Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:EESC 54 - 54520 LAXOU| NDA: 44540373054

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2015 | 2016 | 2017 | 2018

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En résumé : Organisme de formation EESC 54 - 54520 LAXOU| NDA: 44540373054

Raison Sociale EESC 54
Siret (14 chiffres) 84458985300010
Statut Juridique & Année de création Association (2018)
Coordonnées Postales 3 Rue du Mouzon 54520 LAXOU
Coordonnées du Responsable Olivier SIMON (Directeur General)

Tel : 0383856106/ 0622484544
N° de Déclaration d’Activité 44540373054 (DIRECCTE GRAND EST)

Informations complémentaires EESC 54 - 54520 LAXOU| NDA: 44540373054

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 3717210 Euros
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 253400 Euros
Domaines de formation

Langues, Comptabilité-Gestion, Bureautique, Communication digitale, Ressources Humaines, Management, Marketing, Commerce International, Immobilier, Qualité Sécurité Environnement, Nouvelles technologies

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Mr Olivier FRESSON Maîtrise en gestion (spécialisation en finance d’entreprise Mme Jessica PELC DSCG Mr Dominique SEVERE DESS CAAE Mme Aurélie ANCIAUX Master Design Multimédia et Qualité de Service Mr Sébastien PERISSE Maîtrise Informatique Appliquée à la Gestion Mr Matthieu SIMONIN Licence Culture et Communication Mr Rémi COLIN Licence Culture et Communication Mr Liènard JOILAN Communication Digitale Mr Yohan PARENT Ingénieur Informatique Mr Francis SIGRIST BTS Micro processeur Mme Khira BENBIH Master 2 Ressources Humaines Mme Aurore VAUDON Master CAAE Mr Benoît PELC Conseiller Commercial Assurances Mme Stéphanie ALEXANDRE Diplôme supérieur de gestion Mr Xavier PECOT M2 Histoire de la science juridique européenne

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme EESC 54 - 54520 LAXOU| NDA: 44540373054

Méthodes pédagogiques

Mise en place dune alternance de différents temps d’apprentissage, de confrontation d’expériences, de cas et d’exercices pratiques, de méthodes et de mises en pratiques concrètes. – Les méthodes de découverte Le formateur n’est plus le maître mais il possède des savoirs et des savoir-faire. Il crée des situations propres à l’apprentissage mais c’est le stagiaire qui devient le propre artisan de son savoir.

– Les méthodes actives Le formateur place le stagiaire dans des conditions telles qu’il découvre le savoir par lui-même au lieu qu’on le lui impose. Le stagiaire est le moteur des apprentissages, la globalité de sa personne (affective et intellectuelle) est prise en compte dans l’acte d’apprendre.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Module organisé en face-à-face sur l’un des lieux de formation de l’EESC54 ou dans l’entreprise du stagiaire.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Les acquis de la formation sont mesurés tout au long de l’intervention par des QCM, des reformulations, des exercices. Feuille de présence et attestation d’assiduité.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Les formateurs restent à l’écoute des stagiaires à la fin du module de formation pour tout échange complémentaire.

Conditions d’annulation

L’annulation d’inscription doit être notifiée par écrit au moins 5 jours avant le démarrage du stage de formation.

Délais d’annulation :

L’annulation d’inscription doit être notifiée par écrit au moins 5 jours avant le démarrage du stage de formation.

Justificatifs Produits : Organisme de formation EESC 54 - 54520 LAXOU| NDA: 44540373054

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/N-declaration-activite-formation.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-signé.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-Exoneration-TVA-1.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-ALEXANDRE-Stéphanie.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-ANCIAUX-Aurélie.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-CLAUDE-Fabienne.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-PECOT-Xavier.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-PELC-Benoit.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-PERISSE-Sébastien.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-SEVERE-Dominique.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-SIGRIST-Francis.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-VAUDON-Aurore.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-BEN-BIH-Khira.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-COLIN-Rémi.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-FRESSON-Olivier.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-JOILAN-Lienard.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-PARENT-Yohan.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-PELC-Jessica.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-SIMONIN-Matthieu.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-RICHERT-Caroline.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-TROLONG-Arnaud-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-TROLONG-Arnaud.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-TROLONG-Arnaud2.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DATADOCK.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/RIB.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/présentation-detaille-de-lorganisme.pdf

Offres transmises : Organisme de formation EESC 54 - 54520 LAXOU| NDA: 44540373054

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 4
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 4
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 4
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 4
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 4
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 4
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 4
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 4
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 4
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 4
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 4
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 4
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 4
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 4
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 4
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 1 4
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 4

ID utilisateurEESC 54 - CCI Nancy
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - EESC 54
RetenuOui
Raison SocialeEESC 54
Siret (14 chiffres)84458985300010
Année de création2018
Statut JuridiqueAssociation
Adresse : N° et Rue, Av....3 Rue du Mouzon
Code Postal54520
VilleLAXOU
N° de déclaration d'activité (11 caractères)44540373054
Lieu de déclaration d'activitéDIRECCTE GRAND EST
Domaines de formationLangues, Comptabilité-Gestion, Bureautique, Communication digitale, Ressources Humaines, Management, Marketing, Commerce International, Immobilier, Qualité Sécurité Environnement, Nouvelles technologies
Formateur(s) et niveaux d'expérienceMr Olivier FRESSON Maîtrise en gestion (spécialisation en finance d'entreprise
Mme Jessica PELC DSCG
Mr Dominique SEVERE DESS CAAE
Mme Aurélie ANCIAUX Master Design Multimédia et Qualité de Service
Mr Sébastien PERISSE Maîtrise Informatique Appliquée à la Gestion
Mr Matthieu SIMONIN Licence Culture et Communication
Mr Rémi COLIN Licence Culture et Communication
Mr Liènard JOILAN Communication Digitale
Mr Yohan PARENT Ingénieur Informatique
Mr Francis SIGRIST BTS Micro processeur
Mme Khira BENBIH Master 2 Ressources Humaines
Mme Aurore VAUDON Master CAAE
Mr Benoît PELC Conseiller Commercial Assurances
Mme Stéphanie ALEXANDRE Diplôme supérieur de gestion
Mr Xavier PECOT M2 Histoire de la science juridique européenne
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-ALEXANDRE-Stéphanie.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-ANCIAUX-Aurélie.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-CLAUDE-Fabienne.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-PECOT-Xavier.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-PELC-Benoit.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-PERISSE-Sébastien.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-SEVERE-Dominique.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-SIGRIST-Francis.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2017-VAUDON-Aurore.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-BEN-BIH-Khira.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-COLIN-Rémi.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-FRESSON-Olivier.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-JOILAN-Lienard.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-PARENT-Yohan.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-PELC-Jessica.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2018-SIMONIN-Matthieu.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-RICHERT-Caroline.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-TROLONG-Arnaud-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-TROLONG-Arnaud.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-TROLONG-Arnaud2.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement3717210 Euros
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés253400 Euros
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationSIMON
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationOlivier
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirecteur General
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"c.minella@nancy.cci.fr
Numéro de téléphone fixe0383856106
Numéro de téléphone mobile0622484544
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :MINELLA
Prénom de la personne ressource :Cathy
Fonctions de la personne ressource :Conseiller Formation
Adresse e-mail de la personne ressource :c.minella@nancy.cci.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0383856106
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0622484544
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 4
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 4
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 4
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 4
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 4
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 4
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 4
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 4
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 4
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 4
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 4
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 4
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 4
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 4
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 4
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 1 4
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 4

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPas de prérequis nécessaire
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 :
- Acquérir les bases de l'utilisation des tableurs
- Apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs
- Se familiariser avec les formules et fonctions
- Construire des graphiques pour illustrer les chiffres
- Organiser les feuilles de classeurs
- Suivre son activité et définir ses axes de rentabilité
Module 2:
- Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale
- Comprendre la logique du compte de résultat et du bilan
- Gérer sa trésorerie
- Réaliser un diagnostic financier
- Interpréter les principaux ratios
- Évaluer la santé financière de l'entreprise à la lecture de ses documents comptables
Module 3:
- Acquérir le vocabulaire et es compétences de base de l'utilisation d'un ordinateur
- Savoir naviguer sur la Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire
- Se familiariser avec l'utilisation, les règles et les usages du courrier électronique
Module 4 :
- Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
- Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie
Module5:
- Comprendre les enjeux d'une présence sur le Web
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Assurer sa présence sur le web au travers d'un site d'e-commerce
-Analyser le trafic de son site
Module 6 :
- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
- Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
- Acquérir les fondamentaux et mesurer l'importance de l'e-réputation
Module 7:
- Comprendre les évolutions réglementaires et le enjeux du RGPD
- Identifier les impacts pour l'entreprise et son système d'information
- Préparer son plan d'actions de mise en conformité
Module 8 :
- Connaître les fondamentaux du marketing
-Identifie l'intérêt de l'utilisation d'un fichier clients
- Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours
Module 9 :
- Connaître l'importance de la relation client
- Transformer l'appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues
Module 10 :
- Connaître les fondamentaux de la communication
- Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
- Rédiger pour mieux délivrer son message
- Concevoir ses premiers outils de communication digitale
Module 11 :
- Connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences
- Comprendre les enjeux du recrutement
- Mener à bien le processus de recrutement
- Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s'applique en matière de recrutement
- Réussir l'intégration des nouvelles recrues au sein de l'entreprise en utilisant les fondamentaux du management
- Se préparer à l'entretien professionnel
Module 12:
- Comprendre et maîtriser sa protection sociale
- Appréhender les principes de base du régime obligatoire et complémentaire
- Connaître les possibilités de couverture en fonction de son statut
- Anticiper les difficultés financières liées à un problème de santé
- Appréhender le statut du conjoint
Module 13:
- Se réinterroger quant aux avantages et conséquences de l'évolution de son statut juridique
Module 14 :
- Maîtriser les bases du droit des contrats appliqué à la vie de l'entreprise
-Identifier les enjeux juridiques de la vente et de la prestation de service
- Appréhender la rédaction des conditions générales de vente
Module 15 :
- Appréhender les fondamentaux d'une démarche écoresponsable
- Interroger le positionnement de son entreprise par rapport à cette démarche
- Établir une stratégie écoresponsable
- Sélectionner les bons partenaires
Module 16:
- Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise
- Comprendre les mécanismes juridiques, comptables, sociaux et fiscaux liés à ce régime
- Piloter l'activité et suivre les indicateurs commerciaux, administratifs et financiers
Module 17:
- Diagnostiquer la situation de l'autoentreprise et poser les axes de son développement
- Comprendre pourquoi et comment anticiper la sortie du régime autoentreprise
Méthodes pédagogiquesMise en place dune alternance de différents temps d'apprentissage, de confrontation d'expériences, de cas et d'exercices pratiques, de méthodes et de mises en pratiques concrètes.
- Les méthodes de découverte
Le formateur n’est plus le maître mais il possède des savoirs et des savoir-faire. Il crée des situations propres à l’apprentissage mais c’est le stagiaire qui devient le propre artisan de son savoir.

- Les méthodes actives
Le formateur place le stagiaire dans des conditions telles qu’il découvre le savoir par lui-même au lieu qu’on le lui impose. Le stagiaire est le moteur des apprentissages, la globalité de sa personne (affective et intellectuelle) est prise en compte dans l’acte d’apprendre.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsModule organisé en face-à-face sur l'un des lieux de formation de l'EESC54 ou dans l'entreprise du stagiaire.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLes acquis de la formation sont mesurés tout au long de l'intervention par des QCM, des reformulations, des exercices.
Feuille de présence et attestation d'assiduité.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesLes formateurs restent à l'écoute des stagiaires à la fin du module de formation pour tout échange complémentaire.
Conditions d'annulationL'annulation d'inscription doit être notifiée par écrit au moins 5 jours avant le démarrage du stage de formation.
Délais d'annulationL'annulation d'inscription doit être notifiée par écrit au moins 5 jours avant le démarrage du stage de formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesCathy MINELLA 03 83 85 61 06/06 22 48 45 44
Cyril VanDamme 03 83 85 61 03/ 06 62 75 13 44
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-Exoneration-TVA-1.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2015, 2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/N-declaration-activite-formation.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-signé.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DATADOCK.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/RIB.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/présentation-detaille-de-lorganisme.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X