Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:GERS FORMATION - 32300 MIRANDE| NDA: 73320033332

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2016 | 2018

Millésime pour OF GERS FORMATION [NDA : 73320033332 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 43 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 1 6626

En résumé : Organisme de formation GERS FORMATION - 32300 MIRANDE| NDA: 73320033332

Raison Sociale GERS FORMATION
Siret (14 chiffres) 48977778900020
Statut Juridique & Année de création Entreprise Individuelle (2006)
Coordonnées Postales 3, Allée des Platanes 32300 MIRANDE
Coordonnées du Responsable Tristan MIQUEL (Dirgeant)

Tel : 0562666334/ 0682219528
N° de Déclaration d’Activité 73320033332 (Préfecture d’Occitanie)

Informations complémentaires GERS FORMATION - 32300 MIRANDE| NDA: 73320033332

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 63000€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 38000€
Domaines de formation

Formations en direction des entreprises et des collectivités territoriales dans les domaines :

•Sécurité : Evaluation des risques professionnels, Sauveteur Secouriste du Travail, Gestes et Postures, Habilitations électriques, Travail en hauteur sur cordes, Echafaudages fixes et roulants, Techniques de sauvetage spécifiques aux élagueurs, Aide à la rédaction du document unique.

•Commerce : Aménagement de vitrines, réagencement de commerces, Stratégies marketing, Comptabilité, Gestion des stocks, Relation avec les banques, Bien gérer sa trésorerie, Accueil clientèle, Techniques de vente, Intégrer et utiliser les nouvelles technologies, Utilisation des réseaux sociaux pour accroître sa clientèle.

•Restauration : Méthode HACCP et bonnes pratiques d’hygiène.

•Informatique : Initiation à l’utilisation informatique, Initiation et perfectionnement à Word/Excel, Créer son site Internet, Utiliser “Facebook Pro”, Optimiser l’utilisation des réseaux sociaux.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Amandine BLONDIN : Juriste spécialiste en ressources humaines et droit du travail, salariée du cabinet GIMBERT et Associés (Fleurance). Formatrice expérimentée. Fabienne GAURAN : Expert-Comptable, spécialiste en ressources humaines et droit du travail, salariée du cabinet GIMBERT et Associés (Fleurance). Formatrice expérimentée. Laëtitia CROIZER : Formatrice indépendante spécialiste en marketing et communication. Murielle BAQUE : Expert-Comptable, spécialiste en comptabilité et commissariat aux comptes, associée du cabinet GIMBERT et Associés (Fleurance). Formatrice expérimentée. Seydou CONTE : Gestionnaire de systèmes d’information, salarié, spécialiste en nouvelles technologies et réseaux sociaux. Formateur expérimenté. Aurélie CALVEZ : Formatrice en Gestion des ressources et des déchets, développement durable. Animatrice confirmée d’un réseau prévention.

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : FAC (Facilitateur en Acquisition de Compétences) n°CPS FAC 134

Organisme Certificateur :

I-Cert (Institut de Certification), Parc EDONIA – Bâtiment G -Rue de la Terre Victoria 35760 Saint-Grégoire

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme GERS FORMATION - 32300 MIRANDE| NDA: 73320033332

Méthodes pédagogiques

Méthodes interactives qui s’appuient sur l’expérience et les besoins des participants exprimés, notamment, lors d’un tour de table (Diagnostic) Apports théoriques (Etude) Exercices d’application individuels ou par petits groupes (Etude) Echanges apprenants/formateur-trice (Etude/préconisations) Outils pédagogiques classiques (PC, vidéoprojecteur, Powerpoint, Excel, Word, salles équipées en WIFI à minima, paperboard…)

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Phase commerciale de présentation des actions (Départements souhaités : 31 (HAUTE-GARONNE), 32 (GERS), 40 (LANDES), 47 (LOT ET GARONNE), 64 (PYRÉNÉES ATLANTIQUES), 65 (HAUTES-PYRÉNÉES). Etablissement d’un calendrier de participation et de petits groupes (4 à 10 personnes au maximum). Aide au montage des dossiers de prise en charge de la formation (si nécessaire) Réalisation de formations uniquement en face à face pédagogique en favorisant la proximité géographique (déplacement des formateurs et formatrices) Accueil et pauses méridiennes : café, thé, jus de fruits et pâtisseries Repas de groupe en restaurants locaux ou au libre choix de chacun

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Selon les modules, l’évaluation des stagiaires peut se présenter sous forme d’exercice d’application et/ou de QCM. Les stagiaires évaluent systématiquement la formation suivie selon des critères organisationnels, techniques et pédagogiques lors d’un tour de table et de façon individuelle (document fourni en pièce jointe). Une enquête de satisfaction et de pertinence sera envoyée 6 mois après la fin de la formation.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

1) Coordonnées du formateur ou de la formatrice communiquées aux stagiaires, en fin de session. 2) Coordonnées des stagiaires communiquées au formateur ou à la formatrice, en fin de session, pour envoi de documents. 3) Site internet de GERS FORMATION pour demandes personnalisées.

Conditions d’annulation

Par téléphone ou messagerie. Annulation si aucune possibilité de report.

Délais d’annulation :

Aucune sanction financière si GERS FORMATION est prévenu avant le jour de la formation. Sinon, 50% du coût de la journée (soit 175€) si appel le jour même. 100% si GERS FORMATION, n’est pas du tout prévenu.

Justificatifs Produits : Organisme de formation GERS FORMATION - 32300 MIRANDE| NDA: 73320033332

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/OF-Déclaration-dactivité.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-Péda-et-Financier2017.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Exo-TVA2011.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Aurélie-CALVEZ-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Murielle-BAQUE-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Murielle-BAQUE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Nicolas-MARQUISSEAU-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Laetitia-CROIZER.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Seydou-CONTE-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Amandine-BISSET.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Fabienne-GAURAN.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-MIQUEL-mars-2019-GIMBERT-et-ASSOCIES.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/5.1.3-Mise-en-place-des-tableaux-de-bord-Murielle-BAQUE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/5.3.1-Fondamentaux-et-bases-du-marketing-Laëtitia-CROIZER.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Evaluation-fin-de-formation-GF-2019-vièrge.pdf

Offres transmises : Organisme de formation GERS FORMATION - 32300 MIRANDE| NDA: 73320033332

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350€ 4 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350€ 4 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350€ 4 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350€ 4 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350€ 4 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350€ 4 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350€ 4 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350€ 4 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350€ 4 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350€ 4 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350€ 4 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350€ 4 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350€ 4 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350€ 4 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350€ 4 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350€ 4 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350€ 4 10

ID utilisateurGERS FORMATION
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - GERS FORMATION
RetenuOui
Raison SocialeGERS FORMATION
Siret (14 chiffres)48977778900020
Année de création2006
Statut JuridiqueEntreprise Individuelle
Adresse : N° et Rue, Av....3, Allée des Platanes
Code Postal32300
VilleMIRANDE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)73320033332
Lieu de déclaration d'activitéPréfecture d'Occitanie
Domaines de formationFormations en direction des entreprises et des collectivités territoriales dans les domaines :

•Sécurité : Evaluation des risques professionnels, Sauveteur Secouriste du Travail, Gestes et Postures, Habilitations électriques, Travail en hauteur sur cordes, Echafaudages fixes et roulants, Techniques de sauvetage spécifiques aux élagueurs, Aide à la rédaction du document unique.

•Commerce : Aménagement de vitrines, réagencement de commerces, Stratégies marketing, Comptabilité, Gestion des stocks, Relation avec les banques, Bien gérer sa trésorerie, Accueil clientèle, Techniques de vente, Intégrer et utiliser les nouvelles technologies, Utilisation des réseaux sociaux pour accroître sa clientèle.

•Restauration : Méthode HACCP et bonnes pratiques d'hygiène.

•Informatique : Initiation à l'utilisation informatique, Initiation et perfectionnement à Word/Excel, Créer son site Internet, Utiliser "Facebook Pro", Optimiser l'utilisation des réseaux sociaux.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceAmandine BLONDIN : Juriste spécialiste en ressources humaines et droit du travail, salariée du cabinet GIMBERT et Associés (Fleurance). Formatrice expérimentée.
Fabienne GAURAN : Expert-Comptable, spécialiste en ressources humaines et droit du travail, salariée du cabinet GIMBERT et Associés (Fleurance). Formatrice expérimentée.
Laëtitia CROIZER : Formatrice indépendante spécialiste en marketing et communication.
Murielle BAQUE : Expert-Comptable, spécialiste en comptabilité et commissariat aux comptes, associée du cabinet GIMBERT et Associés (Fleurance). Formatrice expérimentée.
Seydou CONTE : Gestionnaire de systèmes d'information, salarié, spécialiste en nouvelles technologies et réseaux sociaux. Formateur expérimenté.
Aurélie CALVEZ : Formatrice en Gestion des ressources et des déchets, développement durable. Animatrice confirmée d'un réseau prévention.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Aurélie-CALVEZ-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Murielle-BAQUE-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Murielle-BAQUE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Nicolas-MARQUISSEAU-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Laetitia-CROIZER.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Seydou-CONTE-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Amandine-BISSET.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Fabienne-GAURAN.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement63000€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés38000€
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationMIQUEL
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationTristan
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirgeant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"gers-formation@orange.fr
Numéro de téléphone fixe0562666334
Numéro de téléphone mobile0682219528
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :MIQUEL
Prénom de la personne ressource :Tristan
Fonctions de la personne ressource :Dirigeant
Adresse e-mail de la personne ressource :gers-formation@orange.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0562666334
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0682219528
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350€ 4 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350€ 4 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350€ 4 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350€ 4 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350€ 4 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350€ 4 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350€ 4 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350€ 4 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350€ 4 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350€ 4 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350€ 4 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350€ 4 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350€ 4 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350€ 4 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350€ 4 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350€ 4 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350€ 4 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAucun niveau d'étude ni prérequis est nécessaire en dehors de maîtriser la langue française, savoir lire, écrire (et se servir d'un ordinateur pour certains modules).
Objectifs de l'action / des actionsPermettre aux apprenants d'acquérir de nouvelles connaissances et compétences utiles à la gestion de leurs entreprises.
Méthodes pédagogiquesMéthodes interactives qui s'appuient sur l'expérience et les besoins des participants exprimés, notamment, lors d'un tour de table (Diagnostic)
Apports théoriques (Etude)
Exercices d'application individuels ou par petits groupes (Etude)
Echanges apprenants/formateur-trice (Etude/préconisations)
Outils pédagogiques classiques (PC, vidéoprojecteur, Powerpoint, Excel, Word, salles équipées en WIFI à minima, paperboard...)
Modalités d'organisation de l'action / des actionsPhase commerciale de présentation des actions (Départements souhaités : 31 (HAUTE-GARONNE), 32 (GERS), 40 (LANDES), 47 (LOT ET GARONNE), 64 (PYRÉNÉES ATLANTIQUES), 65 (HAUTES-PYRÉNÉES).
Etablissement d'un calendrier de participation et de petits groupes (4 à 10 personnes au maximum).
Aide au montage des dossiers de prise en charge de la formation (si nécessaire)
Réalisation de formations uniquement en face à face pédagogique en favorisant la proximité géographique (déplacement des formateurs et formatrices)
Accueil et pauses méridiennes : café, thé, jus de fruits et pâtisseries
Repas de groupe en restaurants locaux ou au libre choix de chacun
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationSelon les modules, l'évaluation des stagiaires peut se présenter sous forme d'exercice d'application et/ou de QCM.
Les stagiaires évaluent systématiquement la formation suivie selon des critères organisationnels, techniques et pédagogiques lors d'un tour de table et de façon individuelle (document fourni en pièce jointe).
Une enquête de satisfaction et de pertinence sera envoyée 6 mois après la fin de la formation.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires1) Coordonnées du formateur ou de la formatrice communiquées aux stagiaires, en fin de session.
2) Coordonnées des stagiaires communiquées au formateur ou à la formatrice, en fin de session, pour envoi de documents.
3) Site internet de GERS FORMATION pour demandes personnalisées.
Conditions d'annulationPar téléphone ou messagerie.
Annulation si aucune possibilité de report.
Délais d'annulationAucune sanction financière si GERS FORMATION est prévenu avant le jour de la formation.
Sinon, 50% du coût de la journée (soit 175€) si appel le jour même.
100% si GERS FORMATION, n'est pas du tout prévenu.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMIQUEL Tristan : gers-formation@orange.fr
06 82 21 95 28
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Exo-TVA2011.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationFAC (Facilitateur en Acquisition de Compétences) n°CPS FAC 134
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeI-Cert (Institut de Certification), Parc EDONIA - Bâtiment G -Rue de la Terre Victoria 35760 Saint-Grégoire
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/GERS-FORMATION-Certificat-FAC-2017.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2016, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/OF-Déclaration-dactivité.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-Péda-et-Financier2017.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-MIQUEL-mars-2019-GIMBERT-et-ASSOCIES.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/5.1.3-Mise-en-place-des-tableaux-de-bord-Murielle-BAQUE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/5.3.1-Fondamentaux-et-bases-du-marketing-Laëtitia-CROIZER.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Evaluation-fin-de-formation-GF-2019-vièrge.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X