Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Diagnostics Socio-Economiques - 34500 beziers| NDA: 76340958134

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation Diagnostics Socio-Economiques - 34500 beziers| NDA: 76340958134

Raison Sociale Diagnostics Socio-Economiques
Siret (14 chiffres) 82888841200016
Statut Juridique & Année de création SAS (2017)
Coordonnées Postales 32D rue bonnet Res L’Orée du Parc 34500 beziers
Coordonnées du Responsable Séverine COMBES (Présidente)

Tel : 0648477396
N° de Déclaration d’Activité 76340958134 (Montpellier)

Informations complémentaires Diagnostics Socio-Economiques - 34500 beziers| NDA: 76340958134

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 2300(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 0(En €)
Domaines de formation

Gestion de la Paie – Gestion des Ressources Humaines : Plan de formation; Gestion Prévisionnelle des Effectifs, des Emplois et des Compétences, Conditions de travail : le DUER, les RPS (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels) – Création des Tableaux de Bord Sociaux – Droit du Travail Responsabilité Sociale des Organisations (RSE) (Master en Audit social) Formation Bureautique

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Formatrice indépendance – 2 années d’expérience (dont 10 mois salariée AFPA)

Précisions apportées par l’Organisme

Unique formatrice de la structure j’ai travaillé 8 ans en Cabinet d’Expertise Comptable au service Social, j’ai donc l’expérience du conseil/information aux employeurs (débutant ou plus expérimenté), j’ai ensuite formé des stagiaires de la formation professionnelle afin d’acquérir les bases méthodologiques de l’animation d’une formation, je me tourne aujourd’hui vers mon domaine de prédilection : la formation des dirigeants. C’était le projet initial lors de la création de la structure.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Diagnostics Socio-Economiques - 34500 beziers| NDA: 76340958134

Méthodes pédagogiques

Module 1 : Après explicitation des fondamentaux, application immédiate sur ordinateur (TP simples puis création du tableau de bord) Module 3 : Après explicitation des fondamentaux, application immédiate sur ordinateur (alternance contenu théorique / application pratique) Module 11 : Apport de contenu théorique et méthodologique, recherche et/ou création de support ( Fiche de poste, profil d’emploi, grille d’entretien, contrat d’objectif, grille d’entretien professionnel…) Module 15 : Apport de contenu théorique et méthodologique, échange sur les options de la démarche

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Pour les formations ne comprenant que des stagiaires de la même entreprise, possibilité de former sur place ou location de salle (comprise dans le tarif indiqué) Pour les formations inter-entreprise location de salle (comprise dans le tarif indiqué) Pour les modules 1 et 2, les stagiaires devront fournir leurs matériels informatiques (PC portable ou formation sur place) Pour l’ensemble des modules, support (papier ou numérique), vidéoprojection.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Module 1 : Le stagiaire doit avoir démarré son tableau de bord personnel, Création d’un tableur à partie d’un cas pratique simple. Module 2 : Faire une recherche sur internet et restitution, envoyer un email à plusieurs personnes, mettre un destinataire en copie cachée. Module 11 : QCM et échange sur la correction Module 15 : QCM et échange sur la correction

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Adresse e-mail de la formatrice laissée à disposition, inscription pour alerte en cas de modification de la législation.

Conditions d’annulation

Annulation sans frais 1 mois à l’avance.

Offres transmises : Organisme de formation Diagnostics Socio-Economiques - 34500 beziers| NDA: 76340958134

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 6
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 6
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurCOMBES Séverine
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - Diagnostics Socio-Economiques
RetenuNon
Slug
Raison SocialeDiagnostics Socio-Economiques
Siret (14 chiffres)82888841200016
Année de création2017
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....32D rue bonnet
Complément d'adresseRes L'Orée du Parc
Code Postal34500
Villebeziers
N° de déclaration d'activité (11 caractères)76340958134
Lieu de déclaration d'activitéMontpellier
Domaines de formationGestion de la Paie - Gestion des Ressources Humaines : Plan de formation; Gestion Prévisionnelle des Effectifs, des Emplois et des Compétences, Conditions de travail : le DUER, les RPS (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels) - Création des Tableaux de Bord Sociaux - Droit du Travail
Responsabilité Sociale des Organisations (RSE) (Master en Audit social)
Formation Bureautique
Formateur(s) et niveaux d'expérienceFormatrice indépendance - 2 années d'expérience (dont 10 mois salariée AFPA)
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-COMBES-Severine.pdf
Ajouter d'autres précisionsUnique formatrice de la structure j'ai travaillé 8 ans en Cabinet d'Expertise Comptable au service Social, j'ai donc l'expérience du conseil/information aux employeurs (débutant ou plus expérimenté), j'ai ensuite formé des stagiaires de la formation professionnelle afin d'acquérir les bases méthodologiques de l'animation d'une formation, je me tourne aujourd'hui vers mon domaine de prédilection : la formation des dirigeants. C'était le projet initial lors de la création de la structure.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement2300(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés0(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationCOMBES
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationSéverine
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésidente
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"diagnostic.socio.economique@gmail.com
Numéro de téléphone fixe0648477396
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :COMBES
Prénom de la personne ressource :Séverine
Fonctions de la personne ressource :Présidente - Formatrice
Adresse e-mail de la personne ressource :diagnostic.socio.economiques@gmail.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0648477396
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 6
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 6
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModule 1: Débutant
Module 3 : Débutant
Module 11 : Débutant ou Expérimenté en recherche de Perfectionnement
Module 15 : Débutant sensibilisé à la démarche RSE
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 : Créer des Tableaux de Bord répondant aux besoins de l'utilisateur (Définition des besoins, Choix des Indicateurs, Création du Tableur)
Module 3 : S'ouvrir au monde numérique
Module 11 : Appréhender l'emploi de salariés avec sérénité
Module 15 : Allier performance environnementale et performance économique
Méthodes pédagogiquesModule 1 : Après explicitation des fondamentaux, application immédiate sur ordinateur (TP simples puis création du tableau de bord)
Module 3 : Après explicitation des fondamentaux, application immédiate sur ordinateur (alternance contenu théorique / application pratique)
Module 11 : Apport de contenu théorique et méthodologique, recherche et/ou création de support ( Fiche de poste, profil d'emploi, grille d'entretien, contrat d'objectif, grille d'entretien professionnel...)
Module 15 : Apport de contenu théorique et méthodologique, échange sur les options de la démarche
Modalités d'organisation de l'action / des actionsPour les formations ne comprenant que des stagiaires de la même entreprise, possibilité de former sur place ou location de salle (comprise dans le tarif indiqué)
Pour les formations inter-entreprise location de salle (comprise dans le tarif indiqué)
Pour les modules 1 et 2, les stagiaires devront fournir leurs matériels informatiques (PC portable ou formation sur place)
Pour l'ensemble des modules, support (papier ou numérique), vidéoprojection.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationModule 1 : Le stagiaire doit avoir démarré son tableau de bord personnel, Création d'un tableur à partie d'un cas pratique simple.
Module 2 : Faire une recherche sur internet et restitution, envoyer un email à plusieurs personnes, mettre un destinataire en copie cachée.
Module 11 : QCM et échange sur la correction
Module 15 : QCM et échange sur la correction
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesAdresse e-mail de la formatrice laissée à disposition, inscription pour alerte en cas de modification de la législation.
Conditions d'annulationAnnulation sans frais 1 mois à l'avance.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesCOMBES Séverine
06.48.47.73.96.
diagnostic.socio.economiques@gmail.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Exo-TVA-1.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frNon
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-8.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_76340958134.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Gmail-Répartition-des-stagiaires-en-fonction-du-financement-pour-mon-BPF.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ex-Déroulé-pédagogique-190342-page-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ex-Déroulé-pédagogique-page-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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