Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:DS Académie - 83690 Salernes| NDA: 93830471083

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation DS Académie - 83690 Salernes| NDA: 93830471083

Raison Sociale DS Académie
Siret (14 chiffres) 50221896900025
Statut Juridique & Année de création SARL (2008)
Coordonnées Postales 884 chemin de Gandelon 83690 Salernes
Coordonnées du Responsable Sauveur PERNICE (Gérant)

Tel : 0950671075
N° de Déclaration d’Activité 93830471083 (Région PACA)

Informations complémentaires DS Académie - 83690 Salernes| NDA: 93830471083

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 127 662
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 115 495
Domaines de formation

Informatique, Gestion, Bureautique, Internet, Communication, Développement durable

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Mme Dominique Knecht, 18 ans d’expérience Mme Myriam Pernice, 3 ans d’expérience

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme DS Académie - 83690 Salernes| NDA: 93830471083

Méthodes pédagogiques

La formation sera effectuée en présentiel. Elle sera axée sur les besoins concrets des apprenants. Selon les modules, elle alternera exposés, études de cas, exercices d’application, mises en situation.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Une réflexion préalable est menée avant chaque stage pour prendre en compte les attentes des apprenants ainsi que les circonstances du stage (lieu, nombre de participants, homogénéité du groupe). Sous la responsabilité et avec l’aide de la responsable de Formation, les formateurs choisissent et combinent différentes méthodes en fonction des objectifs à atteindre et du public reçu en formation. Les formations peuvent se dérouler en intra ou inter entreprise, sur site client ou en centre. Les supports de cours sont fournis.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

QCM, tests, exercice ou TP final. Questionnaire de satisfaction stagiaire

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Nouveau contact avec le Conseiller en formation quelques semaines plus tard pour faire le point sur les acquis et les besoins. Offre de formations complémentaires pour approfondir les acquis ou sur d’autres thèmes.

Conditions d’annulation

Tout module commencé est dû intégralement et fera l’objet d’une facturation. En cas d’absence ou d’interruption, la facturation distinguera le prix correspondant aux journées effectivement suivies par le Stagiaire et les sommes dues au titre des absences ou de l’interruption de la formation. Le stagiaire peut annuler sa formation jusqu’à 15 jours avant son démarrage sans frais.

Délais d’annulation :

En cas d’annulation de la formation par le client, l’organisme se réserve le doit de facturer des frais d’annulation calculés comme suit : – si l’annulation intervient entre 15 jours et 7 jours ouvrables avant le démarrage de la formation : les frais d’annulation sont égaux à 50% du prix H.T. de la formation – si l’annulation intervient moins de 7 jours ouvrables avant le démarrage de la formation : les frais d’annulation sont égaux à 100 % du prix H.T. de la formation

Justificatifs Produits : Organisme de formation DS Académie - 83690 Salernes| NDA: 93830471083

Offres transmises : Organisme de formation DS Académie - 83690 Salernes| NDA: 93830471083

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 700 2 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 700 2 6
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 700 2 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 1050 2 6
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 1050 2 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 700 2 6
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 1050 2 6
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 1400 2 6
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurDS Académie
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - DS Académie
RetenuNon
Slug
Raison SocialeDS Académie
Siret (14 chiffres)50221896900025
Année de création2008
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....884 chemin de Gandelon
Code Postal83690
VilleSalernes
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93830471083
Lieu de déclaration d'activitéRégion PACA
Domaines de formationInformatique, Gestion, Bureautique, Internet, Communication, Développement durable
Formateur(s) et niveaux d'expérienceMme Dominique Knecht, 18 ans d'expérience
Mme Myriam Pernice, 3 ans d'expérience
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU4ODF8ZmlsZW5hbWU6Q1YtMy5wZGY=
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement127 662
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés115 495
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationPERNICE
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationSauveur
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"dknecht@ds-academie.fr
Numéro de téléphone fixe0950671075
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Knecht
Prénom de la personne ressource :Dominique
Fonctions de la personne ressource :Responsable formation / formatrice
Adresse e-mail de la personne ressource :dknecht@ds-academie.fr
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 700 2 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 700 2 6
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 700 2 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 1050 2 6
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 1050 2 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 700 2 6
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 1050 2 6
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 1400 2 6
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModules 1, 5, 6, 10 : savoir utiliser un ordinateur
Modules 2, 3, 4, 5, 15 : aucun
Objectifs de l'action / des actionsAcquérir pour chaque module les savoirs et/ou les savoir-faire fondamentaux ainsi que le vocabulaire de base
Méthodes pédagogiquesLa formation sera effectuée en présentiel.
Elle sera axée sur les besoins concrets des apprenants.
Selon les modules, elle alternera exposés, études de cas, exercices d'application, mises en situation.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsUne réflexion préalable est menée avant chaque stage pour prendre en compte les attentes des apprenants ainsi que les circonstances du stage (lieu, nombre de participants, homogénéité du groupe).
Sous la responsabilité et avec l'aide de la responsable de Formation, les formateurs choisissent et combinent différentes méthodes en fonction des objectifs à atteindre et du public reçu en formation.
Les formations peuvent se dérouler en intra ou inter entreprise, sur site client ou en centre.
Les supports de cours sont fournis.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationQCM, tests, exercice ou TP final.
Questionnaire de satisfaction stagiaire
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesNouveau contact avec le Conseiller en formation quelques semaines plus tard pour faire le point sur les acquis et les besoins.
Offre de formations complémentaires pour approfondir les acquis ou sur d'autres thèmes.
Conditions d'annulationTout module commencé est dû intégralement et fera l’objet d’une facturation.
En cas d’absence ou d’interruption, la facturation distinguera le prix correspondant aux journées effectivement suivies par le Stagiaire et les sommes dues au titre des absences ou de l’interruption de la formation.
Le stagiaire peut annuler sa formation jusqu'à 15 jours avant son démarrage sans frais.
Délais d'annulationEn cas d’annulation de la formation par le client, l'organisme se réserve le doit de facturer des frais d’annulation calculés comme suit :
- si l’annulation intervient entre 15 jours et 7 jours ouvrables avant le démarrage de la formation : les frais d’annulation sont égaux à 50% du prix H.T. de la formation
- si l’annulation intervient moins de 7 jours ouvrables avant le démarrage de la formation : les frais d’annulation sont égaux à 100 % du prix H.T. de la formation
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMme Knecht Dominique
dknecht@ds-academie.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ0MjV8ZmlsZW5hbWU6ZXhvLVRWQS5wZGY=
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ0NDh8ZmlsZW5hbWU6REEtMS5wZGY=
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ0NDl8ZmlsZW5hbWU6QlBGXzIwMTdfOTM4MzA0NzEwODMtMS5wZGY=
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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