Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:FORMACOM - 84170 Monteux| NDA: 93840344384

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2016

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En résumé : Organisme de formation FORMACOM - 84170 Monteux| NDA: 93840344384

Raison Sociale FORMACOM
Siret (14 chiffres) 503 443 426 00
Statut Juridique & Année de création Travailleur Indépendant (2008)
Coordonnées Postales 37 allée Jean Giono 84170 Monteux
Coordonnées du Responsable VERNAY Catherine (Dirigeante)

Tel : +33609981860/ +33609981860
N° de Déclaration d’Activité 93840344384 (Provence Alpes Cote d’Azur)

Informations complémentaires FORMACOM - 84170 Monteux| NDA: 93840344384

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 15754 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 6960 €
Domaines de formation

Communication écrite et orale Storytelling Prospection – Vente – Téléphone Management commercial – Stratégie de développement et plan d’action commerciale Ressources Humaines

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Des compétences issues de l’expérience… J’ai toujours pratiqué la vente, sur le terrain ou par téléphone. Plus de 30 années de terrain au cœur de l’entreprise à des fonctions commerciales et managériales et 15 années de pratique de conseil en recrutement et formation auprès d’entreprises très diverses. Depuis plus de 10 ans, mon entreprise individuelle accompagne les entreprises dans leur démarche commerciale avec la régie publicitaire et la formation “Relation Client”. Pour moi, la clientèle c’est comme un jardin. Il faut l’entretenir, sinon c’est la concurrence qui s’en occupe… Mon parcours atypique me permet de m’appuyer sur une expertise riche et variée dans les secteurs de l’agro-alimentaire, le recrutement, la formation et les services… Les clefs de ma réussite : détermination, volonté et persévérance ! Mes clients apprécient mon ouverture d’esprit, ma disponibilité, mes qualités humaines, ma rigueur et ma fiabilité. Je propose des formations “Relation Client” (communication, prospection vente, marketing téléphonique, management commercial), sur mesure, à destination des dirigeants d’entreprises : TPE, auto-entrepreneurs, artisans et commerçants… pour booster leur activité et faire décoller leur chiffre d’affaires. Le sens du service m’habite profondément et ma démarche commerciale correspond à une relation gagnant/gagnant. C’est certainement pour cette raison, que j’enregistre depuis plus de 10 ans, un taux de fidélisation de plus de 70 %. A 47 ans, j’ai repris des études universitaires pour me professionnaliser en andragogie , et obtenir le diplôme “Licence Formateur d’Adultes”. Depuis 2 ans, afin de mieux comprendre les troubles d’apprentissage, j’ai suivi une formation “Handicap troubles dys et cognitifs”. J’ajouterai que depuis 4 ans, j’interviens en milieu universitaire sur le module “Négociation” du DUT Techniques de Commercialisation, auprès d’un public de jeunes adultes en alternance.

Précisions apportées par l’Organisme

Depuis plus de 30 ans, je cultive les relations humaines en exerçant deux activités : la vente d’espaces publicitaires et la formation commerciale. Cette polyvalence constitue un véritable atout pour mon métier de formatrice. Elle me permet d’utiliser mes situations de vente que je rencontre quotidiennement sur le terrain avec mes clients. En formation, elles deviennent des cas pratiques lors de mes interventions. Etant moi-même adhérente AGEFICE et chef d’entreprise depuis plus de 20 ans, je connais parfaitement les préoccupations et les attentes de ce public. Les artisans, commerçants, chefs d’entreprises TPE, travailleurs indépendants, auto-entrepreneurs…. représentent 90 % de ma clientèle. Je les côtoie tout au long de l’année et je partage leur problématique. Je comprends bien leurs interrogations, leurs inquiétudes, leurs attentes et leurs besoins. En décembre 2017, une pose de prothèse de genou, m’a immobilisé pendant 4 mois et a ralenti mon activité professionnelle. Ce n’est pas facile à gérer quand on travaille seule… Pendant près de 6 mois de rééducation, ma volonté et ma persévérance m’ont permis de me rétablir parfaitement. C’est pourquoi, je souhaite relancer plus que jamais la formation où je prends un réel plaisir à partager mes connaissances et mon expérience. Je compte beaucoup sur l’opportunité que vous m’offrez pour m’aider à le faire.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme FORMACOM - 84170 Monteux| NDA: 93840344384

Méthodes pédagogiques

Exposés. Mises en situation à partir d’exemples concrets issus de l’expérience des participants. Confrontations d’expériences professionnelles Travaux en ateliers Certains exercices individuels peuvent être effectués au sein de l’entreprise car ils sont proposés sous la forme d’exercices et de vidéos sur DVD.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

La formation peut se dérouler en inter ou intra-entreprises sur le département du Vaucluse ou départements limitrophes (rayon 20 kms). Afin de permettre au dirigeant d’entreprise de s’absenter facilement de son entreprise et de limiter le temps de déplacement, le lieu géographique où se déroule l’action de formation sera choisi en tenant compte des adresses de chaque participant qui sera accueillie dans une salle sera louée au plus près de chez lui. Cette opération de formation “Mallette du dirigeant” fera l’objet d’une promotion via les réseaux sociaux (facebook, linkedin) afin de faciliter aux dirigeants d’entreprise, déjà fort occupés, l’accès à cette information. Elle sera l’occasion de réactiver mes réseaux d’entreprises (petits déjeuners (bni), apero entrepreneurs, soirées spécifiques (femmes, créateurs d’entreprises…), réunions de travail (communautés de communes…) Cette formation ne sera pas sous-traitée mais confiée à la dirigeante, formatrice, unique interlocutrice. La fréquence des sessions sera ajustée en fonction de la demande. L’organisation de la formation sera gérée par la formatrice elle-même ; ce qui permettra de créer un relationnel au préalable à la formation. Les nombreux contacts établis en amont serviront de diagnostic à la problématique et permettront d’individualiser et de personnaliser la formation, en s’appuyant sur leurs exemples concrets.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Vérification des acquisitions professionnelles à partir : – d’un QCM à mi-parcours, – d’une mise en situation qui sera filmée et auto-analysée (à l’aide d’une grille d’observation) par le participant puis confrontée avec celle de la formatrice, en validation finale (Voir exemple grille jointe) A la fin de la formation, les stagiaires seront invités à exprimer leur niveau de satisfaction afin d’améliorer les prochaines sessions.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Chaque stagiaire sera contacté 3 mois après la fin de formation pour une évaluation “à froid”. Elle pourra se faire par mail ou par téléphone, en respectant le souhait du participant. Son objectif est de mesurer si le dirigeant a été capable de mettre en oeuvre les connaissances et de s’approprier les outils proposés lors de la formation. Afin de renforcer ses acquis, un accompagnement du stagiaire sur le terrain, peut être proposé pour lui apporter un appui complémentaires et des pistes d’amélioration, dans un dispositif “hors mallette”.

Conditions d’annulation

En cas d’annulation, du fait de l’organisme de formation (nombre d’inscriptions insuffisantes notamment), les séances de formation seraient reportées à une date ultérieure convenue par les deux parties. A compter de la signature de la présente convention, l’entreprise dispose d’un délai de rétractation de 10 jours. Si la convention de formation est signée à moins de 10 jours du début de la formation, l’entreprise renonce à son délai de rétractation. En cas d’inexécution totale ou partielle d’une prestation, l’organisme de formation remboursera les sommes indûment perçues de ce fait. En cas d’annulation par l’entreprise après le délai de rétractation ou d’abandon en cours de formation par un ou plusieurs stagiaires, l’organisme de formation facturera le coût total de la formation. Seules les sommes correspondant à une formation effectivement réalisée peuvent faire l’objet d’une prise en charge par l’AGEFICE ou être imputables au titre de la formation professionnelle

Délais d’annulation :

10 jours ouvrés

Offres transmises : Organisme de formation FORMACOM - 84170 Monteux| NDA: 93840344384

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurFORMACOM
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - FORMACOM
RetenuNon
Slug
Raison SocialeFORMACOM
Siret (14 chiffres)503 443 426 00
Année de création2008
Statut JuridiqueTravailleur Indépendant
Adresse : N° et Rue, Av....37 allée Jean Giono
Code Postal84170
VilleMonteux
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93840344384
Lieu de déclaration d'activitéProvence Alpes Cote d'Azur
Domaines de formationCommunication écrite et orale
Storytelling
Prospection - Vente - Téléphone
Management commercial - Stratégie de développement et plan d'action commerciale
Ressources Humaines
Formateur(s) et niveaux d'expérienceDes compétences issues de l’expérience… J'ai toujours pratiqué la vente, sur le terrain ou par téléphone.
Plus de 30 années de terrain au cœur de l’entreprise à des fonctions commerciales et managériales et 15 années de pratique de conseil en recrutement et formation auprès d'entreprises très diverses. Depuis plus de 10 ans, mon entreprise individuelle accompagne les entreprises dans leur démarche commerciale avec la régie publicitaire et la formation "Relation Client". Pour moi, la clientèle c'est comme un jardin. Il faut l'entretenir, sinon c'est la concurrence qui s'en occupe...
Mon parcours atypique me permet de m’appuyer sur une expertise riche et variée dans les secteurs de l’agro-alimentaire, le recrutement, la formation et les services… Les clefs de ma réussite : détermination, volonté et persévérance !
Mes clients apprécient mon ouverture d'esprit, ma disponibilité, mes qualités humaines, ma rigueur et ma fiabilité.
Je propose des formations "Relation Client" (communication, prospection vente, marketing téléphonique, management commercial), sur mesure, à destination des dirigeants d'entreprises : TPE, auto-entrepreneurs, artisans et commerçants... pour booster leur activité et faire décoller leur chiffre d'affaires.
Le sens du service m'habite profondément et ma démarche commerciale correspond à une relation gagnant/gagnant. C'est certainement pour cette raison, que j'enregistre depuis plus de 10 ans, un taux de fidélisation de plus de 70 %.
A 47 ans, j'ai repris des études universitaires pour me professionnaliser en andragogie , et obtenir le diplôme "Licence Formateur d'Adultes". Depuis 2 ans, afin de mieux comprendre les troubles d'apprentissage, j'ai suivi une formation "Handicap troubles dys et cognitifs".
J'ajouterai que depuis 4 ans, j'interviens en milieu universitaire sur le module "Négociation" du DUT Techniques de Commercialisation, auprès d'un public de jeunes adultes en alternance.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njc2MzF8ZmlsZW5hbWU6Q1VSUklDVUxVTS1WSVRBRS1GT1JNQVRJT04tMS5wZGY=
Ajouter d'autres précisionsDepuis plus de 30 ans, je cultive les relations humaines en exerçant deux activités : la vente d'espaces publicitaires et la formation commerciale.
Cette polyvalence constitue un véritable atout pour mon métier de formatrice. Elle me permet d'utiliser mes situations de vente que je rencontre quotidiennement sur le terrain avec mes clients. En formation, elles deviennent des cas pratiques lors de mes interventions.
Etant moi-même adhérente AGEFICE et chef d'entreprise depuis plus de 20 ans, je connais parfaitement les préoccupations et les attentes de ce public. Les artisans, commerçants, chefs d'entreprises TPE, travailleurs indépendants, auto-entrepreneurs.... représentent 90 % de ma clientèle. Je les côtoie tout au long de l'année et je partage leur problématique. Je comprends bien leurs interrogations, leurs inquiétudes, leurs attentes et leurs besoins. En décembre 2017, une pose de prothèse de genou, m'a immobilisé pendant 4 mois et a ralenti mon activité professionnelle. Ce n'est pas facile à gérer quand on travaille seule... Pendant près de 6 mois de rééducation, ma volonté et ma persévérance m'ont permis de me rétablir parfaitement. C'est pourquoi, je souhaite relancer plus que jamais la formation où je prends un réel plaisir à partager mes connaissances et mon expérience. Je compte beaucoup sur l'opportunité que vous m'offrez pour m'aider à le faire.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement15754 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés6960 €
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationCatherine
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationVERNAY
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirigeante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"formacom07@gmail.com
Numéro de téléphone fixe+33609981860
Numéro de téléphone mobile+33609981860
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Vernay
Prénom de la personne ressource :Catherine
Fonctions de la personne ressource :Dirigeante
Adresse e-mail de la personne ressource :formacom07@gmail.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0680355367
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0680355367
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPremière expérience commerciale souhaitée
Objectifs de l'action / des actionsAdopter un comportement orienté "service client"
Obtenir un entretien après un appel téléphonique
Evaluer ses compétences en négociation
Préparer efficacement ses négociations
Conduire une négociation avec une démarche gagnant/gagnant
Méthodes pédagogiquesExposés.
Mises en situation à partir d'exemples concrets issus de l'expérience des participants.
Confrontations d'expériences professionnelles
Travaux en ateliers
Certains exercices individuels peuvent être effectués au sein de l'entreprise car ils sont proposés sous la forme d'exercices et de vidéos sur DVD.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLa formation peut se dérouler en inter ou intra-entreprises sur le département du Vaucluse ou départements limitrophes (rayon 20 kms). Afin de permettre au dirigeant d'entreprise de s'absenter facilement de son entreprise et de limiter le temps de déplacement, le lieu géographique où se déroule l'action de formation sera choisi en tenant compte des adresses de chaque participant qui sera accueillie dans une salle sera louée au plus près de chez lui.
Cette opération de formation "Mallette du dirigeant" fera l'objet d'une promotion via les réseaux sociaux (facebook, linkedin) afin de faciliter aux dirigeants d'entreprise, déjà fort occupés, l'accès à cette information. Elle sera l'occasion de réactiver mes réseaux d'entreprises (petits déjeuners (bni), apero entrepreneurs, soirées spécifiques (femmes, créateurs d'entreprises...), réunions de travail (communautés de communes...)
Cette formation ne sera pas sous-traitée mais confiée à la dirigeante, formatrice, unique interlocutrice. La fréquence des sessions sera ajustée en fonction de la demande. L'organisation de la formation sera gérée par la formatrice elle-même ; ce qui permettra de créer un relationnel au préalable à la formation. Les nombreux contacts établis en amont serviront de diagnostic à la problématique et permettront d'individualiser et de personnaliser la formation, en s'appuyant sur leurs exemples concrets.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationVérification des acquisitions professionnelles à partir :
- d'un QCM à mi-parcours,
- d'une mise en situation qui sera filmée et auto-analysée (à l'aide d'une grille d'observation) par le participant puis confrontée avec celle de la formatrice, en validation finale (Voir exemple grille jointe)
A la fin de la formation, les stagiaires seront invités à exprimer leur niveau de satisfaction afin d'améliorer les prochaines sessions.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesChaque stagiaire sera contacté 3 mois après la fin de formation pour une évaluation "à froid". Elle pourra se faire par mail ou par téléphone, en respectant le souhait du participant. Son objectif est de mesurer si le dirigeant a été capable de mettre en oeuvre les connaissances et de s'approprier les outils proposés lors de la formation. Afin de renforcer ses acquis, un accompagnement du stagiaire sur le terrain, peut être proposé pour lui apporter un appui complémentaires et des pistes d'amélioration, dans un dispositif "hors mallette".
Conditions d'annulationEn cas d'annulation, du fait de l’organisme de formation (nombre d’inscriptions insuffisantes notamment), les séances de formation seraient reportées à une date ultérieure convenue par les deux parties. A compter de la signature de la présente convention, l’entreprise dispose d’un délai de rétractation de 10 jours. Si la convention de formation est signée à moins de 10 jours du début de la formation, l’entreprise renonce à son délai de rétractation. En cas d’inexécution totale ou partielle d’une prestation, l’organisme de formation remboursera les sommes indûment perçues de ce fait. En cas d’annulation par l’entreprise après le délai de rétractation ou d’abandon en cours de formation par un ou plusieurs stagiaires, l’organisme de formation facturera le coût total de la formation. Seules les sommes correspondant à une formation effectivement réalisée peuvent faire l’objet d’une prise en charge par l’AGEFICE ou être imputables au titre de la formation professionnelle
Délais d'annulation10 jours ouvrés
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesDirigeante : Catherine VERNAY
06 80 35 53 67
formacom07@gmail.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2016
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njc2NDF8ZmlsZW5hbWU6RMOpY2xhcmF0aW9uLWFjdGl2aXTDqS0zLnBkZg==
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njc2Mzd8ZmlsZW5hbWU6QmlsYW4tcMOpZGFnb2dpcXVlLTIwMTctMy5wZGY=
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njc2Mzh8ZmlsZW5hbWU6RGF0YURvY2stRMOpY2xhcmF0aW9uLXZhbGlkw6llLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njc2Mzl8ZmlsZW5hbWU6REFUQURPQ0stRMOpY2xhcmF0aW9uLXZhbGlkw6llLW1haWwtMS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njc2NDJ8ZmlsZW5hbWU6RGlwbG9tZS1MSUNFTkNFLUZPUk1BVEVVUi5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njc2NDN8ZmlsZW5hbWU6RkFSRS1BdHRlc3RhdGlvbi1mb3JtYXRpb24tMjAxOC0yMDE3LnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njc2NDR8ZmlsZW5hbWU6QXR0ZXN0YXRpb24tRXZhbHVhdGV1ci1PQ1BST1BSRVRFLTIwMTUucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njc2NTF8ZmlsZW5hbWU6QXR0ZXN0YXRpb24tZGUtdmlnaWxhbmNlLTIxLTAzLTIwMTgucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njc2ODR8ZmlsZW5hbWU6R3JpbGxlLWFuYWx5c2Utc2l0dWF0aW9uLW7DqWdvY2lhdGlvbi5wZGY=
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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