Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:IL FORMATION - 50340 SAINT CHRISTOPHE DU FOC| NDA: 28500124950

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui

– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) :

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En résumé : Organisme de formation IL FORMATION - 50340 SAINT CHRISTOPHE DU FOC| NDA: 28500124950

Raison Sociale IL FORMATION
Siret (14 chiffres) 82497927200013
Statut Juridique & Année de création SAS (2017)
Coordonnées Postales 8 LA LANDE D’ETOUBLON 50340 SAINT CHRISTOPHE DU FOC
Coordonnées du Responsable MARIE ROSE LANIEPCE (PRESIDENTE)

Tel : 0682839594
N° de Déclaration d’Activité 28500124950 (région de Normandie)

Informations complémentaires IL FORMATION - 50340 SAINT CHRISTOPHE DU FOC| NDA: 28500124950

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 80000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 80000
Domaines de formation

Gestion Comptabilité Calcul de coûts Management

Formateur(s) et niveaux d’expérience

LANIEPCE Marie Rose: présidente de la société et directrice d’un centre de profit en boulangerie avec 20 salariés ISQUIERDO Sébastien: Expert-comptable, directeur de trois agences avec 15 collaborateurs

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme IL FORMATION - 50340 SAINT CHRISTOPHE DU FOC| NDA: 28500124950

Méthodes pédagogiques

Exposés interactifs, démonstration par le formateur, étude de cas, mise en situation… Cours adaptés au contexte professionnel. Matériel : support vidéo, base documentaire Documents : remise d’un livret reprenant le contenu de la formation.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Formation présentielle

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Une évaluation des acquis sommative et questionnaire à choix multiples sont prévus.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Dans le cadre de la formation, les stagiaires pourront revenir une fois qu’ils auront établi leurs comptes annuels afin de les analyser ensemble.

Conditions d’annulation

En cas de dédit de l’entreprise/société à moins de 8 jours francs avant le début de l’action mentionnée à l’article 1, ou d’abandon en cours de formation d’un ou plusieurs signataires, le montant dû au titre de la formation effectuée restera acquis à la SAS IL FORMATION. En cas de dédit de l’entreprise/société à plus de 8 jours francs avant le début de l’action mentionnée à l’article 1, l’Entreprise restera redevable de 50% du prix de la formation non effectuée.

Délais d’annulation :

En cas de dédit de l’entreprise/société à moins de 8 jours francs avant le début de l’action mentionnée à l’article 1, ou d’abandon en cours de formation d’un ou plusieurs signataires, le montant dû au titre de la formation effectuée restera acquis à la SAS IL FORMATION. En cas de dédit de l’entreprise/société à plus de 8 jours francs avant le début de l’action mentionnée à l’article 1, l’Entreprise restera redevable de 50% du prix de la formation non effectuée.

Offres transmises : Organisme de formation IL FORMATION - 50340 SAINT CHRISTOPHE DU FOC| NDA: 28500124950

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 700 2 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurIL FORMATION : LANIEPCE Marie Rose
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - IL FORMATION
RetenuNon
Slug
Raison SocialeIL FORMATION
Siret (14 chiffres)82497927200013
Année de création2017
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....8 LA LANDE D'ETOUBLON
Code Postal50340
VilleSAINT CHRISTOPHE DU FOC
N° de déclaration d'activité (11 caractères)28500124950
Lieu de déclaration d'activitérégion de Normandie
Domaines de formationGestion
Comptabilité
Calcul de coûts
Management
Formateur(s) et niveaux d'expérienceLANIEPCE Marie Rose: présidente de la société et directrice d'un centre de profit en boulangerie avec 20 salariés
ISQUIERDO Sébastien: Expert-comptable, directeur de trois agences avec 15 collaborateurs
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjUyNjl8ZmlsZW5hbWU6Q1YtSVNRVUlFUkRPLVPDqWJhc3RpZW4tRUMtMjAxNC5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjUyNzB8ZmlsZW5hbWU6Q1YtTEFOSUVQQ0UtTWFyaWUtUm9zZS12Mi5wZGY=
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement80000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés80000
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationLANIEPCE
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationMARIE ROSE
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPRESIDENTE
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"ilformation50@gmail.com
Numéro de téléphone fixe0682839594
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :ISQUIERDO
Prénom de la personne ressource :SEBASTIEN
Fonctions de la personne ressource :ASSOCIE
Adresse e-mail de la personne ressource :ilformation50@gmail.com
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0682839594
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 700 2 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsEtre chef d'entreprise, avoir des bases de comptabilité et avoir le souhait de mieux appréhender ses comptes annuels ainsi que sa gestion au quotidien
Objectifs de l'action / des actionsAppréhender les fondamentaux de la comptabilité générale, comprendre la logique du compte de résultat et du bilan, gérer sa trésorerie, réaliser un diagnostic financier, interpréter les principaux ratios, évaluer la santé financière à la lecture de ses documents comptables.
Méthodes pédagogiquesExposés interactifs, démonstration par le formateur, étude de cas, mise en situation...
Cours adaptés au contexte professionnel.
Matériel : support vidéo, base documentaire
Documents : remise d’un livret reprenant le contenu de la formation.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsFormation présentielle
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationUne évaluation des acquis sommative et questionnaire à choix multiples sont prévus.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesDans le cadre de la formation, les stagiaires pourront revenir une fois qu'ils auront établi leurs comptes annuels afin de les analyser ensemble.
Conditions d'annulationEn cas de dédit de l’entreprise/société à moins de 8 jours francs avant le début de l’action mentionnée à l’article 1, ou d’abandon en cours de formation d’un ou plusieurs signataires, le montant dû au titre de la formation effectuée restera acquis à la SAS IL FORMATION.
En cas de dédit de l’entreprise/société à plus de 8 jours francs avant le début de l’action mentionnée à l’article 1, l’Entreprise restera redevable de 50% du prix de la formation non effectuée.
Délais d'annulationEn cas de dédit de l’entreprise/société à moins de 8 jours francs avant le début de l’action mentionnée à l’article 1, ou d’abandon en cours de formation d’un ou plusieurs signataires, le montant dû au titre de la formation effectuée restera acquis à la SAS IL FORMATION.
En cas de dédit de l’entreprise/société à plus de 8 jours francs avant le début de l’action mentionnée à l’article 1, l’Entreprise restera redevable de 50% du prix de la formation non effectuée.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesISQUIERDO Sébastien Téléphone: 06.82.83.95.94 Mail: ilformation50@gmail.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjUyNzF8ZmlsZW5hbWU6RMOpY2xhcmF0aW9uLWRhY3Rpdml0w6ktNS5wZGY=
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjUyNzJ8ZmlsZW5hbWU6QlBGXzIwMTdfMjg1MDAxMjQ5NTAucGRm
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjUyNzN8ZmlsZW5hbWU6QVRURVNUQVRJT04tREUtU1RBR0UtY29tcHRhLXYxLTIwMTkucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjUyNzR8ZmlsZW5hbWU6Q29udmVudGlvbi1mb3JtYXRpb24tZm9uZGFtZW50YXV4LWNvbXB0YS12MS0yMDE5LnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjUyNzV8ZmlsZW5hbWU6UHLDqXNlbnRhdGlvbi1mb25kYW1lbnRhdXgtY29tcHRhLXYxLTIwMTkucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjUyNzZ8ZmlsZW5hbWU6UUNNLnBkZg==
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
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