Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:EURL LAURENT BOUTELLEAU - 97116 POINTE NOIRE| NDA: 01973110097

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation EURL LAURENT BOUTELLEAU - 97116 POINTE NOIRE| NDA: 01973110097

Raison Sociale EURL LAURENT BOUTELLEAU
Siret (14 chiffres) 38455919100017
Statut Juridique & Année de création EURL (1990)
Coordonnées Postales 240 rue Raie d’Eau 97116 POINTE NOIRE
Coordonnées du Responsable Laurent BOUTELLEAU (Gérant)

Tel : 0688882033/ 0610876270
N° de Déclaration d’Activité 01973110097 (Guadeloupe)

Informations complémentaires EURL LAURENT BOUTELLEAU - 97116 POINTE NOIRE| NDA: 01973110097

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 62400(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 45600(En €)
Domaines de formation

MARKETING DÉVELOPPEMENT DURABLE

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Juliette GRAU, Prépa HEC, École de Management Kedge BS Bordeaux

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme EURL LAURENT BOUTELLEAU - 97116 POINTE NOIRE| NDA: 01973110097

Méthodes pédagogiques

Interaction permanente entre l’intervenant et les stagiaires. Théorie mise immédiatement en pratique, avec comme cas concrets, les entreprises présentes.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

En fonction des modules : salle de réunion, tables, chaises, vidéo projecteur, écran, connection Internet, ordinateurs. La formation peut avoir lieu au centre de formation et/ou directement dans l’entreprise du stagiaire.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Contrôle des connaissances en fin de formation. Questionnaire de satisfaction des clients au terme de la formation

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

1 suivi téléphonique ou en présentiel à convenir avec chaque stagiaire entre 7 et 30 jours après la fin de la formation.

Conditions d’annulation

Extrait du Livret d’accueil : Si pour quelque raison que ce soit, vous êtes obligés d’annuler votre réservation ou celle d’un collaborateur, aucun frais ne vous sera facturé si cette annulation intervient dans un délai supérieur à 15 jours avant le début de la formation. A défaut, il vous sera facturé : – 240 € si l’annulation intervient entre 15 et 8 jours avant le début du stage (pour les personnes ayant versé des acomptes, ceux-ci seront conservés), – 50% du montant du stage si l’annulation intervient moins de 8 jours avant le début du stage (pour les personnes ayant versé des acomptes, ceux-ci seront conservés), – 100% du montant du stage si le stagiaire n’est pas présent le premier jour du stage. En cas de force majeure justifiée par écrit ou présentation d’un certificat médical, votre formation sera reportée sans frais à la prochaine formation dans la même année civile Tout stage commencé, est facturé à plein tarif, y compris en cas d’abandon du stage par le stagiaire pendant sa durée pour quelque cause que ce soit. Si pour quelque raison que ce soit, vous êtes obligés de reporter votre réservation, aucun frais ne vous sera facturé si ce report intervient plus de 15 jours avant le début de la formation.

Délais d’annulation :

15 jours

Offres transmises : Organisme de formation EURL LAURENT BOUTELLEAU - 97116 POINTE NOIRE| NDA: 01973110097

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 50 1 7
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 50 1 7
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 50 1 7
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 50 1 7
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 50 1 7
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 50 1 7
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurEURL LAURENT BOUTELLEAU
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - EURL LAURENT BOUTELLEAU
RetenuOui
Raison SocialeEURL LAURENT BOUTELLEAU
Siret (14 chiffres)38455919100017
Année de création1990
Statut JuridiqueEURL
Adresse : N° et Rue, Av....240 rue Raie d'Eau
Code Postal97116
VillePOINTE NOIRE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)01973110097
Lieu de déclaration d'activitéGuadeloupe
Domaines de formationMARKETING
DÉVELOPPEMENT DURABLE
Formateur(s) et niveaux d'expérienceJuliette GRAU, Prépa HEC, École de Management Kedge BS Bordeaux
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Juliette-Grau.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement62400(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés45600(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationBOUTELLEAU
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationLaurent
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"juliette.grau@kedgebs.com
Numéro de téléphone fixe0688882033
Numéro de téléphone mobile0610876270
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :GRAU
Prénom de la personne ressource :Juliette
Fonctions de la personne ressource :Formatrice
Adresse e-mail de la personne ressource :juliette.grau@kedgebs.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0610876270
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0610876270
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 50 1 7
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 50 1 7
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 50 1 7
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 50 1 7
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 50 1 7
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 50 1 7
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsNiveaux : débutant à confirmé
Prérequis : maîtrise de l'ordinateur sauf pour le module 3 et 15
Objectifs de l'action / des actionsLes objectifs des différents modules proposés.
Méthodes pédagogiquesInteraction permanente entre l'intervenant et les stagiaires.
Théorie mise immédiatement en pratique, avec comme cas concrets, les entreprises présentes.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsEn fonction des modules : salle de réunion, tables, chaises, vidéo projecteur, écran, connection Internet, ordinateurs.
La formation peut avoir lieu au centre de formation et/ou directement dans l'entreprise du stagiaire.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationContrôle des connaissances en fin de formation.
Questionnaire de satisfaction des clients au terme de la formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires1 suivi téléphonique ou en présentiel à convenir avec chaque stagiaire entre 7 et 30 jours après la fin de la formation.
Conditions d'annulationExtrait du Livret d'accueil :
Si pour quelque raison que ce soit, vous êtes obligés d'annuler votre réservation ou celle d'un collaborateur, aucun frais ne vous sera facturé si cette annulation intervient dans un délai supérieur à 15 jours avant le début de la formation. A défaut, il vous sera facturé :
- 240 € si l'annulation intervient entre 15 et 8 jours avant le début du stage (pour les personnes ayant versé des acomptes, ceux-ci seront conservés),
- 50% du montant du stage si l'annulation intervient moins de 8 jours avant le début du stage (pour les personnes ayant versé des acomptes, ceux-ci seront conservés),
- 100% du montant du stage si le stagiaire n'est pas présent le premier jour du stage.
En cas de force majeure justifiée par écrit ou présentation d'un certificat médical, votre formation sera reportée sans frais à la prochaine formation dans la même année civile
Tout stage commencé, est facturé à plein tarif, y compris en cas d'abandon du stage par le stagiaire pendant sa durée pour quelque cause que ce soit.
Si pour quelque raison que ce soit, vous êtes obligés de reporter votre réservation, aucun frais ne vous sera facturé si ce report intervient plus de 15 jours avant le début de la formation.
Délais d'annulation15 jours
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesJuliette GRAU 06 10 87 62 70 et Laurent BOUTELLEAU - 06 88 88 20 33
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/20180928-DIECCTE-RÉCÉPISSÉ-N-DÉCLARATION-ACTIVITÉ.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/2017-bilan-pédagogique.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/2019-E-cv-Boutelleau-1-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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