Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Deborah RANDA - 56036 VANNES Cédex| NDA: 53560926956

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation Deborah RANDA - 56036 VANNES Cédex| NDA: 53560926956

Raison Sociale Deborah RANDA
Siret (14 chiffres) 75094738400020
Statut Juridique & Année de création ENTREPRISE INDIVIDUELLE (2012)
Coordonnées Postales Batîment Créalis – rue lefevre utilie BP 93616 56036 VANNES Cédex
Coordonnées du Responsable DEBORAH RANDA (DIRIGEANTE)

Tel : 0297689218/ 0663073853
N° de Déclaration d’Activité 53560926956 (Vannes)

Informations complémentaires Deborah RANDA - 56036 VANNES Cédex| NDA: 53560926956

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 12000 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 1420 €
Domaines de formation

Droit du travail – Management – communication – transition numérique et Web – Informatique : https://kap-d-formation.fr/ Création et utilisation d’outils ludiques à l’usage des formations (jeux de société en droit social et management), accompagnement des formateurs à l’animation des formations.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Déborah RANDA – 19 ans d’expérience en management des ressources humaines dont 12 ans en qualité de formatrice (Droit social-management-ingénierie de formation-techniques de recrutement et tutorat des nouveaux salariés -) auprès d’entreprises de toute taille (TPE pour leurs toutes premières embauches,PME, grandes entreprises) – Accompagnatrice en VAE auprès des dirigeants des TPE/PME. Positionnée sur le module 11 Armelle THOMAS – Formatrice depuis 2010, elle propose des formations en stratégie Marketing, Communication et transition digitale vers les dirigeants des TPE/PME du Morbihan (la marmite Bretonne Plougoumelin, Marée Pages Séné, …). Avant cette date, elle a occupé durant 17 ans, au sein du Groupe Suez Environnement, les fonctions de Chef d’Agence clientèle (Marketing clientèle & informatique de Gestion) et Responsable de communication externe (Communication) puis d’ingénieur commercial environnement (Développement commercial). Elle est positionnée sur les modules 1,3, 4, 5, 6, 8, 10, 16, 17. Anaïs MAYET, directrice artistique et graphiste auprès des dirigeants des entreprises du bassin depuis 10 ans, elle anime en parallèle des ateliers dans le domaine de la communication et sur l’usage des réseaux sociaux . Elle s’est formée en 2018 à la conception et l’animation de modules de formations. Elle est positionnée sur les modules 6 et 10. Nous avons choisi de proposer comme animateurs du module 12 : Yann PLANTARD, diplômé niveau I en management et assureur, ainsi que Laurent GERGAUD, pour leurs capacités pédagogiques mises en oeuvre auprès des dirigeants et leurs conjoints sur la protection sociale

Précisions apportées par l’Organisme

Kap-d développe depuis 2018 les formations auprès des travailleurs non salariés (TNS). Ce développement s’accélère depuis 2019 avec l’intégration d’experts-formateurs , qui travaillent et forment depuis 10 ans les publics TNS, les dirigeants sur les thématiques définies par l’agefice (communication-web-informatique-Droit). Après avoir été autoentreprise durant 6 ans, Kap-d a changé de statut depuis le 1er janvier 2019 pour devenir une entreprise individuelle. En effet, jusqu’en 2018, Déborah RANDA cumulait son activité d’indépendante avec une activité salariée en qualité de formatrice en management. Aujourd’hui, les ambitions de kap-d sont tournées vers le développement d’une offre de formation de qualité et de proximité auprès des entreprises du bassin local. Disposant de locaux à la pépinière d’entreprises créalis et issue d’une famille de commerçants, Déborah Randa est très à l’écoute des besoins des dirigeants. Actuellement, elle organise des ateliers/petits déjeuners auprès des dirigeants sur la réforme de la formation et les possibilités de prise en charge ( date prévue en juin 2019) présentation accentuée si nous sommes retenus pour la mallette du dirigeant), des ateliers (afterday) sur la valorisation des talents (21/03/2019) et l’aide à la décision (prévu en avril 2019).

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Data-dock

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Deborah RANDA - 56036 VANNES Cédex| NDA: 53560926956

Méthodes pédagogiques

Un scénario pédagogique est préparé pour chaque formation et adapté à chaque session afin de caler les méthodes et outils aux objectifs pédagogiques. Dès le démarrage de la formation, le programme de formation est présenté. Les problématiques des entreprises sont la matière principale du formateur afin que les participants soient complètement auteurs de leurs formations et ressortent de leur formation avec le maximum d’apprentissage et de solutions clés en main; Tout au long de la formation et grâce à un effectif réduit du groupe (limité à 4 personnes maximum), le suivi individualisé est favorisé. La mise en avant des problèmes rencontrés et des attentes par chaque dirigeant permet au formateur d’accompagner au mieux dans les apprentissages et d’être force de proposition sur les thématiques définies. Le suivi à distance post formation, permet d’accompagner la mise en oeuvre des compétences sur le terrain et de rester en contact . D’autre part, Si un groupe est constitué, la mise en place de jeux de rôle, jeux de société, seront favorisés au sein de l’organisme de formation. La création de jeux pédagogiques favorisent les apprentissages et permet de prendre en compte la diversité des profils des apprenants (kinesthésique, visuels, auditifs, … ) . Il est remis systématiquement au participant un support de formation reprenant le contenu synthétique des apprentissages sous forme informatisée ou papier (au choix des participants); Les salles de formation sont équipées de vidéos projecteurs, de paper board

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Notre souhait est d’assurer des formations de qualité en s’adaptant aux contraintes des dirigeants. C’est pourquoi, nous avons choisi de privilégier l’organisation des formations par demi-journées, en individuel ou par petits groupes maximum de 4 personnes. Selon le nombre de participants et les souhaits de l’entreprise, les formations peuvent se dérouler en inter ou intra dans les locaux de kap-d ou dans les locaux de l’entreprise dans le cas d’une formation individualisée. Si la formation se déroule dans les locaux de kap-d, l’accueil du public répond aux obligations réglementaires d’accessibilité du public. L’organisme de formation dispose d’un bureau et de 2 salles de formation. Wifi inclus

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

A la fin de chaque journée de formation, il est pointé les points forts et difficultés rencontrées, définis des pistes d’amélioration afin de développer la qualité des prestations. A la fin de formation, les retours des évaluations à chaud des participants (oral et écrit) sont également pris en compte. D’autre part, quelques mois après la formation, une évaluation à froid est transmise à chaque participant pour évaluer la mise en oeuvre des compétences sur le terrain.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

suivi à distance : utilisation d’espaces partagés: padlet pour la remise de supports informatisés et google classroom pour les échanges post formation : partage d’informations, forums de questions à l’issue des journées de formation En fonction des capacités informatiques ou de la volonté des participants, il est possible de remplacer le suivi sur les espaces partagés à distance par un rendez-vous téléphonique prévue entre 1 semaine à 1 mois après la formation (créneau défini avec le participant).

Conditions d’annulation

La non réalisation totale de la prestation de formation, qu’elle soit imputable à l’organisme dispensateur KAP-d, ou au bénéficiaire, ne doit donner lieu à aucune facturation de sommes au titre de ladite formation.

Délais d’annulation :

Il est demandé à ce que les participants s’engagent dès l’inscription en formation. le délai de rétractation, sauf cas de force majeure, est de 15 jours avant la date de formation.

Offres transmises : Organisme de formation Deborah RANDA - 56036 VANNES Cédex| NDA: 53560926956

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 4
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 4
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 4
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 4
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 4
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 4
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 4
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 4
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 280 3 4
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 1 4
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 4

ID utilisateurRANDA Deborah
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - Deborah RANDA
RetenuNon
Slug
Raison SocialeDeborah RANDA
Siret (14 chiffres)75094738400020
Année de création2012
Statut JuridiqueENTREPRISE INDIVIDUELLE
Adresse : N° et Rue, Av....Batîment Créalis - rue lefevre utilie
Complément d'adresseBP 93616
Code Postal56036
VilleVANNES Cédex
N° de déclaration d'activité (11 caractères)53560926956
Lieu de déclaration d'activitéVannes
Domaines de formationDroit du travail - Management - communication - transition numérique et Web - Informatique : https://kap-d-formation.fr/
Création et utilisation d'outils ludiques à l'usage des formations (jeux de société en droit social et management), accompagnement des formateurs à l'animation des formations.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceDéborah RANDA - 19 ans d'expérience en management des ressources humaines dont 12 ans en qualité de formatrice (Droit social-management-ingénierie de formation-techniques de recrutement et tutorat des nouveaux salariés -) auprès d'entreprises de toute taille (TPE pour leurs toutes premières embauches,PME, grandes entreprises) - Accompagnatrice en VAE auprès des dirigeants des TPE/PME. Positionnée sur le module 11
Armelle THOMAS - Formatrice depuis 2010, elle propose des formations en stratégie Marketing, Communication et transition digitale vers les dirigeants des TPE/PME du Morbihan (la marmite Bretonne Plougoumelin, Marée Pages Séné, ...). Avant cette date, elle a occupé durant 17 ans, au sein du Groupe Suez Environnement, les fonctions de Chef d’Agence clientèle (Marketing clientèle & informatique de Gestion) et Responsable de communication externe (Communication) puis d’ingénieur commercial environnement (Développement commercial). Elle est positionnée sur les modules 1,3, 4, 5, 6, 8, 10, 16, 17.
Anaïs MAYET, directrice artistique et graphiste auprès des dirigeants des entreprises du bassin depuis 10 ans, elle anime en parallèle des ateliers dans le domaine de la communication et sur l'usage des réseaux sociaux . Elle s'est formée en 2018 à la conception et l'animation de modules de formations. Elle est positionnée sur les modules 6 et 10.
Nous avons choisi de proposer comme animateurs du module 12 : Yann PLANTARD, diplômé niveau I en management et assureur, ainsi que Laurent GERGAUD, pour leurs capacités pédagogiques mises en oeuvre auprès des dirigeants et leurs conjoints sur la protection sociale
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNDh8ZmlsZW5hbWU6Q1YtZGVib3JhaC1yYW5kYS0xLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNTV8ZmlsZW5hbWU6RGlwbMO0bWUtRGlyaWdlYW50ZS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY5NzZ8ZmlsZW5hbWU6Q1YtYXJtZWxsZS10aG9tYXMtZm9ybWF0cmljZS1wcm9mZXNzaW9ubmVsbGUtYWR1bHRlcy0zLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY5Nzd8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQW5haXMtTWF5ZXQtMS0zLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY5Nzh8ZmlsZW5hbWU6Y3YtWWFubi1QbGFudGFyZC0xLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMzJ8ZmlsZW5hbWU6Y3YtTGF1cmVudC1HZXJnYXVkLTEucGRm
Ajouter d'autres précisionsKap-d développe depuis 2018 les formations auprès des travailleurs non salariés (TNS). Ce développement s'accélère depuis 2019 avec l'intégration d'experts-formateurs , qui travaillent et forment depuis 10 ans les publics TNS, les dirigeants sur les thématiques définies par l'agefice (communication-web-informatique-Droit).
Après avoir été autoentreprise durant 6 ans, Kap-d a changé de statut depuis le 1er janvier 2019 pour devenir une entreprise individuelle. En effet, jusqu'en 2018, Déborah RANDA cumulait son activité d'indépendante avec une activité salariée en qualité de formatrice en management. Aujourd'hui, les ambitions de kap-d sont tournées vers le développement d'une offre de formation de qualité et de proximité auprès des entreprises du bassin local. Disposant de locaux à la pépinière d'entreprises créalis et issue d'une famille de commerçants, Déborah Randa est très à l'écoute des besoins des dirigeants. Actuellement, elle organise des ateliers/petits déjeuners auprès des dirigeants sur la réforme de la formation et les possibilités de prise en charge ( date prévue en juin 2019) présentation accentuée si nous sommes retenus pour la mallette du dirigeant), des ateliers (afterday) sur la valorisation des talents (21/03/2019) et l'aide à la décision (prévu en avril 2019).
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement12000 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés1420 €
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationRANDA
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationDEBORAH
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDIRIGEANTE
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"d.randa@kap-d.fr
Numéro de téléphone fixe0297689218
Numéro de téléphone mobile0663073853
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :RANDA
Prénom de la personne ressource :DEBORAH
Fonctions de la personne ressource :DIRIGEANTE
Adresse e-mail de la personne ressource :d.randa@kap-d.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0297689218
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0663073853
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 4
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 4
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 4
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 4
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 4
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 4
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 4
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 4
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 280 3 4
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 1 4
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 4

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAucun prérequis nécessaire pour suivre les formations,
concernant les domaines nouvelles technologies et numériques, avoir à sa disposition un support informatique (Téléphone, tablette ou portable pour les formations inter-entreprises)

En complément du programme de formation transmis à l'entreprise, il est systématiquement identifié en amont de la formation les objectifs de chaque participant ( quelles difficultés rencontrez-vous ? En quoi cette formation va vous être utile ?)
Objectifs de l'action / des actionsS'initier ou renforcer ses compétences dans les domaines des nouvelles technologies et numériques ; du Marketing et de la communication ;
des Ressources humaines et du management ; de la gestion du statut d'autoentrepreneur.
Méthodes pédagogiquesUn scénario pédagogique est préparé pour chaque formation et adapté à chaque session afin de caler les méthodes et outils aux objectifs pédagogiques. Dès le démarrage de la formation, le programme de formation est présenté.
Les problématiques des entreprises sont la matière principale du formateur afin que les participants soient complètement auteurs de leurs formations et ressortent de leur formation avec le maximum d'apprentissage et de solutions clés en main;
Tout au long de la formation et grâce à un effectif réduit du groupe (limité à 4 personnes maximum), le suivi individualisé est favorisé. La mise en avant des problèmes rencontrés et des attentes par chaque dirigeant permet au formateur d'accompagner au mieux dans les apprentissages et d'être force de proposition sur les thématiques définies.
Le suivi à distance post formation, permet d'accompagner la mise en oeuvre des compétences sur le terrain et de rester en contact .
D'autre part, Si un groupe est constitué, la mise en place de jeux de rôle, jeux de société, seront favorisés au sein de l'organisme de formation. La création de jeux pédagogiques favorisent les apprentissages et permet de prendre en compte la diversité des profils des apprenants (kinesthésique, visuels, auditifs, ... ) .
Il est remis systématiquement au participant un support de formation reprenant le contenu synthétique des apprentissages sous forme informatisée ou papier (au choix des participants); Les salles de formation sont équipées de vidéos projecteurs, de paper board
Modalités d'organisation de l'action / des actionsNotre souhait est d'assurer des formations de qualité en s'adaptant aux contraintes des dirigeants. C'est pourquoi, nous avons choisi de privilégier l'organisation des formations par demi-journées, en individuel ou par petits groupes maximum de 4 personnes.
Selon le nombre de participants et les souhaits de l'entreprise, les formations peuvent se dérouler en inter ou intra dans les locaux de kap-d ou dans les locaux de l'entreprise dans le cas d'une formation individualisée.
Si la formation se déroule dans les locaux de kap-d, l'accueil du public répond aux obligations réglementaires d'accessibilité du public. L'organisme de formation dispose d'un bureau et de 2 salles de formation. Wifi inclus
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationA la fin de chaque journée de formation, il est pointé les points forts et difficultés rencontrées, définis des pistes d'amélioration afin de développer la qualité des prestations. A la fin de formation, les retours des évaluations à chaud des participants (oral et écrit) sont également pris en compte. D'autre part, quelques mois après la formation, une évaluation à froid est transmise à chaque participant pour évaluer la mise en oeuvre des compétences sur le terrain.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairessuivi à distance : utilisation d'espaces partagés: padlet pour la remise de supports informatisés et google classroom pour les échanges post formation : partage d'informations, forums de questions à l'issue des journées de formation
En fonction des capacités informatiques ou de la volonté des participants, il est possible de remplacer le suivi sur les espaces partagés à distance par un rendez-vous téléphonique prévue entre 1 semaine à 1 mois après la formation (créneau défini avec le participant).
Conditions d'annulationLa non réalisation totale de la prestation de formation, qu’elle soit imputable à l’organisme dispensateur KAP-d, ou au bénéficiaire, ne doit donner lieu à aucune facturation de sommes au titre de ladite formation.
Délais d'annulationIl est demandé à ce que les participants s'engagent dès l'inscription en formation. le délai de rétractation, sauf cas de force majeure, est de 15 jours avant la date de formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesDéborah RANDA
Diplômée en ingénierie de formation et intervenante depuis 12 ans en qualité de formatrice, Déborah RANDA représente l'organisme de formation Kap-d . Elle est responsable de l'ingénierie de formation et de l'accompagnement des formateurs, de l'ingénierie pédagogique et de l'animation de formations
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU3ODR8ZmlsZW5hbWU6ZGVjbGFyYXRpb24tc2lyZW5lLnBkZg==
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationData-dock
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNDl8ZmlsZW5hbWU6anVzdGlmLWRlY2xhcmF0aW9uLWRhdGFkb2NrLnBkZg==
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU3ODV8ZmlsZW5hbWU6ZGVjbC1kZWMtYWN0aXZpdGUtc2lyZW5lLWlucGkucGRm
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNTR8ZmlsZW5hbWU6QlBGLTIwMTkucGRm
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY2NzJ8ZmlsZW5hbWU6a2FwLWQtZm9ybWF0aW9uLWRlcGxpYW50MjAxOS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMDF8ZmlsZW5hbWU6YXNzdXJhbmNlLXByb2Zlc3Npb25uZWxsZS5wZGY=
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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