Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:GEOMETRIE VARIABLE - 34000 MONTPELLIER| NDA: 91340445634

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui

– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) :

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En résumé : Organisme de formation GEOMETRIE VARIABLE - 34000 MONTPELLIER| NDA: 91340445634

Raison Sociale GEOMETRIE VARIABLE
Siret (14 chiffres) 42951889700013
Statut Juridique & Année de création SAS (2000)
Coordonnées Postales 1350 avenue Albert EINSTEIN 5 PAT Le Millénaire 34000 MONTPELLIER
Coordonnées du Responsable Jean-Yves DELEUZE (Président)

Tel : 0467999565
N° de Déclaration d’Activité 91340445634 ()

Informations complémentaires GEOMETRIE VARIABLE - 34000 MONTPELLIER| NDA: 91340445634

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 222 510(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)
Domaines de formation

– Coaching – Commercial – vente – Compétences clés – Conduite du changement – Digital – Efficacité professionnelle – Formation de formateur et de tuteur – Management – Organisation – Projet – Relation client – Ressources Humaines – RPS/QVT – Formations spécifiques médico-social

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Jean-Yves DELEUZE, plus de 20 ans d’expérience Gregory KOUCHIT, plus de 10 ans d’expérience

Précisions apportées par l’Organisme

Le Groupe Géométrie Variable est spécialiste depuis 20 ans de l’accompagnement au changement aupRès d’acteurs privés ou publics dans de nombreux secteurs d’activité.

Une Mission : Valoriser et Sécuriser votre capital Humain en période de changement

Une offre intégrée organisée en 4 pôles d’expertise : – RH et Organisation pour sécuriser et aligner votre organisation à vos enjeux : Audit RH, Accompagnement au changement, Coaching de dirigeant et de gouvernance, Recrutement – Paie et Social pour sécuriser la gestion de la paie et l’ensemble de vos obligations sociales : Externalisation de vos paies, Audit de paies, Gestion Sociale – Formation pour développer les compétences de vos collaborateurs : Des formations intra-entreprise avec des programmes entièrement personnalisés à vos demandes, Des formations inter-entreprise favorisant échanges et mise en réseaux – Mobilité professionnelle pour sécuriser les parcours professionnels de de vos collaborateurs :Coaching et accompagnement individuel, Bilan de compétences, Reclassement individuel ou collectif

Deux modes d’intervention de nos experts : -En conseil -En management de transition pour vous permettre de déployer des accompagnements sur la durée

Et une équipe de consultants, psychologues du travail, coachs certifiés et un réseau de partenaires réunissant plus de 80 consultants répartis sur 25 agences.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Certif’Region 2018-2020

Organisme Certificateur :

REGION OCCITANIE Danielle DI BATTISTA 04 67 22 81 67 danielle.dibattista@laregion.fr

201 avenue de la Pompignane – 34064 Montpellier Cedex 2 04 67 22 80 00

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme GEOMETRIE VARIABLE - 34000 MONTPELLIER| NDA: 91340445634

Méthodes pédagogiques

C’est notamment au travers de la méthode O.R.F (Opérations, Régulation, Formation), combinée aux méthodes d’accompagnement individuel les plus élaborées, que nos interventions accompagnent la montée en compétences.

Chaque module de formation que nous construisons avec vous nous permet : – de nous centrer sur les problématiques opérationnelles et stratégiques les plus concrètes (Opérations). Des apports spécifiques à votre métier sont intégrés dans tous nos modules. – tout en faisant expérimenter aux stagiaires de nouvelles postures individuelles et interpersonnelles axées sur l’autonomie et la co-responsabilité (Régulation), – et en les renforçant par des apports théoriques permettant de se situer par l’auto-diagnostic de façon participative (Formation).

Afin d’atteindre les objectifs de la formation, l’animateur mobilise les stagiaires dans une logique individualisante mais fédératrice, et toujours sur-mesure, à travers les méthodes suivantes : groupe de réflexion de différentes formes (GAPP, CREX, … ) et techniques d’idéation impliquante (brainstorming, métaplan, prospective régressive, … ) apports théoriques adaptés aux situations de travail réelles des bénéficiaires, illustrés d’anecdotes, d’exemples concrets, de vidéos andragogiques mises en situation, simulations et de jeux de rôle réalistes créés sur mesure pour les bénéficiaires et reprenant leurs situations de travail et expériences réelles, séquence de théâtre interactif, exercices pratiques et études de cas concrets, définition d’un plan d’amélioration en fin de formation avec plan d’actions.

Pour une meilleure acquisition de savoir-faire, savoir-être et une intégration de nouveaux process d’actions en situation professionnelle, nous abordons les différents thèmes traités en partant d’un retour sur expériences vécues, et en intégrant des séances d’analyse des pratiques professionnelles, puis des séances de débriefing collectif après chaque atelier pratique.

Les supports pédagogiques papier Un support powerpoint, fil conducteur de la formation, présenté en totalité ou en partie en salle, et transmis en totalité en format dématérialisé sous 5 jours ouvrés après la fin de la formation aux participants ainsi qu’au service RH Des illustrations de type divers : carte mentale, logigrammes, support de partenaire, supports existant au sein de l’entreprise, documents d’archives, … Des prises de notes ou illustrations vidéo projetées, réalisées sur paper board ou tableau blanc Les supports pédagogiques collaboratifs

Afin d’optimiser la réussite du projet et de la coordination des parties prenantes sur le projet et d’alimenter les intersessions, notre cabinet met à disposition sa plateforme hébergée web sécurisée de travail collaboratif Accessible via login et mot de passe, et pour une démarche en cours, elle permet à tout acteur concerné et dont les droits de lecture / écriture ont été au préalable ouverts par notre administrateur réseau : D’accéder des ressources documentaires produites / mises à disposition ; D’en partager D’interagir avec réactivité dans une discussion sur un point de réussite / de blocage de la mission De réaliser une opération de recueil de données / de documents à distance Il est à noter que cette plateforme est un outil de travail complémentaire qui n’a pas pour but de remplacer le travail de face-à-face de nos formateurs mais d’assurer la continuité de la mission entre les jours d’intervention.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

En amont de la formation le chef de projet, ou le formateur, recueille les attentes et besoins de chaque participant au regard de son cadre professionnel (secteur et poste) via un entretien téléphonique, un formulaire en ligne ou par échanges email. Une fiche de recueil des attentes est alors remplie pour chaque participant permettant au formateur d’adapter le contenu de son programme. Ces fiches sont capitalisées dans notre logiciel interne Formation pour que chaque intervenant sur le projet puisse en prendre connaissance.

En fonction des modules une évaluation préalable peut être réalisée afin de mesurer le niveau de connaissance des participants. Cette évaluation se fait de manière dématérialisée au travers de tests en ligne (temps moyen de passation par stagiaire 15mn). Cette évaluation permettra l’ajustement du programme notamment pour les premières parties de session revenant sur les fondamentaux du thème.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Nous travaillons nos actions de formation en tenant compte des 4 niveaux décrits par Donald Kirkpatrik.

L’Evaluation à chaud

Correspondant : au niveau 1 dit « réaction », principalement évalué en fin de journée, oralement, et par un écrit anonyme en fin de session au niveau 2 dit « apprentissage », mesuré via les mises en pratique de tout type : exercice, étude de cas, simulation, … Elle permet d’évaluer la préparation et l’organisation, l’adéquation aux attentes, la qualité de l’animation, l’intérêt du contenu sur : son objectif de départ ; le programme élaboré en fonction de l’objectif ; les supports utilisés ; l’animateur ; les méthodes d’animation ; les conditions de déroulement (lieu, horaires, pauses, convocation…).

L’évaluation à chaud est réalisée soit sur support papier en fin de formation, soit par voie dématérialisée via un formulaire en ligne.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

L’ Evaluation à froid, ou la mesure d’impact

Correspondant : au niveau 3 dit « comportement », principalement évalué à travers le retour des managers auprès du service RH sur des dimensions co-définis en amont de l’action lors de la réunion de cadrage. Les managers peuvent l’évaluer en situation réelle ou simulée lors de training au niveau 4 dit « résultat », mesuré via des indicateurs-clés de performance (KPI) quantitatifs ou qualitatifs co-définis en amont de l’action lors de la réunion de cadrage

Elle permet de visualiser les effets de la formation, l’utilisation de ce qui a été appris, l’atteinte des objectifs, notamment : l’impact concret de la formation sur les compétences du salarié ; les apports et leur mise en pratique sur le poste de travail ; le degré d’utilisation des connaissances acquises ; les effets sur la progression individuelle (motivation…) ; les contributions à l’amélioration de la performance collective

L’évaluation à froid est réalisée par voie dématérialisée via un formulaire en ligne, elle est complétée par un entretien téléphonique avec le stagiaire et son responsable pour mesurer l’impact de la formation.

Conditions d’annulation

Les sessions sont annulées si le nombre de participants minimum n’est pas atteint selon les délais décrits ci-dessous. De nouvelles dates sont alors proposées immédiatement.

Délais d’annulation :

Les sessions sont annulées si le nombre de participants minimum n’est pas atteint 15 jour avant la première journée de formation, les personnes inscrites sont averties un mois avant de la possibilité d’annulation de la session faute de participant, l’annulation leur est confirmée si la situation n’a pas évoluée 15 jours avant le début de la formation.

Justificatifs Produits : Organisme de formation GEOMETRIE VARIABLE - 34000 MONTPELLIER| NDA: 91340445634

Offres transmises : Organisme de formation GEOMETRIE VARIABLE - 34000 MONTPELLIER| NDA: 91340445634

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 380 4 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 380 4 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurJEAN YVES DELEUZE
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - GEOMETRIE VARIABLE
RetenuNon
Slug
Raison SocialeGEOMETRIE VARIABLE
Siret (14 chiffres)42951889700013
Année de création2000
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....1350 avenue Albert EINSTEIN
Complément d'adresse5 PAT Le Millénaire
Code Postal34000
VilleMONTPELLIER
N° de déclaration d'activité (11 caractères)91340445634
Domaines de formation- Coaching
- Commercial - vente
- Compétences clés
- Conduite du changement
- Digital
- Efficacité professionnelle
- Formation de formateur et de tuteur
- Management
- Organisation
- Projet
- Relation client
- Ressources Humaines
- RPS/QVT
- Formations spécifiques médico-social
Formateur(s) et niveaux d'expérienceJean-Yves DELEUZE, plus de 20 ans d'expérience
Gregory KOUCHIT, plus de 10 ans d'expérience
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY4Nzl8ZmlsZW5hbWU6R3JlZ29yeS1LT1VDSElULUNWLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY4ODB8ZmlsZW5hbWU6SlktREVMRVVaRS1DVi5wZGY=
Ajouter d'autres précisionsLe Groupe Géométrie Variable est spécialiste depuis 20 ans de l’accompagnement au changement aupRès d’acteurs privés ou publics dans de nombreux secteurs d’activité.

Une Mission : Valoriser et Sécuriser votre capital Humain en période de changement

Une offre intégrée organisée en 4 pôles d’expertise :
- RH et Organisation pour sécuriser et aligner votre organisation à vos enjeux : Audit RH, Accompagnement au changement, Coaching de dirigeant et de gouvernance, Recrutement
- Paie et Social pour sécuriser la gestion de la paie et l’ensemble de vos obligations sociales : Externalisation de vos paies, Audit de paies, Gestion Sociale
- Formation pour développer les compétences de vos collaborateurs : Des formations intra-entreprise avec des programmes entièrement personnalisés à vos demandes, Des formations inter-entreprise favorisant échanges et mise en réseaux
- Mobilité professionnelle pour sécuriser les parcours professionnels de de vos collaborateurs :Coaching et accompagnement individuel, Bilan de compétences, Reclassement individuel ou collectif

Deux modes d’intervention de nos experts :
-En conseil
-En management de transition pour vous permettre de déployer des accompagnements sur la durée

Et une équipe de consultants, psychologues du travail, coachs certifiés et un réseau de partenaires réunissant plus de 80 consultants répartis sur 25 agences.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement222 510(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationDELEUZE
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationJean-Yves
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"ao@geometrievariable.com
Numéro de téléphone fixe0467999565
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :BENOIT
Prénom de la personne ressource :Julie
Fonctions de la personne ressource :Responsable référencements
Adresse e-mail de la personne ressource :julie.benoit@geometrievariable.com
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0671467288
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 380 4 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 380 4 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPas de prérequis
Objectifs de l'action / des actionsModule 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
-Identifier le panorama des réseaux sociaux
-Mesurer, gérer et valoriser son e-réputation
-Elaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseaux sociaux
-Organiser sa veille d'e-réputation
-Identifier les outils et applications permettant d'améliorer sa e-réputation

Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)
-Maîtriser les techniques de vente et de communication efficace
-Maîtriser chaque étape de la vente
-Savoir écouter pour analyser le triptyque « Demandes-Attentes-Besoins » du client
-Savoir faire une proposition technique et commerciale
-Développer son potentiel argumentaire et traiter les objections
-Comprendre la négociation
-Finaliser sa vente sur un ressenti partagé « Win-Win »
-Fidéliser le client à tout moment de la vente
-Suivre sa vente
Méthodes pédagogiquesC’est notamment au travers de la méthode O.R.F (Opérations, Régulation, Formation), combinée aux méthodes d’accompagnement individuel les plus élaborées, que nos interventions accompagnent la montée en compétences.

Chaque module de formation que nous construisons avec vous nous permet :
- de nous centrer sur les problématiques opérationnelles et stratégiques les plus concrètes (Opérations). Des apports spécifiques à votre métier sont intégrés dans tous nos modules.
- tout en faisant expérimenter aux stagiaires de nouvelles postures individuelles et interpersonnelles axées sur l’autonomie et la co-responsabilité (Régulation),
- et en les renforçant par des apports théoriques permettant de se situer par l’auto-diagnostic de façon participative (Formation).

Afin d’atteindre les objectifs de la formation, l’animateur mobilise les stagiaires dans une logique individualisante mais fédératrice, et toujours sur-mesure, à travers les méthodes suivantes :
groupe de réflexion de différentes formes (GAPP, CREX, … ) et techniques d’idéation impliquante (brainstorming, métaplan, prospective régressive, … )
apports théoriques adaptés aux situations de travail réelles des bénéficiaires, illustrés d’anecdotes, d’exemples concrets, de vidéos andragogiques
mises en situation, simulations et de jeux de rôle réalistes créés sur mesure pour les bénéficiaires et reprenant leurs situations de travail et expériences réelles,
séquence de théâtre interactif,
exercices pratiques et études de cas concrets,
définition d’un plan d’amélioration en fin de formation avec plan d’actions.

Pour une meilleure acquisition de savoir-faire, savoir-être et une intégration de nouveaux process d’actions en situation professionnelle, nous abordons les différents thèmes traités en partant d’un retour sur expériences vécues, et en intégrant des séances d’analyse des pratiques professionnelles, puis des séances de débriefing collectif après chaque atelier pratique.

Les supports pédagogiques papier
Un support powerpoint, fil conducteur de la formation, présenté en totalité ou en partie en salle, et transmis en totalité en format dématérialisé sous 5 jours ouvrés après la fin de la formation aux participants ainsi qu’au service RH
Des illustrations de type divers : carte mentale, logigrammes, support de partenaire, supports existant au sein de l’entreprise, documents d’archives, …
Des prises de notes ou illustrations vidéo projetées, réalisées sur paper board ou tableau blanc
Les supports pédagogiques collaboratifs

Afin d’optimiser la réussite du projet et de la coordination des parties prenantes sur le projet et d'alimenter les intersessions, notre cabinet met à disposition sa plateforme hébergée web sécurisée de travail collaboratif Accessible via login et mot de passe, et pour une démarche en cours, elle permet à tout acteur concerné et dont les droits de lecture / écriture ont été au préalable ouverts par notre administrateur réseau :
D’accéder des ressources documentaires produites / mises à disposition ; D’en partager
D’interagir avec réactivité dans une discussion sur un point de réussite / de blocage de la mission
De réaliser une opération de recueil de données / de documents à distance
Il est à noter que cette plateforme est un outil de travail complémentaire qui n’a pas pour but de remplacer le travail de face-à-face de nos formateurs mais d’assurer la continuité de la mission entre les jours d'intervention.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsEn amont de la formation le chef de projet, ou le formateur, recueille les attentes et besoins de chaque participant au regard de son cadre professionnel (secteur et poste) via un entretien téléphonique, un formulaire en ligne ou par échanges email. Une fiche de recueil des attentes est alors remplie pour chaque participant permettant au formateur d’adapter le contenu de son programme. Ces fiches sont capitalisées dans notre logiciel interne Formation pour que chaque intervenant sur le projet puisse en prendre connaissance.


En fonction des modules une évaluation préalable peut être réalisée afin de mesurer le niveau de connaissance des participants. Cette évaluation se fait de manière dématérialisée au travers de tests en ligne (temps moyen de passation par stagiaire 15mn). Cette évaluation permettra l’ajustement du programme notamment pour les premières parties de session revenant sur les fondamentaux du thème.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationNous travaillons nos actions de formation en tenant compte des 4 niveaux décrits par Donald Kirkpatrik.

L'Evaluation à chaud

Correspondant :
au niveau 1 dit « réaction », principalement évalué en fin de journée, oralement, et par un écrit anonyme en fin de session
au niveau 2 dit « apprentissage », mesuré via les mises en pratique de tout type : exercice, étude de cas, simulation, …
Elle permet d'évaluer la préparation et l’organisation, l’adéquation aux attentes, la qualité de l’animation, l’intérêt du contenu sur :
son objectif de départ ;
le programme élaboré en fonction de l’objectif ;
les supports utilisés ;
l’animateur ;
les méthodes d’animation ;
les conditions de déroulement (lieu, horaires, pauses, convocation…).

L’évaluation à chaud est réalisée soit sur support papier en fin de formation, soit par voie dématérialisée via un formulaire en ligne.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesL' Evaluation à froid, ou la mesure d'impact

Correspondant :
au niveau 3 dit « comportement », principalement évalué à travers le retour des managers auprès du service RH sur des dimensions co-définis en amont de l’action lors de la réunion de cadrage. Les managers peuvent l’évaluer en situation réelle ou simulée lors de training
au niveau 4 dit « résultat », mesuré via des indicateurs-clés de performance (KPI) quantitatifs ou qualitatifs co-définis en amont de l’action lors de la réunion de cadrage

Elle permet de visualiser les effets de la formation, l’utilisation de ce qui a été appris, l’atteinte des objectifs, notamment :
l’impact concret de la formation sur les compétences du salarié ;
les apports et leur mise en pratique sur le poste de travail ;
le degré d’utilisation des connaissances acquises ;
les effets sur la progression individuelle (motivation...) ;
les contributions à l’amélioration de la performance collective

L’évaluation à froid est réalisée par voie dématérialisée via un formulaire en ligne, elle est complétée par un entretien téléphonique avec le stagiaire et son responsable pour mesurer l’impact de la formation.
Conditions d'annulationLes sessions sont annulées si le nombre de participants minimum n'est pas atteint selon les délais décrits ci-dessous. De nouvelles dates sont alors proposées immédiatement.
Délais d'annulationLes sessions sont annulées si le nombre de participants minimum n'est pas atteint 15 jour avant la première journée de formation, les personnes inscrites sont averties un mois avant de la possibilité d'annulation de la session faute de participant, l'annulation leur est confirmée si la situation n'a pas évoluée 15 jours avant le début de la formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesBENOIT Julie
04 67 99 95 65
06 71 46 72 88
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationCertif'Region 2018-2020
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeREGION OCCITANIE
Danielle DI BATTISTA
04 67 22 81 67
danielle.dibattista@laregion.fr

201 avenue de la Pompignane - 34064 Montpellier Cedex 2
04 67 22 80 00
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjUxMzB8ZmlsZW5hbWU6Q2VydGlmUmVnaW9uXzIwMTgtMi5wZGY=
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjUxMTV8ZmlsZW5hbWU6ZGVjbC1kaXJlY2N0ZS0zLnBkZg==
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjUxMzV8ZmlsZW5hbWU6QlBGLTIwMTctMi0xLnBkZg==
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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