Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Editoile - 33000 BORDEAUX| NDA: 72330784233

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2015 | 2017

Millésime pour OF EDITOILE [NDA : 72330784233 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 8 6626

En résumé : Organisme de formation Editoile - 33000 BORDEAUX| NDA: 72330784233

Raison Sociale Editoile
Siret (14 chiffres) 51019347700047
Statut Juridique & Année de création SARL (2009)
Coordonnées Postales 1 cours Xavier Arnozan 33000 BORDEAUX
Coordonnées du Responsable Gabrielle DENIS (Directrice)

Tel : 0524078250
N° de Déclaration d’Activité 72330784233 (BORDEAUX)

Informations complémentaires Editoile - 33000 BORDEAUX| NDA: 72330784233

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 40200 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 9800 € HT
Domaines de formation

Editoile anime des des formations courtes (2 jours) à : – la rédaction web – le community management (animation de réseaux sociaux) – le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) – la gestion de publicités web ou SEA (Search Engine Advertising) – l’utilisation de Google Analytics – l’utilisation du CMS Wordpress – le webmarketing, la communication web

Voir les programmes de formation joints à la fin de ce dossier (ces programmes sont donnés à titre d’information, nous avons bien compris que les programmes étaient fixés par l’AGEFICE dans le cadre de la Mallette du dirigeant).

Voir notre catalogue : https://editoile.fr/services/formation/

Formateur(s) et niveaux d’expérience

3 formateurs web :

1) Gabrielle Denis, directrice de l’agence Editoile 25 ans d’expériences professionnelles en tant que consultante webmarketing, rédactrice web et journaliste Diplômes : master administration des entreprises option marketing (IAE de Paris), Sciences Po section communication (IEP de Paris) Certifications web : Opquast, Google Ads, Google Analytics, Twitter Flightschoool Formatrice depuis 2009 en rédaction web, SEO et community management

2) Céline Cordeau, Webmarketer 13 ans d’expériences professionnelles en tant que webmarketer, rédactrice web, community manager et chargée de veille Diplômes : Master 2 Web éditorial (Université de Poitiers), Maîtrise sciences de l’information et documentation Certifications web : Opquast, Google Ads Formatrice depuis 2015 en rédaction web, community management et SEO

3) Jean-François Lac, Social Media Manager 18 ans d’expériences professionnelles en tant que community manager, rédacteur web, chargé de communication, attaché de presse Diplômes : Maîtrise option communication marketing (ISEG), BTS communication des entreprises (ISEG) Certifications web : Opquast, Google Ads Formateur depuis 2015 en community management, publicités web, Wordpress, vidéos mobiles

Précisions apportées par l’Organisme

Editoile est une agence de communication web spécialisée en référencement qui dispose d’un organisme de formation depuis sa création en 2009.

Les bénéficiaires de nos formations sont : – Des non salariés (dirigeants, créateurs d’entreprise, auto-entrepreneurs, freelances, commerçants, etc.) – Des salariés (responsables communication et/ou marketing, community managers, webmestres, rédacteurs, journalistes, etc.) – Des demandeurs d’emploi (AIF Pôle emploi)

Les stagiaires viennent en majorité de l’agglomération de Bordeaux et en minorité de la région Nouvelle-Aquitaine (Arcachon, Périgueux, Agen, Mont-de-Marsan, La Rochelle, Poitiers, etc.), plus rarement des Pays-de-la-Loire (Nantes, La Roche-sur-Yon).

L’agence Editoile est certifiée Google Partners.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Editoile - 33000 BORDEAUX| NDA: 72330784233

Méthodes pédagogiques

– Programme de formation remis à chaque stagiaire avant et au début de la formation. Support de formation ppt commenté par le formateur et remis à chaque stagiaire en pdf. – Alternance de notions théoriques et d’exercices pratiques. Les exercices pratiques sont réalisés soit directement sur les supports web personnels et/ou professionnels des stagiaires, soit sur des supports école mis à leur disposition (page Facebook école, compte Twitter école, site Wordpress école). – Echanges dans le groupe qui partagent leurs expériences (ces échanges sont très appréciés par les stagiaires). – Le formateur s’appuie sur les cas d’entreprise de chacun pour illustrer le programme de la formation et mieux impliquer les stagiaires. – Synthèse rapide des points déjà vus à chaque début de demi-journée.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les sessions de formation sont généralement organisées sur 2 ou 3 jours consécutifs, avec la possibilité de répartir ces journées sur une période de 2 à 3 semaines si tous les stagiaires sont disponibles.

Les sessions de formation sont généralement collectives en inter-entreprise, avec la possibilité de les “privatiser” en intra-entreprise à partir de 2 stagiaires au même tarif qu’en inter-entreprise + frais de déplacement éventuels.

Les sessions de formation sont toujours organisées en petits groupes (de 2 stagiaires minimum à 5 stagiaires maximum), ce qui est très apprécié par nos stagiaires qui ont un meilleur suivi individuel que dans un grand groupe.

Editoile dispose de plusieurs salles de formation équipées (wi-fi, vidéo projecteur, ordinateur portable pour le formateur) directement dans ses locaux, 1 cours Xavier Arnozan 33000 BORDEAUX. Nous n’avons donc pas besoin de louer des salles à l’extérieur. Nous proposons la possibilité d’animer les formations intra-entreprise directement dans les locaux du client.

Café Nespresso, fontaine d’eau et mini-viennoiseries à disposition des stagiaires.

Horaires : de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30. Possibilité d’adaptation des horaires si tous les stagiaires sont d’accord.

Les stagiaires et le formateur signent une feuille de présence par demi-journée de formation.

Le formateur déjeune généralement avec les stagiaires à côté de l’agence, ce qui permet de prolonger les échanges dans le groupe et de mieux connaître chaque stagiaire.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

En fin d’action de formation, les stagiaires remplissent 2 questionnaires individuels : – QCM (Questionnaire à choix multiple) pour évaluer les compétences acquises durant la formation – Questionnaire de satisfaction pour évaluer la qualité de la formation et du formateur

A l’issue de la formation, nous remettons à chaque stagiaire une attestation individuelle de formation.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Nous proposons aux stagiaires de : – Nous poser leurs questions par e-mail après la formation s’ils rencontrent des problèmes à appliquer les compétences acquises ou à utiliser les outils web préconisés. C’est une sorte de hotline comprise dans le prix de la formation dont bénéficient ceux qui le souhaitent dans les mois qui suivent la formation. – Suivre d’autre formations complémentaires sur notre catalogue – Lire les nombreux articles tutoriels publiés sur le blog de l’agence https://editoile.fr/blog/

Conditions d’annulation

Aucune condition d’annulation. Les stagiaires peuvent annuler leur formation quel qu’en soit le motif, par simple e-mail, à condition de nous prévenir au moins 1 semaine avant le début de la formation.

Délais d’annulation :

Prévenir 7 jours maximum avant le début de la formation. Si les stagiaires préviennent moins de 7 jours avant le début de la formation, ils sont facturés de 50 % des coûts de la formation.

Justificatifs Produits : Organisme de formation Editoile - 33000 BORDEAUX| NDA: 72330784233

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Editoile-declaration-activite.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_72330784233.pdf, https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2016_72330784233.pdf
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Jean-François-Lac-Opquast-VHNJR2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Gabrielle-Denis-Opquast-M9QFN7.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Jean-Francois-Lac-certification-Google-Display.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Gabrielle-Denis-Google-Analytics-IQ-certificate_02947-7107251.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Gabrielle-Denis-Google-Adwords-Search-certificate_03601-7491658.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Editoile-CV-Celine-Cordeau.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Editoile-CV-Gabrielle-Denis.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Editoile-CV-Jean-Francois-Lac.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Certification-AdWords-Réseau-de-Recherche_CelineCordeau.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/certificat-opquast-celine-cordeau-280917.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Datadocké-officiel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-communiquer-avec-un-site-internet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-community-manager.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-concevoir-sa-newsletter.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-gerer-des-publicites-google-adwords.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-gerer-un-site-web-wordpress.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-maitriser-google-analytics.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-optimiser-le-referencement-naturel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-rediger-pour-le-web.pdf

Offres transmises : Organisme de formation Editoile - 33000 BORDEAUX| NDA: 72330784233

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 2 5
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 2 5
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 2 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurEDITOILE : Gabrielle Denis
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - Editoile
RetenuOui
Raison SocialeEditoile
Siret (14 chiffres)51019347700047
Année de création2009
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....1 cours Xavier Arnozan
Code Postal33000
VilleBORDEAUX
N° de déclaration d'activité (11 caractères)72330784233
Lieu de déclaration d'activitéBORDEAUX
Domaines de formationEditoile anime des des formations courtes (2 jours) à :
- la rédaction web
- le community management (animation de réseaux sociaux)
- le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization)
- la gestion de publicités web ou SEA (Search Engine Advertising)
- l'utilisation de Google Analytics
- l'utilisation du CMS Wordpress
- le webmarketing, la communication web

Voir les programmes de formation joints à la fin de ce dossier (ces programmes sont donnés à titre d'information, nous avons bien compris que les programmes étaient fixés par l'AGEFICE dans le cadre de la Mallette du dirigeant).

Voir notre catalogue : https://editoile.fr/services/formation/
Formateur(s) et niveaux d'expérience3 formateurs web :

1) Gabrielle Denis, directrice de l'agence Editoile
25 ans d'expériences professionnelles en tant que consultante webmarketing, rédactrice web et journaliste
Diplômes : master administration des entreprises option marketing (IAE de Paris), Sciences Po section communication (IEP de Paris)
Certifications web : Opquast, Google Ads, Google Analytics, Twitter Flightschoool
Formatrice depuis 2009 en rédaction web, SEO et community management

2) Céline Cordeau, Webmarketer
13 ans d'expériences professionnelles en tant que webmarketer, rédactrice web, community manager et chargée de veille
Diplômes : Master 2 Web éditorial (Université de Poitiers), Maîtrise sciences de l’information et documentation
Certifications web : Opquast, Google Ads
Formatrice depuis 2015 en rédaction web, community management et SEO

3) Jean-François Lac, Social Media Manager
18 ans d'expériences professionnelles en tant que community manager, rédacteur web, chargé de communication, attaché de presse
Diplômes : Maîtrise option communication marketing (ISEG), BTS communication des entreprises (ISEG)
Certifications web : Opquast, Google Ads
Formateur depuis 2015 en community management, publicités web, Wordpress, vidéos mobiles
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Jean-François-Lac-Opquast-VHNJR2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Gabrielle-Denis-Opquast-M9QFN7.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Jean-Francois-Lac-certification-Google-Display.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Gabrielle-Denis-Google-Analytics-IQ-certificate_02947-7107251.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Gabrielle-Denis-Google-Adwords-Search-certificate_03601-7491658.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Editoile-CV-Celine-Cordeau.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Editoile-CV-Gabrielle-Denis.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Editoile-CV-Jean-Francois-Lac.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Certification-AdWords-Réseau-de-Recherche_CelineCordeau.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/certificat-opquast-celine-cordeau-280917.pdf
Ajouter d'autres précisionsEditoile est une agence de communication web spécialisée en référencement qui dispose d'un organisme de formation depuis sa création en 2009.

Les bénéficiaires de nos formations sont :
- Des non salariés (dirigeants, créateurs d'entreprise, auto-entrepreneurs, freelances, commerçants, etc.)
- Des salariés (responsables communication et/ou marketing, community managers, webmestres, rédacteurs, journalistes, etc.)
- Des demandeurs d'emploi (AIF Pôle emploi)

Les stagiaires viennent en majorité de l'agglomération de Bordeaux et en minorité de la région Nouvelle-Aquitaine (Arcachon, Périgueux, Agen, Mont-de-Marsan, La Rochelle, Poitiers, etc.), plus rarement des Pays-de-la-Loire (Nantes, La Roche-sur-Yon).

L'agence Editoile est certifiée Google Partners.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement40200 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés9800 € HT
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationDENIS
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationGabrielle
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirectrice
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"gdenis@editoile.fr
Numéro de téléphone fixe0524078250
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :DENIS
Prénom de la personne ressource :Gabrielle
Fonctions de la personne ressource :Directrice
Adresse e-mail de la personne ressource :gdenis@editoile.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0524078250
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 2 5
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 2 5
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 2 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actions- Maîtriser les logiciels bureautiques classiques (navigateur internet, traitement de texte et tableur)
- Avoir une première expérience de communication professionnelle, si possible sur le Web
- Disposer d'un ordinateur portable (non fourni aux stagiaires)
Objectifs de l'action / des actions- Concevoir et animer sa stratégie de communication web en toute autonomie
- Connaître et savoir utiliser les principaux outils web gratuits nécessaires
- Atteindre les objectifs spécifiques de chaque action
Méthodes pédagogiques- Programme de formation remis à chaque stagiaire avant et au début de la formation.
Support de formation ppt commenté par le formateur et remis à chaque stagiaire en pdf.
- Alternance de notions théoriques et d'exercices pratiques. Les exercices pratiques sont réalisés soit directement sur les supports web personnels et/ou professionnels des stagiaires, soit sur des supports école mis à leur disposition (page Facebook école, compte Twitter école, site Wordpress école).
- Echanges dans le groupe qui partagent leurs expériences (ces échanges sont très appréciés par les stagiaires).
- Le formateur s'appuie sur les cas d'entreprise de chacun pour illustrer le programme de la formation et mieux impliquer les stagiaires.
- Synthèse rapide des points déjà vus à chaque début de demi-journée.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLes sessions de formation sont généralement organisées sur 2 ou 3 jours consécutifs, avec la possibilité de répartir ces journées sur une période de 2 à 3 semaines si tous les stagiaires sont disponibles.

Les sessions de formation sont généralement collectives en inter-entreprise, avec la possibilité de les "privatiser" en intra-entreprise à partir de 2 stagiaires au même tarif qu'en inter-entreprise + frais de déplacement éventuels.

Les sessions de formation sont toujours organisées en petits groupes (de 2 stagiaires minimum à 5 stagiaires maximum), ce qui est très apprécié par nos stagiaires qui ont un meilleur suivi individuel que dans un grand groupe.

Editoile dispose de plusieurs salles de formation équipées (wi-fi, vidéo projecteur, ordinateur portable pour le formateur) directement dans ses locaux, 1 cours Xavier Arnozan 33000 BORDEAUX. Nous n'avons donc pas besoin de louer des salles à l'extérieur. Nous proposons la possibilité d'animer les formations intra-entreprise directement dans les locaux du client.

Café Nespresso, fontaine d'eau et mini-viennoiseries à disposition des stagiaires.

Horaires : de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30. Possibilité d'adaptation des horaires si tous les stagiaires sont d'accord.

Les stagiaires et le formateur signent une feuille de présence par demi-journée de formation.

Le formateur déjeune généralement avec les stagiaires à côté de l'agence, ce qui permet de prolonger les échanges dans le groupe et de mieux connaître chaque stagiaire.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationEn fin d'action de formation, les stagiaires remplissent 2 questionnaires individuels :
- QCM (Questionnaire à choix multiple) pour évaluer les compétences acquises durant la formation
- Questionnaire de satisfaction pour évaluer la qualité de la formation et du formateur

A l'issue de la formation, nous remettons à chaque stagiaire une attestation individuelle de formation.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesNous proposons aux stagiaires de :
- Nous poser leurs questions par e-mail après la formation s'ils rencontrent des problèmes à appliquer les compétences acquises ou à utiliser les outils web préconisés. C'est une sorte de hotline comprise dans le prix de la formation dont bénéficient ceux qui le souhaitent dans les mois qui suivent la formation.
- Suivre d'autre formations complémentaires sur notre catalogue
- Lire les nombreux articles tutoriels publiés sur le blog de l'agence https://editoile.fr/blog/
Conditions d'annulationAucune condition d'annulation. Les stagiaires peuvent annuler leur formation quel qu'en soit le motif, par simple e-mail, à condition de nous prévenir au moins 1 semaine avant le début de la formation.
Délais d'annulationPrévenir 7 jours maximum avant le début de la formation. Si les stagiaires préviennent moins de 7 jours avant le début de la formation, ils sont facturés de 50 % des coûts de la formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesGabrielle Denis, directrice
Mel : gdenis@editoile.fr
Tél. : 05 24 07 82 50
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2015, 2017
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Editoile-declaration-activite.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_72330784233.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2016_72330784233.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Datadocké-officiel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-communiquer-avec-un-site-internet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-community-manager.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-concevoir-sa-newsletter.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-gerer-des-publicites-google-adwords.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-gerer-un-site-web-wordpress.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-maitriser-google-analytics.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-optimiser-le-referencement-naturel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/programme-rediger-pour-le-web.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X