Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Elodie GODERON - 97413 Cilaos| NDA: 04973169997

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation Elodie GODERON - 97413 Cilaos| NDA: 04973169997

Raison Sociale Elodie GODERON
Siret (14 chiffres) 8320326920001
Statut Juridique & Année de création Micro Entreprise (2017)
Coordonnées Postales 3D chemin de la mare Bras-Sec 97413 Cilaos
Coordonnées du Responsable Elodie GODERON (Gérante)

Tel : +262692153565/ +262692153565
N° de Déclaration d’Activité 04973169997 (Réunion)

Informations complémentaires Elodie GODERON - 97413 Cilaos| NDA: 04973169997

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés
Domaines de formation

Webmarketing , communication, réseau sociaux Création de projet professionnel , reconversion professionnelle

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Elodie GODERON Bac+4 en information et communication Certifiée en life-designing (gestion de projet professionnel sur mesure)

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Elodie GODERON - 97413 Cilaos| NDA: 04973169997

Méthodes pédagogiques

Supports écrits transmis par PDF Etude de cas concrets Exercices pratiques sur la structure du stagiaire Serious game et échange entre les stagiaires

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Feuilles de présence Formation en présentiel ou par visio-conférence Paper board Feuilles de présence

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Questions orales ou écrites (QCM) Formulaires d’évaluation de la formation.

L’acquisition et/ou l’amélioration des compétences se fera sur la journée de formation lors des études de cas.

L’évaluation porte sur le déroulement de l’action (mesure de la satisfaction globale des stagiaires sur l’organisation, les qualités pédagogiques du formateur, les méthodes et supports utilisés) et sur les acquis de la formation (atteinte des objectifs et effets sur la pratique professionnelle, des connaissances et compétences acquises lors de la formation).

La formation sera sanctionnée par une attestation individuelle de formation.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Suivi par email illimité durant l’action de formation. Suivi des actions mises en place dans la structure , grâce à un plan d’action défini en classe.

Conditions d’annulation

Premièrement, en cas de renoncement par le bénéficiaire avant le début du programme de formation • Dans un délai supérieur à 1 mois avant le début de la formation : 50% du coût de la formation est dû. • Dans un délai compris entre 1 mois et 2 semaines avant le début de la formation : 70% du coût de la formation est dû. • Dans un délai inférieur à 2 semaines avant le début de la formation : 100 % du coût de la formation est dû. Le coût ne pourra faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.

Deuxièmement, en application de l’article L6354-1 du Code du travail, il est convenu entre les signataires de la présente convention, que faute de résiliation totale ou partielle de la prestation de formation, l’organisme prestataire doit rembourser au cocontractant les sommes indûment perçues de ce fait.

Délais d’annulation :

Dans un délai supérieur à 1 mois avant le début de la formation : 50% du coût de la formation est dû. • Dans un délai compris entre 1 mois et 2 semaines avant le début de la formation : 70% du coût de la formation est dû. • Dans un délai inférieur à 2 semaines avant le début de la formation : 100 % du coût de la formation est dû. Le coût ne pourra faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.

Justificatifs Produits : Organisme de formation Elodie GODERON - 97413 Cilaos| NDA: 04973169997

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DA-2.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-1.pdf

Offres transmises : Organisme de formation Elodie GODERON - 97413 Cilaos| NDA: 04973169997

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 2 7
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurElodie Goderon
IDUser ID : 3 - AGEFICE Le Directeur Mr Stéphane KIRN (kirn@agefice.fr) - Elodie GODERON
RetenuNon
SlugMDD2019_Chambre de commerce et d'industrie Bayonne Pole formation
Raison SocialeElodie GODERON
Siret (14 chiffres)8320326920001
Année de création2017
Statut JuridiqueMicro Entreprise
Adresse : N° et Rue, Av....3D chemin de la mare Bras-Sec
Code Postal97413
VilleCilaos
N° de déclaration d'activité (11 caractères)04973169997
Lieu de déclaration d'activitéRéunion
Domaines de formationWebmarketing , communication, réseau sociaux
Création de projet professionnel , reconversion professionnelle
Formateur(s) et niveaux d'expérienceElodie GODERON
Bac+4 en information et communication
Certifiée en life-designing (gestion de projet professionnel sur mesure)
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-1.pdf
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationGODERON
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationElodie
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"elodie.goderon@gmail.com
Numéro de téléphone fixe+262692153565
Numéro de téléphone mobile+262692153565
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :GODERON
Prénom de la personne ressource :Elodie
Fonctions de la personne ressource :Gérante
Adresse e-mail de la personne ressource :elodie.goderon@gmail.com
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :+262692153565
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 2 7
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModule 3 : Aucun
Module 4,5,6,8,9,10 : Etre à l'aise sur un ordinateur
Module 15 : Aucun
Objectifs de l'action / des actionsModule 3 : Savoir utiliser un ordinateur
Maîtriser la recherche sur le web
Utiliser un service de messagerie en ligne
Connaître les usages fréquents du web

Module 4 :
Connaître les fondamentaux du webmarketing
Etre capable de décliner son entreprise sur le web
Comprendre les enjeux du digital pour son entreprise
Connaître les différentes stratégies web
Etre capable de mettre en place une stratégie web pour développer son entreprise
Maîtriser sa e-reputation et son image de marque

Module 5 :
Connaître les fondamentaux du webmarketing
Maîtriser les leviers actuels pour vendre sur le web
Connaître les techniques de ventes
Etre capable de mettre les réseaux sociaux au service de son entreprise
Etre capable de mettre en place une stratégie webmarketing de l'intérêt du prospect à sa conversion
Savoir poser les bases fondamentales d'une entreprise

Module 6 :
Connaître les enjeux et les défis de l'e-reputation
Développer son image de marque, son branding
Maîtriser les différents types de branding
Savoir mettre les réseaux sociaux au service de sa marque
Savoir gérer les situations de crise
Connaître son facteur de différenciation et son unicité pour renforcer son image de marque

Module 8 :
Connaître les bases du webmarketing
Savoir choisir son modèle économique
Savoir créer son avatar
Savoir se positionner et se différencier de la concurrence
Gérer sa base de données mail et site web
Gérer sa base de données sur les réseaux sociaux
Savoir transformer de simple visiteurs, followers en client

Module 9 :
Connaître les techniques de vente sur le web
Maîtriser la vente par téléphone
Maîtriser la vente par mail
Mettre en place un écosystème de vente
Savoir éviter les pièges du web

Module 10 :
Savoir mettre en place une stratégie de communication efficace
Maîtriser tous les aspects d'une bonne communication
Connaître l'écosystème d'une stratégie de communication
Savoir choisir les bons leviers
Savoir créer un plan d'action
Savoir fixer des objectifs
Savoir décliner cette stratégie sur le web

Module 15 :
Connaître les fondamentaux du lifedesigning pour une entreprise plus responsable
Savoir manager ses ressources humaines de manière créative
Connaître les enjeux et le pouvoir d'action des entreprises
Savoir repenser son entreprise pour une adéquation homme/entreprise/nature
S'inspirer de la nature pour trouver des solutions éco responsable
Intégrer des habitudes éco-responsables au sein de sa structure
Méthodes pédagogiquesSupports écrits transmis par PDF
Etude de cas concrets
Exercices pratiques sur la structure du stagiaire
Serious game et échange entre les stagiaires
Modalités d'organisation de l'action / des actionsFeuilles de présence
Formation en présentiel ou par visio-conférence
Paper board
Feuilles de présence
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationQuestions orales ou écrites (QCM)
Formulaires d'évaluation de la formation.

L’acquisition et/ou l’amélioration des compétences se fera sur la journée de formation lors des études de cas.

L’évaluation porte sur le déroulement de l’action (mesure de la satisfaction globale des stagiaires sur l’organisation, les qualités pédagogiques du formateur, les méthodes et supports utilisés) et sur les acquis de la formation (atteinte des objectifs et effets sur la pratique professionnelle, des connaissances et compétences acquises lors de la formation).

La formation sera sanctionnée par une attestation individuelle de formation.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesSuivi par email illimité durant l'action de formation.
Suivi des actions mises en place dans la structure , grâce à un plan d'action défini en classe.
Conditions d'annulationPremièrement, en cas de renoncement par le bénéficiaire avant le début du programme de formation
• Dans un délai supérieur à 1 mois avant le début de la formation : 50% du coût de la formation est dû.
• Dans un délai compris entre 1 mois et 2 semaines avant le début de la formation : 70% du coût de la formation est dû.
• Dans un délai inférieur à 2 semaines avant le début de la formation : 100 % du coût de la formation est dû. Le coût ne pourra faire l'objet d'une demande de remboursement ou de prise en charge par l'OPCA.

Deuxièmement, en application de l'article L6354-1 du Code du travail, il est convenu entre les signataires de la présente convention, que faute de résiliation totale ou partielle de la prestation de formation, l'organisme prestataire doit rembourser au cocontractant les sommes indûment perçues de ce fait.
Délais d'annulationDans un délai supérieur à 1 mois avant le début de la formation : 50% du coût de la formation est dû.
• Dans un délai compris entre 1 mois et 2 semaines avant le début de la formation : 70% du coût de la formation est dû.
• Dans un délai inférieur à 2 semaines avant le début de la formation : 100 % du coût de la formation est dû. Le coût ne pourra faire l'objet d'une demande de remboursement ou de prise en charge par l'OPCA.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesGODERON Elodie , 0692 15 35 65 , elodie.goderon@gmail.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DA-2.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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