année de création2011
Statut JuridiqueEURL
Adresse : N° et Rue, Av....1457 chemin des crabatous
Code Postal82000
VilleMontauban
N° de déclaration d'activité (11 caractères)73820066482
Lieu de déclaration d'activitéMontauban
Domaines de formationGestion des ressources humaines
Management
direction d'entreprise
Formateur(s) et niveaux d'expérienceClaire ZANIER - Gérante CZ Conseil et formation depuis 2011: prestations RH, conseil et formations management et droit du travail.
Préalablement: responsable d’établissement de formation pour adultes, responsable de formation, consultante formatrice – 6 ans.
Master II gestion des entreprises – IAE / Maîtrise droit privé.
Marie-Ange PEYNOT - Formatrice Développement commercial.
Préalablement: commerciale sénior crown Plaza / responsable de réseau LIDL / Commercial terrain.
Ajouter d'autres précisionsBonjour,
Depuis 7 ans, nous intervenons en entreprise sur des prestations de formation et d'accompagnement individuel et collectif des dirigeants.
Aujourd'hui, cette formule présente des limites: manque de confidentialité, problèmes de place, ...
Nous changeons donc de locaux au 30 mai 2019. Nous serons situées au 935 chemin de Saint Pierre - ZAC de l'hippodrome - 82000 Montauban ( locaux faciles d'accès - parking et transports en commun aisés).
CZ Conseil et Formation améliore les conditions d'accueil des managers / dirigeants d'entreprise, sur des modules de formation.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement78000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationZANIER
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationClaire
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"info@czconseilformation.com
Numéro de téléphone fixe0662914001
Numéro de téléphone mobile0662914001
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :ZANIER
Prénom de la personne ressource :Claire
Fonctions de la personne ressource :Consultante formatrice
Adresse e-mail de la personne ressource :info@czconseilformation.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0662914001
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0662914001
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 250 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 250 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 250 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 250 1 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsLe module 9 s'adresse à des personnes qui démarrent dans des fonctions commerciales ou qui sont peu à l'aise sur le sujet.
Les modules 8 et 10 s'adressent à des personnes qui souhaitent approfondir ces questions et qui ont une pratique/une expérience terrain.
Le module 11 s'adressent à des personnes amenées à encadrer des équipes au quotidien et qui souhaitent améliorer leurs pratiques dans leur gestion des ressources humaines.
Objectifs de l'action / des actions8. Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données
Connaître les fondamentaux du marketing
Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours

9. Fondamentaux des techniques de vente
Connaître l’importance de la relation client
Transformer l’appel téléphonique en entretien
Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
Préparer ses négociations avec efficacité
Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

10. Stratégie de communication et déclinaison sur le web
Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
Rédiger pour mieux délivrer son message
Concevoir ses premiers outils de communication digitale

11. Recrutement, intégration et droit du travail

Acquérir des méthodes pour mieux recruter
Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement.
Choisir le contrat de travail et ses clauses pour faciliter l'intégration du salarié et le fonctionnement de l'entreprise.
Réussir l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’entreprise en utilisant les fondamentaux du
management et en limitant le risque prud’homal.
Acquérir des méthodes pour mettre en place l'entretien professionnel sereinement.
Méthodes pédagogiquesPour les modules 8, 9 et 10:
Alternance de cas pratiques et de cours théoriques
Travail de groupe
Interactions individuelles et partages d’expériences
Quizz interactifs - Séances de questions / réponses
Exercices de mise en application individualisés et personnalisés avec possibilité d’utiliser les supports de l’entreprise
Support pédagogique en format numérique sur padlet et papier.
Evaluation à chaud et à froid des connaissances et acquis en début et fin de formation.
Mise en place d'un plan d'action personnalisé (feuille de route) pour chaque participant.
Un RDV de suivi dans les 6 mois.
Pour le module 11:
Alternance de cas pratiques et de cours théoriques.
Etudes de cas pratiques sur des situations connues par les participants, destinés à cerner le cadre légal.
Simulations et jeux d'entreprises (utilisation de cartes de jeux). Des exercices filmés peuvent être proposés aux participants (entretien professionnel).
Quizz interactifs - Séances de questions / réponses.
Evaluation à chaud et à froid des connaissances et acquis en début et fin de formation.
Mise en place d'un plan d'action personnalisé (feuille de route) pour chaque participant.
Un RDV de suivi dans les 6 mois.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsNous proposons de réaliser ces formations sur les créneaux suivants:
. du lundi au vendredi.
9H-17h30
7H30 - 11H.
17H30 - 21H.
. Le samedi:
9H-17h30
7H30 - 11H.
Nous pouvons proposer cette organisation car nous vivons à proximité du lieu de formation.

Les modules seront proposés sous forme de demi-journée, de journée entière, et le samedi, pour permettre au plus grand nombre de participer.
Nous comptons démarcher via des prises de RDV directes par notre réseau, des évènements ("Café RH" / "Café commerce") et des Emailings. Des Fiches Formation seront en libre accès dans le hall d'accueil de nos locaux.
Une information sera diffusée via notre site www.czconseilformation.com et une optimisation du référencement GOOGLE des pages dédiées ( un fournisseur est sélectionné pour cela).
Nous souhaitons proposer les premiers créneaux en juin et juillet 2019 dans nos locaux (ZAC de l'hippodrome).
Par notre parcours, nous possédons la double compétence en interne: gestion pédagogique et gestion commerciale et administrative. Cela nous permet de sécuriser ces trois aspects.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationQCM ou questions/réponses.
Le score obtenu par l'ensemble des participants sera communiqué à l'AGEFICE.
Un questionnaire sur la satisfaction sera transmis à la fin de l'action de la formation et communiqué à l'AGEFICE.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesUn RDV physique, téléphonique ou skype sera proposé dans les 6 mois.
Le thème de ce RDV sera fixé en fonction de la feuille de route prévue en fin de formation ou en fonction de la situation du participant.
Exemples de sujets traités: application d'une règle de droit du travail dans l'entreprise, avis sur des actions de commercialisation ou de communication, préparation entretien professionnel.
Conditions d'annulationJusqu'à 4 semaines avant la date prévue, sauf cas de force majeure:
de J-30 à J-15:50% sont dus.
de J-14 à J-1: 100% sont dus.
Délais d'annulationJusqu'à 4 semaines avant la date prévue, sauf cas de force majeure.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesClaire ZANIER - 0662914001
info@czconseilformation.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjkxMjl8ZmlsZW5hbWU6ZMOpY2xhcmF0aW9uLWRhY3Rpdml0w6ktNS5wZGY=
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjkxMzB8ZmlsZW5hbWU6QlBGLTIwMTgtMy5wZGY=
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjkxMzd8ZmlsZW5hbWU6UsOpZsOpcmVuY2VzLUNaLUNvbnNlaWwtZXQtRm9ybWF0aW9uLnBkZg==
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
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