Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:IEHR Performance - 39100 Dole| NDA: 27390108039

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation IEHR Performance - 39100 Dole| NDA: 27390108039

Raison Sociale IEHR Performance
Siret (14 chiffres) 81903222800028
Statut Juridique & Année de création SAS (2016)
Coordonnées Postales 1, Rue du Prélot 39100 Dole
Coordonnées du Responsable Nicolas EUSCHI (Directeur)

Tel : 0370520024
N° de Déclaration d’Activité 27390108039 (DIRECCTE Bourgogne Franche Comté)

Informations complémentaires IEHR Performance - 39100 Dole| NDA: 27390108039

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 1104369,94
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 47370,00
Domaines de formation

Notre organisme de formation dispense des titres professionnels dans les domaines suivants : – Hôtellerie – Restauration – Commerce – Formation de formateurs – Aide à la personne

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Nous vous proposons en pièce jointe le CV de nos formateurs, ainsi que la liste des formateurs permanents. Nous disposons d’un pôle de formateurs, appuyés par un pôle de soutien pédagogique, et un pôle administratif. Tous nos collaborateurs travaillent en lien avec la formation professionnelle.

Précisions apportées par l’Organisme

Notre équipe “support” est composée d’une équipe de développeurs web, également en charge de mise en place de la stratégie numérique de l’entreprise; d’une juriste, en charge du suivi des contrats de travail de nos salariés et formateurs consultants; d’une psychologue et d’une référente qualité en charge de la rédaction des process du centre de formation. Leur CV vous sont communiqués parmi les fichiers précédents.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme IEHR Performance - 39100 Dole| NDA: 27390108039

Méthodes pédagogiques

Tous nos formateurs sont issus des domaines dans lesquels ils réalisent des enseignements, certains sont d’ailleurs également jury d’examens pour la passation des titres professionnels en lien avec leur spécialité. Chaque formateur référent d’un domaine d’activité est garant de la réalisation de la veille sur les nouveaux process et / ou produits relatifs à son domaine (à titre d’exemple, la personne en charge du suivi des formations RH est la garante de la réalisation de la veille juridique sur les sujets RH et diffuse les nouvelles informations importantes auprès des formateurs concernés). Toutes nos salles de formations sont équipées d’un accès internet, d’un moyen de projection (vidéo-projecteur, télévision ou tableau numérique). Nous privilégions les effectifs réduits afin de favoriser les échanges entre stagiaires, le formateur est un “facilitateur des apprentissages”, il privilégie les méthodes pédagogiques interactives à la transmission plus “scolaire” d’informations. Compte tenu du public accueilli, nous veillons particulièrement à la réalisation d’exercices concrets qui puissent correspondre aux besoins des stagiaires et dont l’appropriation puisse être facilement transposable dans leur vie professionnelle.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Le siège d’IEHR Performance est basé à Dole (Jura), c’est à ce niveau que sont traitées toutes les demandes de formation, organisation des sessions de formations, montage des dossiers, facturation…. La présence de nos agences de Dole, Vitrolles et Valence nous permet de dispenser les formations sur ces communes, nous dispensons également des formations sur Lyon. La multiplicité de ces sites nous permet de vous proposer une action au delà du secteur du Jura, avec un contact simplifié pour le suivi de vos financements, sous la forme d’un interlocuteur unique en charge de toute la partie administrative du dossier et organisation de la formation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Nous réalisons deux types d’évaluation à l’issue de l’action de formation: – une évaluation des compétences acquises par les stagiaires à l’issue du module suivi, permettant un positionnement final du stagiaire au regard des compétences qui étaient à acquérir. Une attestation de fin de formation mentionnant les compétences acquises est remise à chaque stagiaire au plus tard 3 semaines après la fin de la session de formation. – une évaluation de l’action de formation, réalisée sur deux temps : une première à chaud (immédiatement en fin de formation avant le départ du stagiaire), suivie d’une évaluation à froid, réalisée 6 mois après la fin de l’action de formation, permettant de cibler la pertinence de l’action de formation dans le domaine professionnel, et permettant d’identifier des axes d’améliorations à apporter aux prochaines sessions. Ces questionnaires d’évaluation de l’action de formation peuvent vous être transmis à votre convenance. Un bilan oral est réalisé avec les stagiaires et le formateur à l’issue de chaque journée de formation (si un programme de formation est prévu sur plusieurs journées), dans un objectif de ciblage des attentes des stagiaires sur la poursuite de la formation, dans la limite du programme de formation pour lequel le stagiaire a obtenu un financement.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Les stagiaires devant mener de front leur activité professionnelle et leur formation, nous souhaitons faciliter leurs démarches administratives. Nous définissons un référent unique qui est chargé de répondre aux demandes des stagiaires sur le plan du montage administratif de dossier et d’organisation des sessions de formation. Le référent de l’action de formation veille à l’envoi des convocations, du programme de formation, de la convention de formation. Il est également le contact privilégié des stagiaires en cas de difficultés. Notre assistante de formation est en charge de l’établissement des fiches d’émargement et de la facturation de la formation. Afin de permettre au plus grand nombre de stagiaires d’accéder à nos formations, nous les proposons sous forme de journée complète (7h) ou de demi-journées (3h30). Les horaires des demi-journées pouvant être fixés sur des horaires de fin de journée / début de soirée. Le formateur en charge de l’action de formation communique ses coordonnées téléphoniques et mail afin d’être joignable par les stagiaires entre deux phases de la formation s’il s’agit d’un module incluant plusieurs journées de formation, ou découpées en demi journée.

Conditions d’annulation

En cas d’annulation d’une session de formation, les stagiaires concernés seront informé par téléphone et par écrit (mail ou courrier en fonction des informations de contact communiquées) de l’annulation de la session. Nous souhaitons encourager les reports de dates de formations, nous serons donc en mesure de communiquer aux stagiaires la date de la prochaine session de formation lors de la communication sur l’annulation. Le stagiaire pourra alors nous indiquer s’il est disponible à cette date ultérieure et s’il souhaite un report de son positionnement sur celle nouvelle date. Nous mettrons alors tout en oeuvre pour que les modalités de report de session soient réalisées auprès de vos services, et ceux de la manière la plus transparente possible pour les stagiaires.

Délais d’annulation :

Nous nous réservons la possibilité d’annuler une session de formation jusqu’à 3 semaines avant sa date de réalisation si le nombre minimum de stagiaire ayant obtenu un financement indiqué n’est pas atteint.

Justificatifs Produits : Organisme de formation IEHR Performance - 39100 Dole| NDA: 27390108039

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU2Mzh8ZmlsZW5hbWU6RW5yZWdpc3RyZW1lbnQtTsKwT0YucGRm
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyODJ8ZmlsZW5hbWU6QlBGXzIwMTdfMjczOTAxMDgwMzkucGRm
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMjN8ZmlsZW5hbWU6RXhvbmVyYXRpb24tVFZBLTIucGRm
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU2MTN8ZmlsZW5hbWU6VGFibGVhdS1mb3JtYXRldXJzLVBlcm1hbmVudHMucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNTl8ZmlsZW5hbWU6MzEwN18wMDEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNjB8ZmlsZW5hbWU6MzEwOF8wMDEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNjF8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQWxpbmUtR3JlbWVyZXQtUHN5Y2hvbG9ndWUucGRm

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https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNjd8ZmlsZW5hbWU6Q1ZfQU5HRUxPLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNjh8ZmlsZW5hbWU6Q1ZfTmF0aC5ST0JFUlQtMjAxOC5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNjl8ZmlsZW5hbWU6SExfMjAxOS0yMS1GUEEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNzB8ZmlsZW5hbWU6TmF0aGFsaWUtRE9TSUVSRS0yLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNzF8ZmlsZW5hbWU6TmV3LUNWLUFuZ2VsaXF1ZS1UaGliZXJ0LXNlcHQtMjAxOC5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNzJ8ZmlsZW5hbWU6V2ViZXItQWxhaW4ucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY1Njh8ZmlsZW5hbWU6Q1YtMS5wZGY=
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNzd8ZmlsZW5hbWU6Q3VycmljdWx1bS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNzh8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQklEQUxPVC1BbGV4YW5kcmUucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNzl8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQklEQUxPVC1FZG91YXJkLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyODB8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQklEQUxPVC1GcmFuw6dvaXMucGRm

Offres transmises : Organisme de formation IEHR Performance - 39100 Dole| NDA: 27390108039

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 500 1 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 500 1 6
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 500 1 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 500 1 6
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 500 1 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 500 1 6
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 500 1 6
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 500 1 6
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 500 1 6
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 600 1 6
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 500 1 6
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 500 1 6
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 600 1 6

ID utilisateurGremeret Aline
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - IEHR Performance
RetenuNon
Slug
Raison SocialeIEHR Performance
Siret (14 chiffres)81903222800028
Année de création2016
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....1, Rue du Prélot
Code Postal39100
VilleDole
N° de déclaration d'activité (11 caractères)27390108039
Lieu de déclaration d'activitéDIRECCTE Bourgogne Franche Comté
Domaines de formationNotre organisme de formation dispense des titres professionnels dans les domaines suivants :
- Hôtellerie
- Restauration
- Commerce
- Formation de formateurs
- Aide à la personne
Formateur(s) et niveaux d'expérienceNous vous proposons en pièce jointe le CV de nos formateurs, ainsi que la liste des formateurs permanents.
Nous disposons d'un pôle de formateurs, appuyés par un pôle de soutien pédagogique, et un pôle administratif. Tous nos collaborateurs travaillent en lien avec la formation professionnelle.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU2MTN8ZmlsZW5hbWU6VGFibGVhdS1mb3JtYXRldXJzLVBlcm1hbmVudHMucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNTl8ZmlsZW5hbWU6MzEwN18wMDEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNjB8ZmlsZW5hbWU6MzEwOF8wMDEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNjF8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQWxpbmUtR3JlbWVyZXQtUHN5Y2hvbG9ndWUucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNjJ8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQ2FyaW5lLUNvcnNpbmlfbW9kaWZpw6kucGRm

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https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNjl8ZmlsZW5hbWU6SExfMjAxOS0yMS1GUEEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNzB8ZmlsZW5hbWU6TmF0aGFsaWUtRE9TSUVSRS0yLnBkZg==

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https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY1Njh8ZmlsZW5hbWU6Q1YtMS5wZGY=
Ajouter d'autres précisionsNotre équipe "support" est composée d'une équipe de développeurs web, également en charge de mise en place de la stratégie numérique de l'entreprise; d'une juriste, en charge du suivi des contrats de travail de nos salariés et formateurs consultants; d'une psychologue et d'une référente qualité en charge de la rédaction des process du centre de formation. Leur CV vous sont communiqués parmi les fichiers précédents.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement1104369,94
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés47370,00
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationEUSCHI
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationNicolas
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirecteur
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"nicolas.euschi@groupe-nec.com
Numéro de téléphone fixe0370520024
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :GREMERET
Prénom de la personne ressource :Aline
Fonctions de la personne ressource :Psychologue / Ingénieure de formation
Adresse e-mail de la personne ressource :aline.gremeret@iehr-performance.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0370520024
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0650878547
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 500 1 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 500 1 6
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 500 1 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 500 1 6
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 500 1 6
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 500 1 6
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 500 1 6
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 500 1 6
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 500 1 6
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 600 1 6
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 500 1 6
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 500 1 6
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 600 1 6

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsToutes les entreprises sont aujourd'hui concernées par de nombreuses mutations économiques, et doivent être à même de faire évoluer leurs pratiques tant sur les aspects liés à la communication, aux statuts... Nos actions de formation sont destinées aux dirigeants, conjoints collaborateurs, salariés ou non du commerce, de l'industrie, et des services. Nous nous adressons également aux personnes ayant un projet de création d'entreprise. L'accès a nos formation nécessite cependant une maîtrise minimum des savoirs de base, notamment sur la lecture, l'écriture et la compréhension du français, et la maîtrise des 4 opérations de base en mathématiques.
Objectifs de l'action / des actionsNous proposons des actions de formation en inter ou en intra entreprise en fonction des besoins exprimés par les entrepreneurs ou futurs entrepreneurs. Nos formations sont également accessibles aux entrepreneurs ne relevant pas d'un financement de l'Agefice, mais intéressés par le programme de formation de la Mallette du Dirigeant. Notre équipe de formateurs se positionne de manière systématique au plus près des besoins et des pratiques de chaque entreprise, individualisant le plus possible ses interventions au regard du programme et des éléments apportés par l'entreprise.
Méthodes pédagogiquesTous nos formateurs sont issus des domaines dans lesquels ils réalisent des enseignements, certains sont d'ailleurs également jury d'examens pour la passation des titres professionnels en lien avec leur spécialité. Chaque formateur référent d'un domaine d'activité est garant de la réalisation de la veille sur les nouveaux process et / ou produits relatifs à son domaine (à titre d'exemple, la personne en charge du suivi des formations RH est la garante de la réalisation de la veille juridique sur les sujets RH et diffuse les nouvelles informations importantes auprès des formateurs concernés).
Toutes nos salles de formations sont équipées d'un accès internet, d'un moyen de projection (vidéo-projecteur, télévision ou tableau numérique). Nous privilégions les effectifs réduits afin de favoriser les échanges entre stagiaires, le formateur est un "facilitateur des apprentissages", il privilégie les méthodes pédagogiques interactives à la transmission plus "scolaire" d'informations. Compte tenu du public accueilli, nous veillons particulièrement à la réalisation d'exercices concrets qui puissent correspondre aux besoins des stagiaires et dont l'appropriation puisse être facilement transposable dans leur vie professionnelle.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLe siège d'IEHR Performance est basé à Dole (Jura), c'est à ce niveau que sont traitées toutes les demandes de formation, organisation des sessions de formations, montage des dossiers, facturation.... La présence de nos agences de Dole, Vitrolles et Valence nous permet de dispenser les formations sur ces communes, nous dispensons également des formations sur Lyon. La multiplicité de ces sites nous permet de vous proposer une action au delà du secteur du Jura, avec un contact simplifié pour le suivi de vos financements, sous la forme d'un interlocuteur unique en charge de toute la partie administrative du dossier et organisation de la formation.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationNous réalisons deux types d'évaluation à l'issue de l'action de formation:
- une évaluation des compétences acquises par les stagiaires à l'issue du module suivi, permettant un positionnement final du stagiaire au regard des compétences qui étaient à acquérir. Une attestation de fin de formation mentionnant les compétences acquises est remise à chaque stagiaire au plus tard 3 semaines après la fin de la session de formation.
- une évaluation de l'action de formation, réalisée sur deux temps : une première à chaud (immédiatement en fin de formation avant le départ du stagiaire), suivie d'une évaluation à froid, réalisée 6 mois après la fin de l'action de formation, permettant de cibler la pertinence de l'action de formation dans le domaine professionnel, et permettant d'identifier des axes d'améliorations à apporter aux prochaines sessions. Ces questionnaires d'évaluation de l'action de formation peuvent vous être transmis à votre convenance.
Un bilan oral est réalisé avec les stagiaires et le formateur à l'issue de chaque journée de formation (si un programme de formation est prévu sur plusieurs journées), dans un objectif de ciblage des attentes des stagiaires sur la poursuite de la formation, dans la limite du programme de formation pour lequel le stagiaire a obtenu un financement.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesLes stagiaires devant mener de front leur activité professionnelle et leur formation, nous souhaitons faciliter leurs démarches administratives. Nous définissons un référent unique qui est chargé de répondre aux demandes des stagiaires sur le plan du montage administratif de dossier et d'organisation des sessions de formation. Le référent de l'action de formation veille à l'envoi des convocations, du programme de formation, de la convention de formation. Il est également le contact privilégié des stagiaires en cas de difficultés. Notre assistante de formation est en charge de l'établissement des fiches d'émargement et de la facturation de la formation.
Afin de permettre au plus grand nombre de stagiaires d'accéder à nos formations, nous les proposons sous forme de journée complète (7h) ou de demi-journées (3h30). Les horaires des demi-journées pouvant être fixés sur des horaires de fin de journée / début de soirée. Le formateur en charge de l'action de formation communique ses coordonnées téléphoniques et mail afin d'être joignable par les stagiaires entre deux phases de la formation s'il s'agit d'un module incluant plusieurs journées de formation, ou découpées en demi journée.
Conditions d'annulationEn cas d'annulation d'une session de formation, les stagiaires concernés seront informé par téléphone et par écrit (mail ou courrier en fonction des informations de contact communiquées) de l'annulation de la session. Nous souhaitons encourager les reports de dates de formations, nous serons donc en mesure de communiquer aux stagiaires la date de la prochaine session de formation lors de la communication sur l'annulation. Le stagiaire pourra alors nous indiquer s'il est disponible à cette date ultérieure et s'il souhaite un report de son positionnement sur celle nouvelle date. Nous mettrons alors tout en oeuvre pour que les modalités de report de session soient réalisées auprès de vos services, et ceux de la manière la plus transparente possible pour les stagiaires.
Délais d'annulationNous nous réservons la possibilité d'annuler une session de formation jusqu’à 3 semaines avant sa date de réalisation si le nombre minimum de stagiaire ayant obtenu un financement indiqué n'est pas atteint.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesAngelique THIBERT, angelique.thibert@iehr-performance.com, 06.66.82.95.59
Aline GREMERET, aline.gremeret@iehr-performance.com; 06.50.87.85.47
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMjN8ZmlsZW5hbWU6RXhvbmVyYXRpb24tVFZBLTIucGRm
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU2Mzh8ZmlsZW5hbWU6RW5yZWdpc3RyZW1lbnQtTsKwT0YucGRm
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyODJ8ZmlsZW5hbWU6QlBGXzIwMTdfMjczOTAxMDgwMzkucGRm
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNzd8ZmlsZW5hbWU6Q3VycmljdWx1bS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNzh8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQklEQUxPVC1BbGV4YW5kcmUucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyNzl8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQklEQUxPVC1FZG91YXJkLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyODB8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQklEQUxPVC1GcmFuw6dvaXMucGRm
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
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