Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:IF'AM-CONSEILS - 34000 MONTPELLIER| NDA: 7634092634

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation IF'AM-CONSEILS - 34000 MONTPELLIER| NDA: 7634092634

Raison Sociale IF’AM-CONSEILS
Siret (14 chiffres) 82496884600025
Statut Juridique & Année de création EURL (2017)
Coordonnées Postales 1350 Av ALBERT EINSTEIN PAT MILLENAIRE BAT 11 34000 MONTPELLIER
Coordonnées du Responsable IF’AM-CONSEILS MONTOUSSE (GERANTE)

Tel : 0953951884/ 0788978466
Contact MDD 2019 Marie-Christine BOIFFILS (Conseillère en formation)

Tel : 0953951884 / 0649019947
N° de Déclaration d’Activité 7634092634 (MONTPELLIER)

Informations complémentaires IF'AM-CONSEILS - 34000 MONTPELLIER| NDA: 7634092634

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 103840
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 16072
Domaines de formation

Bureautique-Informatique (centre agréé) Comptabilité-Gestion Management Community Management Communication – Marketing Nouvelles technologies et compétences numériques Ressources Humaines RGPD Commercial – Techniques de vente Langues (centre agréé)

Formateur(s) et niveaux d’expérience

– Comptabilité-gestion : Françoise BARRUCAND / + de 15 ans d’expérience – Nouvelles technologies et compétences numériques : Jean-Paul BENGLIA / + de 15 ans d’expérience et Gilles GUIRAO / + de 5 ans d’expérience – Marketing et communication : Jean-Paul BENGLIA / + de 15 ans d’expériences et Gilles GUIRAO / + de 5 ans d’expérience – RGPD- Bureautique/informatique – Qualité- Management : Chantal CABANAC / + de 15 ans d’expérience – Commercial / Vente / Management / Communication : Alexandre ANTONIENKO et Steeve KUNAKEY / + de 10 ans d’expérience – Bureautique / Informatique : Julien De LAGAUSIE / + de 5 ans d’expérience

Précisions apportées par l’Organisme

Formateurs de terrain de haut niveau professionnel, dotés d’un véritable sens de la pédagogie. Formations bureautique et marketing : complément des formations possible en e-learning.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme IF'AM-CONSEILS - 34000 MONTPELLIER| NDA: 7634092634

Méthodes pédagogiques

Interactivité entre le formateur et les participants. Apports théoriques ponctués de nombreux exemples. Exposés et retours d’expérience avec les participants, cas pratiques et jeux de rôle. Les mises en situation permettent d’évaluer les acquis. Remise d’un support de rappel des points clefs.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

– modalité de positionnement pédagogique, – modalité d’accompagnement, – modalité d’évaluation des acquis de l’apprenant.

Les moyens mis à disposition sont : Salle de cours de 28 m2 Salle bureautique équipé de PC récents Tableaux et paper board Accès internet imprimante / photocopieur / vidéoprojecteur Une salle de réunion / ressources

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

L’évaluation repose sur un formulaire rempli « à chaud » mais aussi sur un suivi des stagiaires dans les 6 mois consécutifs au stage. (évaluation à chaud et évaluation à froid).

En plus du formulaire de satisfaction, complété individuellement par chaque stagiaire, nous prenons soin de ménager un temps d’échange suffisant, dans le temps imparti à la formation, pour permettre à chacun de nos stagiaires d’exprimer verbalement son ressenti.

Préalablement à la distribution du formulaire et aux échanges verbaux, nous attirons l’attention des participants sur l’importance de leur rôle dans l’évaluation de la formation. Nous exposons en toute transparence les modalités d’utilisation des informations récoltées, dans le but de libérer l’expression d’opinions utiles.

Feuille de présence signée par demi-journée. A l’issue de la formation, une attestation d’assiduité est remis au stagiaire.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Bilan de fin de formation Évaluation à froid (à 3 mois) Entretien téléphonique et / ou face à face.

Conditions d’annulation

Un cours ne peut être annulé ou reporté valablement que sur demande de l’ensemble des participants et au moins 7 jours à l’avance. Si le cours est effectué, tout stagiaire absent ne peut le rattraper ultérieurement. En cas de dédit par l’entreprise à moins de 7 jours francs, avant le début de l’action mentionnée sur une convention, ou l’abandon en cours de formation par un ou plusieurs stagiaires, l’organisme retiendra sur le coût total, les sommes qu’il aura réellement dépensées ou engagées pour la réalisation de ladite action, conformément aux dispositions de l’article L920-9 du Code du Travail.

Délais d’annulation :

Un cours ne peut être annulé ou reporté valablement que sur demande de l’ensemble des participants et au moins 7 jours à l’avance.

Justificatifs Produits : Organisme de formation IF'AM-CONSEILS - 34000 MONTPELLIER| NDA: 7634092634

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-prestataire-de-formation-1.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017-4.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/EXO-TVA-2-SUR-2-1.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Chantal-Cabanac_IF-AM-CONSEILS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Françoise-Barrucand_IF-AM-CONSEILS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-JP-Benglia_IF-AM-CONSEILS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Julien-De-Lagausie_IF-AM-CONSEILS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Steeve-KUNAKEY_IF-AM-Conseils.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Alexandre-ANTONIENKO_IF-AM-CONSEILS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Gilles-GUIRAO_IF-AM-Conseils.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-de-formation-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/EVALUATION-A-FROID.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/GRILLE-EVALUATION-A-CHAUD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Salle-de-cours.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Réglement-intérieur.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DEMARCHE-QUALITE.pdf

Offres transmises : Organisme de formation IF'AM-CONSEILS - 34000 MONTPELLIER| NDA: 7634092634

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 35 2 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 50 2 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 35 2 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 50 2 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 50 2 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 45 2 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 45 2 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 50 2 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 50 2 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 50 2 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurAmélie MONTOUSSE
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - IF'AM-CONSEILS
RetenuNon
Slug
Raison SocialeIF'AM-CONSEILS
Siret (14 chiffres)82496884600025
Année de création2017
Statut JuridiqueEURL
Adresse : N° et Rue, Av....1350 Av ALBERT EINSTEIN
Complément d'adressePAT MILLENAIRE BAT 11
Code Postal34000
VilleMONTPELLIER
N° de déclaration d'activité (11 caractères)7634092634
Lieu de déclaration d'activitéMONTPELLIER
Domaines de formationBureautique-Informatique (centre agréé)
Comptabilité-Gestion
Management
Community Management
Communication - Marketing
Nouvelles technologies et compétences numériques
Ressources Humaines
RGPD
Commercial - Techniques de vente
Langues (centre agréé)
Formateur(s) et niveaux d'expérience- Comptabilité-gestion : Françoise BARRUCAND / + de 15 ans d'expérience
- Nouvelles technologies et compétences numériques : Jean-Paul BENGLIA / + de 15 ans d'expérience et Gilles GUIRAO / + de 5 ans d'expérience
- Marketing et communication : Jean-Paul BENGLIA / + de 15 ans d'expériences et Gilles GUIRAO / + de 5 ans d'expérience
- RGPD- Bureautique/informatique - Qualité- Management : Chantal CABANAC / + de 15 ans d'expérience
- Commercial / Vente / Management / Communication : Alexandre ANTONIENKO et Steeve KUNAKEY / + de 10 ans d'expérience
- Bureautique / Informatique : Julien De LAGAUSIE / + de 5 ans d'expérience
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Chantal-Cabanac_IF-AM-CONSEILS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Françoise-Barrucand_IF-AM-CONSEILS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-JP-Benglia_IF-AM-CONSEILS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Julien-De-Lagausie_IF-AM-CONSEILS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Steeve-KUNAKEY_IF-AM-Conseils.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Alexandre-ANTONIENKO_IF-AM-CONSEILS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Gilles-GUIRAO_IF-AM-Conseils.pdf
Ajouter d'autres précisionsFormateurs de terrain de haut niveau professionnel, dotés d’un véritable sens de la pédagogie.
Formations bureautique et marketing : complément des formations possible en e-learning.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement103840
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés16072
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationMONTOUSSE
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationIF'AM-CONSEILS
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGERANTE
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@ifam-conseils.com
Numéro de téléphone fixe0953951884
Numéro de téléphone mobile0788978466
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :BOIFFILS
Prénom de la personne ressource :Marie-Christine
Fonctions de la personne ressource :Conseillère en formation
Adresse e-mail de la personne ressource :formation@ifam-conseils.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0953951884
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0649019947
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 35 2 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 50 2 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 35 2 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 50 2 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 50 2 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 45 2 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 45 2 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 50 2 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 50 2 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 50 2 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsMODULE 1: Avoir suivi la formation EXCEL de niveau 1 ou avoir un niveau de connaissance équivalente.
MODULE 2: Connaissance de base du bilan et du compte de résultat.
MODULE 3: Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
MODULE 4: Connaissances d'internet et des enjeux posés par les nouvelles technologies d'échange, de communication et de partage.
MODULE 5: Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
MODULE 6: Etre à l'aise avec l'ordinateur et la navigation sur internet.
MODULE 7: Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
MODULE 8: Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
MODULE 9: Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
MODULE 10: Avoir un compte sur un réseau social au moins (Facebook, Twitter..)
Objectifs de l'action / des actionsMODULE 1 :
- Acquérir les bases de l’utilisation des tableurs
- Apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs
- Se familiariser avec les formules et fonctions
- Construire des graphiques pour illustrer les chiffres - Organiser les feuilles et classeurs
- Suivre son activité et définir ses axes de rentabilité

MODULE 2 :
- Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale
- Comprendre la logique du compte de résultat et du bilan
- Gérer sa trésorerie
- Réaliser un diagnostic financier
- Interpréter les principaux ratios
- Évaluer la santé financière de l'entreprise à la lecture de ses documents comptables

MODULE 3:
- Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
- Savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire
- Se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique

MODULE 4:
- Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
- Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie

MODULE 5:
- Comprendre les enjeux d’une présence sur le web
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce
- Analyser le trafic de son site

MODULE 6:
- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
–Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
– Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-réputation

MODULE 7:
- Comprendre les évolutions réglementaires et les enjeux du RGPD
- Identifier les impacts pour l’entreprise et son système d’information
- Préparer son plan d’actions de mise en conformité

MODULE 8:
- Connaître les fondamentaux du marketing
- Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
- Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours

MODULE 9:
- Connaître l’importance de la relation client
- Transformer l’appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

MODULE 10:
- Connaître les fondamentaux de la communication
- Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée - Rédiger pour mieux délivrer son message
- Concevoir ses premiers outils de communication digitale
Méthodes pédagogiquesInteractivité entre le formateur et les participants.
Apports théoriques ponctués de nombreux exemples.
Exposés et retours d’expérience avec les participants, cas pratiques et jeux de rôle.
Les mises en situation permettent d’évaluer les acquis.
Remise d’un support de rappel des points clefs.
Modalités d'organisation de l'action / des actions- modalité de positionnement pédagogique,
- modalité d’accompagnement,
- modalité d’évaluation des acquis de l’apprenant.

Les moyens mis à disposition sont :
Salle de cours de 28 m2
Salle bureautique équipé de PC récents
Tableaux et paper board
Accès internet
imprimante / photocopieur / vidéoprojecteur
Une salle de réunion / ressources
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationL’évaluation repose sur un formulaire rempli « à chaud » mais aussi sur un suivi des stagiaires dans les 6 mois consécutifs au stage.
(évaluation à chaud et évaluation à froid).

En plus du formulaire de satisfaction, complété individuellement par chaque stagiaire, nous prenons soin de ménager un temps d’échange suffisant, dans le temps imparti à la formation, pour permettre à chacun de nos stagiaires d’exprimer verbalement son ressenti.

Préalablement à la distribution du formulaire et aux échanges verbaux, nous attirons l’attention des participants sur l’importance de leur rôle dans l’évaluation de la formation. Nous exposons en toute transparence les modalités d’utilisation des informations récoltées, dans le but de libérer l’expression d’opinions utiles.

Feuille de présence signée par demi-journée.
A l’issue de la formation, une attestation d'assiduité est remis au stagiaire.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesBilan de fin de formation
Évaluation à froid (à 3 mois)
Entretien téléphonique et / ou face à face.
Conditions d'annulationUn cours ne peut être annulé ou reporté valablement que sur demande de l’ensemble des participants et au moins 7 jours à l’avance. Si le cours est effectué, tout stagiaire absent ne peut le rattraper ultérieurement. En cas de dédit par l’entreprise à moins de 7 jours francs, avant le début de l’action mentionnée sur une convention, ou l’abandon en cours de formation par un ou plusieurs stagiaires, l’organisme retiendra sur le coût total, les sommes qu’il aura réellement dépensées ou engagées pour la réalisation de ladite action, conformément aux dispositions de l’article L920-9 du Code du Travail.
Délais d'annulationUn cours ne peut être annulé ou reporté valablement que sur demande de l’ensemble des participants et au moins 7 jours à l’avance.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesAmélie MONTOUSSE -Tél: 0788978466
Marie-Christine BOIFFILS - Tél: 0649019947
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/EXO-TVA-2-SUR-2-1.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-prestataire-de-formation-1.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017-4.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-de-formation-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/EVALUATION-A-FROID.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/GRILLE-EVALUATION-A-CHAUD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Salle-de-cours.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Réglement-intérieur.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DEMARCHE-QUALITE.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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